Chemnitz : 8 000 Allemands dans la rue contre les crimes des clandestins de Merkel

Publié le 3 septembre 2018 - par - 121 commentaires - 3 471 vues
Share

Image associée

Que voyez-vous sur cette photo ?

Des crânes rasés, des saluts nazis, des tatouages de croix gammées ? Non !

Aucune gueule de SS à l’horizon. On voit des patriotes, des citoyens lambda, des pères de famille qui ont peur pour leur femme et leurs enfants, portant le drapeau allemand et montrant les portraits des nombreuses victimes tombées sous les coups des gentils « réfugiés ».

Ils n’ont rien de salauds de racistes néo-nazis, comme voudraient nous le faire croire la presse de gauche et les groupuscules d’extrême gauche jamais inquiétés par les ayatollahs de la bien-pensance.

Les salauds, les racistes, les bas-du-front, on ne les trouve qu’à droite, évidemment. Ça fait 40 ans qu’on traîne les patriotes dans la boue.

40 ans que Le Pen a raison et 40 ans qu’on le diabolise. Assez de mensonges !

En Allemagne, l’AfD est en passe de devenir le premier parti de Saxe, tant les exactions commises par les immigrés exaspèrent le peuple allemand.

“À Chemnitz, l’AfD agrège les colères contre les réfugiés”, titre le Figaro du jour.

C’est en effet la ville de Chemnitz qui monopolise l’actualité ces jours-ci, après l’assassinat d’un Allemand de 35 ans, sauvagement poignardé par un Syrien et un Irakien, deux crapules qui remercient l’Allemagne à leur façon.

Mais il serait illusoire de ne voir dans la manifestation anti-migrants organisée par l’AfD qu’un simple coup de colère local.

Car les 8 000 manifestants anti-immigration rassemblés à Chemnitz viennent de tous les Länder allemands pour dénoncer la politique délirante d’Angela Merkel qui a plongé toute l’Europe dans un indescriptible chaos migratoire.

Le ras-le-bol de la population ne se limite pas à l’Allemagne de l’Est.

Samedi, étaient rassemblés les sympathisants de l’AfD, de Pegida et certains groupes identitaires n’ayant absolument rien de têtes brûlées néo-nazies, comme veulent le faire croire la gauche immigrationniste et la presse aux ordres.

Des patriotes, tout simplement, qui entendent vivre en sécurité, ne veulent pas être dépossédés de leur propre pays et réclament la démission de Merkel.

« Merkel muss weg », « Merkel doit partir ».

Pas un seul salut nazi, pas de casse, un défilé dans le calme, digne, avec drapeaux allemands et portraits des victimes assassinées par des réfugiés.

D’ailleurs, où sont les affrontements entre police et manifestants ?

Résultat de recherche d'images pour "photo manifestation de chemnitz"

C’est une réussite pour l’AfD qui, cinq ans après sa naissance, ne cesse d’engranger les succès électoraux. Ce parti est en passe de faire de la Saxe son bastion en devenant la première force politique locale.

Évidemment, du côté des partis au pouvoir depuis des décennies, CDU-CSU-SPD, c’est le désarroi le plus total avec une seule obsession : comment lutter contre une “extrême droite” qui ne cesse de progresser ?

Tout comme en France, l’establishment ne lutte pas contre les causes de la légitime révolte populaire mais contre les révoltés !

Merkel-Macron, même combat contre les patriotes, les identitaires, les nationalistes, bref, contre la “lèpre populiste”.

En Allemagne, en France, au Royaume-Uni, en Suède, on traîne ces salauds de patriotes en justice pendant que les racailles restent en liberté.

La plupart des tueurs ont déjà un passé judiciaire bien chargé.

Mais tout cela n’est pas nouveau. Dès 2016, les Allemands découvraient les douceurs du « vivre-ensemble ».

La presse allemande a toujours tout caché mais, à l’ère d’Internet, l’omerta ne peut durer bien longtemps.

“En 2016, les « réfugiés » étaient, en termes de criminalité globale, plus de 600 % davantage criminels que les Allemands (y compris les Allemands criminels issus de l’immigration et les détenteurs de la double nationalité). Ils étaient aussi deux fois plus criminels que tous les autres criminels étrangers”.

Allemagne: les crimes des « réfugiés » ont explosé. Les médias allemands ont menti, chiffres officiels à l’appui.

Et dans l’excellent article qui suit, tout est dit. À lire absolument.

Et dites-vous bien que, depuis 2016, tout n’a fait qu’empirer, en Allemagne comme en France.

Allemagne : les migrants font exploser la criminalité

“Des lieux de loisirs autrefois sans danger, comme les piscines communales, les parcs, les jardins d’enfants, sont aujourd’hui fréquentés par des gangs de prédateurs sexuels moyen-orientaux, sans aucun respect pour nos enfants, nos femmes, nos aînés.”

Crimes en série, viols de masse, exactions en tout genre, voilà ce qu’est le “vivre-ensemble” que nous vendent Merkel et Macron.

Tous deux responsables et coupables de tous les crimes commis en Allemagne et en France, conséquences directes des délires mondialistes de ces fous à lier qui nous gouvernent.

Ils sont, tout simplement, en train de détruire l’Europe occidentale.

Mais la révolte des peuples gronde. Et ce ne sont ni les despotes de Bruxelles, ni Merkel, ni Macron, lesquels ont perdu la raison, qui asserviront les peuples européens pour  accomplir leur funeste projet mondialiste.

Les clés d’un avenir serein, ce sont Orban et Salvini qui les détiennent, en remettant la nation au dessus de l’impérialisme bruxellois.

Eux, au moins, ne trahissent pas leur peuple.

Jacques Guillemain

Dernière minute : appel à tous les migrants à aller combattre les nazis en Allemagne.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/03/la-guerre-declaree-en-allemagne-appel-a-tous-les-migrants-a-aller-combattre-les-nazis-a-chemnitz/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Yohann le debattant

Dans la novlangue merkelienne et macronienne, défendre sa terre et son peuple face aux invasions barbares mahométanes, c’est être nazi. Pas de chance les merkeliens et les macroniens, votre bla bla prend de moins en moins même chez vos copains gochos!

JOJO D ARIMATHIE

LES LEPREUX DEVRONT ETRE AUTOUR DU BATACLAN .C EST UNE CERTITUDE ABSOLUE ! CEUX QUI ENTRENT DANS LE MOULE DE LA PENSEE UNIQUE EN RESSORTENT AVEC LA PENSEE UNIQUE D UNE MOULE .

clv

J’arrive ! Suis à 2000% avec ces révoltes de Chemnitz et souhaite que cette révolte fasse boule de neige et envahissent toute l’Europe pour éradiquer le choléra mondialiste, le fascisme du 21 eme siècle représenté par le Junker, Merkel et Macron. Vive les lépreux, les populistes dont je suis fier de faire parti.

quiditvrai

SVP , répondez sans ajouter de commentaire â ce petit sondage : Combien y aura-t-il de manifestants contre Médine au Bataclan.
Donner un chiffre réaliste de ce qui sera et non un chiffre espéré de ce qui devraiit être.
En somme une devinette du chiffre réel qui sera établi.
MON NOMBRE EST 200
Et vous ? Surtout n’ajoutez pas de commentaire, seulement le nombre.

sitting bull

vive la résistance , je suis de tous coeur avec les résistants contre les traitres et collabos , quand les blancs ont envahi l Amérique , les indiens ont lutté pendant 4 siècles , les chefs patriotes comme Sitting bull aurait de nos jours été traité de « RACISTE » ? , c est le monde a l envers

Torpillator

On attend une action similaire aux allemands …

… devant le Bataclan pour empêcher le concert de merde du djihado-rappeur qui est une provocation intolérable au Peuple et à la culture Chrétienne de France et surtout une insulte aux victimes du carnage barbaresque au nom d’allah, ce dieu pourri dont les victimes se comptent par centaines de millions :

https://www.dreuz.info/2018/02/11/670-millions-de-morts-lislam-est-la-religion-du-genocide/

Hanna

Oui, mais aussi 65000 pour un concert CONTRE le RACISME. On n’est pas, mais alors pas du tout sortis de l’auberge. Pauvre Allemagne, pauvre France, pauvre Espagne, Italie, Angleterre, etc etc etc………………

Travier

Hanna

Peut-on prendre les chiffres émanant de qui l’on sait pour argent comptant ?
Doit-on aider à la transmission de chiffres probablement arrangés ?
J’ai des doutes.

Fifi

@Travier
Vous avez tout à fait raison. Les médias ont tout intérêt pour eux, pour préserver l’idéologie mondialiste dominante (jusqu’à maintenant en tout cas…), de grossir les chiffres pour que ça puisse avoir un effet décourageant pour ceux qui sont contre la politique migratoire de la porte ouverte aux clandestins, et en même temps, pour que ça puisse créer un effet moutonnier pour les « moutons humains », pour montrer que la vision de Merkel, c’est la vision dominante du peuple allemand…

Fifi

Pour plutôt ESSAYER de montrer que la vision de Merkel, c’est la vision dominante du peuple allemand.

Soli

Je vous rappelle tout de même que merkel a été réélue pour un quatrième mandat il y a 5 mois, mais comme nous le savons tous bien sûr, les élections sont truquées en Allemagne comme en France, les chiffres des manifestations sont truqués, les sondages sont truqués. Encore une fois, le fait de ne s’informer que sur RL nuit fortement à l’objectivité et déforme la réalité, il y a bien plus de monde à la gay pride que dans une manif anti immigration et notre légitime colère est minoritaire.

DUFAITREZ

Les Droites sont naturellement peuplées de Nazis ! Rengaine éculée, mais pratique !
« Désigne ton ennemi, tu seras entendu » !
Nazi ? National Socialisme d’un autre temps…
Nazi ? National Sieg du temps présent ! (Victoire nationale).

MILLION Bernard Pierre

Pour moi, ce serait en quelques sortes des Gaulois d’outre Rhin!

rebelle

ceux qui font le geste nazi doivent être écartés de ce genre de manifestation pour raison morale d’abord et aussi parce qu’ils jettent le discrédit sur la lutte légitime du peuple allemand.Cela dit bravo à tous ces patriotes !Cela change des pleurnichards français des marches blanches !!!

Ubersender

Il n’empêche que, pour nos JT et leurs irremplaçables présentateurs macronistes bien propres sur eux (suivez mon regard), à Chemnitz, ce sont les nazis de l’ex-allemagne de l’Est (pro-russe) qui mobilisent contre Merkel et les immigrés, ce que ne saurait faire la bien-propre Allemagne traditionnelle (atlantiste et pro-américaine).

ADLER

C’est des millions qu’il devrait avoir et non 8000. Quant aux abrutis qui mentionnent qu’il y a des néo nazis ; peu être mais ils sont pour leur patrie, car, bande d’imbéciles et de naïfs, les islamistes vont nous réduire à néant. Bordel mais ne voyez vous pas ce qu’il se passe autour de vous ????

patphil

plus qu’intéressant ces manifs à chemnitz, des allemands réagissent et ne lachent pas le morceau, ils en ont marre des bouquets et des bougies, ils en ont marre de toucher une pension (après une vie de cotisation) moindre que l’allocation donnée au migrant!

butterworth

normal pour les neos nazis historique premier camp a chemnitz https://fr.wikipedia.org/wiki/Sachsenburg_(camp_de_concentration)

butterworth
batigoal

Mr Guillemain, vous êtes certains qu’il n’y avait pas de neo nazis dans ce rassemblement? Au final même defaut que les « merdias » que vous denoncez: il n’y avait pas que de « bon père de famille » dans cette manif, comme il n’y avait pas que des neo nazis. Mais il y avait bien les deux. Mais par idéologie, vous refusez aussi de voir cette realité.

Jean d'Aulon

Inutile de nous bassiner avec la propagande de TF1. Vous avez parfaitement compris que Chemnitz est ce jour le porte-drapeau des peuples européens qui veulent reprendre leur destin en main. Allez donc troller ailleurs.

batigoal

Je ne trolle pas, je pose une question à Mr Guillemain. Et je suis curieux que l’on m’explique que c’etait un rassemblement de braves citoyens pacifiques. Chemnitz le porte drapeau dites vous? ou est ce un lieu de propagande justement?

Enée

Bien VU

René

Hahaha ! C’est quoi ce pseudo Enée ? Mais Batigoal lui même qui s’autocongratule. et Batigoal c’est qui ? Sheldon. Qui utilise plusieurs pseudos pour faire croire que l’article de Guillemain n’est pas apprécié. Toujours le même provocateur agent du bureau politique de l’Elysée !

Jacques Guillemain

S’il y a 20 néo-nazis sur 8000 personnes, ce sont ces 20 là que filme la presse européenne pour alimenter la propagande immigrationniste.
Ne soyez pas dupe, assez de manipulation.

batigoal

Mr Guillemain, personne n’a le compte exact. Donc pour moi, c’est de la propagande des deux cotés. Vous niez l’existence de neo nazi dans cet manif et les médias ne mettent pas en avant les allemands « lambda » qui ont défilé. C’est du kifkif. En revanche, les chiffres prononcés dans le discours de l’AFD sont erronés. Cela a été confirmé par la police allemande.

Victor

Et vous ? Vous prouvez comment, qu’il y a des Néonazis dans cette manif des plus pacifiques ?

Torpillator

Oui …. et quand il y a 20 salafistes sur 8000 musulmans, ce sont les musulmans « modérés » qui sont mis en avant dans toutes les presses aux ordres du Système Macroniste !

batigoal

Torpillator je suis ENTIEREMENT D’ACCORD avec vous! Il n’est pas normal de minimiser les actes terroristes par rapport à une majorité silencieuse musulmane. Mais donc vous admettez que l’article de Mr Guillemain procede exactement du même principe, principe que vous denoncez pour les medias mainstream.

Torpillator

C’est le même principe sauf qu’ils sont chez eux contrairement aux envahisseurs salafistes.

René

Et clan !

coco

Votre réchauffé allez le servir à d’autres plus qu’assez de ce discours moisi

Travier

coco

A qui adressez-vous votre message ? pas évident à savoir avec certitude :
à JG ou à batigoal ?

batigoal

Probablement pour moi :)

Regis31

Il serait peut être temps , que les partis nationalistes appellent aux manifestations, à la révolte, NON ? Pourquoi un tel silence , la situation n est elle pas assez grave ?

jeannot

Les partis de gauche appellent à mettre le pays à feu et à sang. Les merdias ne les incriminent jamais. Par contre, les partis nationalistes ont tellement peur (sont tellement entravés par le politikment korrekt) qu’ils n’appellent jamais à quoi que ce soit. Même pour une opération pacifique. Un simple sitting et ils seront qualifiés ipso facto de nazis, les HLPSDNH….

Laurent Droit

Un très bel exemple pour la France.
Mais les français dorment…

MAUREL

Bien dit .

emerillon

J’apprécie toujours vos papiers Mr Guillemain , mais lorsque vous évoquez le Pen , vous dites qu’il a eu raison , combien de juifs seraient contents d’apprendre cela ! Bien que non concernée , je suis incapable de visionner les films qui démontrent cette horreur ! Et pour l’instant , on constate que l’horreur c’est les sacrifiés au nom d’Allah ! Amicalement .

nce en 2022

vous avez le cerveau lave par les mediats,un film sur arte sur jm le pen ,le producteur a dit que jamais il n’ avait dit de propos anti semite mais le pen il y a 40 ans vous a avertit sur l’islam,ce n’est pas le FN qui tue et agressent les juifs francais ce sont bien des musulmans,d’halimi et les autres,encore un juif agresse sur un pont a paris,tabasse,vole sa chaine en or avec une etoile de david et traite de sale juif

Soli

Commentaire incompréhensible sans queue ni tête.Débile!

Travier

emerill
Oui, JMLP a eu amplement raison alors que ts ceux qui l’ont calomnié et sali ont eu mille fois tort et pour l’immense majorité st des traîtres à la Patrie, à la Nation. Cette odieuse propagande mensongère a fait des ravages chez les faibles mal formés, mal informés, désinformés par ts les médias stipendiés du système menteurs et manipulateurs : valeurs triturées, dévoyées, inversées. Les résultats sont là.
Je suis sûr de mes valeurs, de mes principes.
Personne ne me culpabilisera.

Jacques Guillemain

Mais de quoi parlez vous ?
Le sujet c’est l’immigration qui disloque les nations européennes.

La shoah, c’est hors sujet.

Dupond

Jacques Guillemain
+100000000000000000000000000
Je connais une communeauté a Marseille qui se réjouit de la shoa !!! et plus les médias en parlent et plus cette communeauté se régale . Nous savons l’horreur de ce génocide mais nous en rendre coupables quand d’autres s’en réjouissent et ne sont pas culpabilisés par le systeme me met hors de moi

Enée

Bien répondu.

Penelope5

Bien répondu M. Guillemin à ce vermiceau qui veut brouiller les cartes.

Dupond

Il n’y a pas grand monde pour soutenir les atrocités de la shoa ,mais de quoi JMLP est il responsable ? a t il aidé AH dans son délire de mort ? a t il été dans un gouvernement avant 39 ? a t il voté les pleins pouvoir a Pétain ? etait il ministre de blum qui a emputer les crédits de l’armée? etait il engagé dans la LVF ? a t il poussé les banques d’angleterre a boycotter les produits allemands ?https://www.dreuz.info/2016/08/13/en-1933-la-judee-juive-declare-la-guerre-a-lallemagne-nazie-et-les-

Penelope5

Les racistes les salauds les bas du front sont les pro clandestins et les alliés de toute sorte qui n’acceptent pas que les peuples européens se rebellent.

Soli

«Mais la révolte des peuples gronde»

Mouais.. la situation était largement aussi catastrophique il y a un an, et pourtant macron a été élu par une majorité de français, alors la révolte des peuples, permettez moi de douter.
26% d’abstentionnistes (donc qui ont voulu macron)
12% de bulletins blancs ou nuls (donc qui ont voulu macron)
et parmi ceux qui ont exprimé un vote, 66% l’ont fait en faveur de macron.
Je vous rappelle aussi qu’en mars 2018 l’horrible merkel a été réélue une 4ème fois

Kader Oussel

On compte sur vous pour convertir les abstentionnistes et les voteurs blanc.

Soli

Commentaire débile, quand on a rien à dire on ferme sa gueule.

Soli

Mais peut être vous sentez vous le cul un peu merdeux d’avoir fait élire macron, mr kader, non?

Kader Oussel

Pas du tout. C’était juste pour booster des états d’esprit qui font dans le catastrophisme déprimant.

Ubersender

Rien à redire sur ces chiffres : ils traduisent la triste réalité du vote français guidé par la peur ancestrale du changement. Ceux qui se sont abstenus l’ont fait par peur ; idem pour le vote blanc. Mais je les entends déjà aujourd’hui pleurer contre la politique de Macron ; tout en étant certain qu’ils revoteront ou s’abstiendront de la même manière en 2022 quand bien même le quinquennat Macron serait un échec retentissant. Il suffira de leur agiter à nouveau le spectre du fascisme …

Regis31

Pas mieux , les BULOTS ? attendent avec impatience leur disparition

Travier

Soli 1/2
Ds le combat ctre les immigrationnistes destructeurs des nations et des peuples les MOTS utilisés st essentiels; l’oligarchie ruine les cerveaux avec ça.
Dc macron n’A PAS « été élu par 1 majo. ».
Il a été élu par 1 MINORITE à savoir 43,6% des français inscrits. C’est bien mieux et exact de dire cela. 56,4% n’ont pas voulu voter pour lui.
Il est simpliste, irréel, de supposer que le vote était entre MLP CONTRE l’immigration et macron POUR ! C’est faux.
Il y avait aussi l’UE-euro

Travier

On pt discuter au fd sur la sortie de l’UE.
Ici, je critique MLP et s/staff sur la stratégie, la conduite de cette élection, dans la forme, l’art et la manière qu’ils n’ont pas eu. Il fallait à tt prix « entrer ds la place » ; 1 certaine ruse était indispensable.
Or, ont fait l’inverse (mque cruel d’expérience, naïveté, pas de conseil des « sages » ; a même viré le fondateur, etc.). Pour faire court : ont été mauvais, ont fait fuir des millions d’électeurs : peur légitime d’1cata s/euro…

Soli

Ceux qui n’ont pas voté Le Pen, abstentionnistes ou bulletins blancs ont élu macron au même titre que ceux qui ont mis un bulletin macron dans l’urne, donc oui, macron a été élu par la grande majorité des français inscrits sur les listes, que vous le vouliez ou non.

Regis31

Bien répondu, tout à fait exact . C est même pire que ça, car du coup ils vous diront « mais moi je n ai pas voté pour lui » alors qu ils l ont fait élire .

Travier

soli
Désolé de vous le dire mais v/raisonnement est faux et pas sérieux du tout.
« Que vous le vouliez ou non ». Moi je ne vx rien mais c’est la logique et la raison qui obligent à constater que vos affirmations st erronées.
macron a été élu par 1minorité, 43,6%des élect.
34%, 16187000 élec. ne voulaient ni mlp, ni macron.
Ne pas voter mlp n’équivaut pas à voter macron comme vs le dîtes à tort.
Si ça vs plaît de participer à la propagande de LREM, continuez!
Même eux ne disent pas ça !

Soli

Travier, j’ai bien compris par vos propos que vous vous êtes abstenu, donc que vous avez élu macron. Vous, vous ne participez pas à la propagande de LREM, vous avez carrément participé à son accession au pouvoir.

26% d’abstentionnistes (donc qui ont voulu macron)
12% de bulletins blancs ou nuls (donc qui ont voulu macron)
et parmi ceux qui ont exprimé un vote, 66% l’ont fait en faveur de macron, ce qui fait, je le répète une grande majorité de français qui ont mis macron au pouvoir.

Travier

Soli :
Ce sont vos élucubrations ; votre dépit vous égare.
Les faits : Abstent. 25,4%, blancs et nuls 8,6%
Donc au total 34% ne voulaient NI de mlp NI d’ em.
Ces gens là n’ont fait élire personne ni mlp, ni em.
Ils ont juste dit on ne veut pas de ces 2 là, ils seront également mauvais.
66% ont pensé que l’un serait meilleur que l’autre et en ont dc désigné 1 : 43,6% soit 1 MINORITE, em ; 22,4% mlp.
43,6% des électeurs ont élus macron.

Soli

les votes blancs (8,51%) et nuls (2,96%) = 11,47% des votants,
soit 4 millions

Travier

Soli :

2/2 (Je complète mon comment. posté involontairement)
43,6% des électeurs français ont élu macron les autres 56,4% ne voulaient pas de lui dt 34% qui ne voulaient ni de lui ni de mlp.
43,6% est 1 minorité très nette, sur Terre en tt cas !
Il est important de rappeler cela.
Du coup, le comble c’est qud 1 mariniste répète que macron a été élu par 1 gde majorité de français !
Car c’est faux et donc doublement pas très malin.

(Les 34% étaient en 2012 : 24,3% ; en 2007 : 20,2%…)

Soli

macron a été mis au pouvoir par 85% des français, votants ou non, c’est comme ça, et il va falloir un jour que vous admettiez, même si ça ne vous enchante pas, que vous appartenez à un peuple de cons et de lâches.

Travier

Soli
Ĺ’ esprit cartésien, logique, réaliste ne peut pas
accepter vos affirmations erronées sur le % de français ayant choisi EM. S’il avait été élu avec 85% du corps électoral un certain nombre de personnes seraient déjà en prison ! (C’est une image…).
85% + 22,4% de MLP = 107, 4% du corps électoral…!
Soli soit vous êtes fâché avec l arithmétique soit vous faîtes des miracles…
Bon au final tout ceci n’est pas trés grave, bien sûr.

Soli

26 % d’abstentionnistes (donc qui ont élu macron)
12% de bulletins blancs et nuls(donc qui ont élu macron)
Et sur les 62% qui restent et qui ont exprimé un vote, 66% l’ont fait en faveur de macron.
Donc oui, une grande majorité de ce peuple con et lâche a élu macron, et vous pourrez écrire 100 messages pour dire le contraire, vous ne me convaincrez pas, les chiffres sont là. Ceux qui n’ont pas voté Le Pen voulaient macron, c’est aussi simple que ça.

Travier

Soli
Ce qui m’intéresse ce st les faits, les chiffres, le raisonnement sérieux, logique.
Je ne vais pas m’éterniser sur vos élucubrations et vos déductions abracadabrantes parfaitement erronées et qui de + vous conduisent à traiter de con et de lâche toute personne n’ayant pas voté positivement pour la candidate choisie par M. Soli. On frise le fanatisme aveugle !
Je vous laisse continuer à écrire que « 85% des français, votants ou non, ont mis au pouvoir EM » et que 22,4% ont voté MLP…!

Pierre C

Vous nous emmerdez, Soli. Votre mauvaise foi dépasse les bornes. Vous ne comprenez rien aux statistiques. Vous étes bouché. Et puis, même si vous poursuivez votre raisonnement, Macron est descendu sous 10% d’opinions favorables. Du fait de sa haute trahison. Il a trompé le pays. Sauf vous ? On voit ce que vous étes, un fascho collabo immigrationiste.

Raxer

macron a été élu par une majorité de votants POINT.
La démocratie républicaine marche comme ça.

Dunois

La roue tourne, c’est pour ça que la grosse vache veut ruer dans les brancards mais c’est trop tard, l’exemple est donné. Plusieurs pays se manifestent et les français sentent qu’ils vont devoir mouiller leur chemise aussi. C’est inévitable vu le chaos que l’islam a provoqué. Il va y avoir un retour de flamme. Les traîtres seront punis et ils le savent très bien. C’est pour ça qu’ils paniquent et font les pires erreurs.

nce en 2022

avez vous vu sur une chaine des mediats,les pancartes avec les morts,violes,agressions,avec les noms,sur les pancartes ,jamais,vous les voyez sans pancartes,pour essayez de trouver un nazi qui est que dans leur tete,simplement les allemands en on mare de l’immigration musulmane,qui les tuent, reveillez vous les vaux de francais,votre fin est proche,faites des marches blanches,allumez des bougies,eux les musulmans rigolent et affutent leurs couteaux

Enée

SVP, vérifier votre orthographe…et on arriverait à vous lire…

nce en 2022

les cons ca ose tout c’est a cela qu’on les reconnaient

Penelope5

Nce pitié pour l’orthographe !

Aline

Vous regardez le doigt quand on vous montre la lune. Et vous même faites des fautes, eh oui : vérifiez et non vérifier.

Pierre

Tout à fait exact. Ils crèvent de trouille, tout en restant mégalomanes, et c’est pourquoi ils paient des agents provocateurs (Soli = Batigoal = Sheldon = Enée) pour tenter de contredire la raison. Ils ne savent pas que plus on essaie de museler le peuple, plus il l’ouvre. Et entre-nous, ils ont bien raison de trembler. Oû que j’aille, dans la rue, les cafés, les bus … Je rencontre des gens qui veulent prendre les armes. Nos politicards sourds et aveugles doivent faire marche arrière.

geronimo

si une telle manifestation etait prévue en France elle serait interdite par crainte de troubles…troubles générés par les contre manifestants bien sur des gauchos de base, mais elle serait interdite quand même….car chez les veaux, il vaut mieux brandir un drapeau palestinien, algerien, marocain, qu’un drapeau francais….nous sommes un peuple de couille molle et rien ne changera…..

Une patriote

Parce qu’elle serait interdite, il faut que des milliers de personnes passent outre ? Est ce que la racaille demande l’autorisation de brûler des dizaines de voitures, fracasser des dizaines de vitrines de magasins, d’abris de bus etc, etc, NON ; Alors que la population QUI EN A PLUS QUE MARRE, ramasse son pantalon ET SE BOUGE RAPIDEMENT ET ENERGIQUEMENT AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD ! Il est plus difficile pour la racaille d’être présent dans une manifestation si elle n’est pas prévue !

Dupond

Une patriote
le malheur des FDS c’est qu’ils sont solvables et ça nos traitres au pouvoir le savent . Un FDS qui bouge et les juges le mettent sur la paille lui et sa famille !!! …..quelques juges égorgés et le systeme s’écroule car ne croyez pas que ces gens là soient des héros . La vérolerie peut s’en donner a coeur joie vivant d’une économie paralelle et d’alocations insaisissables

Mais pourquoi suivent-ils cette idéologie? Donner un nom à un plan n’explique pas pourquoi on le suit.

Soli

N’oublions pas que ces gens ont une vision à court terme et que leur seul but est d’engranger un maximum de milliards, quelles qu’en soient les conséquences, après eux le déluge. Et toute cette immigration, tout ce désordre, toutes ces divisions sont très utiles et très efficaces pour qu’ils continuent à s’enrichir.

Raxer

Sauf que c’est les états félons élus par des patates comme toi qui font renter les migrants et pas le CAC40 pauvre tache.

Soli

«Quand le sage montre la lune l’idiot regarde le doigt»
Ça te va si bien raxer. Tu as tout compris.

ZeKat

Parce que les oligarques, via Bruxelles, leur paient des centaines de millions pour cela.

jan le Connaissant

Merdekel dégage !!

Paulus

Si l’Allemagne avait gagné la coupe du monde de football, c’est 220000 allemands qui seraient descendus dans les rues de Chemnitz.

Kader Oussel

Qu’aurait-ce été si c’était la Turquie qui avait gagné la coupe du monde ?

astrid

La une d’un journal à Genève hier : viol d’un enfant de 11 ans dans un camps de vacances dans le parc d’un château à côté de Berlin. Violeur : 11 ans, afghan. S’est fait aidé pour immobiliser l’enfant d’un afghan et d’un syrien de 11ans également. L’école avait déjà signalé le comportement violent et les insultes de cet afghan de 11ans. Contrairement à la Grande-Bretagne: pas de prison compte tenu de leur âge. Placé en établissement spécialisé. On garde donc les tortionnaires et leurs familles.

Kader Oussel

Ça en fait déjà quelques uns qui ne viendront pas tout de suite en France ! Merci la Suisse !

Georges

oui mais Lundi soir dans cette ville devenu l’épicentre de la contestation contre les migrants et Angela Merkel, environ 65.000 personnes ont assisté à un concert rock contre le racisme, sous le mot d’ordre « Nous sommes plus nombreux ».

Kader Oussel

Il ne faut pas se laisser intimider par les chiffres. Ceux qui étaient dans la rue, c’était justement pour ne pas entendre la même musique !

Johnny Wendigo

https://www.thereligionofpeace.com/attacks/attacks.aspx?Yr=2016
25 août 2018 – 31 août 2018
attaques 33 Tué 130
Blessé 159 Attentat suicide 3
Des pays 16
Est un site TROP(The Religion of Peace), fondée sur les faits non partisan qui examine la menace idéologique que l’islam pose à la dignité humaine et la liberté.
Ce jour – là …3 septembre 2004: Beslan, Russie
Les musulmans prennent en charge une école: 344 Tués
https://www.pravmir.ru/beslan-myi-vse-sideli

Spipou

Je crois qu’il y avait eu un article dans Riposte Laïque à l’époque.

Le gars avait été assigné en justice pour lui avoir fait des réflexions peu amènes sur son voile dans un jardin public, et l’avait tuée en plein tribunal.

Bon, je ne vais pas excuser un meurtrier, même si je pense qu’il s’était fait un peu piéger : récemment arrivé en Allemagne, il ne connaissait pas les codes des sociétés occidentales.

Mais c’est surtout la différence de traitement médiatique qui est flagrante.

Spipou

Il y a quelques années, lorsqu’une égyptienne voilée avait été tuée par un Aussiedler (allemand originaire de Russie), ça avait fait les grands titres des journaux, à juste titre, une morte, c’est une morte de trop et au-delà de la récupération politique c’est un drame humain, pour le mari, pour les enfants….

Mais là, combien de morts, et dans la presse, rien… Un mort ou une morte allemands n’ont pas la même valeur qu’une morte égyptienne ? Ce ne sont pas des drames humains ?

Kader Oussel

Si, c’est bien pour cela que cela commence à bouger en Allemagne, aussi. Les journalistes parlent de haine, mais qui haït l’autre ? Celui qui tue à coups de couteau ou celui qui accuille dans son pays tous les déséquilibrés du monde islamique ?

Marcel

Tout à fait d’accord de lutter contre cette invasion de barbares et sauvages pays musulmans par contre par rapport à Jean Marie Le Pen il faut pas oublier qui lui tapé aussi à l’immigration européenne bref il fallait être français de souche selon lui depuis la moyen âge pour avoir le droit de vivre en France ,bien que nous les Français d’origine de l’Europe chretienne on fait partie de l’Occident et de la chretieneté et nous sommes bien integrés en la plupart de cas

Chapka

la ville de Chemnitz Allemagne de l’est , faisait partie du bloc soviétique , y a beaucoup de russe devenue allemand

qui manipule les néo-nazi ,je pense que c’est la main du Kremlin

Spipou

La main du Kremlin a certainement mieux à faire que de s’enfiler sous quelques marionnettes basses du front dans une manif pacifique de 6000 personnes, Chapka ! (A moins que votre commentaire ne soit ironique.)

D’ailleurs, combien étaient-ils, les néo-nazes ? J’ai lu 10 dans un commentaire ci-dessous. Quelqu’un sait si c’est exact ?

Little Boy

… La main du Kremlin…..Lorsque c’est la Russie que certains veulent épingler, ils emploient encore et toujours une terminologie datant de l’ex-URSS. Et pourquoi pas « la main » de Kiev, de Saint-Pétersbourg ou de Kaliningrad par exemple ?

Kader Oussel

Il faudrait dire plus justement Léningrad, pour rester dans la culture soviétique !

Victor

Allons allons ! Vous croyez vraiment que les Allemands, aussi épuisés que nous par cette immigration de barbares voleurs, violeurs, paresseux et violents, ont besoin que le Kremlin leur tienne la main pour bouger ? Arrêtez les délires sur la Russie.

clovis

la résistance s’affirme et l’espoir progresse il faut continuer et ne pas douter!!!!!

amandinelonchamp

Ah , ça fait mal de voir les photos de ces jeunes personnes qui ont été tuées. Un jour on va faire une Journée Nationale des Assassinés.Avec de grands portraits comme ceux que l’on voit.

reuri

Les raclures cosmopolites ressortent leur rengaine pleurnicharde « sinistre-mémoire-bla-bla-bla ». L’entourloupe marche de moins en moins et les européens de souche en ont marre de toute cette arnaque anti-blanc. Rien à foutre de les entendre glapir au nazi etc…

Tyrolus

Excellent article comme très souvent J Guillemain de la situation désespérée dans laquelle nous sommes englués grâce à la bienveillance mortifère du tandem macron/merkel sur leurs peuples !!! Je constate qu’à Chemnitz ils ne sont pas encore prêts à se laisser conduire comme des moutons de l’aïd contrairement à ce qui se passe en France au Bataclan ! Les envahisseurs de germanie proposent d’aller casser du « nazi » à Chemnitz, rien que ça !! .. Hé bien soit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Viktor Vladimirovich

Cette belle et grande manifestation à Chemnitz fait un peu penser au « Régiment immortel » qui suit la fête de la Victoire du 9 mai, à Moscou, où les familles des soldats ayant participés au combat contre le nazisme défilent portant le portrait de leurs héros. Une telle manifestation à l’instar de celle de Chemnitz devrait pouvoir se généraliser dans les grandes villes d’Europe et de France en particulier en mémoire aux victimes de l’islamo-nazisme, y incluant les chrétiens d’Orient massacrés.

JC.P.

Et pourtant, ce soir sur BFMchiottes, nous avons eu droit à un festival de « nazis » « ultra droite » « extrême droite » « neonazis » concernant les patriotes manifestant à Chemnitz. Inutile de dire sui etait l’animatrice : El Krief. Et dire qu’il y a des beaufs trouducs et bidochon pour gober cette propagande. Ils sont très nombreux, croyez-moi

Daniel Boutonnet

Hélas vous n’avez que trop raison ! C’est à désespérer de tout. Mais les régimes totalitaires comme ceux qui s’installent insidieusement en Europe de l’Ouest savent fort bien manipuler l’information. Et dans cette affaire de Chemnitz, la propagande emploie les grands moyens !

kabout

la el krief fait la gueule,elle reviens de vacance et son chouchou macron descent dans les abysses niveau sondages,et les européennes arrivent a gras pas, »il faut sauver le soldat macron » vite,vite les journaleux vont nous sortir le danger d’extreme droite en France et en europe…..ils sont au bout du bout,ca y est les francais ont compris et j’espere ne tomberont plus dans le piege des journalistes

Dupond

kabout

kabout

oui c’est a ceci que je penser.

Regis31

Je confirme, ils sont très très nombreux, tout le problème est là.

Yves ESSYLU

Autorisation de manifester ou non ?

Spipou

Bonne question ! Je serais curieux de le savoir !

Dupond

Avant la soupe (((ruth elkrief))) a reçu un journaliste allemand du nom de (((levi))) qui a filmé la manif en allemagne (gros plan sur les dix nazis) dans le studio la lumiere etait tamisée et on sentait le couvre feu venir . Ces trois dégérés etaient en transe et on voyait les LHLPSDH arrivées…..Du coup j’ai été fermer la fenetre de la cuisine pour ne pas sentir les fumées du four crématoire …………………Je réside pas loin du funérarium (mdr)

Regis31

Visionnez la vidéo sur ISRAID , cette ONG qui agit en Grèce . Vous comprendrez alors le comportement de cette ….

Enée

OUI, « 40 ans que Jean-Marie Le Pen » a raison, à ne pas confondre avec Marine Le Pen…

kabout

hummmmm je sent l’immense branlée que certains vont prendre aux européennes en Allemagne !! franchement ces européennes vont etre un vrai tournant ,j’en connait qui vont trembler.