Chemsex : quel ministre pouvait bien se trouver avec Palmade ?

Le Palmade-show c’est une révélation par jour, avant-hier avec Souleymane nous en étions à deux possibles enfants de personnalité, maintenant c’est carrément un ministre !

C’est Karl Zero qui vient de le sortir chez Hanouna, le groupe Canal en ce moment c’est quitte ou double…

Ministre c’est bien beau, mais lequel ? Qui ?

On va procéder par élimination, vu les tendances faut exclure les gonzesses, encore qu’il y en a certaines t’as des doutes sur leur féminité, mais on va dégrossir, aller au plus simple.

Reste les mecs, enfin présumés tels, sauf que là ça s’obscurcit, car dans ce gouvernement la plupart sont des Tantinas de Burgos…

Ça en fait des suspects ! Cette enquête devient ardue !

Y’en a un dont l’innocence est certaine,  c’est Moussa Le Tripoteur.  Son style c’est la gonzesse en recherche d’appartement et tourniquet japonais aux Chandelles, avec promesse non tenue, c’est la soirée  classique chez lui, ça fait un peu sortie resto au Flunch ou Pizzeria Le Vesuvio avec Chianti qui te perfore l’estomac.

Palmade Sguégula, par contre, c’est de l’orgie de sélection, avec des fournisseurs de qualité et des cocktails hauts de gamme !

En plus Moussa a un alibi, il a fait une balade romantique en Angleterre avec sa dulcinée du moment. Ils auraient voulu rester incognito mais tout se sait avec les réseaux.

Oudéa c’est celle qui palpait 35 000€/mois à la fédé de tennis pour compter les balles et qui, aujourd’hui, fait femme de ménage à la FFF et la FFR.

A Liverpool, depuis la finale au Stade de France, ils y sont très populaires, au point d’éclipser les Beatles !

Ça n’a pas porté chance aux Reds, ils en ont pris 5 face au Réal de Karim, avec un peu l’aide de l’arbitre, ça c’est normal les Espagnols sont connus pour être très généreux avec eux.

Au final  on n’est guère avancé, Moussa éliminé  il en reste encore un paquet, va falloir les passer en revue un par un et je ne vois plus que le test de la savonnette de Bogota pour découvrir le coupable. Maintenant, tel que c’est parti ou peut s’attendre à un nouveau rebondissement ce soir…Et Poutine qui affirme que nous sommes une société décadente, non mais franchement !

Paul Le Poulpe