Cher Albert Chennouf-Meyer, Macron s’en fout de la mémoire de votre fils

Publié le 11 février 2019 - par - 19 commentaires - 1 089 vues
Share

Monsieur Albert Chennouf-Meyer, vous pouvez écrire mille lettres au président Macron mais il ne vous répondra pas. Il ne vous entend pas. Car pour lui, vous êtes une quantité négligeable, et l’assassinat de votre fils par le terroriste Mohamed Merah n’est qu’un accident de l’Histoire. Et à la limite, ce n’est qu’un banal accident de la route ou une simple bavure de bagarre de rue. Et puis, le métier de votre défunt fils, qui était un soldat de l’armée française, le destinait à se faire tuer, c’est ce qui se chuchote en haut-lieu.
« Circulez, il n’y a rien à voir » disent les technocrates qui sont sur la comète de l’indifférence.

Pour l’oligarchie régnante, le retour des djihadistes « français » partis faire le djihad en Syrie et en Irak et réduire en esclavage sexuel les femmes et les filles yézidies est bien supérieur à la douleur des parents qui ont perdu un être cher. Comme vous. C’est une question d’honneur pour la France qui doit ouvrir ses bras à tous ses enfants, même les djihadistes qui ont tué leurs concitoyens.
Il ne faut pas ignorer que l’idéologie islamiste fait partie désormais de la topographie sociétale de la France. Ne l’oubliez pas…

Votre combat contre ce retour est un coup d’épée dans l’eau, pour la simple raison que le rapport des forces n’est pas en votre faveur. Mais pour la mémoire de votre fils, il faut continuer ce noble combat, parce que vous êtes la fierté de la France, celle qui est en train de perdre son âme.
Sachez, Monsieur Albert Chennouf-Meyer, que ces djihadistes sont français et qu’ils doivent être jugés par la justice française au nom des valeurs qui ont fait la France et qui ne doivent pas être remises en cause. En aucun cas, c’est l’argument des décideurs pour fuir leurs responsabilités.

Demander des comptes à ces djihadistes, c’est leur dénier la liberté de conscience. Ils sont partis faire le djihad, parce qu’ils étaient discriminés. C’est ce qui se dit ici et là pour les disculper. Avant d’être des djihadistes, ils sont avant tout, pour la bien-pensance, des victimes de la société française.

Sachez aussi que la France officielle n’abandonne jamais ses citoyens, même ceux qui ont pris les armes contre elle, au nom des droits de l’homme qu’elle défend ardemment. Les victimes de l’islam devront attendre la résurrection pour être écoutées. C’est la France officielle qui le crie sur tous les toits.

Pour la France, ces djihadistes, avant d’être des criminels sont avant tout français et de ce fait, les victimes n’ont qu’à aller se plaindre au boulevard des Allongés. Point barre. Et c’est la loi de l’excuse permanente qui fixe les règles du vivre-ensemble.

L’assassinat de votre fils Abel est le dernier des soucis de la caste dirigeante qui n’a d’yeux que pour l’islam, cette magnifique religion de paix et d’amour.

Alors, Monsieur Chennouf-Meyer, ne laissez pas cette oligarchie politico-médiatique mentir et couvrir les criminels par de sombres droits de l’homme qui font la partie belle à la secte des assassins de l’islam qui, tôt ou tard, se retournera contre ses protecteurs d’aujourd’hui qui sont atteints de cécité politique, d’angélisme et de lâcheté.
Cette caste, n’est-elle pas intoxiquée par l’islam, dont l’ADN est le mensonge et la taqîya ?

Alors, n’oubliez pas que les criminels reviennent toujours sur leurs lieux de crimes. Et tant que les islamo-gauchistes et les libéraux soutiendront l’islamisation de la France contre vents et marées, les attentats tels que le Bataclan et Nice auront encore de beaux jours devant eux. C’est ce que l’islam enseigne à ses ouailles.
Et surtout n’oubliez pas qu’un ancien ministre des Affaires étrangères de la France officielle disait que le Front al-Nosra faisait du bon boulot en Syrie. La messe est dite.

N’est-il pas écrit dans la sourate 8 verset 60 : « Et préparer pour combattre contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin de terroriser l’ennemi d’Allah et le vôtre, et d’autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu’Allah connaît. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d’Allah vous sera remboursé et vous ne serez point lésés. »

Voilà qui est clair, il n’y a que les incrédules qui ne veulent pas voir, ni entendre. Mais le déni de réalité est tellement ancré dans les esprits de ceux qui gouvernent que ce n’est pas demain que le brouillard d’Allah se dissipera au-dessus de la France.

Et cette France, n’est-elle pas en pleine fossilisation islamique ?
Recevez Monsieur Albert Chennouf-Meyer, la sympathie et le soutien indéfectible d’un apostat qui sait à quoi s’attendre de la part de la religion de paix et d’amour.

Hamdane Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DUFAITREZ

« La LIBERTE de tuer, dans l’EGALITE Française, c’est la FRATERNITE ! »
Ici ou ailleurs !
Même sur nos Mairies !

ven85

pasqua ne se genait pas avec le SAC,le service d’ordre de la droite a eliminer ses ennemis,la tuerie d’oriol ou le sac a fait plusieurs morts,le sac a ete dissous par mitterend,ou son les fachos au ex FN OU A LA DROITE

patphil

macron s’en fout, mais tous les bobos surtout ex soixantehuitards , journaleux aux ordres, politologues patentés aussi

Pilaf

Tout n’est plus qu’injustice en France. Il y a un racisme d’Etat anti-blanc avec une volonté de détruire l’identité française donc tout ce qui est en lien (comme la chrétienté). La France part en vrille due à des politiciens au pouvoir qui ont tout fait pour, par leur immoralité, injustice, propagande destructrice. On voit ces temps-ci certaines choses bizarres : il y a des profanations d’églises en série mais qui ne sont bien entendu pas condamnées par le gvt (à la différence par ex. de ces tags antisémites) car il est dans la destruction de l’identité française, et plus généralement… lire la suite

Pilaf

Le gouvernement avec ses médias de propagande refont toujours tout un lot de fausses informations et de mensonges à la pelle avec le coup de l’antisémitisme de l' »extrême-droite » avant chaque élection. Là, ils y vont très fort pour faire baisser le RN le plus possible avant les européennes et les Français moutons se feront avoir, comme d’habitude. Quant à Macron, il va continuer à détruire le pays.

Pilaf

Voici les mensonges véhiculés dans les médias sans que ça fasse réagir ne serait-ce qu’un journaliste : Résurgence de l’antisémitisme en France : Le dilcrah Frédéric Potier l’impute à l’ « extrême droite identitaire, violente… » https://www.fdesouche.com/1157905-resurgence-de-l-antisemitisme-en-france-le-dilcrah-fredericpotier-limpute-a-l-extreme-droite-identitaire-violente Ces deux tags, personne ne sait qui les a fait, ni même si ce n’est pas de la manipulation et il nous est sorti l' »extrême-droite » bien entendu. Quant à ces églises vandalisées en série qui sont des profanations, c’est inédit par le nombre rapproché. Les deux seuls responsables : les musulmans (un SDF ou pas, un SDF peut être musulman) + des anarchistes,… lire la suite

Pilaf

(Suite 1) Le mélange : musulmans + anar des deux expliquerait cette augmentation et ces églises vandalisées en série en sachant que pour les musulmans, dans les médias, ils se gardent bien de dire qu’ils le sont, et ce sont ceux qui attaquent le plus les églises depuis un certain temps, tandis que les anar, quand les médias savent que ce sont des anar, ils le disent étant donné que ce sont des blancs. Le gouvernement et les médias de masse nous font un matraquage médiatique sur l’antisémitisme en se gardant bien de mettre en cause les musulmans dans le… lire la suite

Pilaf

(Suite 2) Je parle en version très simpliste mais c’est avec cette simplicité que le gouvernement et médias font leur propagande pour faire baisser le RN, qu’entendent seuls les simplets.
Un prix Ilan-Halimi pour «redonner de l’espoir à la France» https://www.liberation.fr/france/2019/02/12/un-prix-ilan-halimi-pour-redonner-de-l-espoir-a-la-france_1708934
Alors qu’on sait que Ilan Halimi, comme tous les crimes contre des juifs, ont été faits par des musulmans. Ilan Halimi a été torturé et tué par le « Gang des barbares » dirigé par Youssouf Fofana, musulman, qui n’est pas particulièrement un blanc, et qui est plus radicalisé que jamais aujourd’hui.

Pilaf

(Suite 3) Quant à cette victimisation de l’antisémitisme à des fins électorales à l’approche de chaque élection (mais j’ai l’impression que cette fois-ci, le gouvernement et les médias de masse y vont encore plus fort que d’habitude), ça ne peut fonctionner comme je l’ai dit, que pour les simplets qui se laissent manipuler facilement, mais malheureusement, il y en a un certain nombre en France chez les gens de gauche notamment, d’où l’islamo-gauchisme. Et pour ces églises vandalisées, ça n’a rien à voir avec du « simple » vol puisque ce sont beaucoup de dégradations « gratuites » (excréments, statues religieuses détruites, ces dégradations… lire la suite

Pilaf

(Suite 4) Ce sont des profanations par haine contre les catholiques. Les deux seuls qui peuvent faire cela sont les musulmans (le plus habituel mais ce sont les protégés par le système) + quelques anar. Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de certains ces temps-ci, l’explication que j’aurais serait que le climat de la société pourrait inciter à la violence et pourrait viser tout ce qui se réfère à l’identité française, c’est d’ailleurs, ce qu’incitent le gouvernement et les médias de masse qui font du racisme anti-blanc et qui sont contre le catholicisme. Et ça… lire la suite

Pilaf

C’est exactement ce que je pense : Les GJ sont traités en criminels en raison de leur race et parallèlement, Castaner ne veut pas d’une police brutale dans « les territoires gangrenés par la délinquance et les trafics ». Les Français sombrent dans la décadence (plus généralement la France sombre) suite à des politiciens au pouvoir (qu’ont élu les Français moutons suite à de la propagande) qui sont des corrompus, immoraux, lâches parce qu’ils ne s’attaquent jamais à ceux qui leur font peur, racistes anti-blanc, qui veulent détruire l’identité française et qui ne représentent rien, mis à part une poignée de gens… lire la suite

Pilaf

Geoffroy Lejeune trouve fascinant “la morgue et l’arrogance de Berléand qui vit grâce aux GJ” : «C’est un bourgeois qui s’énerve de voir la populace s’énerver» : « Berléand (…) C’est l’incarnation de l’exact inverse de ce que sont les GJ. C’est un nanti, quelqu’un qui n’a pas de problèmes dans la vie, son frigo doit être plein et je pense que c’est pas lui qui le remplit, et il n’a jamais compris ce qu’était le révolte des GJ. (…) Je rappelle que Berléand était un soutien de Macron (il était avec lui à la Rotonde au soir du 1er tour).… lire la suite

Une patriote

En regardant cette photo on a tout de suite compris où vont les amours et les préférences de Français Berléand et pourquoi les GJ le font CH………..! Ce type oublie simplement une chose, C’EST QU’ON NE FAIT CH……… QUE LES CULS !

GAVIVA


https://www.youtube.com/watch?v=ZHjI7Cx1EeI
y’a des moments et des lieux où ils font moins les fiérots, qu’est-ce que ce serait SANS leurs gorilles???

Dupond

Dire que ce guignol qui a fait des études médiocres a foutu le bordel en France en 68 avec le résultat déprave que l’on constate chaque jour .Le voir apparaittre a la télé me fout en rogne pour la journée

ven85

dechut de sa nationalite francais par de gaulle et interdit de territoire francais,mais la gauche est passe par la,dans un de ses livres,il adore les petits enfants qui lui baissent son pantalon c’est un pedophile,mais quand on est de gauche pas de probleme,les mediats se l’arrachent,tout lui est pardonner,apres son livre,les verts allemands l’ont virer, elle est pas belle la france,apres avoir proteger les terroristes italiens,une vrai poubelle la france

Clotilde prouvot

Bonjour ! J’ai eu plus de chance que vous car j’ai pu lui dire en face ce que je pensais de lui ; il.attendait le -rare -client derrière sa table à un Salon du livre.
Ça fait du bien ! J’ai été seulement moqueuse. Il s ‘est retenu quand même car je suis une femme et des personnes passaient dans les allées. Il bouillait de rage.
Une dame a enregistré en vidéo. ..

ven85

BRAVO CLOTILDE POUR VOTRE COURAGE,,beaucoup de francais ne l’aurait pas fait

GAVIVA

je supporte pas sa gueule mais la vidéo m’aurait bien plu. ;)