Cher ami musulman modéré, convertissez-vous au christianisme

Publié le 21 juin 2015 - par - 1 429 vues
Share

ramadan-mer-de-sangLETTRE A FARES KARIM

http://ripostelaique.com/frustration-dun-musulman-de-france.html

Cher Monsieur,

C’est gentil de venir sur le site de Riposte Laïque pour dire que vous souhaitez l’unité des Musulmans, et nous rappeler que chaque musulman doit être vu comme une entité humaine indépendante, sans risquer d’amalgamer les « musulmans-qui-se-disent-modérés » aux djihadistes.

Mais, si vous êtes en France, et que vous avez donc la chance d’avoir accès aux médias, ceux que nous qualifions entre nous de ré-information et issus de la résistance (qu’elle soit laïque, catholique, diverse), je dirais que « ya kome 1 problèm » avec votre article.

En effet, si vous lisez Riposte Laïque, vous avez sous les yeux, jour après jour, à peu près toutes les preuves irréfutables que vous êtes victime de ce que nous appelons le « Syndrome de Stockholm » et de « schizophrénie » en même temps, depuis de fort nombreuses années.

L’Islam produit le cocktail schizophrénie+syndrome de stockholm par un moteur puissant qui est celui de la peur. Or, la peur efface parfois radicalement et pour longtemps l’Amour, toute trace d’Amour, au pire, et donc la confiance, sans quoi rien n’est possible. Le résultat est que le manque de confiance profond est à l’origine des retards sans fin des sociétés musulmanes. On voit des élèves qui décrochent, des couples qui sont instables, des pays entiers qui sombrent. A cause de la peur qui est un moteur qui fait tourner carré, en mode erratique, tous les liens humains sont devenus compliqués, parfois faux, créent de la méfiance (le contraire de la confiance).

Il vous reste donc à guérir de ce syndrome là, avant de poursuivre tout échange avec des non musulmans. Comprendre ce que signifie l’Amour chez l’autre, et pourquoi seul le vrai Amour produit la confiance, qui donne les meilleures sociétés.

Pour guérir du syndrome, la quête obsessionnelle de la Vérité, de l’Amour gratuit et inconditionnel sont indissociables.

Ainsi, les sociétés chrétiennes, grâce à la confiance rendue possible par le moteur de l’Amour inconditionnel, ont su être les plus porteuses de développement et de créativité, de développement intellectuel et économique, comme aucune nation n’avait su le faire auparavant (hormis peut être les « extraterrestres » qui ont bâti les pyramides sur l’ensemble de la surface du globe, et les sites de CUZCO et d’autres sur la planète).

Elles ont réussi à mettre fin à l’esclavage ancestral, même si, actuellement, on a l’impression qu’un nouvel esclavagisme financier a pris le relai : il y a donc bien urgence à christianiser pour de bon le monde.

Pour mon cas : je suis catholique converti depuis 3 ans, je ne suis plus toujours (et pour cause) en phase avec le laïcisme athée de mes frères de RL, mais je les aime pour leur quête insatiable de la vérité, quelle qu’elle soit. Ils ont le droit, et même le devoir, à mes yeux, d’attaquer toute religion, même la mienne, si celle ci commet des actes répréhensibles. Pourtant, seul Dieu est juge.Toujours. Nous, petits êtres de poussières, grains de lumière passagers devons seulement passer le plus de temps possible sur cette terre à aimer, et témoigner de ce que l’Amour peut.C’est ça le vrai deal.

Dieu, il a voulu quoi ? La Paix et le Bonheur pour l’Humanité, Toute l’Humanité, Sans distinction de taille, de sexe, de couleur…

Là, à ce moment de la lecture de ce qui précède , vous aurez envie de me parler de allah. Je vous laisserai alors poliment me parler de allah (avec un petit a, car allah n’est pas le Dieu ni des juifs ni des chrétiens, Dieu est le créateur de toutes choses, il a voulu confier au peuple juif une destinée toute particulière afin que s’y accomplissent les écritures, par la venue du Messie, Yeshouah. Ainsi les païens eurent ils accès à la parole de Dieu à leur tour, avec la Bible, et le Nouveau Testament. Fruits du Nouveau Testament les hommes nouveaux n’avaient pas peur de mourir en martyr par Amour inconditionnel, afin que l’Humanité puise éprouver dans ses tripes la présence du Vrai Amour inconditionnel ). L’Humanité a continué à tuer la représentation de l’Amour inconditionnel , siècles après siècles, mais il y a toujours eu réapparition de grandes figures pour montrer le visage de celui ci. Hier Don Bosco, Padre Pio, Soeur Thérèse de l’Enfant Jésus…

Et c’est là que vous toussez doublement, triplement! (peut être) Car, chez vous, Jésus, c’est Issa. Et Issa s’est barré « hou!!! le lâche!!! » devant le sacrifice qu’on allait lui imposer, il n’est qu’un prophète, certes important mais le crucifié des chrétiens, pas le ressuscité, pas le Sauveur de l’Humanité, qui, par Dieu, est justement ressuscité pour nous apprendre le Pardon et la Valeur que Dieu accorde à ses créatures, totures ses créatures.

Vous pourrez donc commencer par une lecture gratuite sur www.legrandsecretdelislam.com

En dehors de cette première lecture, vous continuerez à errer beaucoup et longtemps.

Ce sont des musulmans qui m’ont le plus ouvert les yeux sur la réalité de l’Islam, et je les en remercie pour toujours. Ils sont devenus chrétiens avant moi. Grâce à eux, le feu de l’enfer musulman a fini par me toucher jours et nuits, et Jésus est venu dans ma vie pour me sauver, pour restaurer la confiance que j’avais perdue en l’Humanité.

Que Dieu vous bénisse.

Olivier Marot

Intervention de Joseph Fadelle, apostat de l’islam converti au christianisme, à Poitiers

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.