Cher Bertrand, j’espère que tu inviteras à ta soirée ramadan quelques manifestants de la Gay Pride

Publié le 5 juillet 2012 - par - 5 901 vues
Share

Mon Cher Bertrand,

Je t’avais interpelé l’an dernier pour solliciter une soirée bouddhiste (1) afin que les musulmans ne soient pas les seuls à bénéficier des festivités somptuaires payées avec les impôts des citoyens parisiens. Partant du principe que qui ne dit mot consent, j’avais considéré ton silence comme une approbation et me réjouissais d’avance de la surprise que tu n’allais pas manquer de préparer.

Or mon choc est grand de voir que tel n’est pas le cas et que cette année encore les festivités islamiques ont toutes tes faveurs. En effet, le 21 juillet prochain pour le ramadan, l’un des cinq piliers de l’islam, tu as prévu 300 invitations réservées notamment aux agents de la Ville afin d’assister à la soirée « D’ambre et de Lumière » dans le plus pur esprit du fantasme orientaliste, avec des interprètes triés sur le moucharabieh et qui interprèteront des musiques arabo-berbères et turques, joueront du oud et du bouzouq, des instruments que les Français ne vont pas tarder à introduire dans leurs grands orchestres en lieu et place des violons, pianos et autres contrebasses tellement odieusement franchouillards.

Malgré ma déception je n’exclus pas de venir mais j’aurais d’abord besoin d’informations pratiques. Tout d’abord je souhaiterais savoir si les 120 imams algériens nationalistes seront également présents pour des conversions-minutes et s’il sera possible de garer son dromadaire au parking de la mairie, car récemment je me suis offert l’un des fameux dromadaires de la Sarthe si réputés dans la région depuis des siècles (2).

J’aimerais aussi savoir si le financement avec les deniers publics de cette soirée a un quelconque rapport avec la récente remise en question de la gratuité de la carte de transport des personnes âgées et handicapées les plus démunies, qui jusqu’à présent était offerte par la Ville de Paris. D’autant que dans le même temps les étrangers hors-la-loi se voient eux exonérés du ridicule forfait leur permettant de bénéficier d’une prise en charge médicale déjà totalement gratuite, grâce aux cotisations ponctionnées entre autres sur les personnes âgées françaises sus citées, qui elles, a contrario, n’ont pas les moyens de se soigner correctement.

Est-il aussi prévu un repas pour les clochards toujours plus nombreux dans les rues de Paris ou te contenteras-tu d’en multiplier le nombre faute d’argent par ailleurs dispendieusement alloué à cette fête islamiste, communautariste et anti laïque ?

A propos d’argent, j’attends que tu me fasses connaître le coût de la gay-pride de cette année dont tu trouveras ci-jointes quelques photos qui ne manqueront pas de t’interpeler j’en suis sûre. Et d’ailleurs, pourquoi n’inviterais-tu pas ces charmants garçons à ta soirée pour y ajouter un peu de convivialité et de piment ? Je ne doute pas un instant que les islamistes et les gays puissent cohabiter, n’est-ce pas mon cher Bertrand ?

Caroline Alamachère

PS : Je te rappelle tout de même ce poussiéreux article 2 de la loi de 1905 sur la laïcité : « La République ne reconnait, ne salarie et ne subventionne aucun culte ».

(1)    http://ripostelaique.com/merci-a-delanoe-pour-la-soiree-speciale-ramadan-quil-organise-le-24-aout-prochain.html

(2)    http://www.letelegramme.com/ig/loisirs/agenda/sarthe-un-hippodrome-organise-une-course-de-dromadaires-21-06-2012-1746946.php

Vous pouvez vous aussi écrire à Bertrand pour le féliciter de sa soirée : http://www.paris.fr/contac​ts/Portal.lut?page_id=5722​&document_type_id=12&docum​ent_id=10737&portlet_id=12​354

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.