Cher Eric, venez avec le coran, la prochaine fois…

zemmourcohenCher Eric Zemmour,

J’ai vu et bien aimé votre débat du 6 septembre dernier dans « C à vous » sur la 5.


https://www.youtube.com/watch?v=Wwem-Wit6Rk

Mais permettez-moi de m’étonner de votre relative naïveté, vous qui connaissez plus que quiconque la sphère médiatique.

Car la trop blonde journaliste Anne Sophie Lapix, parfaitement représentative de la médiasphére bien-pensante aux ordres, est comme d’habitude à côté de la plaque par inculture, soumission ou mauvaise foi.

Alors Cher Eric Zemmour, permettez-moi de vous donner un petit conseil pour clouer le bec de tous ces petits journaleux du politiquement correct à la botte de Cazeneuve et des islamo-collabos indigents du « pas d’amalgame » et du « c’est pas ça l’islam » :

Désormais, à chaque débat, sortez votre coran, exhibez le et déclamez les sourates appropriées !

Ainsi dans votre débat sur la 5, malgré la qualité et la véracité de votre argumentation, à l’appui de votre différenciation bon-mauvais musulman, vous auriez décomposé Patrick Cohen en lui assénant les sourates qui tuent.
Imaginez la tronche mortifiée de ce foutriquet, si vous lui aviez lu, entre autres :

– la sourate 4 -verset 95 :
 » Dieu préfére ceux qui combattent avec leurs biens et leurs personnes à ceux qui s’abstiennent de combattre.
Dieu préfére les combattants aux non-combattants et il leur réserve une récompense sans limites. »

– et la sourate 9 – verset 39 :
« Si vous n’allez pas au combat, Dieu vous frappera d’un affreux tourment et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne sauriez nuire à Dieu, car Dieu peut tout. »

LE CORAN NUIT A LA SANTE MENTALE

Car à ce jour, ceux comme vous, peu nombreux, qui ont le courage de dénoncer l’idéologie totalitaire de l’islam incompatible avec nos valeurs démocratiques sont traités d’islamophobes, voire de racistes !

democratie-islam
Il faut qu’à l’avenir vous posiez le coran sur la table pour dézinguer tous les tenants du « pas d’amalgame » et du « c’est pas ça l’islam » en les mettant face à la réalité des textes mahométans.

Ce qui renforcerait indiscutablement la force de votre argumentation et surtout l’information de vos auditeurs qui comme Juppé n’ont pas lu le coran et qui croient encore que l’islam, c’est l’amour, la paix et la tolérance.
Alors Cher Eric Zemmour, on vous attend sur votre prochain plateau télé avec le livre qui ne renferme aucun doute (Sourate 2- verset 2), pour faire taire tous ces médias  déontologiquement crasses, tant ils sont aux ordres du pouvoir politique qui distribue les prébendes et subventions en fonction des services rendus.

zemmournaulleau

Et par ailleurs Cher Eric Zemmour, n’hésitez pas à faire intervenir sur le plateau de votre émission Z&N sur Paris Première dès le 12 octobre prochain, Riposte Laïque qui apportera sa contribution à votre action.

Recevez, Cher Eric Zemmour, mon soutien et mes encouragements patriotiques.

Alain Lussay

image_pdf
0
0

56 Commentaires

  1. Cohen et Lapix sont encore à croire que c’est le christianisme qu’il faut combattre, d’autant plus étonnant qu’ils sont juifs, tous les deux, (Lapix est convertie) et que l’état d’Israël est cher à leur cœur…Il n’ont pas compris que la donne a changé et que les premières victimes ce seront les juifs comme d’hab’ ! Mais il est vrai que Zemmour manque parfois d’arguments nouveaux et s’il avait en sa possession des ouvrages incontestables avec des traductions parfaite du Coran, de certains Hadiths et de la Charia il serait en mesure de clore le bec à tous ces malfaisants !

  2. Un grand merçi Eric j’admire votre calme et grande intelligence si pour continuer votre métier : nous informer. Je dirai de même que le post précédent : venez avec le coran la prochaine fois. Heureuse de vous retrouver sur Paris Première le 12/10.

  3. Tous ces petits journaleux du politiquement correct sont simplement des gens qui parlent d’une religion qu’ils ne connaissent pas mais qu’ils croient connaître par ce qu’ils ont entendu et par le fait qu’ils se basent sur une ou des autres religions qu’ils peuvent mieux connaître donc à tort, ils peuvent les confondre. Les meilleurs pour parler de l’Islam sont les islamologues mais surtout pas croyants car ils connaissent parfaitement le sujet tout en étant donc critiques vis-à-vis de cette religion, comme Anne-Marie Delcambre qui était une historienne, exégète et islamologue française.
    Les paroles de Mahomet et les hadith qu’on vous cache : https://www.youtube.com/watch?v=R5VR8WUoqIo

  4. Mais…le coran n’est pas le problème ! Le problème est l’islam ! Ils ne font pas une guerre de religion mais de territoire ! Et leur désir de conquête ne s’arrête pas à la France, pas à l’Europe mais au monde entier !
    Ils ont le pétrole pour « convertir » les plus irréductibles et le ventre de leurs femmes pour nous vaincre en nombre ! Nous devons, tous, cesser de nous comporter avec ce trop plein de civilité et de bonnes mœurs.
    Je pose UNE question : si un occidental s’avisait, en Orient, d’attaquer et blesser l’un de leurs policiers et qu’il soit à son tour blessé, croyez-vous que ce dernier serait soigné à l’hôpital ? Comme nous, bêtement, nous l’avons fait !

  5. Les « perles » du coran et toutes les « saloperies »de l’islam sur tablette ce serait plus pratique.

  6. C’est vrai, Éric Zemmour n’est pas Anne-Marie Delcambre, mais pour ses prochaines interventions il pourrait venir avec le Coran de Sami Aldeeb que je lui enverrai.
    Toutefois je pense que ce journaliste a des origines juives et berbères qui dès son enfance l’ont bien éclairée sur la « religion d’amour et de paix » que nous proposent nos amis venus du Maghreb et du reste de l’Oumma.
    Enfin, ces ouvrages se vendent de mieux en mieux et c’est une bénédiction, car il peut se constituer un trésor de guerre qui sera la meilleure des défenses est la meilleure des contre-attaques.

  7. C à vous : le CSA a reçu plus de 700 plaintes après le passage d’Eric Zemmour (VIDEOS)

    Habitué des propos polémiques, Eric Zemmour s’est attiré les foudres des téléspectateurs pour ses propos islamophobes lors de son passage dans C à vous mardi 7 septembre. Choqués, 700 d’entre eux ont saisi le CSA, qui a décidé de se pencher sur le sujet.

    […]

    http://www.programme-tv.net/news/tv/93656-c-a-vous-le-csa-a-recu-plus-de-700-plaintes-apres-le-passage-d-eric-zemmour-videos/

    • Etre islamophobe,c’est un droit au même titre qu’anticlérical alors qu’est qu’on nous emmerde avec ça …Je dirais même plus,être contre l’islam,c’est non seulement un droit ,mais un devoir,eu égard aux préceptes indignes qu’il reconnait et impose ;lesquels sont en
      parfaite discordance avec nos valeurs républicaines,démocratiques et laïques.

    • je suis persuadé que les pauvres d’esprit qui ont porté plainte l’ont fait selon les ordres qu’ils ont reçut, ca ne serait pas la première fois que les moutons plébiscitent le boucher qui va les débiter en côtelettes!

    • Plaintes téléguidées par le CCIF :
      http://www.islamophobie.net/articles/2016/09/09/quand-une-chaine-publique-exonere-les-pensees-delirantes-de-eric-zemmour
      Vous remarquerez que le CCIF n’a pas déposé plainte au pénal (il en a le droit comme toute association qui se déclare antiraciste) mais recommande de se plaindre auprès du CSA. Zemmour a en effet pris ses précautions en définissant comme (bons) musulmans ceux qui suivent l’intégralité des commandements du coran, y compris donc les commandements de massacrer les non musulmans.
      Le CSA va devoir prendre position : ca va être intéressant de voir de quel côté il va pencher.

    • Mon petit doigt me dit qu’il ont du recevoir des DIZAINES de milliers…de témoignages de gens approuvant Eric ZEMMOUR !!

      Mais là, « chut !!! » prenez vos 1000mg de « padamalgam », vos 500mg de « lislamCpassa » et…circulez, y’a rien à comprendre !!!

  8. Les crétins de toutes engeances affirment que les sourates les plus abominables du coran doivent être interprétées …ben voyons .Comment on fait pour interpréter vu que ces textes infâmes ne s’inscrivent dans aucune situation ni contexte spécifiques .Il faut donc lire et appliquer dans l’absolu ;ce que font les  » bons  » musulmans .

    • Les voies de l’interprétation sont interdites en Islam et elles ont été d’ailleurs fermées depuis la période des mutazilites le Coran doit être perçu comme un ouvrage incrée, indiscutable, incontestable et ses prescrits doive être appliqués dans toute leur rigueur.
      Monsieur Zemmour s’est donc retrouvé confronter avec quatre ou cinq ânes( et un renard ) incapable de faire marcher le moindre de leurs neurones.

    • « Le Coran Sourate IV Les Femmes verset 102/101 : Les Infidèles sont pour vous un ennemi déclaré. »
      « Le Coran sourate VIII Le Butin, verset 40/39 Appel aux armes : Et combattez-les jusquà ce que le culte entier soit rendu à Allah »
      « Le Coran sourate IX verset 30 : Les juifs ont dit : Ozaïr est fils d’Allah. Les Chrétiens ont dit : Le Messie est le fils d’Allah. Tel est ce qu’ils disent. Qu’Allah les anéantisse ! »
      « Le Coran sourate IX Revenir de l’erreur ou l’immunité, verset 5 : Quand les mois sacrés seront expirés, TUEZ les Infidèles quelque part que vous les trouviez ! Prenez-les ! Assiégez-les ! Dressez pour eux des embuscades ! S’ils reviennent [de leur erreur], s’ils font l »

    • Ces quelques sourates du Coran sont très explicites. Quelles interprétations pourrait-on donner ?
      Les infidèles déclarés ennemis dans le Coran sont tous les non musulmans et dans le Coran, c’est soit la soumission des infidèles, soit leur mort, je ne vois pas d’autres interprétations qu’on peut donner sur ces textes.
      Et c’est bien là le problème, c’est qu’on ne peut pas changer les textes écrits dans ce livre.

        • Ouh là là… On voit que vous ne connaissez pas le Coran!

          Qu’est-ce que vous faites de la 16, de la 21, de la 24, de la 33, de la 47, de la 48, de la 60, de la 62, de la 65, de la 68…?

          En écrivant « vont de 2 à 10 » vous êtes complètement à côté de la plaque! Car non seulement les sourates ne sont pas présentées dans l’ordre chronologique mais par ordre décroissant de longueur, mais en plus ce n’est pas en terme de sourates qu’il faut analyser les choses mais en termes de versets dans les sourates ! Au beau milieu d’une sourate qui semble « tranquille » vous trouvez soudain des versets discriminatoires, appelant au djihad, à la violence contre les femmes, au meurtre des mécréants, etc.

        • Si vous, vous n’avez pas le courage de lire le Coran pour vraiment le connaître, n’en découragez pas les autres s’il vous plaît ! Parce que c’est en connaissant ce qu’écrit l’ennemi qu’on le combat le mieux !

  9. ces chroniqueurs a la gomme ont la trouille voilà pourquoi ils parlent d’amalgame,en + il y a un boukak qui prepare leur bouffe en cuisine

  10. On ne peut pas faire fermer sa gueule à la Lapix? Quelle purge!!! On remarque le coté ignare du Cohen tout en étant subjugué par l’érudition de Zemmour. Cohen est un âne baté , complètement idiot!

    • Cohen, le juif dhimmi, apparemment un ashkénaze (ou plutot » ah quel naze! »), qui n’a pas connu la dhimmitude et les humiliations des juifs séfarades et d’Orient ou des juifs du Yémen obligés de fuir en catastrophe une terre où ils étaient établis depuis des millénaires.
      Il s’appelle Cohen, ce qui renvoie dans le judaïsme à la prêtrise, mais ne semble pas avoir été marqué par l’érudition digne d’un Cohen ou Kohen, bref c’est un tout petit cohen et surement aussi un gros c…n.
      Bravo Zemmour!

      • Cohen, ce n’est pas askhénaze. La version askhénaze des descendants des prêtres (cohanims) de la tribu de la tribu de Levi est Kahn.

        • Il a du pense « Yes, we kahn » !!!

          Mort de rires, que nos compatriotes juifs veuillent nous pardonner, mais ce traître à ses compatriotes et à ses coreligionnaires ne mérite aucune CON-SIDERATION !!!!

        • Je viens de vérifier, et en fait, il y a énormément de variantes des patronymes issus de la fonction de cohanim. Les Cohen sont donc aussi bien sépharades qu’ashkénazes. Les variantes se rencontrent plus ou moins selon l’origine. Désolé Vigilia pour ces réponses hors sujet de l’article.

      • Est-ce que vous évoqueriez un Ruquier en ces termes : »Ruquier, le Chrétien de l’Est…… » ? Je suppose que non.
        ou un « Pujadas, le Protestant du Nord » ? je suppose que non.
        Alors, pourquoi écrivez vous : « Cohen, le Juif….
        Je vous prierais d’éviter de mettre les Juifs à toutes les sauces. Foutez leur la paix une bonne fois pour toutes ! marre des antisémites !

    • vous n’êtes pas gentil avec les ânes, animal au combien sympathique et intelligent ^^

    • lepelblanc,
      cohen n’est pas un âne (c’est faire injure à cet animal fort utile et n’est pas nuisible comme cohen) et, donc, n’est pas bâté; complétement idiot, j’en conviens; ignare, c’est incontestable. Mais il s’en met plein les poche à nous montrer sa bêtise, ce dont, par ailleurs, il est très fier.
      Cordialement.

  11. Oui arrêtons de blablater et parlons du coran, de sa création sur 2 siècles par des gens différents (il a été incréé quelle connerie, toutes les recherches prouvent le contraire). Essayons de faire appel à l’intelligence des arabes si c’est encore possible……

    • intelligence des arabes peut être mais intelligence des musulmans ca c’est une autre histoire, il faut être sacrément abîmé du cervelet pour croire a cette débilité monstrueuse qu’est le coran!

  12. Vous sous-estimez le poids de l’intime conviction des ignorants ou idiots utiles qu’ils détiennent ou pas une once de pouvoir. Elle est inébranlable. La raison n’ a aucune chance. Nous vivons au quotidien ces situations. Je pense même que, touchés dans leur chair, ils trouveraient encore des circonstances atténuantes aux tueurs soutenus par la majorité silencieuse musulmane à la manière de ces staliniens français qui, hors une minorité, se sont tus, lors des purges et autres meurtres de masse en URSS. Zemmour l’a parfaitement dit sans provoquer la moindre réaction.
    Est-il possible de contrer ce terrorisme  » intellectuel » sans… violence? La guerre est ici à armes inégales!

  13. En voyant Naulleau sur la photo, je me souviens soudainement qu’il était ce soir dans une émission en compagnie du couple de boxeurs médaillé olympique de cette année.
    Il m’a fait bondir quand il a dit que « La Boxe, c’est de la Danse » !
    Si les journalistes considèrent l’Islam comme Naulleau considère la Boxe, il ne faut plus s’étonner de rien !

  14. Juppé , Hollande , NKM ., Besancenot ,et les journal eux , n’ont lu ni le Coran , ni la Bible … ce sont des athées . Ils ne savent absolument pas de quoi ils parlent et nous mettent en danger avec cet islam de merde .

    • Je suis athée et un adversaire farouche de la doctrine islamique.
      C’est un problème pour vous ?
      Autre chose, vous avez oublié Sarko, c’est volontaire ?

      • En matière de concussion intellectuelle, comment accepter que notre Ministre de l’Education Nationale se gargarise de mettre l’ARABE OBLIGATOIRE dans le Primaire, comment accepter de cette même dame qu’elle se définisse d’abord
        comme ARABE, ensuite comme MUSULMANE pour finir par n’être qu’uneFRANCAISE.
        Comment accepter de l’autre Ministre du Travail qu’elle recommande TRES FERMEMENT aux entreprises de mettre une SALLE DE PRIERE , équipée comme il se doit pour le confort des 7 prières auxquelles doivent se plier (au propre comme au figuré) les « travailleurs musulmans »
        Comment rejeter des interdictions du BURKINI quand dans le même temps, à Marrakech, le Roi du MAROC l’ INTERDISE formel

        • Le collabo traître à la patrie et ses complices continuent à jouer avec les nerfs des Français, en niant leur identité et leurs valeurs au profit d’étrangers dont le but est d’imposer les leurs dans notre pays. Les traîtres ainsi que celles qu’ils ont infiltrées au sein de leur gouvernement devront payer devant le peuple qui réclamera justice le moment voulu.

    • je suis athée pour une bonne raison c’est que moi j’ai lu la Bible et aussi une bonne partie du coran, mais écœuré je n’ai pas pu aller jusqu’au bout, j’ai lu aussi la Thora et d’autre livres sacrés mais aucun je dis bien aucun ne prônent le meurtre et l’assassinat comme le fait le coran.
      aucun ne débite les âneries et les monstruosités que j’ai pu lire dans ce coran méprisable, même le père adolphe n’a pas fait pire…

    • @Anne-Marie
      C’est justement parce que j’ai lu la Bible, le Coran et la Torah que je suis athée.

  15. Eh bien, c’est justement l’erreur à ne pas commettre et merci à E.Z. de ne pas l’avoir commise :

    Il vaut mieux travailler par aphorismes, la pédagogie (et la désintoxication) résidant dans l’art de la répétition et la force de l’affirmation :

     » L’islam est incompatible avec la France et la république » (Zemmour)

    « Hitler est une bonne soeur à côté de Mahomet, les SS des collégiens à côté des musulmans » (Toto)

    « Tous les allemands n’étaient pas nazis mais tous les nazis étaient allemands : 50 000 000 de morts  » (le grand frère de Toto)

    Etc…

    N’argumentez pas !
    Cognez !

    • Très juste, ça ne sert à rien, et en même temps , un Zemmour brillantissime , doit donner envie aux français de fourrer le nez dans ce Coran, non pour se convertir,Dieu les en garde , athées comme croyants, mais bien au contraire pour savoir de plus en plus à quoi et à qui ils ont à faire: il faut que les musulmans qui soutiennent ce genre de texte de A à Z en soient rouge de honte et vert(leur couleur préféré) de rage; la vérité c’est de cogner là où ça fait mal!
      Ah nous sommes des « égarés », ah nous sommes de ceux « qui ont encouru la colère d’Allah »! Ah bon?alors dégagez et allez haïr cordialement ou pas ailleurs et vous entretuer entre vous, nous vous botterons le c…l!

      • Non, n’achetez pas ce torchon , internet est là pour vous informer tapez simplement : sourates et les femmes ; sourates et le djihad : sourates et les mécréants vous serez édifiés .

      • Croyez vous sincèrement les musulmans capables de devenir rouges de honte ou verts de rage ? Je ne voudrais pas vous décourager dans vos illusions mais…

  16. A mon avis tous les faux-culs en face de Zemmour connaissent très bien les versets pourris de ce livre de merde (ainsi que les téléspectateurs d’ailleurs) … Zemmour s’expose suffisamment comme ça il me semble, car ne l’oublions pas l’adversaire c’est les ténèbres elles-mêmes … Si les journalistes avaient un dixième des couilles de Zemmour on n’en serait pas là dans notre pays défiguré.

    • Non, Torpillator, ces faux culs pourris ne connaissent pas le coran ! J’en suis sûre ! Ils perroquettent simplement car ils sont grassement payés pour nous enfoncer, c’est tout ! Zemmour est un type extra, un juif français de France, qui aime la France sans renier ses origines, un peu comme Goscinny ! Bye !

      • C’est exactement cela, hathoriti. Ils ne connaissent pas le Coran, ils n’ont même pas envie de l’ouvrir vu qu’ils s’en foutent, et de plus ils ne sont pas payés pour lire le moindre livre que ce soit mais pour amuser les gens sur tous les sujets possibles et imaginables, donc ils ne feront jamais le moindre effort pour quelque chose pour lequel ils ne sont pas payés. De plus ils sont sélectionnés non pour leur intelligence mais pour leur esprit tordu et leur besoin psychiatrique de polémiquer, peu importe le sujet puisqu’on ne leur demande même pas de connaître les sujets sur lesquels ils devront faire leur cirque pour occuper la soirée du téléspectateur.

        Pivot, lui… il lisait.

        • Certaines « journaleuses » sont aussi sélectionnées pour leur talent ….au lit. Sois belle et tais-toi.

      • Ca c’est votre avis chère Hathoriti, pour ma part je pense qu’il est impossible pour les journalistes dont le métier est d’informer de ne pas connaître en grande partie les appels au crime contenus dans ce livre élaboré par le pédo-marié et polygame multi-criminel et tortionnaire du sinistre antre du Mal mécquois …
        D’autre part je ne vois pas pourquoi on demanderait à Zemmour de dénoncer publiquement le coran alors que les adeptes de ce livre de merde sont capables de tuer 20 personnes pour un simple dessin du monstre prophétisé.
        Zemmour en fait déjà beaucoup trop pour des tarés gauchisants qui passent leurs heures à se planquer ou à collaborer avec l’envahisseur barbaresque.

  17. Cher Eric, prenez modèle sur la regrettée Anne-Marie Delcambre. Elle avait trouvé la bonne méthode pour mettre sous le nez les textes que les journalistes ne veulent pas voir et vous devriez vivement vous inspirer de sa façon de présenter ses arguments parce qu’ils étaient présentés de façon tellement accablante qu’ils laissaient sidérés et muets les journalistes en face d’elle, n’ayant plus aucun moyen de la contrer:

    https://www.youtube.com/watch?v=rEsHY79qHm0
    https://www.youtube.com/watch?v=g_WKtjOQ8yQ
    https://www.youtube.com/watch?v=jN1jtqZMwKk
    https://www.youtube.com/watch?v=hJJhOLg3mbc
    https://www.youtube.com/watch?v=RX6vOYTvIp0
    https://www.youtube.com/watch?v=S9-KfLrF784

    • Des chiottes avec des cailloux, je suis mort de rire!
      La suite hélas ets lugubre , sinistre, horrible, bien des prescriptions de ce culte sont abominables

    • À lire, également, « Le coran contre la République (les versets incompatibles)  » et « l’ islam démasqué » de Laurent Lagartempe. Tout y est de ce qui est inacceptable à un Homme libre et à une VRAIE république vraiment démocratique. C’ est clarifié, abordable, compréhensible, contrairement à ce fouilli inextricable et rébarbatif, à la sémantique tarabiscoté qu’ est le coran. C’ est d’ une bonne aide pour ne pas perdre un temps fou à chercher, à débusquer toute l’ ignominie contenue dans ce texte prétendu sacré.
      Aux Éditions de Paris.

Les commentaires sont fermés.