1

Cher Eric, venez avec le coran, la prochaine fois…

zemmourcohenCher Eric Zemmour,

J’ai vu et bien aimé votre débat du 6 septembre dernier dans « C à vous » sur la 5.


https://www.youtube.com/watch?v=Wwem-Wit6Rk

Mais permettez-moi de m’étonner de votre relative naïveté, vous qui connaissez plus que quiconque la sphère médiatique.

Car la trop blonde journaliste Anne Sophie Lapix, parfaitement représentative de la médiasphére bien-pensante aux ordres, est comme d’habitude à côté de la plaque par inculture, soumission ou mauvaise foi.

Alors Cher Eric Zemmour, permettez-moi de vous donner un petit conseil pour clouer le bec de tous ces petits journaleux du politiquement correct à la botte de Cazeneuve et des islamo-collabos indigents du « pas d’amalgame » et du « c’est pas ça l’islam » :

Désormais, à chaque débat, sortez votre coran, exhibez le et déclamez les sourates appropriées !

Ainsi dans votre débat sur la 5, malgré la qualité et la véracité de votre argumentation, à l’appui de votre différenciation bon-mauvais musulman, vous auriez décomposé Patrick Cohen en lui assénant les sourates qui tuent.
Imaginez la tronche mortifiée de ce foutriquet, si vous lui aviez lu, entre autres :

– la sourate 4 -verset 95 :
 » Dieu préfére ceux qui combattent avec leurs biens et leurs personnes à ceux qui s’abstiennent de combattre.
Dieu préfére les combattants aux non-combattants et il leur réserve une récompense sans limites. »

– et la sourate 9 – verset 39 :
« Si vous n’allez pas au combat, Dieu vous frappera d’un affreux tourment et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne sauriez nuire à Dieu, car Dieu peut tout. »

LE CORAN NUIT A LA SANTE MENTALE

Car à ce jour, ceux comme vous, peu nombreux, qui ont le courage de dénoncer l’idéologie totalitaire de l’islam incompatible avec nos valeurs démocratiques sont traités d’islamophobes, voire de racistes !

democratie-islam
Il faut qu’à l’avenir vous posiez le coran sur la table pour dézinguer tous les tenants du « pas d’amalgame » et du « c’est pas ça l’islam » en les mettant face à la réalité des textes mahométans.

Ce qui renforcerait indiscutablement la force de votre argumentation et surtout l’information de vos auditeurs qui comme Juppé n’ont pas lu le coran et qui croient encore que l’islam, c’est l’amour, la paix et la tolérance.
Alors Cher Eric Zemmour, on vous attend sur votre prochain plateau télé avec le livre qui ne renferme aucun doute (Sourate 2- verset 2), pour faire taire tous ces médias  déontologiquement crasses, tant ils sont aux ordres du pouvoir politique qui distribue les prébendes et subventions en fonction des services rendus.

zemmournaulleau

Et par ailleurs Cher Eric Zemmour, n’hésitez pas à faire intervenir sur le plateau de votre émission Z&N sur Paris Première dès le 12 octobre prochain, Riposte Laïque qui apportera sa contribution à votre action.

Recevez, Cher Eric Zemmour, mon soutien et mes encouragements patriotiques.

Alain Lussay