Cher Le Gallou, les responsables sont-ils vraiment Marine et Philippot ?

Publié le 2 juin 2017 - par - 45 commentaires - 1 840 vues

Vous m’accorderez un droit d’objection à votre lettre ouverte aux candidats Font National, publiée sur Boulevard Voltaire.
Car en concluant votre lettre par cette question aux candidats Front National :
“Pour vous, la priorité des priorités, c’est l’arrêt de toute immigration nouvelle ou la sortie de l’euro ?”
vous feignez de croire que l’arrêt de l’immigration est la priorité pour défendre la France avec Marine.
http://www.bvoltaire.fr/lettre-ouverte-aux-candidats-front-national/?mc_cid=b258f38133&mc_eid=34ce48b31b

Je vous invite à relire la première des 144 grandes mesures de l’engagement présidentiel de Marine 2017 :
“Retrouver notre liberté et la maîtrise de notre destin en restituant au peuple français sa souveraineté monétaire, législative, territoriale et économique.”
Tout est là. Il n’y a pas à choisir. Il n’y a pas à hiérarchiser ou prioriser.

Vous participez ainsi, cher Jean-Yves Le Gallou, à l’agitation post-présidentielle qui entretient le FN dans une voie sans issue. Entre les tenants du maintien dans l’euro qui fusillent l’idée même de souverainisme et la ligne Philippot pour la sortie de l’euro, la guerre est déclarée. Et la question de la pérennité du parti est maintenant posée à cause des tendances antagonistes des cadres de ce parti sur cette question cruciale.
https://ripostelaique.com/philippot-a-raison-la-souverainete-monetaire-est-la-pierre-angulaire.html

Car comment peut-on, dans le cadre des traités et directives de l’Union Européenne, reprendre d’abord sa souveraineté territoriale ?
La souveraineté, c’est tout ou rien. La souveraineté c’est donc le Frexit.

Pour continuer comme avant, pour aggraver la dérégulation généralisée et la dérive civilisationnelle, Macron et son gouvernement d’islamo-collabos immigrationnistes soumis à l’Union Européenne de Merkel fera l’affaire. Et surtout les bonnes affaires de la ploutocratie mondialisée, bien à l’abri dans ses paradis fiscaux.

Mais oui, cher Jean-Yves Le Gallou, Marine a altéré sa stature dans le débat d’entre-deux tours par un comportement critiquable. Mais Marine a surtout dégradé sa programmatique souverainiste par un bricolage de dernière minute sur l’euro, sans doute pour complaire à Dupont-Aignan, allié de la dernière heure.
Et le choix patriote que voulait incarner Marine pour la défense de la nation et du peuple, pour la protection de notre identité nationale et pour l’avenir de nos enfants est passé à la trappe.

Alors même que Marine n’avait aucune chance de gagner cette élection contre le système et la bien-pensance, principaux responsables du fiasco de Marine.
Quand bien même elle eut montré, lors de ce débat, un comportement digne de sa quête présidentielle.

Souvenez-vous cher Jean-Yves Le Gallou, on entendait de toutes parts qu’il fallait absolument barrer la route du pouvoir à Marine.
Et Zemmour a même rendu une analyse digne d’un boutiquier électoraliste et indigne d’un pourfendeur de l’Union Européenne.
https://ripostelaique.com/les-deux-responsables-de-ce-fiasco-sappellent-marine-et-surtout-philippot.html

Malgré tout, près de 11 millions d’électeurs ont voté Marine au deuxième tour.

Alors que beaucoup trop de Français ont voté Macron par défaut, par pression de la police de la pensée, par ostracisation de la programmatique souverainiste, bref pour faire barrage à Marine.
Car beaucoup trop de Français protégés ne se sentent pas encore concernés par la pauvreté, le chômage, l’immigration, l’islamisation et les attentats pour comprendre la nécessité souverainiste.

Maintenant, en vue des législatives, cher Jean-Yves Le Gallou, le Front National doit continuer à valoriser ses fondamentaux. Tous ses fondamentaux, tels que définis dans le premier engagement de Marine présidentiel 2017. Pour constituer un groupe parlementaire à l’Assemblée Nationale. Pour que porte la voix souverainiste du Front National.

Car la zone euro est en sursis. La prochaine pierre d’achoppement, la dette grecque, dont la restructuration veut être initiée par Macron, pourrait déclencher une effet domino insoupçonné à ce jour.
Et la suivante pourrait être l’explosion d’une nouvelle bulle financière, favorisée par la politique d’argent facile de la BCE, qui spolierait l’épargne des Français pour sauver les banques de la faillite.

A ce moment-là, les Français comprendront que Marine avait raison. Déjà, il y a plus de 30 ans Fabius affirmait que le Front National posait les bonnes questions.
On a vu depuis, comment les incapables de l’UMPS ont apporté les mauvaises réponses conduisant la France au délabrement économique et au chaos civilisationnel, causés par l’idéologie de l’Union Européenne inféodée à la caste financière mondialisée.

Et depuis le référendum de 2005, avec l’euro-mark, l’endettement de la France, donc l’appauvrissement des Français, a explosé de plus de 1000 milliards d’euros. Passant de 65% à près de 100% du Produit intérieur Brut.

Combien de plus dans 5 ans avec Macron et sa clique, la pire synthèse LREMPS ?

La pire association de malfaiteurs européistes que la France ait jamais connue contre la Nation et les intérêts du peuple.

Alors tout le monde devrait comprendre que la souveraineté est un tout, et chacun pourrait partager cette déclaration récente de Marine : “Mon projet est intrinsèquement patriote parce qu’il défend dans un même mouvement la souveraineté et l’identité de la France. Quand on oublie l’un des deux, on triche.”

Alain Lussay

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
CaptainCook

Votons PATRIOTE pour les législatives. Montrons que le peuple rugueux est toujours là (P.Buis…).

Jean-Christophe Comet

Il n’y a qu’une ligne politique à suivre : soutien inconditionnel au président du FN, en l’occurrence la présidente Marine Le Pen. Il ne doit y avoir aucune critique du mouvement quelles que soient les orientations du FN en matière de politique monétaire ou autres. Le programme du FN se résume en 4 mots : Amour de la Patrie. Personne n’est obligé d’adhérer au Fn. Ceux qui ne sont pas contents peuvent aller chez les Républicains, au PS ou dans un club de Scrabble.

CaptainCook

Ce n’est pas en implosant un parti plutôt que 1 autre qu’une nouvelle ligne sortira, c’est une implosion relative des 2 partis, avec de nouvelles orientations et une recomposition.. la meilleure pour la France. En espérant que le FN saura présenter de nouveaux candidats.et LR créer de nouveaux pôles. Croyez vous que Fillon aurait infléchi sa ligne politique avec le gros boulet UDI. Sans embûches, il repartait sur la même ligne comme en 40! (non 58 ou 68) .
Ce n’est pas le FN qui a empêché Chirac de faire du Orban (là, le FN n’av plus de raison d’être!) Malheureusement pour nous la situation n’était pas mûre! Chirac tjs hilare, n’a pas plus de cervelle que B Apparu! Sarkosy idem.
(UMP sousl’ influence de Mitterand)

Ollier

Les le Pen à la tête du Fn, là est le problème. Il faut tourner au p’us vite et dé fi ni ti ve ment cette page calamiteuse afin de sortir de l’impasse da’s laquelle père et fille l’ont maintenu depuis p’us de 30 ans. La sortie de l’euro expliquée (?) par Marine Le Pen, ça angoisse parce qu on comprend qu’elle n’y comprend rien. Cette même sortie présentée par philippot ou messiha prend son sens. C’est ce qu on appelle la politique

marcelauguste84@laposte.net

Marine le Pen avait raison de vouloir sortir de l’Euro. Mais NDA est venu lui compliquer la vie avec cette affaire de double monnaie. MLP n’était pas préparée à soutenir cette innovation de dernière minute, et elle s’est plantée dans des explications non maîtrisées. Elle aurait dû esquiver le débat économique en mettant en avant que seules les grandes orientations qu’elle préconisait étaient à même de relancer l’économie, et non l’appartenance à l’UE qui nous plombe depuis deux décennies.

Robert

Le front national est devenu qu’on le veuille ou non un probleme car si on analyse la situation, on s’apercoit que nos adversaires nous utilisent pour gagner les elections. Aussi consternant que cela puisse paraitre, on a commis une erreur. Il fallait voter Fillon pour eviter Macron. Le FN n’a aucune de gagner pour plusieurs raisons. Les Lepen.. Florian Philippot.. la sortie de l’euro.. Marine a montrer ses limites lors du debat.. il y a trop longtemps que le Fn joue les derniers role au profit des socialos. L’implosiin du Fn s’impose!

JACOU

Parce que Fillon n’a pas montré ses limites en appelant à voter pour En Marche le soir du premier tour Présidentiel ?

Et pour les Législatives ils font quoi entre eux ?

Jupiter

Je vous rejoins à 100% Robert. Le FN fait gagner l’adversaire en face. Ils ont bien essaye la dédiabolisation mais ca ne marche pas. Je ne pense pas qu’en soi Philippot soit un mauvais, mais il se,sont aventurés trop loin de leur ligne politique. Ceci étant, je pense que notre salut viendra désormais de l’action directe.

Franck

la dediabolisation, c’est penser gagner les voix des juifs et des muzz en trahissant les patriotes, ce qui fait perdre plusieurs dizaines de % de votes francais…

Bravo les tarlouzes du FN… Votre dediabolisation vous a bien servi… Les traitres lepenistes sont devoilés…

Clamp

@ Robert

Voter Fillon pour éviter Macron, j’y ai pensé aussi, et avant l’élection encore, mais je me suis dit qu’il fallait plutôt préserver toutes nos chances d’emporter le prochain quinquennat. Si on avait eu Fillon ce coup-ci, on aurait eu Macron la prochaine fois. Tandis que là, comme Alain Lussay l’explique si bien, Macron fait gratuitement notre campagne électorale 2022. Il va enfoncer la France comme jamais et les muzzz vont tellement se sentir pousser des ailes qu’ils vont sortir par les yeux de tous les français.

Marine, le sait, elle n’a juste qu’à attendre que les fruits tombent tous seuls de l’arbre.

dissident

voterFillon ? MAIS Fuyons a toujours appele a voter pour la gauche, inutile de perdre son temps avec ce triste sire

u,e

viter Fillon a non!!! un traite qui avait demandé de voter pour Macron. Je suis très patriote mais je commence à me fatiguer avec la mentalité française qui elle n’est pas patriote, donc j’ai choisi la valise , le cercueil ou se convertir à l’islam pour les autres.. qui veulent faire une France d’immigration..Ensuite ils iront pleurer aux Anglais et aux Américains comme ils ont f/ pour les libérer des ennemis pendant les deux guerres mondiales , ne paS OUBLIER QUE LES aNGLAIS SONT DES PATRIOTES ET QUI ONT EU L’INTELLIGENCE ET LA LOGIQUE DE SORTIR DE L’U.E, en FRANCE LA MAJORITÉ DES fRANÇAIS SONT DES PEUREUX ET NON PATRIOTES., ET BIEN ILS ONT LE PRÉSIDENT QU’ILS MÉRITENT, , du pays où nous vivons nous vôtons Marine Ne pas oublier que la France est la risée du monde.http://www.dailymotion.

Patrick Blond

C’est l’implosion de L R qui serait souhaitable car cette droite saumon a s’est toujours ententendue avec la Gauche caviar pour faire barrage au F N.

JSG

Les gens ont voté Macron, parce que Fillon avait été neutralisé, et suite à la confrontation calamiteuse de Marine contre le dit Macron. Ce fut un erreur manifeste de parler économie, alors qu’elle aurait eue une porte ouverte si elle avait dénoncé le Coran à la face de ce Macron, qui se serait trouvé piégé, car obligé de répondre et de prendre position. Le simple fait qu’elle ait éludé ce sujet gravissime et plus important que l’économie, puisque responsable de la morosité des citoyens, l’a rendue suspecte à ces électeur potentiels après avoir dénoncé les abattoirs hallal de la ceinture islamique de Paris…
Bref, si elle ne dénonce pas ouvertement l’islam, le coran, en citant des sourates mortifères, elle est cuite et va se ramasser un bouillon aux législatives.

Gabriel Zallas

“Déjà, il y a plus de 30 ans Fabius affirmait que le Front National posait les bonnes questions.”… ce n’est pas de Fabius et la phrase est incomplète et tronquée : c’est Charles Pasqua qui a dit “… le Front National pose les bonnes questions mais apporte de mauvaises réponses.”

laurent k.

les adhérents FN euro-lucides souhaitent quitter l’euro
et surtout schengen
pour rassurer les français et retraités il aurait suffit de revenir à la parité d’avant 2000 :
1 euro = 6,55957 francs
et non 1 euro = 1 franc nouveau
les retraités n’ont pas envie de voir leur patrimoine divisé par 6,55957
là est l’erreur MAGISTRALE de la politique de MARINE
c’est regrettable!!!
mais à l’évidence de son comportement du débat du mercredi 3 mai MARINE se savait déjà perdante
mais 45% pensait-elle alors comme beaucoup!
la différence est elle la triche : là absence de réaction?
peut être le ferrand-gate puis attendons avec espoir les révélations sur le patrimoine de macron dissimulé?
au soir du 7 MARINE méritait bien le plaisir d’une petite danse
avant de faire danser macron?

Echec&Mat

Après les législatives, Macron sur l’échiquier républicain et “démocratique” , aura pratiqué l’échec et mat en 3 coups. La partie va être terminée, on va ranger les pièces dans leur boite et on en reprendra pour 5 ans. Pendant ce temps là, les muzz continuent leur jeu de go en occupant de nouveaux espaces sur le goban national qui va aller toujours plus en se réduisant comme peau de chagrin, forts des nouvelles concessions que Macron va leur accorder et ce, en poussant la paix civile jusqu’au taquet, voire si nécessaire en pratiquant de force l’inclusion des autochtones ! Quant aux résistants, ils vont devoir se mettre rapidement à couvert. Comme sous l’occupation nazie, les nouveaux résistants vont être désignés comme terroristes ! Attendons nous à de nouvelles mesures liberticides !

CaptainCook

Merci Echec&Mat pour votre grande lucidité. on en reprendra pour 5, même 10 ans, pour l’éternité! On nous a volé les élections, il n’y aura plus délections en France. Ce sera l’INCLUSION à l’Islam, l’invasion illimitée, l’extinction définitive du peuple français qui vote systématiquement pour ses pires ennemis et sa propre démolition.

Simone GUTIERREZ

Les seuls électeurs non manipulés par leur parti furent ceux du FN .
Que dire de ceux de LR qui ont entendu Fillon dézinguer Macron à longueur de campagne ( rappelez-vous ce fameux ” Emmanuel Hollande ” ) ou Bruno Lemaire : ” Macron n’ a aucun projet ” ….. pour prier finalement le troupeau LR de voter Macron au second tour ! Mieux encore : la girouette Lemaire léchait les mocassins de Macron et obtenait un maroquin au gouvernement ! Répugnants politicards , aussi pourris que ceux de jadis .
Et que dire des gauchissimes imbéciles d’ électeurs mélenchonistes qui ne jurent que par la fin du capitalisme et finissent par voter Macron au second tour ; Macron , le petit ex-banquier, fondé de pouvoir de l’ ultra libéralisme mondial et futur fossoyeur du Code du Travail ?

daniel champy

il n’y a en france qu’un parti contre tous, le front national,par le peuple,pour le peuple grace au referendum ,tout les autres partis sont des vendus a la finance mondialiste,plus de 30 ans qu’ils vous detruisent,que la france est en faillite,pret a basculer comme la grece et les idiots utiles votent toujours macron ou umps,ils votent pour des partis qui les detruisent,les mediats et la presse leurs lavent le cerveau et comme des moutons vont a l’abattoir hallal,pauvre francais qui eux avant etait revolutionnaire,se rebellait contre les puissants et maintenand sont devenus des carpettes pour s’essuyez les pieds,je ne reconnait plus mon peuple,il est vraiqu’on a changer sa population et que 93% des musulmans ont voter MACRON,la je commence a comprendre

Piche, Simone Piche

Les seuls électeurs non manipulés par leur parti furent ceux du FN
Faux, cela fait chère Madame, sept élections consécutives que le fn joue pleinement son rôle.
Celui de permettre au système umps/lr ou ce que l’on voudra de se maintenir.
Ce partit n’a rien d’un front national.
C’est un groupe s’apparentant plutôt a un partit de centre gauche, des chevènementiste, quoi !, pas plus.
Renégocier disent-ils ???
Mais renégocier quoi ? il n’y a rien a négocier, les Anglais qui sont bien plus coui..us que les français viennent de le tenter et dans faire les frais.
Mais c’est ce qu’il fallait faire et ils ont eu raison de tenir bon.
Tu veux partir ?, soit !! mais ça va te coûter ça, point barre.

Simone GUTIERREZ

Faux ?!?! … ça , c’ est vous qui le dites !! Visiblement , vous m’ avez lue un peu rapidement : ma première ligne seulement , pas la suite !

Franck

les lepen sont des traitres, pro mbala mbala, mis en politiques par Mitterand, ils obeissent au systeme, et trahissent notre peuple… Apres continuez a voter pour des traitres FN, vous perdrez encore plus de temps !!!!!

Zorglub

Je me permets de penser qu’après les législatives ou le front populaire va donner à fond, le FN ne sera pas ou peu représenté à la chambre, et ce sera le début de son délabrement. Je suis peut être oiseau de mauvaise augure, mais j’ai la conviction que les barons du FN vont se se déchirer et que Marine progressivement disparaitra contrainte et forcée de la scène politique, au profit de certains….J’aimerai me tromper , mais mais !!!!!!

Echec&Mat

Le “dieu” Macron aux pieds d’argiles, véritable produit marketing, malgré son packaging blister, malgré ses sponsors, n’en reste pas moins un simple mortel qui chaque jour se nourrit et défèque. Copule t-il encore malgré son jeune âge ? Hors de la matière, côté spiritualité qu’en est-il ? D’aucunes mauvaises langues lui avanceraient un peu de satanisme ! Pour ce qui est visible, Macron c’est juste de la conso-politique qui finira au tri sélectif. En attendant il va falloir faire avec.

Schumann

Je suis totalement d’accord avec cette analyse et comme le dit bien Philippot la souveraineté ne se découpe pas en tranche mais est un tout.

jan le Connaissant

” Mais Marine a surtout dégradé sa programmatique souverainiste par un bricolage de dernière minute sur l’euro, sans doute pour complaire à Dupont-Aignan, allié de la dernière heure. ”
Ah ça fait plaisir de lire cela !
Car pour moi ce bricolage vient de Dupont-Aignan –
Finalement je pense que cette alliance aura fait plus de tort à Marine que de bien – Même en nombre de voix le parti de Dupont Aignan n’a pas apporté le maximum.
Marine n’aurait certainement pas été élue, mais aurait fait bien plus que près de 34%
Mais bon…

jan le Connaissant

La priorité des priorité ,est de détruire l’islam en France !!

Jean Hammel

Bien dit bravo

MALI

Nous devons savoir ce que nous voulons. Si près de 11 millions d’entre nous ont voté pour Marine Le Pen au 2ème tour de la présidentielle, alors la logique et la cohérence exigent que nos votes pour le Front National soient aussi nombreux aux législatives. Histoire de bien enfoncer le clou. En souhaitant qu’ensuite TOUS les partis patriotes se regroupent sous une même banière, car seule l’union fait la force. Sinon comment parvenir à passer la barre symbolique des 50% aux prochaines élections présidentielles ? Ce n’est pas avec 10, 20 ou 30 partis ou groupuscules divers et variés prônant le patriotisme que nous pourrons éviter la dispersion des voix, cela tombe sous le sens ! Tous regroupés sous une seule banière, souveraiinistes, identitaires et patriotes, ENSEMBLE, nous gagnerons !

Massilia

Si un jour la barre des 50% est dépassée ce sera que le pays est à feu et à sang. Mais le temps et la démographie feront en sorte que cette barre deviendra très vite infranchissable. Par contre certains partis musulmans pourront eux la franchir cette barre fatidique avec l’assentiment de tous les bobos gauchos et la nous apprendrons tous ce qu’est la démocratie, ce que sont les droits de l’homme, la liberté de culte etc……

Le Grec

Très juste.
Les français ont pour l’instant choisis la “Houellebecquisation”(“Soumission”) de leur pays plutôt que l'”Obertobisation(“Guérilla”), tant ils ont la trouille du pire qui viendra quand-même.
Alors on temporise, on parle d’autre chose en attendant.

Spipou

Je ne comprends pas qu’on ne puisse pas discuter de tous ces sujets en pesant leurs tenants et leurs aboutissants !

Schengen, l’euro et le Traité de Lisbonne sont trois choses bien différentes, me semble-t-il.

La Suisse, qui ne fait pas partie de l’Union Européenne, n’est-elle pas membre de Schengen ?

Je n’ai pas la place de développer davantage. Mais le fait est que les français ont massivement voté contre la sortie de l’euro, le score d’Asselineau en est la preuve. Un parti qui dit représenter le peuple devrait en tenir compte. Et en discuter en interne sans que ça vire au règlement de comptes ou à la guerre ouverte.

topînembourg

“la zone euro est en sursis” .

Cela fait 10 ans que j’entend dire que l’euro n’existera plus dans 1 an . Ca devient lassant .

Le Grec

Le problème ce n’est pas l’euro, s’il est condamné à plus ou moins brève échéance il tombera tout seul,le problème c’est la France.

Lucien

L’euro existe toujours grâce à la planche à billets. Quand la dette des pays aura explosé, l’euro tombera comme un fruit mûre.

CaptainCook

Il est impossible pour la France de dire qu’elle quittera l’Euro sans subir les foudres des média,; c’est la pièce maîtresse avec l’Allemagne pour la survie de UE; il faut attendre que l’Euro tombe comme un fruit mûr, cad quand l’Allemagne ne pourra plus supporter l’Italie, un gros gros morceau, comparé à la Grèce; Ils continueront à vouloir sauver l’Euro par principe encore longtps;
D’accord avec Marine pour retrouver notre souveraineté, mais il faut être malin, un peu machiavélique, l’amener en son temps.

La_Soupape

En attendant, les élections sont passées et les cons ont voté ! Les nouvelles élections arrivent et les cons vont revoter ! Beaucoup ici se sont extasiés de l’alliance bidon avec Dupont-Aignant que je n’aime pas parce qu’il est énarque et haut fonctionnaire donc parfaitement dans le système et qui du haut de ses même pas 5% est venu imposer ses conditions pour le résultat qu’on connaît.
Marine n’aurait jamais dû céder à ce petit chantage quitte à l’envoyer chier, le résultat n’aurait pas été pire.
Maintenant, tout le monde peut dire ce qu’il veut, les électeurs du FN se foutent pas mal de l’euro, tout ce qu’ils veulent c’est la fin de ce boxon en France qui passe par un grand nettoyage de fond en comble, seulement, maintenant c’est mort !
Le Gallou est bon mais que fait-il de plus ?

Chantal

Entièrement d’accord avec vous concernant le suffisant carriériste NDS imbu de sa petite personne avec un égo surdimensionné qui de plus fait parti du système
Nicolas Dupont est diplômé de la French American Foundation, un groupe mondialiste discret qui se veut un lobby états-unien en France…

LIRE LA SUITE : http://www.contre-info.com/nicolas-dupont-aignan-faux-rebelle-et-vrai-franc-macon

UltraLucide

Pour stopper l’immigration illégale massive, il faut retrouver la maitrise des frontières et celle de la justice. Ca passe par une “émancipation” de la république française par rapport aux institutions européennes, et donc très possiblement par une sortie de l’UE. Pour les européistes, l’un ne va pas sans l’autre, et ce sont eux qui fixent les règles. Très probablement, sortir de l’UE c’est aussi une sortie de l’Euro.
Il faut savoir ce que l’on veut, soit survivre en tant que Nation et civilisation et se priver de cette indispensable et très chère monnaie unique, soit garder l’Euro à tout prix, et vendre pour un Euro symbolique notre avenir en tant que peuple français libre et indépendant. L’Euro ou la liberté. c’est en avant ou en arrière, pas droite ou gauche.

Victor hallidee

Très bien vu extralucide.

Massilia

Bravo Lucide, mais il faut arrêter l’immigration légale aussi et expulser tous les fauteurs de M…..

UltraLucide

Stopper la conquête islamique c’est aussi modifier totalement les règles de l’immigration légale, en effet, dont le regroupement familial. Cela suppose que maîtresse de sa justice, de ses frontières et de ses forces armées régaliennes (police et armée) pour les imposer. Dans tous les cas de figure, aujourd’hui plus que jamais, la France est soumise à des diktats qui lui sont étrangers et vont totalement contre les intérêts du peuple. Mais il ne faut jamais perdre de vue que la conquête islamique vise toute l’Europe. le siège des Frères est à Genève, c’est assez symbolique et dépasse même le cadre de l’UE.

Franck

Mais pour modifier l’imigration en faveur des etrangers, cela n’a posé aucun probleme? alors faisons machine arriere!!!!!

Franck

Si on veut, on peut… On a su faire l’inverse avant….

Lire Aussi