1

Cher Pascal Praud, pour vous aider à mieux connaître l’islam…

Pascal Praud

A l’attention de Monsieur Pascal Praud.

Bonjour Monsieur,

Tout d’abord  je tiens à vous remercier vivement pour votre gestion de « l’heure des pros » chaque soir. Ainsi que l’équipe des intervenants.

Cependant lorsque vous évoquez ce sujet de l’islam, comme ce 07 04 au soir à propos de la Mosquée de Strasbourg et du Président de Turquie, (« Calife » R.T. Erdogan), je ne peux m’empêcher de réagir. Désolé si ma réaction est maladroite ou mal exprimée.

Car il serait utile sinon même indispensable qu’il soit rappelé à chaque fois au moins « quelques » éléments de base de cette idéologie totalitaire et hégémonique masquée derrière le paravent de « religion » qui nous envahit, et surtout son Histoire … . (Je n’aborderais pas ici un comparatif des religions chrétienne et mahométane …).

Pour rappel, voici quelques synthèses récentes sélectionnées sur l’islam, pour simplifier :

– de 2019 : « L’islam est faux », Histoire, par experts musulmans et non musulmans :

https://www.youtube.com/watch?v=q4Fq34LS7PA

(vidéo-diapos, de durée 32 mn).

– de 2016 : « Bill Warner : 270 millions de morts causés par l’islam durant les derniers 1400 ans » :

https://www.youtube.com/watch?v=hOMaaNenNTE

(vidéo-diapos de durée : 44 mn),

Et « pour mettre les points sur les « I »s », voici quelques éléments enseignés en écoles musulmanes et prêchés dans les mosquées, qu’aucun de nos gouvernants ni de nos médias subventionnés évoquent  :

 – Prière musulmane :

La « prière » musulmane, du vendredi dans les mosquées se termine par (traduction Malek Sibali) :

  • O Allah ! Accorde-nous la victoire sur les juifs, qui sont tes ennemis mais aussi les ennemis de notre religion ! (Amen),
  • O Allah ! Fais périr les mécréants, les polythéistes et les ennemis de l’islam ! (Amen),
  • O Allah ! Eparpille leur nation ! (Amen),
  • O Allah ! Disperse leurs troupes ! (Amen),
  • O Allah ! Détruis leurs édifices ! (Amen),
  • O Allah ! Fais périr leur récolte ! (Amen),
  • O Allah ! Rend orphelins leurs enfants ! (Amen),
  • O Allah ! Rend veuves leurs épouses ! (Amen),
  • O Allah ! Fais tomber leurs biens et leurs fortunes comme butin entre les mains des musulmans ! (Amen) !

Ceci en langue arabe, (dite langue « liturgique », selon nos critères judéo-chrétiens)

– Comportement des musulmans envers autrui, (extraits du Coran) :

Le Coran : ordres et incitations directes à la haine et aux meurtres des non-croyants. (référence : livre « Le Coran », Ed. Tawhid 2006 – Lyon).

 

Concernant les incitations à la haine et aux meurtres des « non-croyants », cités sous diverses appellations, (« infidèles », « transgresseurs », « effaceurs », « négateurs », « polythéistes », …), on peut lire par exemple les versets du Coran : S2, v191-193 ; S4, v74, v89-91, v101 ; S5, v33 ; S8, v5-8, v12-20, v38-39, v55-58, v64-67 ; S9, v3-5, v29, v111, v123 ; S47, v4 ; …, et constater des termes précis à l’impératif (ordres) comme :

– dans S2, v191 : « Tuez-les partout où vous les trouvez … », et : « …, n’hésitez pas à les tuer. Ce sera la juste récompense des infidèles. »,

– ou dans S4, v89 : « … Mais s’ils optent carrément pour l’apostasie, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez ! … »,

– ou dans S5, v33 : « la seule récompense de ceux qui font la guerre à Dieu et à Son Prophète, et qui provoquent le désordre sur la Terre, est qu’ils soient mis à mort crucifiés ou  amputés d’une main et d’un pied par ordre croisé … »,

– ou dans S8, v7 : « … et anéantir les infidèles jusqu’au dernier. »,

– ou dans S8, v12 : « … des infidèles. Frappez-les à la nuque ! Frappez-les sur les doigts ! »,

– ou dans S8, v39 : « Combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de sédition et que tout culte soit rendu uniquement à Dieu, … »,

– ou dans S9, v5 : « … tuez les polythéistes partout où vous les trouverez ! Capturez-les ! Assiégez-les ! Dressez-leur des embuscades ! »,

– ou dans S9, v123 : « Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des infidèles qui vivent dans votre voisinage ! … »,

– etc.

En prenant bien conscience que dans S8, v17 : « Ce n’est pas vous qui les avez tués ! C’est Dieu qui les a tués ! ».

Il est incompréhensible pour beaucoup de citoyens « standards », voir « serfs modernes » de La France qui « voient », « lisent » et « entendent » que ces « prières » et ces ordres de meurtre dans le Coran, soient enseignés et prêchés dans les villes et territoires de La France. Et de plus que des Mosquées soient construites en France pour cela depuis nombre d’années. (Nos dirigeants, les « traités », face à l’islam et à sa « taqyia », … ?).

Ceci rappelle nombre de questions sur le projet actuel de la construction de la Mosquée de Strasbourg, subventionnée encore pour partie par de « l’argent » durement « gagné » ou « créé » par le citoyen de France.

Sans évoquer bien d’autres aspects concrets de cette idéologie …, je vous prie, après les citations ci-dessus, de lire sur ce sujet deux documents que vous ne pourrez prétendre ignorer :

– Une réflexion personnelle sur les dites « Incivilités …. » : https://ripostelaique.com/interrogations-sur-les-causes-daugmentation-des-incivilites.html

Une P.J. d’illustration sur l’« Education des enfants à tuer par et pour l’islam ».

Et au cas où vous-même et votre équipe, ainsi que vos collègues de CNews, chercheraient à se documenter plus avant sur ce sujet de l’islam, ou simplement pour mémoire pour certains…, voici en 2è P.J. une liste de sources édifiantes … . (Sélection personnelle, forcément incomplète …).

Tout en sachant que vous êtes bridés par le langage officiel du dit « politiquement correct » et soumis à risques d’interprétations de vos mots et phrases, de plus souvent sorties de leur contexte et explications, et de « plaintes » ou « signalements » par « l’islamo-gauchisme », « immigrationniste » et « remplaciste », en vigueur par nos gouvernants, dont « Justice », et la majorité de nos médias subventionnés à leurs ordres…, j’espère que vous pourrez tenir compte, au mieux, de ces éléments.

Avec mon estime envers votre travail au sein de CNews, je vous présente, Monsieur, mes sincères et cordiales salutations.

Georges COLLÉTER

(78 ans, retraité de l’agriculture et de l’industrie lourde, et bénévole associatif sur plus de 50 ans)

P.J. : 2

P.S. : je me permets de mettre en copie quelques sites de ré-information, dont nombre d’auteurs sont bien plus compétents que moi sur ce sujet de l’Islam.