Cher Tommy, comment combattre l’islam sans lutter contre l’immigration ?

Tommy-Robinson-AP-640x480

 

J’ai beaucoup de respect pour Tommy Robinson. C’est un patriote sincère, et le combat qu’il a impulsé en Grande-Bretagne mérite tout notre respect, encore davantage quand on sait ce que les autorités anglaises lui ont fait endurer.

Je me réjouis donc qu’il soit le coordinateur européen de la journée du 6 février prochain, et j’espère qu’il réussira à organiser des centaines de rassemblements, dans une quinzaine de pays d’Europe. Le fait, d’autre part, qu’il soit en contact avec Pierre et Christine, et qu’il leur ait demandé de coordonner l’initiative en France est rassurant, et confirme les liens que Guy Sauvage, Alain Wagner, Pierre et Christine avaient déjà entretenus avec lui.

J’ai donc lu attentivement la traduction de son interview, dans l’article de Christine Tasin, et j’ai tiqué quand j’ai lu ce passage.

« Quand nous avons fait face à nos problèmes au sein d’EDL, une organisation nationaliste que les gens ne comprenaient pas, nous avons eu des problèmes pendant 6 ans. Nous ne voulons pas être confrontés aux mêmes problèmes. Je ne suis pas opposé à l’immigration. Je suis contre l’islam comme étant une idéologie fasciste. Donc, je ne crois pas que nous allons avoir les mêmes problèmes ».

https://ripostelaique.com/6-et-7-fevrier-conference-de-presse-de-tommy-robinson-et-pegida.html

Je comprends que Tommy, qui apparaît dans cette vidéo avec une superbe cravate, veuille sortir de l’image sulfureuse que les autorités britanniques, de manière fallacieuse, ont construite de lui.

Je comprends qu’il veuille lisser son image, même si je n’aime pas qu’il parle mal de ses anciens amis de l’English Defense League.

Mais comment peut-il dire qu’il veut combattre l’islam, mais qu’il n’a rien contre l’immigration, en 2016, en pleine offensive migratoire ?

L’islam ne s’est pas développé, sur notre continent, par la conversion de millions d’Européens séduits par le Coran et Mahomet. C’est bien à cause de la politique criminelle et irresponsable de l’Union européenne, et de ses larbins qui gouvernent nos pays, que des dizaines de millions de musulmans ont été implantés en Europe.

Les Assises Internationales sur l’Islamisation de nos pays (auxquels Tommy aurait dû participer, et où il a laissé un message de soutien) ont bien montré que partout où les soldats d’Allah s’implantaient, la liberté reculait, et les homosexuels et les juifs devaient fuir.

Comment ne pas lutter contre l’immigration, en période de chômage de masse, avec des millions de chômeurs sur le Vieux-Continent, et prétendre défendre nos compatriotes ?

Je suis certain que si on approfondissait ce débat, Tommy n’insisterait pas, et admettrait que sa formule était malheureuse.

En tout cas, je n’ai pas d’inquiétude, je suis certain qu’à Paris, Montpellier, Bordeaux et Saint-Brieuc (pour l’instant seuls lieux où des rassemblements sont officiels), tous les intervenants condamneront l’islam et l’immigration, et feront venir des intervenants qui parleront de ces sujets sans la moindre ambiguïté.

Naturellement, j’ai bloqué mon week-end du 6 et 7 février.

Martin Moisan

image_pdf
0
0

4 Commentaires

  1. Les discours des leaders de sharia4 sont tellement provocateurs et si stupidement agressifs et répulsifs que je me demande si Choudary et Belkacem sont soit complétement idiots, soit des agents agitateurs en vue de provoquer des réactions violentes de la société civile contre les musulmans.
    Et il se peut que Tommy Robinson soit utilisé dans ce sens, dans cette partie du Royaume Uni, comme un labo d’expérimentation d’une guerre civile.

  2. Si nous voulons lutter efficacement contre ce cancer qu’est l’islam, il faut non seulement stopper toute immigration mais penser aussi sérieusement à une remigration de tous les musulmans, nés sur notre sol ou pas, dans le pays d’origine de leurs ancêtres.
    Oui je suis bien conscient que pour l’instant c’est utopique, mais ce sera la seule et unique manière de nous débarrasser de ce cancer.

    • D’accord à 2000% avec « jino »: il convient:
      1/ pour des raisons économiques et sociales liées à la crise et au chômage, d’interrompre TOUTE IMMIGRATION (au-delà du volant de sécurité annuel – autour de 10 000 par an ? – pour accueillir principalement des ressortissants « choisis et qualifiés » de pays de l’OCDE: prix Nobel, doctorants, professeurs et ingénieurs avec qualifications spéciales – DONC PAS rappeurs, chanteurs, dealers de drogue, joueurs de foot, etc …);
      2/ pour des raisons culturelles et de lien social, d’interdire la venue sur les territoires français (y compris Mayotte !!!) de tout individu se déclarant musulman CAR L’ISLAM N’EST PAS COMPATIBLE AVEC LA DEMOCRATIE (pour mille raisons, mais une en particulier qui devrait réunir tous les citoyens = le refus de l’égalité Femmes/Hommes dans les textes sacrés officiels de cette secte politico-religieuse)

Les commentaires sont fermés.