Cherbourg : la mort d’un collabo est moins grave que celle d’un résistant

Qui appelle-t-on collabo ? Eh bien ce sont ceux qui ont collaboré avec l’ennemi durant la dernière guerre mondiale. Ce sont ceux qui ont soutenu le régime de Vichy, dirigé par le maréchal Pétain, et surtout qui ont collaboré avec l’envahisseur 60 ans plus tard. Il y en a partout, certes, ce ne sont plus les Allemands cette fois qui nous envahissent mais les musulmans. Ce serait moindre mal s’ils ne cherchaient pas à nous imposer leur façon de vivre et la charia !

Je pense que 90 % des Français sont collabos. D’abord pour commencer TOUS les hommes et femmes politiques ayant exercé des responsabilités au sein de l’État depuis 50 ans sont des collabos, car ils ont TOUS plus ou moins laissé pénétrer l’ennemi sur notre territoire, en refusant de fermer nos frontières. Des mesures autant idiotes que criminelles ont favorisé la multiplication de nos ennemis sur notre sol. Je pense au droit du sol et au regroupement familial. Il fallait vraiment être un traître à sa patrie pour pondre de telles idioties !

Au second rang, on trouve les merdias dont les 4/5 sont de gaaauuuuche, soit par snobisme, soit pour se faire bien voir des différents gouvernements en place, car n’oublions pas que la presse est subventionnée largement par le gouvernement, avec votre argent, pour vous servir la soupe que l’État leur dit de servir. Parmi les pires des collabos dans cette caste de pourris se trouvent Nicolas Hénin et Jean-Michel Aphatie, de véritables traîtres au service d’Allah !

Puis vient une grande partie du peuple parmi lesquels vous trouvez des salopards qui aiment les islamistes, et que vivre sous la charia ne dérangerait pas. Puis ceux qui sont dans la bien-pensance. Vous savez, les salopards de bobos gauchos qui défilent avec des nounours et des bouquets de fleurs, lors des attentats, en pleurant, criant au scandale, mais qui refusent qu’on fasse subir aux islamistes ce qu’eux nous font subir. Ceux qui, sous prétexte d’une religion chrétienne, vous disent que dans la Bible est notifié « tu ne tueras point » et « quand on te donne une claque sur la joue droite tends l’autre joue ». Et enfin, vous avez ceux qui tant qu’ils n’ont pas été touchés par un attentat s’en foutent complètement !

Quand je dis que 90 % des Français sont des collabos, c’est que malheureusement, au travers de l’assassinat de Nathalie, j’ai pu le constater, il y en a parmi mes amis (la plupart ont d’ailleurs cessé depuis d’être mes amis, c’est d’ailleurs dans ces circonstances qu’on peut réellement compter le nombre de ses vraies amis), il y en a parmi ma propre famille, j’ai aussi pu le constater ! Le jour de l’inhumation de Nathalie, il y avait un monde fou, au moins 1 500 personnes, ma famille étant assez connue dans le Nord, la préfecture ayant d’ailleurs dû établir un périmètre de sécurité autour de l’église avec CRS et motards de la gendarmerie. De ces 1 500 personnes, il doit en tout en rester 25 à 30 à me soutenir. Les autres trouvent TOUS que je tiens des propos exagérés et inadaptés. Eh bien, sachez pour les 1 470 restants que je vous emmerde ! Ce n’est pas vous qui avez eu votre famille éclatée par ce drame, ce n’est pas vous qui vous levez TOUS les matins et qui vous couchez tous les soirs avec l’image de votre fille ensanglantée, ce n’est pas vous qui êtes obligés d’aller parler avec votre enfant seul devant sa tombe, ce n’est pas vous qui êtes seul à Noël, au nouvel An, alors que toutes les familles « normales » fêtent cela dans la joie. Bref, ce n’est pas vous qui subissez ce manque, cette absence continuelle, alors oui, je vous emmerde, et je n’ai pas peur de vous le dire en face. Et je n’accepte aucune leçon de vous, car vous me dégoûtez, et je considère que comme les politiques, vous avez une grande part de responsabilité, vu que c’est vous qui élisez les islamo-collabos à la tête de la France. Si vous ne pensiez pas de cette façon, les choses seraient bien différentes  ! Durant le confinement, j’ai pu aussi mesurer le nombre de collabos en France, car nombreux sont ceux qui voulaient dénoncer ceux qui s’étaient confinés dans leur résidence secondaire. J’ai moi-même été dénoncé suite à un barbecue que nous avions organisé pour le premier jour du ramadan, ce qui m’a valu la visite de la police municipale.

Je sais, parfois j’ai des propos un peu vifs, mais je les assume TOUS, et je ne regrette rien ! Je suis désolé, je ne peux pas écrire comme ce journaliste collabo « vous n’aurez pas ma haine », et encore moins écrire un livre comme cet autre tocard de collabo avec le père de l’assassin de sa fille ! CELA M’EST IMPOSSIBLE ! ALORS POUR M’INTERDIRE MES PROPOS,  UNE SEULE SOLUTION, ME SUPPRIMER ! (cela dit, vu certaines menaces que j’ai reçues, je sais que beaucoup y  pensent, mais ce n’est pas grave, au moins je mourrai avec mes idées et en plein accord avec moi-même et devant saint Pierre je pourrai le regarder droit dans les yeux). Oui j’ai dit que ces djihadistes, aussi bien ceux qui ont commis les attentats de Paris que ceux qui ont commis des atrocités en Syrie et en Irak DEVAIENT ÊTRE EXÉCUTÉS. Et encore je n’étais pas en forme car je trouve le châtiment trop léger. J’estime qu’ils devraient mourir dans les pires souffrances. Ils ont des comportements moyenâgeux, employons des méthodes moyenâgeuses, faisons-les mourir comme dans le temps. Écartelés sur la place publique. Oui j’ai dit qu’il fallait tirer à balles réelles lors des manifestations qui ont mis Paris et beaucoup d’autres villes françaises à feu et à sang lors de la coupe d’Afrique des nations et la victoire de l’Algérie. Oui j’ai dit aussi qu’il fallait tirer à balles réelles dans les banlieues, où tous les soirs, c’est devenu un véritable champ de guerre civile. TOUS CES PROPOS, JE N’EN AI PAS HONTE, JE LES ASSUME, car mon but est qu’il n’y ait PLUS JAMAIS DE « NATHALIE » EN FRANCE. Je sais trop combien cela est difficile à assumer et les dégâts que cela fait lorsqu’on perd son enfant. C’est pour cela qu’à chaque attentat, j’ai l’impression que ma fille est de nouveau assassinée.

À propos de collabos, je ne peux m’empêcher de penser à ce papa bobo-gaucho tué devant son propre enfant, à Romans. J’espère au moins que celui-ci ne l’oubliera jamais. Et plus récemment à cet abruti de Jean Dussine, président d’une association d’aide aux migrants « Itinérance », ces associations qui trahissent leur pays en aidant des migrants sans papiers, ne parlant pas notre langue, et pour la plupart analphabètes, à pénétrer sur notre sol. Ce crétin avait hébergé un Afghan de 20 ans, qui, pour le remercier, l’a roué de coups de barre de fer et l’a tué. Alors, évidemment, loin de moi l’idée de me réjouir de la mort d’un homme, fût-il un vrai con, mais j’espère peut-être béatement que cela servira de leçon aux nombreux salopards de collabos, de traîtres à leur pays qui agissent de la sorte. Et puis ce n’est que l’arroseur arrosé, et la mort d’un con c’est toujours bien moins pire que celle d’un résistant !

Ce qui m’inquiète, c’est que je ne vois pas, à l’heure actuelle, quel sera l’homme ou la femme qui nous sortira de ce cloaque. La plus proche, bien évidemment est Marine Le Pen. Je la crois habitée de bonnes intentions. Si elle est élue, elle fermera enfin nos frontières. Sûrement annulera-t-elle les lois du droit du sol et du regroupement familial. Peut-être mettra-t-elle fin aux escroqueries de nos caisses de retraite, par des gens vivants au bled et âgés de 110 ans. Peut être mettra-t-elle fin aussi aux innombrables fausses cartes Vitale qui plombent nos caisses sociales ?

Mais aura-t-elle suffisamment de culot pour procéder à une remigration massive ? Ça non, je ne l’en crois pas capable et pourtant le salut de notre pays passe bien par là.

Patrick Jardin

image_pdf
0
0

106 Commentaires

  1. Oui monsieur je vous comprend, et je compatis à votre douleur. Vous savez il y a un moyen simple de faire repartir ses racailles : supprimer les aides sociales et médicales aux étrangers, renvoyer tous les condamnés pour crimes et délits pour effectuer leurs peines de prison dans leur pays d’origine, supprimer toutes les subventions aux associations musulmanes… Vous verrez alors le ménage se fera tout seul !

  2. 100 % avec vous cher Patrick. Neutraliser toutes ces infâmes crapules qui gouvernent, et que pas un d’entre eux n’en réchappe, Et même si on doit y rester, au moins , comme vous dites, on n’aura rien à se reprocher…

  3. La communauté Riposte Laïque devrait se mobiliser comme groupe politique à la recherche ou encore à la persuasion d’un leader charismatique à se présenter à la prochainesprésidentielle.
    L’urgence et la gravité de la situation devrait nous pousser à incarner notre projet par la orésence en chair et en os de ce leader politique éventuel.
    Il me semble que nous en sommes rendud là.
    À l’action incarnée dans un corps humain

  4. Les plus gros collabos avant l’occupassion et pendant aussi été des gens de gauches et communistes aussi et non les sois distants les gens de droite car ils ont laisser faire Hitler vis a vis du pacifique de la gauche française .les communistes avaient fait le pacte germano-soviétique jusqu’en 1941 après l’invasion allemande en URSS et que surtout qu’ils avaient fait des tracts sur le front ou à l »arrière aux militaires français a la désertion et pratiquer des sabotages dans les usines d »armement ! 14 juillet 1940 dans l’humanité  » Fraternité franco allemande;les conversions amicales entre travailleurs parisiens et soldats allemands se multiplient .Nous en sommes heureux ; »Sinon oui il y a de plus en plus de collabos dans ce pays et ça c’est triste et révoltant aussi depuis plus de 40 ans!

  5. Hélas ils ont pondu la loi Avia pour museler notre juste colère

  6. On appelle cela être pris à son propre piège. C’est à cause de gens comme cet homme que tant d’innocents ont été assassinés écrasés égorgés…. Alors…..

  7. <<Oui j’ai dit que ces djihadistes, aussi bien ceux qui ont commis les attentats de Paris que ceux qui ont commis des atrocités en Syrie et en Irak DEVAIENT ÊTRE EXÉCUTÉS. <<
    et aussi les responsables politique , qui ont interdit pendant 2h l'intervention des militaires , de la BRI et du RAID
    exécutés ? pas d'une balle ,….au couteau comme beaucoup de victimes du Bataclan et d'autres dans nos rues

  8. pour ce qui est de la seconde guerre mondiale, il serait bon de savoir que Blum a laissé faire Hitler sur toute la ligne, notamment Siegfried, et le reste.
    il serait temps de s’intéresser aussi aux agissements de la finance de wall street et de la générale électrique, de Rockefeller et le pétrole, ITT, Ford, et le reste. Devant ça,et le reste.
    Mais c’est facile de danser sur un mort

  9. La photo d’illustration représente 25 membres de l’association « Itinérance ». Et pas un seul Noir, Arabe, Asiatique, bref, pas un seul extra-européen de nationalité française pour s’y investir. Pourquoi ?

  10. Erreur, c’est bien ce qui s’est passé en France en février 1934, et en Algérie en mars 1962 (rue d’Isly)…

  11. Sachant que
    https://www.pagesjaunes.fr/particuliers/095223602200000000C0002
    il ne reste plus qu’à imprimer l’article et l’envoyer par La Poste en indiquant « Famille » (au lieu de Jean).
    Pour imprimer :
    https://www.printfriendly.com/p/g/uraZND
    Choisir taille de texte 120% et taille d’images 100%
    puis télécharger la version PDF en quatre pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso (1-2 et 3-4)
    Eventuellement signer de vos seuls prénom et ville dans le tout petit espace blanc en bas de la page 4.
    Pour envoyer par La Poste :
    Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, coller un timbre et poster.
    Voilà, devenir un résistant et flinguer du collabo ça commence comme ça.

  12. un catholique pratiquant laîc ,seigneur que votre justice soit faite amen

  13. Le délit de blasphème a été voté par l’assemblée nationale. On n’a pas le droit de dire ce que l’on pense d’une religion dont le livre «sacré» ordonne «Ô vous qui croyez ne prenez pas pour amis les juifs et les chrétiens» V-51, qui annonce «Ceux des gens du Livre (les juifs et les chrétiens) qui ont renié les enseignements et les mécréants sont la pire espèce de l’humanité…» XCVIII-6, «Tuez-les partout où vous les rencontrez…» II-191. On nous insulte et Avia nous interdit de nous défendre. Nous devons nous protéger de cette religion. J’ajoute si vous le permettez Patrick Jardin que votre fille Nathalie a été assassinée par des musulmans.

  14. oui Marine est capable de tout cela et de bien plus encore lisons bien son programme et puis nous serons là pour mettre en route tout ce chantier sur l’immigration (suppression des alloc, déchéance de la nationalité pour les bi, remigration pour beaucoup, délinquants, djihadistes ceux arrivés en France et qui au bout d’un an n’auront pas de taf etc etc
    c’est dans son programme

    • Hélas ! les Français sont assez veaux pour re-voter mikron….

  15. Très bon article ! Oui 80 % des français sont ou ont été des collabos des nazis ou des cocos !! Bizarre, c’ est depuis la révolution de 89 que l’ on observe ce fait !!!!
    Merci pour votre article Mr Patrick Jardin !!

  16. On ne peut qu’approuver les écrits de Patrick JARDIN. Rien que de constater ce qui se passe dans ce pays qui est à la merci de l’islamisme, des terroristes, de cette putain de racaille qui nous emmerde, et que ce fantoche (comme ses prédécesseurs) macron n’a aucune réaction pour remettre de l’ordre, j’ai une haine permanente contre tous ces collabos couards, cireurs de babouches. A mon avis, une seule sortie : un gouvernement provisoire militaire pour virer les nuisibles qui nous gouvernent, et faire du ménage dans les banlieues, qui deviennent des républiques islamiques, dans la république.

    • C’est ce que je pense aussi depuis longtemps. Mais quel est le militaire qui « en aura » suffisamment pour lancer tout ça ?

  17. Je n’ai aucune idée du % de collabos-islamos-traitres à leur patrie. Néanmoins, je ne sais pas trop quelle réaction ils auraient devant un de leurs enfants, égorgé, ou décapité. Ce que je suis sur, c’est que certains trouveraient encore des justifications pour les actes commis par les ordures. Le français dans la majorité est devenu très, très con. Mais il faut préciser aussi, qu’à force de se faire laver le cerveau par toute cette bande de salopards qui depuis 50 nous gouverne, les faibles, les naïfs, les cons, les collabos, se laissent manipuler. A mon avis ça va se terminer par un bain de sang, une guerre civile dans laquelle les autochtones vont se faire massacrer sans que les autorités ne réagissent réellement. Et peut être certains, de voir tomber les proches, réagiront.

  18. Patrick beaucoup pensent comme vous, évitent de le dire car ils ont peur des conséquences de l’injustice de Belloubet.

  19. Ma compagne qui pourtant ne les porte pas dans son cœur trouve que mes propos à leur encontre sont exagérés, quand à ma belle fille j’évite d’aborder le sujet.
    Malheureusement je pense exactement comme vous il y a beaucoup trop de collabos en FRANCE pour que les choses changent démocratiquement.

    • peu importe l’opinion des autres IL FAUT ASSUMER CE QUE L’ON CROIT et CE QUE L’ON AFFIRME

  20. Mon Cher Patrick, il est exact que les français sont collabos dans l’âme. Ils en ont fait l’éclatante démonstration en 1940 – 1945. Cerise sur le gâteau souvenez-vous de la Division Charlemagne… des français, oui des français, engagés volontaires pour défendre Hitler dans son bunker jusqu’à la dernière minute. Faut le faire ! C’est la France et c’est nulle part ailleurs ! Concernant Marine, ne pas oublier qu’elle a affirmé haut et fort : « L’islam est compatible avec la République ». Elle est bien seule à le croire (avec les collabos). Je ne suis pas sûr, mon Cher Patrick, que vous partagiez cette affirmation ou bien ?

    • Pus avez raison JAMAIS je ne pourrais affirmer que l’islam est compatible avec la République bien au contraire mais en l’état actuel pour qui voulez-vous voter?Marine est encore là moins pire des candidats à moins qu’un candidat sorte du bois ou comme je l’ai rêvé je me présente……cordialement

      • Non l’islam est compatible avec la République. Après tout il existe quantité de républiques islamiques voulues par les musulmans à travers le monde. Par contre l’islam est incompatible avec la France qui n’est pas un vulgaire système politique, mais un pays avec son peuple, ses lois et ses traditions, la France a été construite avec le christianisme et accepter l’islam dans notre pays revient à détruire toute trace de cet héritage millénaire.

        • Je ne sais pas si l’islam est compatible avec la République, mais je suis sûr qu’il est incompatible avec la démocratie, où les lois sont faites par les hommes et modifiables, l’islam c’est la charia, les lois d’Allah non modifiables.

        • Bien-sûr que l’islam est compatible avec la république, puisque la république, c’est la décadence pour commencer, la trahison pour continuer, et la lâcheté pour finir.
          La république, invention de francs-maçons venus au pouvoir par le coup d’état de la révolution de 1789, ne pouvait que mal finir et elle a trouvé dans l’actuelle mondialo-islamo-immigration sa conclusion logique.
          Tout simplement.
          Mais il y a encore des abrutis pour attendre je ne sais pas quoi de la république.

    • un petit bémol pour la division Charlemagne, ces gens s’étaient engagés par convictions anti communiste, mais ne sont jamais intervenus en France, et donc de ce fait n’ont jamais dénoncés des Français à la gestapo ou à la police, ce qui n’est pas le cas des collabos!!

      • trois autres petits bémol pour la division Charlemagne : 1) ce n’était pas « qu’en France et nulle part ailleurs », il y a eu des volontaires étrangers dans tous les pays occupés et même non occupés, 2) il n’y avait pas que des SS français pour défendre le bunker du moustachu, mais des SS d’autres origines européennes et pas seulement allemande, 3) ces SS français ne se sont pas battus contre la France (même s’ils ne lui ont pas rendu service) et on ne peut pas en dire autant de tous ces communistes alliés à l’allemagne ou devenus des pseudo-résistants FTP qui se sont battus non pour libérer la France dont ils n’avaient rien à faire, mais dans l’espoir d’instaurer le communisme une fois les allemands chassés. Les collabos ne sont pas toujours là où on les attend, ni ceux qu’on croit !

    • Didier, ce que vous dites n’a rien à voir; car les collabos qui dénoncent se cachent en général et sont des pleutres, des moins que rien. Ceux qui se sont battus avaient des convictions certes erronées, mais il faut du courage pour se battre dans n’importe quel camp.

    • Oui mais la division Charlemagne composee de Français qui pour leur idée combattaient étaient en prise directe avec les soviétiques c’était la guerre
      Avec tout ce que cela comporte rien à voir avec nos actuels collabos un afghan en tue un c’est un petit risque pour une mauvaise cause

  21. Cher Monsieur, tout à fait d’accord avec vous..perso j’ai perdu un enfant de 20 ans par accident j’ose imaginer ce que vous enduré.bien que mon fils n’a pas été massacré par des racailles de l’islam Je ne supporte plus de vivre dans ce pays pourri : par les politiques, les médias et les associations de collabos qui sont en train de l’achever… et comme vous je me rend compte que la plus part des français sont des collabos….cela fait 30 ans que j’en parle dans mon entourage..c’est désespérant de voir tant de bêtise et d’hypocrisie …de naïveté…. Je me suis souvent fait traiter de raciste et j’ai parfois répondu : je ne suis pas raciste mais réaliste…hélas…une voisine avec qui j’ai discuté de ces problèmes elle me dit: mais que ce qu’on peut faire? donc voilà la bêtise

  22. M.Jardin je vous comprend à 100% pour votre écrit,car j’aurais une haine féroce comme vous contre ceux qui ont assassiné votre fille,c’est comme celui dont sa femme à subit le méme sort que votre fille et avoir dit »ils n’auront pas ma haine »c’est à croire qu’il était heureux d’avoir perdu sa femme,concernant MARINE je pense que c’est la seule personne qui peut nous sortir de ce merdier que nous vivons depuis plusieurs année.

    • Oui vous avez raison à moins qu’un autre candidat sorte du bois au dernier moment

      • Je dois avouer que vu l’incompétence et le niveau de traîtrise des hommes politiques de mon pays, même un médiocre comme moi a envie de leur prendre la place, car des chèvres gouverneraient bien mieux.

          • buzyn, lauvergeon, hidalgo, royal, et toutes les autres gyno-fossoyeuses de la France, je n’ai pas la journée pour toutes les énumérer…. Un résultat formidable. C’est sûr ça ne concerne que les hommes. Sans vouloir défendre tous les salauds qui gouvernent depuis 40 ans

        • il faudrait ouvrir les yeux, leur fausse incompétence va toujours dans le memet sens.
          Chirac vous l’a dit pourtant, et les autres.
          Aujourd’hui, il est impossible de ne pas savoir ça. ou alors, c’est à désespérer

      • comme macron parfait inconnu porté par un système démoniaque NON MERCI et vive Marine qui affiche la couleur

    • celui qui a dit ça est en poste à l’étranger et sa femme s’appelait Robert.
      Ça rapporte les paroles qu’il faut

  23. Vu l’âge moyen de femmes on peut supposer qu’elles ne négligent pas leur attirance pour le bois d’ébène.
    ça peut valoir pour certains hommes de la photo également.

  24. Je regarde la photo..une belle brochette de tocards…post 68…surement tous de l’éducation nationale…les pires….des collabos quoi….pas une larme pour des gens qui détruisent la France avec leurs idées ! et leurs agissements !

    • au contraire, ils savourent.essayez de comprendre, sans vous commander

  25. Patrick Jardin je partage votre avis. Chacun peut constater, même au sein de sa propre famille, que le lavage de cerveau façon bfm-wc-cnn tourne à plein régime. J’en suis arrivé à ne plus fréquenter certaines personnes de mon entourage embrigadés par le « padamalgam », et ça touche tous les milieux. On a beau leur expliquer pourquoi il ne faut plus croire aux mensonges de la politicaillerie et des journalopes, mais rien à faire, ils ne se sentent pas concernés, pire encore : ils sont les premiers à faire de la délation.

  26. bonjour monsieur.je lis tous vos articles.je vous comprend,je vous « soutiens ».
    la france est bien mal engagee,pour ne pas dire foutue,comme c’est desesperant.

  27. Cher Patrick, Nathalie, nous les Français, les vrais, nous ne l’oublierons jamais, elle et les autres.Un homme providentiel surgira un jour. L’histoire nous l’a montré. Le pouvoir est encore entre les mains des collabos mais la réalité, la vraie, ne va pas tarder à nous rattraper. Nous souffrons de voir notre France ainsi martyrisée mais nous ne devons rien abandonner, par dignité et par devoir.

  28. cher Patrick,
    le pourcentage que vous avancez est malheureusement exact… je le constate dans le cercle de mes « ex-amis » passés au rang de « gens que je connais »… pour la plupart collabos passif mais collabos justement par leur passivité et leur bisounounourserie.
    j’ai déjà fait le vide en annonçant lors de repas que « ceux qui puisent leur information sur bfm sont des cons criminelles »… depuis ils ne se bousculent plus pour venir gouter mon whisky.

    • j’ai fait le même triste constat , souvent par bêtise , niaiserie , manipulation , mais pour moi ,  » ces gens que l’on connaît  » sont dangereux pour notre sécurité .

      • Beaucoup le pensent en leur for intérieur car les preuves sont irréfutables mais ils n’osent pas l’exprimer; de peur d’être catalogués « racistes »; le cri qui tue socialement.

    • Moi c’est pareil et ce qui fait le plus mal c’est quand il s’agit de membres de votre propre famille mais suivant l’adage je ne parle pas aux cons ça les instruits et au moins comme vous je fais désormais des économies de whisky cordialement

  29. Relisez bien ce qu’ecrit Patrick Jardin, il parle de tirer sur des envahisseurs, non pas sur des francais.

  30. le seul hic c’est bien marine
    je connais beaucoup de gens qui ne voudront pas mettre ce nom dans une urne
    elle le sait aussi mais ça ne la gêne pas! n’y a t-il personne d’autre de valable au RN (ou ailleurs?)

    • on aurait plus de réussite avec sa nièce, mais Marine lui a coupé l’herbe sous les pieds en nommant Jordan Bardellas à la direction, un pied de nez à sa nièce, voir plus!

      • vous les mecs ARRETEZ se fantasmer sur Marion elle s’est retirée momentanément de la vie politique BORDEL

  31. Ne pas « tirer à belles réelles sur son peuple… »? Encore un qui n’a rien compris. Il ne s’agit justement pas de « son » peuple! Il s’agit d’envahisseurs qui maintenant occupent le terrain et détruisent tout ce qu’ils peuvent, quand ils n’assassinent pas des innocents. La résistance contre l’occupation allemande n’aurait peut-être pas dû tirer à balles réelles parce que les occupants Nazis faisaient partie de « votre » peuple? N’importe quoi…

  32. @ Ryker
    macron ne s’est pas trop gêné envers les Gilets Jaunes me semble-t-il. Mais peut-être a-t-il trouvé grâce à vos yeux.

  33. Mais eux, ceux des associations, je vois d’ailleurs qu’ils sont tous âgés, à part une personne, très certainement d’anciens communistes, se considèrent comme des gens de  » bien « , qu’ils font le bien et nous, nous sommes « le mal » alors dire que ce sont des collabos, entre nous n’a rien d’horrible, et il faut en profiter, avec la loi Mordeuse, on va avoir à se la fermer. Et si parfois je ne comprends pas bien certaines décisions de MLP, comme vous, je ne vois vraiment pas qui d’autre pourrait nous sauver.Mais elle avait dit, à propos d’une loi que ça se défait aussi vite qu’un vote à l’assemblée.Si les retours fin de séjour et bi nationaux ne sont pas impossibles, ceux qui sont des racailles françaises, là plus compliqué, et retours aux fers, fond de cale.

  34. Je ne pense pas que nous nous connaissons donc je vous vouvoierais moi je ne considère pas que les gens qui mettent le bordel dans notre pays appartiennent à notre peuple bien au contraire la preuve lors de ces manifestations de la CAF et la victoire de l’Algerie ils se recommandaient TOUS de l’Algérie et ce sont les mêmes qui foutent le bordel dans nos cités quand à quitter mon pays je ne le quitterai que si nous ne sommes pas assez pour lutter contre l’islamisation car c’est vrai vu la direction qu’il prend je m’y sens de moins en moins bien car entre les muzzs et les collabos …..

  35. C’est « stryker » que vous devriez vous appeler le TROLL !!!

    Ces ORDURES de NAZISLAMISTES ne sont pas français – ce n’est pas un bout de papier qui transforme une hyène en cheval dans une écurie !! – ils le montrent, le prouvent chaque jour qui passe !! quand ils ne le disent pas clairement – pour tous les abrutis du bulbe dont vous fâites sans doute parti !!!

    Ce sont des ennemis de mon pays, et donc de celui de Patrick !!! et,personnellement, le jour où, comme le connard appelé « dussine », vous finirez à coup de barre de fer, ou comme viande égorgée, viande « halal », je me réjouirai de voir que la vraie justice vient encore de frapper !!!

    Pôvre tâche, va !!!

    Et si il y en a quelqu’un qui doit FOUTRE le CAMP de mon pays, la France, c’est bien vous espèce de CONNARD !!!!

  36. Vous croyez sincèrement que c’est cela, le peuple français ?

  37. ceux qui envahissent le pays juste pour toucher le jack pot des aides sociales doivent partir et ce sera peut-être eux qui tireront sur les Français si jamais on ne leur paye plus leur « du » . Ils ont déjà commencé!!!

  38. 3 vidéos courtes, incontournables qu’il faut écouter pour comprendre comment les juifs se fourvoient.

    La première du maire de Clichy, démontre que les arabes souhaitent éliminer les juifs en France, ce qui parait évident au regard des meurtres commis sur les Palestiniens en Palestine et du vol leurs terres. De surcroit, les musulmans qui vivent en France voient qui dirigent la France actuellement et comment sont traites les Français. Ils savent que Sarkozy, Hollande et Macron sont des juifs et nous allons leur rappeler.

    • Qui vole quoi à qui ? Expliquez-vous, développez, liens à l’appui, et pas des déclarations à l’emporte-pièce !!

  39. Les musulmans ne sont pas notre peuple, ce sont des envahisseurs, et ils sont fidèles pour leur immense majorité à leur religion davantage qu’a la France, et pour ceux qui ont de la fierté nationale elle va envers l’Algérie, pas vers la France. Mais après si on manque de couilles pour les faire dégager par la voie des armes il y’a toujours un autre moyen. On peut couper toutes les aides sociales, et de toutes manières les fameux « acquis sociaux » sont de belles saloperies qui nous ont rendus faibles en tant que nation et peuple, ça en fera déjà partir pas mal, ensuite on peut tout simplement chasser la famille d’une racaille avec cette dernière. C’est possible…c’est FACILE surtout, mais à condition d’être burnés.

    • Oui bien sûr la suppression des prestations sociales serait une bonne chose mais pas assez définitive car ceux qui resteraient comme ils font des enfants comme des lapins nous entraîneraient dans une crise identique dans 10 ans donc je ne vois que la remigration et une interdiction de l’islam en France

  40. Cher monsieur Jardin,
    J’ai perdu mon fils de 21 ans il y a maintenant 30 ans; c’était un accident, un pur accident, mais chaque jour j’ai le même rideau devant la pensée. Mais je ne rends personne responsable de mon malheur, et n’ai donc aucune colère (si ce n’est contre dieu, qui n’existe pas)
    Vous, vous êtes en colère, et à juste titre, et il doit vous être très pénible de vivre au milieu des salauds qui ont commis le crime, et au milieu de politiciens pourris qui laissent entrer les criminels au nom d’intérêts financiers, et non au nom des droits de l’homme comme ils le prétendent hypocritement. En fait, comme le souligne Bakounine, vous n’êtes qu’un numéro, un objet statistique.
    Votre colère est juste ! Et vos doutes sur la capacité de nos gouvernants sont fondés

  41. Vous avez, certes, raison…et d’ailleurs dans les 90% restants beaucoup ont eu maille à partir avec l’engeance immigrationniste ou muzz, même si bien sûr il n’y a aucun ordre de grandeur avec ce que vous avez subi vous même.

    Pour ce qui concerne MLP, si elle est élue, il est prévu dans un premier temps un état de siège (article 36 de la constitution) qui peut être déclaré en conseil des ministre pour une durée de 12 jours sans vote du parlement..et on fait des trucs en 12 jours !! Une prolongation au delà implique un vote au parlement.

    Pour ce qui concerne « la remigration », il est seulement question de ne pas renouveler les cartes de séjour à expiration pour les étrangers chômeurs en fin de droits et familles.. entre autre..ainsi qu’une reconduite effective à l’extérieur du pays.

  42. « À propos de collabos, je ne peux m’empêcher de penser à ce papa bobo-gaucho tué devant son propre enfant, à Romans. J’espère au moins que celui-ci ne l’oubliera jamais »

    Je ne comprends pas pourquoi vous accablez son pauvre gamin de 13 ans, il n’est en rien responsable des idées de son père.

    • Je ne l’accable surtout pas j’espère que ce qu’il a vécu lui fera perdre l’envie d’imiter son père et ne sera jamais islamo gaucho

  43. Desole, Patrick, pour moi le marechal n’etait pas un collabo au sens ou vous l’entendez.En 40 la France etait envahie et il a sauve les meubles le mieux qu’il a pu .D’aileurs, la reconquete s’est faite a partir de l’Algerie qu’il avait pu maintenir sous le controle du pays.
    Alors que pour les autres, les Chirac, Giscard, Mitterand, Sarko etc, ils ont cautione, aide , desire, etabli l’invasion. Eux sont des traitres.

    • @@Ergan.
      Je ne connais pas trop les détails de l’histoire comme par exemple un Z comme Zemmour ; mais je sais une chose : Lorsque Pétain a été mis au pouvoir, nous avions PERDU LA GUERRE…

      Il est alors bien facile pour les « terroristes de la dernière heure » de le critiquer. Je rappelle en effet que selon la loi, les « résistants » étaient légalement des « terroristes », car justement nous avions perdu la guerre ! de même que pour le moment, l’Etat islamique appelle « djihadistes » ce que nous appelons des « terroristes islamiques » Mais lorsque l’islam aura gagné la guerre en France, salah abdeslam aura sûrement un poste de ministre.

    • Vous irez dire ça à tous ceux qui sont morts tués dans les pires souffrances a cause de la police de Vichy moi je n’ai aucune raison de vénérer des gens qui ont dénoncé ou tué leur compatriote j’ai beaucoup d’admiration par contre pour un Jean Moulin même si nous n’aurions pas eu les mêmes accointances politiques

      • c’est toujours plus faccile de mettre d’un c^té les bons et d’un autre les mauvais. Pour ma part je fais la distinction en Pétain qui avait tout à perdre en prenant les rênes d’un pays envahi et les véritables collabos, souvent d’origine socialiste pour la plupart (Laval, Déat, Doriot, etc)

    • Non pas du tout ce sont les collabos qui decident de collaborer avec l’islam moi je ne fais que constater

      • Les procureurs des procès staliniens disaient la même chose que vous.

        • Et mes procureurs genre avia, si bete, plenel, askolovitch, que disent-ils d’après vous ?

          Je vous l’écrit, ce que je pense, et le dit très régulièrement :
           » MORT au NAZISLAM !!! « 

    • Sois honnête et dis-nous où tu te situes, et sans pirouette s’il te plait.

    • C’est l’attitude et le comportement qui décident !
      C’est expliqué dans le texte !
      Toi pas comprendre ?

    • ben oui ! leurs actes les font juger!
      il est vrai que pour un djeune des « quartiers » je répète que ISWT en arabe signifie « modèle » (de taqiya?)

    • Pour voir qui est collabo et qui est résistant, il suffit de s’en tenir aux faits… pas besoin de prendre une décision !

Les commentaires sont fermés.