Cherbourg : l’État profond protège le violeur et s’acharne sur les Identitaires

Ce qui s’est passé ce week-end à Cherbourg résume la pourriture de l’État français, et la nocivité de l’appareil d’État, qu’on pourrait appeler l’État profond.

On résume. Quelques jours après les émeutes ethniques, quoi qu’en dise Darmanin, qui ont vu la racaille, pendant cinq jours, s’acharner contre nos forces de l’ordre (800 blessés), nos écoles, nos bâtiments administratifs, et piller tout ce qui se trouvait à portée de leurs mains, une jeune femme de 29 ans a été massacrée et violée dans des conditions particulièrement barbares, par un nommé Oumar Ndiaye, âgé de 18 ans, au casier judiciaire déjà chargé, comme Nahel Merzouk, d’ailleurs.

Cet acte barbare n’a fait réagir aucun ministre, ni le maire de Cherbourg, Benoit Arrivé, ni le nouveau préfet de la Manche, un nommé Xavier Brunetière. Il a fallu des semaines pour qu’on apprenne que la victime se prénommait Mégane. J’avais d’ailleurs réalisé une vidéo dénonçant cet anonymat dans lequel on enfermait la victime, pour qu’on ne puisse pas s’identifier à elle.

https://pierrecassen.com/2023/08/14/la-violee-de-cherbourg-na-pas-de-nom-pas-de-visage-pas-dexistence/

On a appris depuis que Mégane est sortie du coma, son père est très en colère qu’Oumar Ndiaye ait pu être libre, avec ce qu’on savait sur lui, mais il n’est pas invité sur les plateaux de télévision. On préfère faire parler ceux qui pleurent sur la racaille Nahel Merzouk.

Indignés par cette barbarie et le silence qui l’entoure, des jeunes, probablement anciens de Génération Identitaire, ont organisé un rassemblement, près de la maison où vivait le tortionnaire Oumar Ndiaye.

Cela n’a pas traîné. Les flics sont arrivés dare dare, ont arrêté douze d’entre eux, qui ont été mis en garde à vue durant 48 heures et sont passés en comparution immédiate dès ce lundi, 11 heures.

Le préfet Brunetière et le maire Arrivé ont insulté à qui mieux mieux les jeunes garçons, comme l’explique fort bien Gabrielle Cluzel dans Boulevard Voltaire.

https://www.bvoltaire.fr/cherbourg-argos-denonce-le-viol-le-maire-et-le-prefet-denoncent-argos/

Les douze jeunes ont été accusés de « Provocation publique et directe non suivie d’effet à commettre un crime ou un délit ». Deux des douze prévenus étaient jugés pour « transport sans motif légitime d’arme blanche ou incapacitante de catégorie D », à savoir une matraque télescopique et un couteau.

Le procureur, Pierre-Yves Marot, a demandé un contrôle judiciaire à leur encontre, leur interdisant de revenir dans le département jusqu’au prochain procès, le 6 octobre prochain.

Donc, en France, écrire sur une banderole aux jeunes qu’ils doivent se préparer, car l’État ne les défend pas, c’est une incitation à commettre un crime ! Et on remarque que, alors que 140 coups de couteau sont donnés tous les jours, sans que cela ne fasse réagir Darmanin, la plupart du temps par des Mohamed ou Mamadou, et pas par des Kevin ou des Mattéo, qu’il suffit qu’un Français ait pris de quoi se défendre pour qu’immédiatement il se retrouve devant les juges.

Les jeunes Identitaires ne sont pas des délinquants, ils ont pour certains un emploi, d’autres poursuivent des études. Mais ce sont eux qui sont harcelés par l’appareil d’État, qui fout une paix royale à tous les Oumar Ndiaye de France et de Navarre.

À côté de Rennes, c’est un jeune étudiant de 24 ans qui passait devant les juges, pour avoir organisé un rassemblement contre la présence de “drag queens”, autorisée par le maire, dans une médiathèque, devant des enfants de 3 à 6 ans. Le procureur réclame 6 mois de prison ferme contre le militant et 15 000 euros d’amende.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/saint-senoux-35580/manifestation-contre-une-animation-de-drag-queens-lorganisateur-juge-a-rennes-lundi-a33d1b80-4f17-11ee-991c-3bf2940f0a1a

Cherbourg, c’est un résumé de toute la pourriture de l’État-Macron, et de tous les rouages intermédiaires qui permettent cette dictature quotidienne que subissent les Français.

C’est aussi un résumé du rôle des rouages intermédiaires que sont le préfet, le procureur et le maire, dans la mise en place d’une dictature.

 

image_pdfimage_print
65

59 Commentaires

  1. un maire gauchiste collabo : un de plus qui protège son électorat et se moque éperdument de la victime – sa seule préoccupation faire vite arrêter les patriotes qui osent dénoncer l’intolérable dans sa ville – c’est ça la gauchosphère en france

  2. qu’attend la famille de cette pauvre jeune fille pour porter plainte contre ces deux collabos ? quand à nos jeunes français patriotes courageux ils ont un immense sans froid : car mettre le feu au logement du criminel était bien tentant, ce qu’aurait fait d’ailleurs sans problème la racaille qui elle a tous les droits

  3. Je remarque qu’il n’y a plus de truands dans les prisons, elles sont remplies d’estrangers- Français de papier!
    Avec les durs de l’ancienne époque, le violeur se serait “suicidé” en s’étouffant sous sa paillasse dans les deux jours de son arrivée.

  4. Les magistrats sont protégés quant à leurs responsabilités par la Loi.
    Ils se protègent également par l’anonymat dont ils s’entourent.
    Le seul moyen de les responsabiliser, c’est de mettre leur photos avec leurs noms et leurs mauvaises décisions sur un site dédié ou sur des flyers distribués sur leur zone d’activité ou de résidence.
    Qu’ils assument publiquement leurs décisions.
    RL pourrait sans doute mettre cela au point.

  5. c’est vrai quoi ,c’est vachement grave des mecs qui sortent une banderole !!! tiens,tiens, serait ce parce qu’il sont blancs ? si oui alors c’est normal

  6. https://m.youtube.com/watch?v=zSZ1IpJW_xM Maintenant on sait ce qu’ils veulent, on l’a toujours su ? La mayonnaise prend du corps bien dure pour qu’elle tienne bien ? Tous les jours un drame ce qui fait monter la contradiction ? On est tranquille chez soi mais une balle trouvée atteint une tête ? C’est une honte pour nos dirigeants !

  7. La racaille est dehors. Oeil pour oeil….dent pourdent. Faut l’appliquer
    La justice est une incapable. C’est inhumain cette décision. moi parent, j’agirais.

    • De toute façon, un jour il faudra y venir, sinon nous allons nous faire dézinguer les uns après les autres, par la saloperie qui nous envahie.

  8. franchement cette situation en France qui dure depuis 30 années je ne m’inquiéte pas….la roue va tourner c’est mathématique et certains devront rendre des comptes,le cas de notre France s’est déja vu dans d’autres pays et la situation s’est retournée en un rien de temps,c’est sur les francais souffre car il y a de mauvaises personnes aux mauvais endroits MAIS ils ne sont qu’une poignée de trous d’balle et pas insurmontable a les remplacer,il faut juste que les francais se retire les doigts du fion et pense,réagisse,vote autrement,a force d’en prendre plein la gueule ca finira par rentrer dans leur cerveau.

    • Mais si ça n’arrive pas, c’est parce que les moucons ne souffrent pas encore assez, ils ont eu assez de “résilience” pour remettre moncon au pouvoir.

      Il faut donc qu’ils souffrent plus pour qu’enfin ils se décident à ouvrir les yeux.

      Quand je vois (juste pour prendre un exemple) qu’il y a de plus en plus d’agriculteurs volés (bétail, matériel agricole, GPS de tracteurs), qui normalement ont tous au moins un “12”, et qu’ils ne réagissent pas, ils ne réagiront pas non plus lorsu’on installera des CPF dans leurs campagnes et tout près de leurs écoles… ou de leur ferme.

  9. Que les collabos se remettent en mémoire le sort qu’il a été reservé au procureur lespinasse de Toulouse sous l’occupation !!! . Pour le moment aucun fou identitaire n’a encore disjoncté ,mais tant va la cruche a l’eau qu’a la fin elle se casse …..il serait bon que tout ces acharnés de la collaboration avec les muzz se renseignent sur les sections spéciales de Vichy et ce qui s’en est suivi

  10. Ces gens là,maire, préfet, procureur ces élus ont tout à fait raison d’avoir une sainte peur des banderoles et de la douzaine de jeunes qui la déploient.( comme au col de l’Echelle ou à la Bastille) Quand on voit les dégâts de cette arme par destination. LES MÉDECINS VOUS LE DIRONT, L’ÉGORGEMENT PAR BANDEROLE, ILS NE PEUVENT PLUS SAUVER LA VICTIME, C’EST TROP PROFOND !!!!!!!

  11. Le maire de Cherbourg accuse de racisme ces jeunes gens. Aucune trace de racisme dans leurs banderoles. J´ai signifié au maire sur le site de la ville de Cherbourg qu´il était une ordure.

  12. Les violeurs de la république et les racailles sont le pain et le beurre de la justice qui les chouchoutent et les protègent jalousement.

  13. Dans la lignée de la désinformation.
    Lci affirme que Fox News, chaîne d’après Lci comme “ultra conservatrice” (sic) accueille le général Mac Gregor, considéré comme pro russe. C’est faux, Fox News est très “néocon” et ledit général a été interwievé par T. Carlson déjà viré de Fox News.
    Et Lci via l’ignoble G. Fenwick d’insister sur le fait que Mac Gregor est anti remplacement de population. Et R.Pila de surenchérir en affirmant que les supporters de Mac Gregor sont tous blancs et catholiques !!!! Puis Trump est accusé, avec Orban, d’être un agent russe !
    Voilà si vous ne voulez pas être remplacé dans votre propre pays, vous êtes un agent russe.
    Perso je n’aime pas plus Mac Gegror que je n’aime Fenwick et Cie mais je suis pourtant contre le remplacement de population.
    L’escroc dictateur communiste brésilien Lula est pro russe mais est pourtant le chouchou de la sphère occidentale mondialiste. On n’entend jamais Lci cracher sur Lula.

  14. Dans nombre de pays, où pourtant l’Etat fait son travail de protection des citoyens, les associations réunissant des voisins, armés ou non, chargés de surveiller leurs quartiers, sont autorisées.
    En France où des malfaisants notoires sont en liberté, des citoyens protestant contre la défaillance grave des institutions responsables de la protection des français et demandant simplement à ces derniers de se prémunir contre le danger, sans appel à la violence gratuite, risquent 5 ans de prison ferme. Il s’agit de SATANISME.

  15. Et bien oui ici en francaoui ,les juges pourris et corrompus préfères sanctionner des patriotes et laisser libre racailles , violeurs immigrés clandestins muzz etc. etc. Seul un soulèvement du peuple de souche pourra inverser les choses , il y a du sang des larmes et des grincements de dents , d’ailleurs cela n’a t’il pas commencé le sang , les larmes et les grincements de dents ?

    • Si bien sûr, et tous les jours que Dieu fait, hélas !… Combien de morts innocents depuis que Macron est au pouvoir, combien de familles dans la peine, de parents inconsolables, de vies brisées comme celle de cette jeune femme de Cherbourg ?!… Il faut que ça cesse, on ne peut pas supporter ça plus longtemps encore puisque si rien n’est fait pour y mettre fin ce sera pire encore à mesure que le temps passe.

      • Juan-Pablo
        Il faut que ça cesse !
        Le temps qu’il nous reste pour mettre un terme à la barbarie s’amenuise à mesure du grossissement des flux migratoires et du taux de reproduction des invités obligatoires !

  16. Pas de nom ni de photo pour le procureur de Rennes, ce qui permet aux éternels habitués du point Godwin d’évoquer avec encore plus de toupet l’an “1940” et les “Boches”. Inversion totale de la réalité.

  17. Il ne reste plus qu’à démolir l’ETAT PROFOND !!!!!!!!!!!!!!!
    Toute suggestion sera examinée ..

    • A PLAGERFRANK : Voici ma suggestion : Une Guillotine dans chaque quartier et sur chaque place de village…

  18. A chaque fois que je lis et écoute ce genre de saloperies faites à des jeunes patriotes j’enrage contre ceux qui sonts responsables de ca,ils peuvent encore se regarder dans la glace ? ,ils n’ont pas honte d’être aussi pourris ? Ils dorment sur leurs deux oreilles ?et bel exemple pour leurs enfants si ils en ont . A gerber🤮🤮

  19. Qu’on arrête de parler de viol à Cherbourg !
    Il s’agit d’une tentative de meurtre par empalement barbare !!!
    Le barbare doit être incarcéré à vie sans possibilité de revoir le jour jusqu’à ce qu’il crève comme un rat en prison.

    • Absolument ! Cette merde est un criminel sadique qui doit être éradiqué comme la branche pourrie d’un végétal pour sauver RÉELLEMENT la population.

  20. Si vous le voulez bien, Pierre, je tiens tout d’abord à rectifier le terme de violeur pour désigner cet Oumar. Il est bel et bien un meurtrier et ce n’est pas sa faute si sa victime n’est pas morte dans les plus atroces souffrances après qu’il l’ait torturée de la façon la plus sadique, barbare et cruelle qui soit. Un psychopathe (pour mémoire la psychopathie n’est pas une maladie mentale mais un trouble de la personnalité : le psychopathe sait très bien ce qu’il fait, il n’a pas la moindre empathie et se moque des souffrances de sa victime.) Les jeunes identitaires ont bien sûr eu raison de se manifester. Ce sont aussi ces représentants de l’état profond qui me font TRÈS peur car ils fonctionnent à l’envers (tout comme les juges rouges) et semblent bien être du côté des violeurs, des tortionnaires et des assassins du moins (sauf s’ils sont blancs).

  21. Bonjour à tous. Appliquons les paroles de la Marseillaise, “aux armes citoyens, formez vos bataillons , marchons marchons,….” et pour paraphraser Mbapé,j’ai mal à ma ville et j’ai mal à ma France mais pas pour les mêmes raisons que lui.

    • formons déjà nos bataillons dans les urnes, et cela au lieu d’aller à la pêche, comme certains sur ce site …

      • @Bruno. Pour inciter le franchouillard à aller voter, il faudrait que le ministère de l’intérieur organise un concours post-électoral. Je développe: Dans chaque commune de France, il serait tiré au sort un électeur ayant fait son devoir de citoyen, ce dernier se verrait alors recevoir la coquette somme non imposable de 2000€. Oui je sais…..mais ce n’est pas avec du vinaigre que l’on attire les mouches

  22. Le procureur n.etait pas libre .il préparait sa « planche » pour la fête de l’huma sur e thème « non, non. Non vichinsky n’est pas mort,car il b…. encore ! « 

  23. C’est bien de voir et savoir les noms et les trombines de ces gens.
    Qui dit dictature dit aussi souvent Libération.

  24. C’est bien là en effet ce que Gabrielle Cluzel évoque à la fin de son article sur le site de Boulevard Voltaire, c’est-à-dire l’illustration de ce concept développé en 1992 par un essayiste américain “l’anarcho-tyrannie” qui est à l’œuvre avec la garde à vue de 48h de ces militants d’Argos, comme celle des filles de Némésis dernièrement et de bien d’autres encore auparavant. Tout l’appareil répressif se met en branle instantanément dès qu’il s’agit de “celles-et-ceux” qui protestent contre l’incurie du pouvoir et son incapacité à assurer la sécurité des citoyens, alors que ces mêmes instances ne bougent pas un cil quand la racaille agresse, pille, casse, brûle, sauf à y être contraint, à ne pas pouvoir faire autrement sans que ça dégénère et qu’il y ait des morts. Que Macron et sa clique de bons à rien ne soient pas détestés par au moins 99 % des français de souche me laisse pantois.

  25. La France est devenue un piège à Français de souche !
    Les importateurs doivent bien se marrer..

    • @Los208

      Ce piège est LEUR RÉPUBLIQUE, et non pas la France.
      C’est ça “leurs valeurs”. C’est protéger la racaille.
      L’ironie de l’histoire est qu’ils se pensent à l’abri ; des racailles…et de nous, les autres, ceux qui ne sont rien.

  26. Le préfet de la Manche… à balai? je suis à un point de dégoût indescriptible! 48h de GAV pour quoi au juste? une banderole de protestation sans haine ni violence, en soutien à une victime atrocement mutilée par une ordure qui ne mérite que la corde! manifestement nous avons permanence l’Etat contre nous! La république des nomades pillards contre les producteurs sédentaires. *ils* ont tous les outils de la tyrannie : police-justice-media-institutions-collabos!

  27. Toute contestation de ce gouvernement de nullards est démontée d’urgence.
    On est sous le joug des collabos, il n’y a plus d’espoir..

  28. ils ont les tronches de l’emploi, auraient fait une brillante carrière en 1940 …
    espérons suite à toutes ces horreurs que les intentions de vote et de mettre un/une patriote à l’elysée se maintiennent jusqu’en 2027, et aux européennes, car en 4 ans beaucoup de neuneus sont vite capables de changer leurs intentions de vote, tellement avrutis par les MERDIAS

    • Les boches sont revenus .ils sont à la tete de l’Europe . les mérites- aussi discrets soient-ils -vont pouvoir être reconnus. On engage dans la milice.

  29. Toutes les dictatures se maintiennent par ces fonctionnaires obéissants, soucieux uniquement de leur carrière, et dépourvus de toute humanité. On se demande bien à quel “crime ou délit” appelait la banderole des jeunes patriotes…

  30. C’est exactement ce qui s’est passé avec le COVID-19 et la chasse aux non vaccinés par la meute de décérébrés.

  31. donc carton rouge gradué de 0 à 10 sur la tête de ce pierre yves marot pute islamo-marxiste anti France

  32. Il va arriver un jour ou tous les honnetes gens n’en pouvant plus d’etre injustement brimes par les autorites, vont finir par relever la tete. Et la, ca fera vraiment tres mal; ca sera vraiment pas beau a voir; beaucoup de sang coulera. Les honnetes gens sont a bout. Si elles tiennent a leurs vies, les representants desdites autorites, ont tout interet a reflechir des aujourd’hui sur les decisions qu’elles vont prendre. Encore une fois, les honnetes gens sont a bout!!!

5 Rétroliens / Pings

  1. La soumission africaine aux Castrateurs est révoltante - Resiliencetv.fr Observatoire international des Libertés
  2. Marseille : morte à 24 ans, à cause des criminels Macron-Darmanin – Riposte Laique
  3. La soumission africaine aux castrateurs muzz est révoltante – Riposte Laique
  4. Marseille : morte à 24 ans, à cause des criminels Macron-Darmanin – Résistance Républicaine
  5. morte à 24 ans, à cause des criminels Macron-Darmanin – Résistance Républicaine – Vonews

Les commentaires sont fermés.