Cherche rencontre avec contaminée vaccinée pour passe sanitaire !


Beau mâle blanc, bien sous tous rapports, cherche contaminée covid majeure, vaccinée ou pas, racisée ou pas, pour passe sanitaire. Et plus si affinités.
En contrepartie d’une charge virale Covid-19, de préférence variant delta, j’offre déjeuner champêtre au bord de l’eau, avec vin et tapas à volonté.
Écrire à Riposte Laïque qui transmettra ou poster vos coordonnées dans la rubrique commentaires…

Comme je n’ai pas l’intention de présenter un schéma vaccinal complet à deux doses ou un test PCR à chaque occasion, pour satisfaire à l’obligation du passe abscons de la clique sanitaire, il ne me reste plus qu’à contracter le virus, avec une personne contaminée consentante, pour produire un test antigénique positif attestant du rétablissement au Covid-19.

À moins que le Conseil constitutionnel ne dézingue ce projet de passe arbitraire et liberticide aux mesures contradictoires et iniques. Mais ne rêvons pas, cette assemblée de vieilles barbes est aux ordres.

De plus, acheter un passe sanitaire frauduleux tombant sous le coup de la loi, il est donc préférable de se contaminer, d’autant que la contamination peut avoir des effets désirables…

Je dirai même plus, à chaque contamination, c’est la vie qui reprend, et l’immunité qui se fortifie. Alors contaminons-nous !

Bien entendu, il faut avoir pris le soin de préparer le terrain avec huiles essentielles, vitamines et zinc, mais il faut aussi avoir à portée de main, Ivermectine et Azithromycine au cas où vous jugeriez que le protocole paracétamol de l’incompétent Véran est une insulte à Hippocrate.

Dans ce cas, vous n’avez pas grand chose à craindre et vous avez tout à gagner en anticorps constitutifs de votre immunité contre les virus de cette espèce. Car le variant Delta serait le top des vaccins naturels contre le Covid.
https://blog-gerard.maudrux.fr/2021/07/12/le-top-des-vaccins-contre-le-sars-cov-2-est-sorti-precipitez-vous/

Bien mieux que cette vaccination orchestrée, au seul profit de Big Pharma, qui montre qu’elle est inefficace, dangereuse et suspecte.
Les exemples venus d’ailleurs et principalement des pays où la vaccination s’est faite à marche forcée en attestent jour après jour.

L’effrayant résultat est que les faussaires et escrocs psychopathes de cette crise sanitaire ont rendu le monde fou et la masse moutonnière décérébrée.

Une nouvelle preuve avec le site de rencontre Meetic qui vient d’annoncer que la passe se ferait sous les arcanes de la vaccination anti-Covid.
Mais Meetic demande-t-il d’abord à ses abonnés un passe anti-maladies sexuellement transmissibles ?
Sans doute moins sexy qu’un badge « vacciné » !

Alain Lussay

image_pdfimage_print

37 Commentaires

  1. Excellent article plein d’humour et de vérités, qui nous ragaillardit dans cette coronafolie…

  2. « Fidélité et Honneur au drapeau »…

    Ah oui, cela fait sérieux pour donner des cours de médecine, c’est bien.

  3. avec meetic je me vaccine , je clique et je nique . PERSO , j evite les 2 premieres etapes !

  4. Au risque de choquer riposte laïque devrait fermer comme les réseaux sociaux à vomir cette fausse liberté d’expression, il y a tout autant de fou que de cucul ici

    • L’insulte de bas étage n’alimente pas vraiment le débat, qui n’a pas eu lieu du reste…

    • pas plus qu’ailleurs….la liberté d’expression génère des avis radicalement opposés parfois qui s’entrechoquent. C’est l’essence de la démocratie contrairement au « politiquement correct »

      • Ce sont les réseaux sociaux qui ont pourri le débat en France je ne félicite pas les USA puisque cette merde vient d’eux.

  5. Alain Lussay
    Une personne ne fait pas une statistique.
    La théorie sur laquelle vous vous basez a été réfuté par presque tous les experts des vaccins .
    Heureusement la plupart des gens contrairement à vous savent qu’il vaut mieux suivre l’avis d’experts scientifiques qui reflètent l’état du consensus scientifique.
    Votre avis est mauvais.

    • ‘…qu’il vaut mieux suivre l’avis d’experts scientifiques’ comme les articles du lancet…

      • Oui comme l’escort girl Arian Anderson, l’une de ces responsables « scientifiques » identifiée de l’étude du Lancet, qui explicitement nous édifie sur les risques de la chloroquine. Je ne mets pas le lien Internet car mon commentaire ne serait pas publié. On la trouve facilement nue, même avec un god- x-t dans le x.

  6. Oui j’y ai pense moi aussi
    Si nous sommes tous contamines leur vaccin experimental devient inutile

  7. pourquoi ne pas écrire  » passe sanitaire » nus sommes en FRANCE, stop aux mots de souches étrangères, prendre exemple sur les Canadiens francophones qui n’utilisent pas de mots anglais

  8. N’empêche que c’est une sacré bonne idée mais uniquement pour les moins de 60 ans…

  9. Immunité collective : Johnson et Rutte l ‘ on testé au départ , mais ont opéré une marche arrière acrobatique : aucune population n ‘ est immunisée normalement ; même la Suède a tenté le coup : pas de confinement , ensuite rétropédalage piteux , le Roi a reconnu qu ‘ ils avaient fait erreur : 10 fois plus de morts par 100.000 habitants que leurs voisins norvégien et finlandais . Ne racontez pas de sottises , à moins que vous ne soyez maso !!

  10. « Patriote » autoproclamé : ha-ha-ha , et qui a peur d ‘ une aiguille ……….. gamin va !! et fier d ‘ être couillon ……….

    • C’est pas de l’aiguille qu’il a peur ; c’est de ce qui passe à travers ….vous , vous êtes un vrai courageux , téméraire même, qui se fait injecter un produit non testé définitivement, un bricolage génique, qui au fil du temps semble perdre de son efficacité au fur et à mesure que le virus mute , comme tous les virus , dont celui de la grippe ; faire croire que l’on va éradiquer le Covid avec un tel vaccin est la plus grosse prouesse des labos depuis longtemps.

    • Vous faites exprès d’être bête, vous croyez vraiment que les gens ici ont peur d’une aiguille ? Vous confondez le contenant et le contenu. C’est ça vos arguments ?

  11. J’ai cru que je l’avais car bien malade. Toux et tt le bordel. En attendant le résultat, j’ai dit à la nana j’espère que je vais avoir de la chance. Et bien non, négatif. Et m…faut tout recommencer. Trouver une nouvelle nana et tout et tout….pfff….

    • faut parfois faire preuve de constance dans l’effort…essaie une soignante non vaccinée (rire)

  12. Si vous arrivez à obtenir un passe sanitaire valide (il semble que ce ne soit pas aisé) vous devrez recommencer l’opération tous les 6 mois sachant que au bout d’un moment votre immunité sera telle que vous aurez du mal à être contaminé. Tout est fait pour que in fine les gens se résignent à la vaccination.

  13. Le conseil constitutionnel ? Ils ne sont pas aux ordres du tout.

    Ils font partie de la même clique maçonnique que ceux qui sont au pouvoir.

    Ils iront donc dans le même sens que ce gouvernement.

  14. c’est certain qu’une demande de garantie « non sida » sur des sites de rencontres aurait été taxée de tous les noms par les médias. halte à l’ostracisme !!!! (rire)

  15. Il faut espérer qu’au conseil il y a des personnes qui ont leurs parents dans des Ehpad ? C’est un endroit d’abandon total et si la majorité est pour le pass, ce sont tous des s…… et ce que je leur souhaite c’est de finir seul dans un trou ……😇

  16. Ces sites sont à vomir, à l’image de cette merde de « meetic », ils prônent la mixité, voyez leur publicité à la télé : blondes avec des nègres, font l’éloge de l’homosexualité et autres déviances…
    Vaut encore mieux aller aux putes !

    • meetic est d’abord une entreprise: la demande non européenne de « régularisation ou de mélange positif « (pour eux) est une manne dont ils ne veulent pas se priver….faut que tiroir caisse fasse bling bling (sourire)

  17. Merci Alain pour ce bon moment… non pas parce que j’ai l’intention de me faire contaminer… mais parce que j’ai bien rigolé, d’un bout à l’autre de l’article, et par les temps qui courent, le rire est très précieux car c’est à peu près tout ce que les félons nous laissent…

  18. Le virus entier et notamment son variant indien ou delta pour ne pas stigmatiser est certainement beaucoup moins dangereux que ces pseudos vaccins géniques expérimentaux. Alors pourquoi pas, surtout pour un jeune, d’autant que l’immunité ainsi acquise sera bien meilleure que celle revendiquée par ces « vaccins »

    • ce n’est pas certain. en l’absence de cohérence entre les infos et contre infos, il convient d’observer et d’attendre….ma région est plus vaccinée que la moyenne nationale et malgré l’afflux de touristes la situation sanitaire reste stable…pour l’instant du moins.

Les commentaires sont fermés.