Chère Anne Buisse, en disant adieu au FN, de qui fais-tu le jeu ?

Marine Le Pen et l'équipe du 92 à la soirée électorale des Municipales
Marine Le Pen et l’équipe du 92 à la soirée électorale des Municipales

Samedi, je reçois un courriel d’un prêtre, Jean-Benoit exerçant son sacerdoce en Afrique qui m’alerte sur l’article d’une contributrice de Riposte Laïque, Anne Buisse, disant adieu au Front National.

Je lis l’article et constate que cette contributrice peu prolixe sur RL au demeurant, fait part de sa déception, à défaut de sa rancune. Mais déception de quoi, sur qui, et pourquoi ?

À la lecture, j’attends que viennent des propositions qui vont émerger de cette diatribe, de ces argumentations négatives. Mais hélas, il n’en n’est rien. Je me retrouve avec un texte qui n’aboutit à rien. Une lettre d’adieu sans explication satisfaisante.

C’est un constat d’auteur, un écrivain engagé, (Islam un droit d’inventaire) qui n’accepte pas les prises de positions récentes du Front National sur un thème qui lui tient à cœur: l’islam, les conséquences de l’islamisation, l’islamisme en général. Un thème qui m’importe également et qui justifie le combat de tous les rédacteurs et contributeurs au sein de Riposte Laïque.

Certes, il y a dans son discours des éléments que je peux comprendre, ceux qui l’ont choquée. Ils ne sont pas à négliger ! Elle n’a pas accepté la réintégration d’un converti qui me semble plus proche de la première syllabe d’ailleurs, car il était véritablement averti (en matière d’islam). A-t-il obéi à une mode, un besoin de se différencier, l’envie de faire dans la provocation, un besoin de groupe, de plaire. Sait-il au moins que l’apostasie est punissable de la mort dans cette pseudo religion d’amour. J’imagine qu’il y a probablement un peu de tout ça à la fois, car je refuse de penser qu’il ne soit pas instruit à ce point, sur la nuisance de l’islamofascisme en général et des dizaines de sourates appelant à la mort des “mécréants“, des chrétiens, des juifs et qui considèrent la femme comme une soumise, un vagin sur pattes, bonne à frapper si elle est désobéissante (Sourate 4 verset 34). Qu’en pensent les femmes du Front National ?

Alors évidemment, ce que l’on peut regretter dans cette décision de le réintégrer, c’est de n’avoir pas sondé ce converti sur la connaissance des méfaits de l’islam avec son corollaire, la charia, sur son incompatibilité avec la démocratie (Jugement de la cour européenne).

Quoi, qu’il en soit, la décision de le réintégrer fut prise. Je me suis laissé dire, que cette décision ne fut pas facile à prendre et que le fait politique a été majeur.

Même si l’on peut regretter cette décision, cela ne peut remettre en cause, de toutes les façons, la politique globale du Front National qui ne se résume pas uniquement et heureusement, à la lutte contre l’islamisation de notre pays : priorité aux nationaux, lutte contre l’immigration, renégociation des traités en Europe, État stratège, retour des frontières et du Franc, relance de l’économie, etc.)

Curieusement, moi qui suis en interne, nous débattons sur ces sujets et aussi sur l’islamisation. Ce sujet n’est pas tabou et bien entendu, nous avons nos accords et nos désaccords mais jamais, nous n’avons remis en cause notre engagement qui se résume en un seul désir: prendre le pouvoir !

En clair, en finir avec les politiques de l’UMP, du PS, des écolos et du Front de Gauche qui n’ont d’autre but que de noyer la France sous les flots de l’immigration. Les uns au nom de l’humanisme béat et sans frontière, les autres pour les droits de l’hommisme à géométrie variable, sans compter les citoyens du monde, les bobos et la gauche caviar. Pour la pseudo droite, les plus intéressés mais les moins concernés à titre personnel, pour faire baisser le prix de la main d’œuvre et transformer le travailleur en assujetti.

Tous ont ce discours débile qui consiste à croire que les travailleurs Chinois, Pakistanais, Tunisiens, Marocains et autres, partagent les mêmes préoccupations et orientations existentielles que les bobos bien-pensants de France ou d’Europe, (tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil) et que la culture se résume seulement à la façon de faire du thé, le couscous, la musique orientale ou non et s’habiller exotique pour faire branché.

Nous sommes le produit d’un héritage culturel et je crains fort qu’un Pakistanais soit du même genre culturel que ceux qui ont condamné Asia Bibi à mort pour blasphème. Le réduire à un simple travailleur, à un simple salarié est une grossière erreur. Il faut se souvenir que le parti islamiste Tunisien Hennadah, a pris le pouvoir à la suite du “Printemps arabe”, grâce aux “français de papiers” tunisiens et aussi électeurs. Ainsi donc, ces franco-tunisiens n’ont pas hésité à jeter au panier les vertus de la démocratie occidentale au profit de dirigeants religieux. A décharge, il est vrai qu’en France, la seule culture qui vaille, c’est celle qui consiste à détruire l’Histoire et l’image de la France ! Alors, les “français de papiers” à défaut de solides repères, se raccrochent aux imams du coin.

Chère Anne, je ne te connais pas mais permets moi de te dire que si tu ne vois rien venir, ce n’est pas en accusant, en disant adieu au Front National sans avoir rien proposé au demeurant d’ailleurs, que tu verras quelque chose demain. Il te restera à prendre du barbiturique, te mettre au lit et attendre que les barbus viennent te chercher.

En fait, ton action est, “quelque part”, une forme de sabotage qui peut réduire les chances d’un véritable changement politique en affichant ton scepticisme sur l’ensemble du programme du Front National alors que tu es en rogne sur des prises de positions ponctuelles de quelques responsables. Entends-moi bien, je suis libre de ne pas partager toutes les prises de position de ces responsables ! Toi aussi ! La seule qui vaille étant celle de Marine Le Pen.

Alors quoi ? Que penser de ton missile pour couler “le rafiot” comme tu dis ! Je ne vois que deux possibilités:

1)  Ce missile vient des identitaires qui n’ont pas de programme national mais sont extrêmement actifs sur la lutte contre l’islamisation. Toutefois, je doute fortement qu’ils aient ce genre d’activités anti FN.

2),  Ce missile vient de l’UMP, du PS, de cette engeance de la Socia-lie qui cherche à flinguer le FN parce qu’il est désormais sur une rampe de lancement et peut véritablement bousculer cette intelligentsia aux commandes depuis plus de quarante ans et qui sont responsables de cette misère que nous voyons dans nos rues de France.

Alors pose-toi la question chère Anne ? Mets tes lunettes, prends des jumelles s’il le faut, et si tu ne vois toujours rien venir, essayes de savoir pour qui tu roules finalement.

Gérard Brazon (Le Blog)

 honteux.Captureca suffit

image_pdfimage_print