Chère Marine, arrêtez avec l’islamisme : dites islam !

Publié le 25 octobre 2020 - par - 105 commentaires - 1 540 vues

Pendant que, comme d’autres pays musulmans, le Qatar – grand sponsor du terrorisme salafiste et qui bénéficie d’une fiscalité extraordinaire sur le sol français – fait sa petite colère en virant nos produits des rayons de ses magasins en réaction aux propos – pourtant déplorablement consensuels – d’Emmanuel Macron sur l’islam – et si on virait le produit qatari PSG nous aussi ?! –, Marine Le Pen semblait naviguer entre deux eaux sur la question de l’islam, ce dimanche 25 octobre 2020, dans l’émission Le Grand Jury – RTL-LCI.

Ainsi, en proposant une « guerre contre une idéologie » qu’elle nomme « l’islamisme, ennemi de la France », MLP montrait à quel point elle n’était pas encore prête à mener le combat jusqu’au bout pour la survie de la civilisation chrétienne, quand bien même elle insistait sur la « mise en danger du peuple français » face à cet islamisme. Car, contrairement à MLP, nous savons tous ici que l’islamisme est une invention pour ne pas regarder l’islam de trop près. L’islamisme est comme le fameux séparatisme : une forme de déni. Le problème c’est l’islam et rien que l’islam, lequel est, contrairement au christianisme et au judaïsme, irréformable, le Coran étant un texte incréé.

Quand elle propose de lutter contre « l’islamo-électoralisme », MLP a raison ; à condition qu’une vraie justice, expurgée de ses magistrats idéologues, se penche sérieusement là-dessus.

S’agissant du Conseil constitutionnel, face auquel Bruno Mégret veut « créer un droit de recours sur [ses] décisions et laisser le dernier mot au peuple » (source : Le Point) – ce qui a été, pour l’intéressée, l’occasion d’un petit tacle, comme plus tard pour Robert Ménard dont elle a souri de l’éventualité d’une candidature à la présidentielle –, MLP a dit préférer le voir composé de grand magistrats à défaut d’anciens présidents de la République, qui ont effectivement fait la preuve de leur incompétence, quand ce n’est pas carrément d’« accommodements raisonnables » avec l’islam. Mais on en revient aux magistrats idéologues qu’il faudrait alors absolument écarter.

Sur la question du voile, MLP a déclaré qu’il relevait d’une « appropriation visuelle de l’espace » ; d’accord. Mais, dans le même temps, elle a déclaré n’être pas contre la construction de mosquées ; désaccord. Il ne faut pas favoriser l’islam, il faut le tarir. Car, si modérés soient-ils, les musulmans pratiquent une religion immodérée. Aussi, tout ce qui peut favoriser l’expansion de l’islam, j’y suis, pour ma part, opposé ; à moins d’un miracle qui consisterait en une réforme en profondeur de cette religion, ce que nous savons impossible : au risque de me répéter, pour un musulman, on ne corrige pas la parole directe de Dieu, livrée telle quelle dans le Coran.

« Je ne crois pas qu’il y ait une religion incompatible avec la République française » a encore dit MLP. Elle en a même appelé aux musulmans modérés, soulignant, à la question d’une journaliste au sujet des déclarations lapidaires de Jean Messiha sur l’islam, que, étant égyptien copte, il aurait une sensibilité exacerbée à ce sujet (sic)…

Un autre journaliste est revenu sur un drame « inouï » (rires) ; à savoir un tag retrouvé sur le bâtiment du siège du Parti communiste à Paris, qui le traitait, à juste titre, de « collabo ». Ce qui ne date pas d’hier, entre les crachats sur les soldats français blessés revenus d’Indochine, la profanation des cercueils de leurs frères d’armes et le sabotage dans les usines d’armement. Et je ne parle là que de l’Indochine. La réponse de MLP a contrebalancé les hurlements outrés des rouges-sang : « Faut pas exagérer, il ne leur est rien arrivé », ajoutant qu’avec leur comportement les communistes « ont aidé l’islamisme à s’installer ». Bien envoyé !

Au sujet d’Erdogan, MLP a défendu le président de la République, rappelant aussi que la Turquie a visé, il y a quelques semaines, un de nos bâtiments maritimes, « sans qu’il y ait de réponse caractérisée » de la part de la France, a-t-elle souligné. Elle a évoqué les agressions contre la Grèce ; les sommes faramineuses versées à la Turquie concernant son chantage aux migrants ; les millions accordés à des organisations islamiques turques par l’Union européenne – dont ce Rapport européen sur l’islamophobie qui est une production pilotée par la Turquie. « À quoi joue l’Union européenne sur ce sujet ? » s’est logiquement demandé MLP. Une Union européenne qui « dans beaucoup  de cas nous empêche de nous protéger des terroristes », l’a accusée MLP. En effet…

MLP – qui n’est désormais plus favorable à la peine de mort dans son programme présidentiel, mais pour l’incarcération à vie quand cela s’impose – en appelle à une législation particulière pour lutter contre le terrorisme. C’est bien, mais on préférerait une justice d’exception, autorisant à l’occasion la torture. Car torturer un terroriste, et empêcher ainsi des attentats, me pose moins de problèmes que de laisser des gamins mourir par dizaines dans une salle de concert au prétexte qu’ils écoutent une musique diabolique !

Les terroristes ne relèvent pas du droit, selon moi ; ils l’ont perdu en devenant ce qu’ils sont devenus. « Expulser tous les étrangers convaincus de radicalisme » et « incarcérer les Français convaincus de soutenir cette idéologie totalitaire » ce n’est plus suffisant, au regard de la multiplication et l’étendue géographique des attaques sur notre sol, ainsi que la diversification des cibles – que les familles des victimes me pardonnent ce terme froid. Aussi, en proposant d’expulser les terroristes en puissance, « d’autant si ces gens font la guerre sur notre sol », la présidente du Rassemblement national a un train de retard, toujours selon moi. Nous sommes en guerre, alors faisons-la. Ces ennemis-là on ne les relâche pas : on les élimine.

Pour conclure, Marine Le Pen et la lutte contre l’islam ce n’est donc pas encore ça, même si, dans cette matière, c’est la plus réaliste…

Charles Demassieux

https://www.lci.fr/politique/replay-grand-jury-rtl-le-figaro-marine-le-pen-veut-declarer-l-islamisme-ennemi-de-la-france-2168162.html

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Babille

Vision optimiste : elle pratique la takkya, la moindre de ses paroles est soupesée( d’ailleurs, elle l’ont été aussitôt après l’émission par un trio de fieffées salopes sûres de ne pas être contredites,)elle doit donc faire preuve de prudence et de modération ; , l’important, c’est d’être élue, après elle mettra en oeuvre une politique implacable contre l’immigration, le désordre l’avachissement du pays. Bref, elle cache son jeu.
Version pessimiste : décidément, elle n’a pas changé, son propos est souvent hésitant, confus, elle s’en prend bêtement à des gens de son camp ( messiha quasiment insulté, megret qui a une autre envergure intellectuelle qu’elle) alors qu’elle ménage les muzz qui de toute façon ne voteront jamais pour elle.
Elle ne fera pas un pli face à Macron

Pegalajar Marc-Mariano

intéressez-vous au Général Antoine Martinez

Martin

MLP est l’assurance tous risques du système.

La cause est entendue depuis belle lurette… !
Elle est, elle sera une voie sans issue…
Cela crève les yeux.

Elle “ruse”… c est sûr ! Mais avec qui ?
Qui seront les dindons de la farce ?

Il faut vraiment avoir du courage pour écouter ses interventions insipides… vu la situation de la France, des FDS et assimilés… !

Au nom de sa stratégie fumeuse (ridicule) de “dédiabo” poussée au maximum.

Mais qui correspond à ses idées et à ses capacités limitées. Une stratégie de connivence et de “pas de vagues”.

Sous le prétexte fallacieux, mensonger, qu’il ne faudrait pas effrayer l’électeur !

Il est indispensable qu’elle s’écarte et qu’une stratégie et un programme plus musclés soient mis en place.

Très urgent vu l’état de la France.

R2D25

Excellent et très bien vu

Babille

Certes, mais contrairement à Zemmour qui fait des analyses claires, elle ne s’adresse pas à un public conquis d’avance, et les électeurs français ne doivent surtout pas être brusqués, les pieds bien au chaud dans leurs charentaises

sanzanicroche

la photo BCBG ne trompe personne ! MLP c’est pas margaret tas de chair mais on n’en veut pas quand meme car on aime pas les gros collabo pro islam et pro europe notamment , qui flinguent leurs propres rangs et qui ne levent pas le petit doigt contre le merdacron nazi ! qu’on se le dise ! tout ce veut le peuple c’est diriger lui meme sa destinée par le referendum permanent ! zero profiteurs politiciens et les moutons seront bien gardés

denfer VICTORIA

Construire de nouvelles
places de prison
Abaisser la majorité
pénale à 16 ans
Appliquer la tolérance
zéro
Rétablir les peines
planchers
Soutenir les forces
de l’ordre
Expulser les délinquants
et criminels étrangers
Mettre fin à la politique
d’immigration massive
Supprimer les aides
sociales aux parents
de mineurs délinquants
récidivistes
https://rassemblementnational.fr/telecharger/tracts/A5_TRACT_VIOLENCES_INSECURITE_09_09_STC_HD.pdf

denfer VICTORIA

Action 14 : Réseaux islamistes
– Expulser les étrangers fichés S ;
– Déchoir de la nationalité française les fichés S, double-nationaux et les expulser ;
– Poursuivre pour participation à une ligue dissoute les Français en lien avec les organisations interdites.

https://rassemblementnational.fr/telecharger/publications/livret-separatisme.pdf

R2D25

Supprimer un grand nombre D’ASSOCIATIONS qui dirige la france. …….

Une patriote

Reprendre par la force = police + armée les quatre villes complètement radicalisées et expulser toute cette m…….. du pays et ceux qui seront contre avec. Raser les mosquées radicales. Retour à l’envoyeur de tout leurs FAUX mineurs qu’ils ne veuillent pour pas !

Pierre

Raser toutes les mosquées, point barre

R2D25

PAS DE NOUVELLES PRISONS.car cela a un coût. (Argent pour nos vieux )
Expulsion des racailles et de toute cette merde qui est sur notre sol.
Des prisons ne feraient qu’entretenir le système.

Martin

Ce catalogue du rn mlp-filaupot est quasiment un sketch des Inconnus… sauf que là….

Combien de places de prison : 10 ? 100 ?
1000 ?…

Martin

(Parti involontairement) rectif : Philippot

2) c est quoi une immigration massive ??
450 000 ? 150 000 ? 30 000 ?
Cf leur concept faux-cul de “solde migratoire” complètement idiot vu notre situation. Avaient dit 10 000. 90 000 sorties donc 100 000 entrées (tout ça pour ça ! ).
3) soutenir les fdo ! Pour péter la G. aux Gilets Jaunes ?
4) majorité pénale à 16 ans ! C’est trop.
14 ou 15 ans.
Etc.

Prouvencau

J apprécié énormément monsieur Messiad..,

NOEL

MLP n’ose pas s’en prendre à l’islam , essaye d’être arrondie avec les muzz espérant que certains tomberont dans l’escarcelle en 2022 .
Malheureusement , ne tenant pas le discours de fermeté espéré par son électorat , elle risque surtout d’en faire fuir pas mal . Et pour terminer , qu’elle arrête de juger négativement les personnalités de son bord qui s’expriment et qui pour moi , feraient de bien meilleurs candidats .

Denys

Non cette distinction est extrêmement intéressante, surtout quand elle est entérinée par le pouvoir. Elle permet de désigner un ennemi et de le décrédibiliser, sans plonger le pays dans le chaos. Et je pense que le terme « islamiste » pourra être aussi extensible que le terme « islamophobe ». Saluons aussi l’entrée du terme « islamo-gauchiste » au dictionnaire républicain. Ça permet aussi de désigner un ennemi : LFI puis EELV. Le PS et LR s’en serviront même, afin de se démarquer de cette marque d’infamie, je n’en doute pas. Le but est d’ostraciser mais aussi d’intimider les autres pour instaurer une nouvelle bien pensance. Tout ça relève de la sémantique politique. En revanche, pour les islamistes désignés, on n’attend pas que discrédit et ostracisme mais bien punition exemplaire.

Tripes aviseur

Elle, qui semble avoir une vision assez logique des choses de ce bas monde, m’étonne énormément dans ce domaine. Que cela cache t-il ?

Une patriote

Comme vous le dit elle a une vision logique et ne cache rien tout au contraire des pro islamistes qui depuis plus de 40 ans vous enrobent de miel leur beaux discours en vous racontant UNIQUEMENT ce que vous voulez entendre et NON ce qu’ils envisagent de faire SOUS VOTRE NEZ une fois que vous leur aurez donné le pouvoir. Ce qui DERANGE c’est la vérité, les français ne sont plus habitués à l’entendre le cerveau lessivé par tant de mensonges qu’aujourd’hui ENCORE ils ont du mal à réaliser que tout ces politicard corrompus Macron puissance 10 les ont plongés dans M…….. JUSQU’AU COU et qu’il n’y a plus que le RN ET MLP pour les en sortir en 2022 et AVANT 2027 ou là ils auront un président INTEGRISTE A COUP SÛR en voyant la montée vertigineuse des INTEGRISTES !!!!

CHASSAING Jacques

Marine (et Marion) ne dénonceront jamais ni l’islam, ni les juges francs maçons, de la même façon que Marine ne démissionnera jamais de sa présidence auto proclamée du RN, héritée de celle voulue du FN par son père. La raison est archi-commue : les Le Pen sont l’un des piliers de l’oligarchie. Tout le reste est littérature, sauf le jour qui arrivera inéluctablement où les militants, les adhérents et les électeurs adopteront la maxime : “Pourquoi couler avec le navire, puisque je n’en suis pas le capitaine?”.

GOMEZ Juan

Effectivement, nous le peuple français, ne sommes pas “le Capitaine du navire RN” donc évitons de Couler avec lui…
Mettons nous avec “Les Patriotes” ou “Debout la France” afin de ne faire qu’un seul Bloc !
Tous les Patriotes doivent oublier leurs égaux et se Rassembler afin de Battre les envahisseurs.

jean haysoupé

Comme beaucoup sur ce site qui crachez sur MLP, mon cher Jacques Chassaing, prenez votre carte du RN et au moment des assemblées générales vous pourrez voter pour le candidat de votre choix!
Si aujourd’hui MLP est la représentante élue des patriotes, c’est qu’elle a été plébiscitée par les sympathisants!
C’est aussi simple que cela!

sanzanicroche

mais consideration faite qu’il faudrait avoir du caca dans les mirettes pour ne pas comprendre que les bureaux de vote sont pourris et les scrutins volés comme on l’ a vu avec merdacron et que ça continue devant nos yeux alors pourquoi cet epouvantail a moineaux appeurés de MLP ne ferait elle pas la meme manipulation TOUT est truqué jusqu’à la moelle ! ce systeme de connards et de vermines issus de la premiere arnaque de 1789 a archi vécu et on n’est plus dupes du ping pong gauche droite extreme gauche extreme droite qui n’extremisent rien du tout

Martin

Jean h.

Vous nous racontez une histoire à l’ eau de rose… de la “théorie” aux antipodes des réalités.
Rn purgé, verouillé, cadenassé : probablement la seule chose qu elle ait réussie.
Ils sont tous aux ordres et c est leur carrière. Il n y aura pas de “choix”…
Elle n est pas du tout au niveau et c est pas d’ hier. Elle gère sa p’tite affaire.
Sans son père elle n’ aurait jamais été élue présidente du FN. C est bien son erreur à Jmlp.
Enfin, s’il prend sa carte il aura au moins un masque contre le covid… !

jeannot

C’est vrai que c’est plus que chiant de t’entendre constamment nous sortir : “le fondamentalisme “ISLAMISTE”, l”ISLAMISME” “LES MODERES” ….. Arrête de tourner autour du pot Marine ! même ces mots indisposent voirent les insultent, insulte leur l’ISLAM. Ils n’en ont rien à foutre de tes détournements sémantiques de tes hula hoop du cul pour ne pas les froisser. TU LES FROISSES RIEN QU’EN ETANT BLANCHE – FRANCAISE – CATHOLIQUE ! AVEC UNE CIRCONSTANCE AGGRAVANTE : TON NOM !
POINT BARRE !

dissident

tout a fait et j ajoute ou elle ne comprend rien ou elle fait semblant de ne pas comprendre

Michel

Qui sait si elle ne la joue pas plus fine que prévu ? Je n’ai pas de carte partisane mais peut-être que Marine prépare une navigation plus organisée qu’avant 2017. C’est ce que je lui souhaite bien qu’elle ne dénonce pas encore cette salopere d’islam (qui doit être éradiqué comme une maladie honteuse).

François BLANC

rien à tirer de cette gauchiasse et de ses abrutis “mariiiine viiite”

Une patriote

Vous avez raison continuons avec les abrutis que nous avons aux pouvoir et dans seulement 20 ans vous, vos fils et petits fils seront encore plus virils une fois que les frères musulmans seront au pouvoir et qu’ils vous auront fait décapités en mettant vos C………ES dans la bouche par les millions d’intégristes importés en France par les pro islamistes. Ah j’oubliais commencez à préparer vos filles et petites filles pré pubères ou plus jeunes à épouser de force des vieux maghrébins ou pas qui les violeront, les transformeront en poules pondeuses et auront droit de vie et mort sur elles !!!

Mantalo

@Une patriote
Je vous envierais presque de votre totale confiance dans un ou une politicien (ienne).
Mais j’ai déjà beaucoup donné, tant physiquement que moralement, et je suis devenu incapable d’accrocher à une personne.
Une idée, des idées, des principes, OUI.
Mais ma liberté de penser et de choisir est primordiale. Je sais c’est prétentieux..

Pas de méprise, je serai toujours patriote même si je dois être le dernier de ma rue

Daniel

Comprenez que MLP ne peut pas déclarer la guerre avant la prise de pouvoir et que certaines déclarations seraient suicidaires !
Tout le reste ce sont des YAKAS !

Clovis

Je n’ai pas eu le plaisir de voir cette interview sur CN
J’en lis les commentaires avec un certain plaisir
Ce que j’en retiens :
Depuis plusieurs mois, alors que ce parti est qualifié “d’extrême” (Droite), je constate que MLP est de plus en plus “light” voire “molle” dans ses développements !
Hors, il me semble que son électorat demande, attend beaucoup plus que le consensus exposé depuis un certain temps…
Si elle pense “ratisser” plus large ainsi… elle se trompe gravement, car pour autant qu’en “allégeant” son discourt elle espère glaner quelques bulletins de vote, en procédant ainsi elle va perdre celui de beaucoup de fidèles “suiveurs”
La FRANCE doit redevenir LIBRE et SOUVERAINE, entourée de FRONTIERES
Et TOUT ce qui entrave sa PAIX et son développement rejeté hors frontières…

GOMEZ Juan

Hors frontières, ou Détruit !

Une patriote

De tout façon MLP peut faire n’importe quoi elle a toujours tord aux yeux uniquement de certains et je pense que cela provient du fait que c’est UNE FEMME et que les machos français ne supportent pas que la France pays ou il faut encore la signature du mari pour beaucoup de chose ne supporte pas que ça soit UNE FEMME QUI A DES C…..ES. et montre aux hommes qu’elle, UNE FEMME, est la seule avec son parti à se battre avec détermination pour la France et les français contre tout les autres partis tenus par des hommes = omelettes couchés devant Macron et les islamistes !

Alain

Justement non, elle n’en a pas de c….es comme vous dites, et encore moins de volonté dans ce domaine bien précis. Rien à voir avec le fait que c’est une femme, tout à voir avec le fait que jamais elle ne nommera correctement les choses, pas plus qu’elle ne fera ce qui est impératif de faire. Il y aura toujours des excuses, genre ‘c’est stratégie bla bla’, ‘elle ne peut pas dire bla bla car sinon bla bla’, et ensuite ce serait ‘ah mais elle a les mains liées car pas la majorité ou autre bla bla”. Bref rien ou peu ne serait fait et la baraque serait toujours en train de cramer. Quand aux omelettes couchées devant Macrouille, elle dit mais surtout fait quoi niveau dictature sanitaire liberticide et anticonstitutionnelle ? Elle ne serait pas tout autant omelette que les autres peut-être !

Une patriote

Alain ou Mirosca ? Apparemment vous savez ou avez vu ce qu’elle fera ou pas dans l’avenir. Il est grandement dommageable vu vos visions que vous n’ayez pas averti tout les gogos qui ont votés pour les politicards destructeurs du pays depuis des années et l’avenir qu’ils réservaient aux français, sans oublier ce qui les attendait et les attend avec Macron et ses copains frères musulmans !

Alain

Depuis ma naissance mon prénom est Alain, point barre. Je n’ai besoin d’attendre l’avenir, suffisamment d’exemples qui pour ma part m’ont rendu plus que méfiant à son encontre. Je ne vais revenir sur certain débat qui sous les 5 minutes ne laissait aucun doute possible que c’était grosse gamelle pour elle, et au lieu de le choper sur le sécuritaire et y compris et ce qui nous occupe actuellement et là elle l’aurait rétamé, pratiquement que dalle. Si certain persistent se faire avoir plus d’une fois, c’est eux, ça n’est pas moi. Quand au reste, nullement question de ‘visions’ mais simplement de bon sens, entre autres. Plus que temps que paquet se secouent plutôt qu’attendre qu’autres -surtout politicards- bougent/fassent et eux aussi assument leur part de responsabilité niveau inaction.

Clovis

Pour ma part, je crois que vous vous trompez
Personnellement je traite le sexe dit faible (à tors…) de la même façon que le sexe dit fort (…)
Surtout je crois qu’elle a adouci son propos en échange d’un accord secret relatif aux gamelles judiciaires en cours (mais cela n’engage que moi !)
Par ailleurs, le RN est une PME familiale, et c’est à chacun(e) son tour, raison pour laquelle rien n’évoluera en ce qui concerne la candidature 2022
Et qu’une personne extérieure à la dite famille ne sera jamais en 1ère ligne
A méditer…

Romuald

Marine est comme tous les autres.
Puis elle est plus crédible dire que la République est compatible avec l islam est une horreur

Jaffres

Comment considérer ce qu’est devenue MLP? Et ce que sont tous les politicards? Pour être politicard, il faut être prêt aux accomodements et c’est la raison pour laquelle il ne faut rien attendre d’eux. 2022 ne changera rien, on peut même supprimer les élections car ce n’est qu’un jeu de dupes. Comme chef, il nous faudrait un guerrier, un Patton, quelqu’un qui tire d’abord et qui discute, éventuellement, ensuite. Et, bien évidemment, parmi les politicards, il n’y en a pas un seul. Patton a été mis à l’écart après la guerre, car trop dangereux pour le pouvoir. Massoud a été abandonné alors qu’il était en train de gagner contre les Talibans. Pourquoi? Ce sont des questions essentielles.

R2D25

NON! Marine je n’ai pas de ” compatriotes musulmans ” et Kader ne sera jamais mon frère.

Une patriote

C’est facile de donner le début d’une phrase sans en donner la réponse comme pour les mosquées. elle n’est pas contre les mosquées car tout le monde à le droit de suivre son culte, PAR CONTRE elle est pour la fermeture de toute celles RADICALISEES, d’interdire la construction de celles financées par des intégristes avec en plus des subventions qui proviennent de nos impôts et demande l’expulsion de tout les imams intégristes. Elle est contre le voile car il provient d’une volonté d’implanter l’islam. J’ai écouté son discours et je l’ai trouvé ferme dans ses réponses. Lorsque le journaliste lui a coupé la parole au milieu d’une réponse elle lui a dit qu’elle ne lui répondrait pas tant qu’elle n’avait pas été jusqu’au bout de ce qu’elle avait a dire.

Une patriote

Aprèsl’ avoir écouté, je suis persuadé que dans les auditeurs non partisans de MLP beaucoup ont changé d’avis sur elle !

Michel de Belcourt

Moi j’ai toujours été fidèle à MLP, je suis un homme et comme vous je trouve qu’elle en a plus que certains et, je suis persuadé qu’elle fera beaucoup mieux que Macron, laissons lui sa chance de gouverner, les petites imperfections on peut les modifier. Il faut y croire et se dire qu’on va y arriver, on est Français il faut y aller.

Martin

Mdb
Oui qu elle fasse son petit tour de manège…!
L heure n est plus aux enfantillages…

ven85

EX FN ET RN ,a ete diaboliser par les mediats depuis 40 ans,son pere en est beaucoup responsable,MARINE LE PEN,est obligee,de faire attention a toutes ses phrases,tout ce qu’elle dit,les journalistes n’attendent que cela pour la diaboliser,mais ses adjoints comme MESSIHA,CHENU,odoul et autres,eux peuvent s’exprimer librement et exprimer des paroles qu’elle ne peut pas dire,mais une fois elu,elle aura tout les pouvoirs de la 5 et,elle fera le menage,fille digne de son pere,seule MARINE LE PEN PEUT SAUVER LA FRANCE,tout les autres partis nous ont trahis

War Gear

Désolé monsieur a vous lire on a le sentiment que vous n’avez pas compris l’islam n’as pas ça place là où l’homme gouverne l’homme. Nous avons des institutions démocratiques pour gérer tout les aspects de notre vie .eux n’ont que des mosquées ou tout les aspects de la vie sont gérés et tout les différents aspects sont régis par le coran social , religieux , politiques un livre seul le coran les commande du levée au couché. C’est une théocratie incompatible avec notre mode de gouvernance.

Une patriote

War G. Qui voulaient cette importation, cette islamisation de l’EU = ceux qui ont fait assassiner Kadhafi pour implanter l’intégriste islamique en Europe. Qui les a laissés construire les mosquées intégristes sur le sol français alors que les 2500 avant leur suffisaient = les mêmes vendus et corrompus de nos politiques qui ont acceptés cette importation et invasion. Avant nous n’avions pas de problème avec les musulmans peu nombreux, pas islamisés, qui pour la plupart faisaient leurs prières ou pas chez eux. Qui a fait protéger par la police les prières de rues avec des imams fanatiques. MLP EST LA SEULE A VOULOIR EXPULSER tout les intégristes qui ont engendrés tout ces fanatiques ainsi que tout les fichés S, tout les imans ainsi que la fermeture de leur mosquées radicalisées.

Une patriote

Suite, alors aidons là à expulser tout ceux qui sont radicalisés et radicalisent les autres. Comment voulez vous que la police arrive à faire du bon travail lorsque les politiques corrompus de leurs côtés détruisent tout ce qu’ils font. Est ce que les vieux musulmans causaient des problèmes NON, est ce que les jeunes et moins jeunes musulmans causent des problèmes OUI parce que nos politiques ont permis à ces dégénérés d’envahir le pays suivi de terroristes et d’imams fanatiques qui les ont et continuent à les endoctriner. MLP EST LA SEULE à vouloir EXPULSER tout ces déchets ALORS AIDONS LA A Y ARRIVER à moins que vous préfériez qu’un habitant sur deux dans seulement 20 ANS soit musulman et que les égorgements continuent ?

emile 2

est ce une tactique pour ne pas effrayer le Français moyen….et récolter des voix….?
je le souhaite , car le Français moyen commence à débuter de comprendre qu’islamisme il n’y a pas , qu’il n’y a que l’islam
la preuve avec l’attitude d’une grosse partie des pays muzzs ( peut être tous …) qui s’en prennent à Macrouille la Fripouille suite à son discours
il n’y a que l’islam , et sa guerre à la fois ouverte et larvée qu’il fait à notre civilisation , notre culture avec en plus une tentative de colonisation et d’invasion
islam assassin
islam dehors

R2D25

Peut-être qu’elle avance masquée ? ???

Hoplite

Comme tout le monde 😂

R2D25

Oui ! Mais pas pour les mêmes causes ! !….

Une patriote

Ce sont bien les islamistes qui s’en prennent à Macron. Avant que l’ E.U et des Hollande / Macon acceptent et poussent pour des IMPORTATIONS massives d’islamistes, les musulmans avaient assez de mosquées en France, ils faisaient OU PAS leurs prières chez eux. Qui à donnés et donne de l’argent pour construire de gigantesques mosquées intégristes = les fanatiques islamistes aidés de maires droite / gauche macronniennes. Les musulmans sont DES TROUILLARDS la plupart vont à la mosquée de peur d’être dénoncé par leurs gosses qui se radicalisent, leurs femmes qui en parlent aux copines et leurs voisins. J’ai vu un musulman boire un g; verre d’alcool dans sa voiture et ensuite rentrer chez lui. S’il n’avait pas peur d’être dénoncé par ses gosses ou autres à l’imam, il aurait bu l’alcool chez lui

R2D25

Ce sont bien les islamistes qui s’en prennent à Macron. ?????

CE SONT DE MUSULMANS QUI S’EN PRENNENT A MACRON.!!!
ISLAM HORS DE FRANCE ! !!
POUR NOTRE SÉCURITÉ.

Michel

J’ai constaté à de nombreuses reprise et depuis des annés que les musulmans n’ont pas de conscience, aucun notion de l’humanisme, aucun respect pour ceux qui ne sont pas musulmans. De plus, ce sont des lâches et des dégénérés. C’est normal après des siècles de consanguinité dans des conditions moyenâgeuses. N’oubliez pas que l’islam interdit toute évolution à ses fidèles débilisés. Les musulmans et l’islam se résument en un seul mot : “MORT”.

dissident

tout a fait hier encore dans la Drome une femme assassinee dans la rue au moment dune rixe encorele coup de la cigarette soit disant refusee! avant l immigration invasion y avait il des gens assassines pour une cigarette?

Une patriote

M. Vous avez constatez des actes que vous n’aviez pas constaté il y 20 ans voir 30 ans plus tôt eh pourquoi. Parce que les musulmans étaient peu nombreux, en sous nombre, TROUILLARDS et dégénérés de ce fait ils s’écrasaient. Nous en serions toujours là si des politicards français corrompus et soumis au Qatar / E U et autres n’avaient tout fait pour laisser faire cette envahissement et importation, encourager la bigamie et les poules pondeuse, Ils ont et continuent à racketter, appauvrir les français pour de les entretenir. ILS les ont déclarés PRIORITAIRES en tout sur les français. Aujourd’hui nous n’avons plus qu’UN SEUL parti qui veut faire le MENAGE alors que tout les autres qui sont à la base et renforce ce CHAOS depuis des années ne veulent rien faire. Pour MOI le choix est fait !

Jean Bidel

Personnellement , elle m’agace !
Voulant toujours rester dans le consensuel : ne pas froisser ses “.compatriotes musulmans ” et conjointement , conserver la main sur les allergiques à l’islam .
Exercice d’équilibrisme , qui dans l’état actuel de ses discours et engagements , ses louvoiements , déçoit beaucoup de patriotes qui ont perdu la foi dans le RN .
Si elle continue sur ce registre , sans muscler son programme ni définir les objectifs attendus par la frange patriotique : elle perdra – comme d’habitude – au second tour !
Sans alliances opportunes avec certains partis de droite ou des dissidents : aucun espoir qu’elle se fasse élire . Mais le veut elle réellement ?

Une patriote

Parlez pour vous le % des sondages qui grimpent en sa faveur nous prouvent le contraire. Il est évident qu’elle apporte aux gens les réponses qu’ils veulent entendre. On en a rien à foutre qu’elle vous agace, que vous ne l’aimez pas, on ne vous demande pas de vous marier avec ni de coucher avec , on vous demande DE SAUVEZ VOTRE PAYS contre ceux qui veulent le détruire. C’est pourtant simple à comprendre !

Jean Bidel

Son volant d’électeurs , 28 / 30% maximum , ne sera pas suffisant pour enlever le second tour s’il n’y a aucune alliance .
N’ayant pas de leçon à recevoir de votre part , je vote pour elle par défaut ; j’ai même assisté à des réunions publiques et trinqué en final avec elle ; banqueté avec Bruno Gollnish ; la dernière fois avec Bardella j’ai renoncé .
Il est néanmoins contradictoire de vouloir caresser d’une main ses compatriotes musulmans , et de l’autre retenir l’adhésion des patriotes qui précisément , refusent l’implantation pérenne des musulmans chez nous .
Voilà ce qu’il faut comprendre ; second tour 40% , et le chapon réalise haut la main plus de 50% , racolant les hagards du PS , les fourbes LR + UDI : il suffira d’agiter l’épouvantail du “.facisme ” et le tour sera joué !

Jill

Pourquoi veulent ils tous mettre un cache-misère sur l’Islam qu’ils appelle islamisme ?
À vrai dire, l’islam fait peur et ils essaient de se rassurer tout en nous racontant des bobards. Il n’y a qu’un seul Islam génétiquement radical ;violent et intolérant.

HARGOTT

Ne voit elle pas la haine que nous vouent les (autres) pays musulmans ? Ils se découvrent tels qu’ils sont les ce sont “musulmans modérés” qui exigent des mesures contre la France, alors que leurs propres gouvernements seraient plus conciliants !!!

Respectvaleurs

Jean Messiha devrait se porter candidat pour 2022, avec Zemmour comme conseiller de l’ombre.

War Gear

Si vous nommé l’islam vous visez toute la communauté vous risquez des poursuites en revanche si vous parlez islamisme personne en particulier ne peut se retourner contre vous en justice vous ne nommez personne en particulier mais intrinsèquement nous parlons bien de l’islam . nous ne sommes pas retord comme eux la liberté d’expression nous a été retirée.

Albert

Mais l’islam n’est pas une personne !
C’est juste un gaz, un pet…

War Gear

Oops Satisfaisant pour tous musulmanise

War Gear

La France a besoin d’un gouvernement qui paye son électricité si vous voyez ce que je veux dire. Un gouvernement contre lequel aucunes menaces de sortir les cadavres des placards ne pourraient être brandies. Des menaces ont telles été faites à mlp ?? Son parti n’est t’il pas forcément endetté n’a t’il pas un gros passif conséquent à la dernière présidentielle ?? . Des gens bien intentionné ne lui ont ‘ils pas proposé s des arrangements satisfant pour tous??. Oui vous avez cent fois raison un 🐈 est un chat mais nous ne pouvons le nommé islam. Ceci étant dit quand l’islam agit quand il avance il ne fait qu’islamiser.le musulman prosélyte ne musulnamise pas il islamise.

Albert

En Marche vers l’UMPSRN…

Georges Favier

jamais elle ne l’admettra puisqu’elle serre la main de voilée sur un marché !

Henri

J’ai toujours eu beaucoup de sympathie (hum !) ,pour les courageux avec la peau des autres, tel que l’auteur de cet article !
Islamisme est le cache-sexe d’islam, si MLP mettait en cause l’islam directement (sans la précaution “isme”) elle aurait immédiatement 2358 (ou 9 ?) plaintes déposées contre elle, avec un risque très sérieux d’une condamnation, assortie d’une inéligibilité.. c’est cela que vous voulez ? N’oubliez pas 17 à 18 M de muz en frankistan, et ça ce n’est pas de la responsabilité de MLP et que vous le vouliez ou non va falloir faire avec.

amril

C’est une évidence, hier sur cniouze, Ménard souvent plébiscité ici, déclarait qu’il ‘luttait contre l’islamisme pour venir en aide aux musulmans de France, il y en a beaucoup à Béziers’, sous entendu ‘pas-d’amalgame’.
Les voix c’est comme le fric, ça n’a pas d’odeur et si on veut en récolter, il faut ratisser.
Une fois élu vous faites ce que vous voulez, confère l’état du pays après quarante ans de trahisons des gauchiasses et de leurs frères umps.

Respectvaleurs

Mais quels que soient nos à commodément, nous n’aurons jamais la paix, ça sera mort lente ou rapide. Nous sommes au pied du mur.

Jill

Oh excusez moi, j’ai employé la même expression que vous avant d’avoir lu votre commentaire.

Charles Demassieux

Bon, j’avais choisi de ne plus répondre aux commentaires mais là c’est trop. Le jour où vous aurez mon courage, on en reparlera. D’accord ? A commencer par celui de ne pas se planquer derrière un pseudo ou un vague prénom. Je n’ai pas peur d’affronter le réel, moi, à commencer par prendre des risques sur le terrain, quel qu’en soit le prix. Alors vos conseils de courage, vous vous les gardez. Merci par avance !

Platipus.

Sans oublier le risque d’attentat, qu’elle a eu à la fin de sa campagne de 2017 du coté de Marseille par des muzz, les médias ont vite détourné l’attention en parlant de Fillon, qui n’était pas là, il me semble!.,

Dr.LB (Psychiâtre)

Elle est comme les autres elle a dit : “l’islam à toute sa place en france !!!!! Les musulmans ont toute leur place en France !!!!!”
ET BIEN NON! ON N’EN VEUT PLUS , point barre !!
En plus elle a validé les vaccinations de masse….elle fait parti de la bande de coquin désormais…pas étonnant pour quelqu’un QUI A POIGNARDE SON PERE…..
Seule MARION peut nous sauver, il faut qu’elle fasse un HOLD UP sur les présidentielles 6 mois avant comme l’a fait MACRO en son temps…avec ZEMMOUR et MENARD dans son gouvernement….ça ça aurait une gueule d’enfer !………..

Partir

Tout de même, elle fait de bonnes interventions en ce moment.
On est loin des invectives idiotes du début de la crise Covid ou du Débat Raté.
Faut continuer…

Une patriote

Je suis de votre avis, mais c’est peine perdu que de vouloir le faire comprendre à des obtus. On en a rien à foutre qu’ils ne l’aiment pas, on ne leur demande pas de se marier ni de coucher avec elle. On leur demande de voter pour LE RN afin de SAUVER LE PAYS en mettant le SEUL parti contre les islamistes, la droite / gauche / centre qui sont pour l’islamisation de la France. C’est pourtant simple, un gosse de 10 ans le comprendrait. Eh au lieu de ça ils continuent à lui chercher des poux dans la tête en mettant le doute dans le cerveau lessivé des gens et en FAVORISANT une nouvelle prise du pouvoir par Macon !

Cyprien

@Une patriote
C’est bien ce qu’ils veulent. Empêcher le RN de gagner. Pas qu’ils soient plus machos, une Marion plus à droite, libérale et proche des Cathos intégristes leur conviendrait bien mieux. Ils n’ont plus qu’une peur, c’est que Marine gagne. Ils préféreraient encore que Macron soit réélu pour organiser une guerre civile. Pas eux, ils ne sont pas assez courageux, ils y enverraient l’autre benêt guerrier en spartiates blanc débile mental ou le frustré blanc et viril qui aime la police avec un amour suspect pour l’uniforme.

Une patriote

Cyprien, Exactement, tout ” les courageux ” pendant la guerre qui se sont PLANQUES sortant des caves bardés de cartouchières et de fusils et qui en entendent que ce n’était pas les américains qui arrivaient mais les allemands qui revenaient retournaient à toute vitesse se planquer dans les caves. Les mêmes qui ont osés tondre des femmes avec leur bébés dans les bras alors qu’ils étaient lâches, souvent collabos dénonçant le voisin résistant ou le juif pour lui piquer ses affaires. Si une guerre civile éclate ça sera encore pire aujourd’hui en voyant la mentalité archi pourri de beaucoup !

Maximilien

La France a besoin d un e dirigeant fier de la nation et qui ne fléchit pas devant l adversité. Ceci pour conserver notre fabuleux mode de vie libre face aux envahisseur s islamistes.

patphil

j’ai bien lu le bandeau elle a réitéré que l’islam était compatible avec ses valeurs, pas les miennes!

En passant

@ LOUIS LE GAELIQUE : vous touchez du doigt un de nos grands problèmes. Nous sommes contraints d’admettre l’Islam comme une religion intégrable, nous n’avons pas le choix.

Il serait souhaitable d’interdire, au nom des lois en vigueur, l’abattage halal, mais dans le cas le kasher serait (comme il le devrait) du même coup hors-la-loi.

Et ne parlons pas des horribles mutilations rituelles infligées aux enfants mâles…

De même, j’aimerais voir condamnées et interdites les pages sanglantes du Coran, mais que faire de celles (encore pires) de la Torah ?

Bref, difficile de combattre l’Islam sans se retrouver avec le CRIF sur le dos.

War Gear

L’origine de l’interdit du porc danss les tribus juives la mauvaise conservation et l’éventuelle présence de vers d’où le risque de decimation des populations pour le prépuce lae risque d’accumulation de microbes et le risque d’infection partant de cet endroit. Risques sanitaires tout simplement il est vrai que dans ces contrées l’eau ne se trouvait pas à chaque coin de rues lol. L’opium ou le contrôle des masses l’interdit religieux

Baltringue batigoal

“les horribles mutilations rituelles infligées aux enfants mâles”
On s’en branle un petit peu quand même 😄

vauban

je vous assure de ma protection. Vous êtes les bienvenus. Comptez sur moi! Et aussitôt… c’est une affreuse meprise. Les responsables seront sanctionnés. Donner des garanties et faire le contraire. Plus le discours est amical et conciliant, plus dures sont les represailles. On vous sollicite, accordez immédiatement par la parole rassurez avec l’air bienveillant puis réprimez durement. Enfin, recusez!
ce n’est quand meme pas bien compliqué.

LOUIS LE GAELIQUE

MARINE LE PEN : Dés qu’on fait une concession au CRIF , on sera obligé de faire 1000 concessions à Mahomet et à l’immigration , à l’islam et islamisation . C’est comme ça que ça fonctionne dans le régime cosmopolite .. Jean Marie Le Pen lui , avait compris ; il savait bien ce Rouage . C’est pour ça qu’il a été éliminé . Mais Marine la pauvre , on lui a fait tellement de tort , d’avoir un tel père, qu’elle s’est mise à rêver d’avoir un Cukierman comme beau-père ou même un père ouvrier Maghrebin ou quelque lointain arrière- grand-père métis ou noir du Surinam ou une arrière grand-mère juive comme son copain Alliot . Tout sauf ce Père blond et cette filiation trop Aryenne . Faut pas lui demander la Lune à une enfant qui a passé toute sa vie à souffrir d’être la Fille du Diable ..

patphil

jmlp s’est tiré combien de balles dans les pieds, ce gars féru d’histoire a quand même parlé de détail,a ironisé sur les chambres à gaz,
en fait il ne voulait pas être au pouvoir

En effet, il ne voulait pas du pouvoir. Et sa fille non plus, n’en veut pas.
C’est pour ça qu’elle multiplie les déclarations propres à dégoûter les patriotes.

Certains prétendront que c’est pour aller chercher des voix sur le terrain adverse. Je n’en crois rien mais, même si c’était vrai, ce serait une stratégie perdante. On ne gagne jamais comme ça. À se renier, on perd plus de voix dans son propre camp qu’on n’en gagne dans l’autre, c’est absolument constant. Giscard, Chirac et Sarkozy (pour ne citer qu’eux) en ont fait la démonstration éclatante. On ne n’amène jamais ses adversaires à changer leur vote en leur faisant les yeux doux. En revanche on perd ses propres supporters qui, dégoûtés, s’en vont vers l’abstention.

Ça a toujours été comme ça, et aucun politique ne l’a jamais compris. C’est parce que, pour être un politique, il faut avoir la compromission et la trahison chevillées au corps.

amril

Bla bla bla et les fronts républicains les alliances, contre nature, le peuple est con et vote en majorité par rapport à la propagande qu’il subit depuis quarante ans.
Quant aux 11 millions de voix ou les a-t-elle trouvées, en bourrant les urnes?

CHARLES LEPENISTE

POURQUOI ? Ah bon ! le pouvoir chez vous passe obligatoirement par les chambres à gaz ??? la première religion de France avant l’islam ? JM LE PEN ne voulait pas du pouvoir ??? grattez moi le dos que je me marre !!! il n’y a que les cons et les lâches qui croient encore dans cette chanson des bonimenteurs asservis au pouvoir du CRIF . Le Pen est la victime du régime totalitaire judaïque en France le régime le plus dictatorial et le plus criminel que l’histoire européenne ait connu après le communisme ( ce qui est la même chose )

amril

Le ‘détail’ était une manière de renvoyer dans ses 22 un connard de journaleux qui le gonflait avec leurs éternelles allusions et accusations diabolisantes.
Et comme il n’est pas du genre à se laisser emmerder sur un plateau…
Et Dieu sait si les médias ont ‘bien fait le boulot’ depuis des décennies.

Martin

Pat.
A propos de JMLP, vous reprenez très bien la logorrhée du système…
Le système en veut beaucoup des comme vous… !

(savez-vous au moins ce qui s est réellement passé dans ces “caballes” ?).

Une patriote

J.M.L.P s’est suicidé TOUT SEUL uniquement avec les propos qu’il tenait. Il n’a jamais contrairement à sa fille fait 11 millions de votants et c’est ça qui le met en rage. Aujourd’hui elle en est à 46 % de français pour elle c’est bien la preuve n’en dérange certains qu’elle donne aux français les réponses qu’ils attendent !!!

Romuald

Et pourtant Jean Marie le Pen nous a averti de se qui est entrain de se passer en France. Parmi les 11 millions que Marine le Pen fait je voudrais savoir combien sont vraiment patriotes.

dissident

jmlp ne voulait pas se deculotter c est tout et cela faisait peur a l electorat conformiste

joseph d arimathie

a sa decharge , je dirais qu elle fait de son mieux pour dediaboliser le RN car enfin , en 2022 , il faudra bien que les guignols de lr se rallient a son etendard s ils veulent conserver leur place …il faut donc qu elle soit bien propre sur elle pour ne pas effayer ces pucelles-putains effarouchees . ainsi ce serait la premiere fois qu un president en fasse plus qu il n en a promis ….

Gaulois d abord

Bonjour faut pas rêvez les LR irons chez macron Il faut que la MLP dégage c est la machine à perdre garantie

labellejardinière

Fermeture des frontières… ? De type sélectif !
Qui continue-t-on d’accueillir, en 2020 ?
Touristes, non…
Terroristes, oui !

labellejardinière

MLP est loin d’être la seule, des responsables politiques.. parlant même d'”islamisme radical” !
Ai répondu à un xième mail du RN, là demandant, après le crime religieux que l’on sait, de “lutter contre l’islamisme” – qu’il était séant d’arrêter de parler “islamisme”… Silence radio.
Quand, peu auparavant, j’avais commis un autre mail, cette fois-ci pour m’étonner que l’on proposât comme “cadeau” à tout nouvel adhérent, je vous le donne en mille.. un MASQUE “patriote”..
“Exactement le genre de “petite attention” répulsive pour moi ! Moi qui vote FN/RN (…) c’est le symbole de trop (celui de l’asservissement) qui me fait douter de persévérer.”
Le RN : “..Nous avons relayé ici l’avis établi par les experts et les médecins de notre pôle santé nous invitant au principe de précaution”.
SIC !

BERNARD

Etre réaliste, c’est justement, du moins dans un premier temps, “trouver des compromis raisonnables”, ce qu’elle est obligée de faire.

Notez bien qu’elle n’a pas rembarré J. Messiha, en disant qu’il avait le droit de penser ce qu’il disait…Elle n’a donc pas parlé de conseil de discipline et laissé la liberté de parole, même légèrement divergente avec la “ligne officielle du parti”.
Mais sur le fond, je suis bien d’accord avec votre article.

Philibert

MLP a ouvert un œil encore un effort elle ouvrira l’autre sinon aucune chance d’être élue

Cyprien

Contrairement à son père, elle a les deux yeux ouverts. Sans mauvais jeux de mots. Elle est pourtant la seule la mieux placée. Il faut rassembler large pour gagner des voix. Sa stratégie est bonne. Lisser son discours pour ne pas effrayer les Français qui commencent à ouvrir les yeux sur l’islamisme.

Lire Aussi