Chère Marine, c’est Chauprade qui a raison

Publié le 22 janvier 2015 - par

autruches

Cela sent l’affolement au FN. Marine Le Pen ne sait visiblement plus à quel saint se vouer.

Face à l‘électron libre Aymeric Chauprade elle a d’abord tenté l’intimidation des cadres en agitant le chiffon rouge du problème juridique.

consignes-contre-chauprade

Puis elle lui a enlevé son poste de conseiller aux affaires internationales, pensant s’en tirer en montrant un certain éloignement.

Elle le menace même de lui retirer son titre de chef de la délégation FN au Parlement européen, sans doute pour l’isoler, le discréditer et remettre de l’ordre dans ses rangs, fort embarrassée : risques juridiques pour MLP ou bien refus de Chauprade de soumettre à la censure (de Marine ou de Philippot ? ) toute déclaration… Elle ne sait plus trop comment expliquer sa colère…

http://www.lepoint.fr/politique/islam-marine-le-pen-met-chauprade-au-pied-du-mur-21-01-2015-1898392_20.php

Las ! Voici qu’au sein de sa famille même, elle est prise en sandwich entre son père et sa nièce qui, malgré son interdit, ont tweeté la video de Chauprade, celle par qui le scandale est arrivé.

http://www.lepoint.fr/politique/l-etrange-tweet-de-marion-marechal-le-pen-20-01-2015-1898053_20.php

La Présidente du FN bravée par ses proches en personne, ça fait désordre… Alors elle s’est crue obligée de faire faire par Nicolas Bay une mise au point envoyée à tous les militants du FN :

http://www.fdesouche.com/555753-lettre-du-fn-ses-adherents-concernant-lislam#

“Une France dont le FN a très vite compris qu’elle était attaquée par le haut et par le bas, voyant l’identité du peuple contestée et menacée par les communautarismes se développant peu à peu, conséquence de l’immigration massive, et la souveraineté de la nation mise à mal par le projet euro-mondialiste”.

NDLR Si nous dénonçons nous aussi l’immigration et le projet euro-mondialiste nous n’oublions pas qu’une immigration majoritairement bouddhiste ne poserait pas les mêmes problèmes qu’une immigration musulmane… Toujours pas un mot sur l’islam. C’est Chauprade qui a raison…

“Posant un bon diagnostic, le Front National et Marine Le Pen proposent aujourd’hui les bons remèdes ! La fierté française et la laïcité face au communautarisme, la fermeté et l’autorité face au fondamentalisme islamiste.”

Ouais… Il n’y a pas si longtemps, Marine Le Pen chantait “paroles, paroles, toujours des paroles…”. Fierté et laïcité on les défend comment, Madame Le Pen ? En n’osant pas dire que l’islam est incompatible avec la République, en se contentant de dénoncer le fondamentalisme islamiste, ce qui ne mange pas de pain et en censurant ceux qui voient clair, pensent juste et osent dénoncer l’islam ? C’est Chauprade qui a raison…

“Pour asseoir cette nouvelle politique au service non seulement de l’identité mais aussi de la sécurité de notre nation, Marine Le Pen a présenté vendredi 17 janvier les mesures que le Front National mettra en œuvre : le retour de la souveraineté et de la maîtrise de nos frontières en sortant des accords de Schengen, le retour à une immigration soutenable avec 10 000 entrées par an au lieu des 200 000 entrées actuelles et l’arrêt du regroupement familial, la fin de l’acquisition automatique de la nationalité française à travers le droit du sol, la surveillance des prêches dans les mosquées, l’interdiction du financement de celles-ci par des fonds publics ou venant de l’étranger et l’expulsion des imams étrangers prêchant la haine, l’application réelle de l’interdiction du voile intégral, la fin du laxisme judiciaire avec l’abrogation des lois Dati et Taubira et la suppression des remises de peine automatiques en prison, une grande campagne pour vider les banlieues des armes qui y prolifèrent, le retour de la cohésion nationale à travers le port de l’uniforme à l’école ou encore le rétablissement d’un service militaire, et enfin la déchéance de la nationalité française (déjà possible dans notre droit actuel, mais encore faudrait-il des juges et des politiques pour le courage de l’appliquer) pour les djihadistes binationaux et l’interdiction pour eux d’entrer sur notre territoire.”

Et une commission parlementaire pour vérifier la compatibilité de l’islam et de la République ? Et l’interdiction du voile à laquelle elle était favorable il y a quelques années et qui est passé aux oubliettes ? Et l’interdiction de l’abattage rituel ? Il n’y a pas si longtemps, elle avait eu le courage de dénoncer l’ensemble des abattoirs parisiens qui abattent tous sans étourdissement… Limiter ou interdire l’immigration est une excellente chose mais on fait quoi avec les 10 à 15 millions de musulmans qui appliquent les prescriptions coraniques et entendent obtenir délit de blasphème, repas sans porc ou halal et tapis de prières dans les entreprises ? C’est Chauprade qui a raison…

“Nous devons en tout instant, et en particulier dans cette période trouble, manifester le calme qui doit aller de pair avec notre inébranlable détermination. La responsabilité du Front National n’est pas de prendre acte avec fatalisme d’un « choc des civilisations » qui terrasserait aujourd’hui notre pays mais de tout faire pour l’éviter en France et préserver ainsi la cohésion nationale et l’ordre républicain.”

Faire l’autruche comme l’UMPS, est-ce raisonnable quand on prétend répondre aux aspirations populaires ? C’est Chauprade qui a raison…

Christine Tasin

Résistance républicaine

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi