Chère Marine, l’homme à abattre, c’est Macron, pas Zemmour

Depuis plusieurs mois, je suis vraiment surpris de la réaction des « marinistes ».
Plutôt que de s’en prendre à Macron qui continue de ruiner le pays pour régner comme un despote, on préfère s’en prendre aux partisans de Zemmour et de Philippot.
Sans vouloir être méchant, je croyais que Marine était dans l’opposition.
Alors qu’elle se retrouve poursuivie par la direction du Louvre pour son clip de campagne, Marine ne trouve rien de mieux à faire à se joindre à la polémique sur les enfants handicapés.

C’est d’ailleurs une polémique qui n’en est pas une. Marine devrait justement être plus offensive avec Macron que de jouer la défensive avec Zemmour.
Les réactions des marinistes me surprennent également en ce qui concerne les parrainages.
Ce n’est pas comme si Marine avait déjà ses 500 parrainages. Une nouvelle fois, elle devrait s’aligner sur la position de Nicolas Dupont-Aignan et Éric Zemmour.
Tous deux demandent aux maires de parrainer tous les candidats quelles que soient leurs idées.

Il n’y a pas de quoi se réjouir si Zemmour n’a pas ses parrainages tout comme Marine.
Notre Sandrine Rousseau a même dit sur France Info que « ce n’est pas plus mal pour la démocratie ».
Ce n’est pas un sujet à prendre à la légère. Il faut être conscient de la dangerosité et l’obstination de notre ennemi.
Macron et LREM nous ayant désignés officiellement comme des ennemis, nous devons les considérer comme tels.
Imaginons que Zemmour ne puisse pas se présenter et que Marine se retrouve face à Macron.

Il est bon de rappeler que Macron, génie de la manipulation, a retourné Marine comme une crêpe lors du débat alors que celle-ci avait pourtant des preuves sur l’affaire Alstom.
On peut reprocher des tas de choses à Macron, mais on ne peut pas nier que c’est un excellent manipulateur prêt à tout.
Marine perd le débat et Macron l’emporte. Les marinistes vont taper sur Zemmour alors que pendant ce temps, Macron va continuer son travail de destruction.

L’ennemi, c’est Macron ! Pas Zemmour ! J’ai commencé à me détourner de Marine après qu’elle a attaqué Valeurs Actuelles sur l’affaire concernant la députée anti-France Obono.
Et Marine n’a même pas défendu Génération Identitaire suite à leur dissolution.
Zemmour mais également NDA et Philippot ont défendu Génération Identitaire.
Enfin un peu comme Philippot qui doit mettre à l’écart Di Vizio, Marine doit refuser le soutien de Robert Ménard qui n’est pas tendre avec elle.
C’est une grossière erreur ! Cela pourrait la fragiliser. C’est dommage car Marine a tenu un excellent discours contre le passe vaccinal.
Mais elle est soutenue par Ménard, un des covidistes les plus convaincus !
Alors prenez cela comme vous le voulez, mais j’écris ses lignes sans méchanceté.
Votre soutien envers Marine ne me dérange pas, mais taper sur Zemmour ou Philippot est complètement inutile.
Ne vous réjouissez pas trop vite : l’homme à abattre, c’est Macron, point barre.

Quentin Journeaux

image_pdfimage_print
15

69 Commentaires

  1. MLP va se mordre les doigts méme si par chance elle arrive au 2eme tour,car a force de taper sur Zémmour depuis des semaines l’electorat de Zémmour ne voteront pas MLP ( comme moi) elle doit faire sa campagne et basta,elle n’a rien a gagner a dézinguer Zémmour,elle le fait ce sera tant pis pour elle ! Marine tu nous cherche …tu va nous trouver.

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/ff390f10.jpg

    • c’est zemmour qui a commencé la bagarre en essayant de la ridiculisée (incompétence, débat, etc..) maintenant il doit, vous devez assumer pas de quartier c’est le peuple qui jugera !!!

      • Il jugera que dalle. Les JackyFN vont voter RN. Et notre camp va voter Zemmour. Au final, personne gagnera.

        On vous a dit qu il faut explorer de nouvelles options, d arrêter avec les Le Pen, vous n écoutez pas.

        Vous regardez les sondages qui disent que Marine est un peu meilleure et vois êtes content. Mais….les journalistes sont prêts à mettre en avant Marine pour écraser Zemmour. Ils s en foutent de Marine, c est dire leur mépris.

        Et de toute façon, elle n a pas le potentiel pour gagner. Peut être que Zemmour non plus, mais il cherche la solution lui. Il a déjà davantage marqué l histoire de ce pays que Marine.

        • ma foi ! c’est votre opinion je le respecte !! les sondages je m’en moque, j’écoute autour de moi, je vois Marine beaucoup plus aguerrie, zemmour et elle ont le même programme , …mais je respecte votre opinion eton verra

      • Trés juste malheureusement les adeptes de la secte ont la mémoire bien sélective.

    • juste une remarque : aujourd’hui, avec ses 12%, le Zemmour est largué, et si, par extraordinaire il y avait un renversement de tendance et qu’il soit au second tour, vous croyez qu’avec son opération politicienne et ses attaques permanentes contre MLP, les électeurs de celle-ci viendraient lui apporter leurs voix? Face à Macron, au second tour, le poulain de Bolloré, c’est même pas 30%.

      • Si vous ne voyez pas Zemmour au second tour, vous êtes juste des traîtres à la nation.

        Juste parce que Marine est votre idole. Vous ne comprenez rien! Il fait arrêter avec Marine et avec le programme eco du RN.

        Sinon, on n aura que le prolétariat français.Cette catégorie est minoritaire!!!!!

      • C était, ne « votez pas ». Si vous ne votez pas pour Zemmour en cas de duel avec Macron, c est honteux.

        En cas de défaite, bois vous tiendrons pours responsables.

        • Un conseil Eric ,vous êtes en pleine dépression, allez voir un psy avant de vous tirer une balle ,car Zemmour est dans les choux. Il pourra se consoler avec sa Sarah et son bébé qui viendra, dans le futur, le visiter dans une Ehpad.

    • Zemmour, lui , a bien compris , bien vu qu’Islam et notre République ne sont pas compatibles. Contrairement à Marine !

      • il dit « n’est pas compatible » mais rajoute que les musulmans pourront exercer leur foi normalement !!! marine dit « compatible » mais rajoute qu’elle comabattra l’islam radical !!! alors ou est la différence !! trop rigolos vos propos

      • Vous oubliez Dany que Z a dit quasiment la même chose que Z sur les bons musulmans. Mais vous n’entendez que ce qui vous arrange.

    • Après elle va dire que c est de notre faute. Ça marche pas Marine….Faudra mériter notre vote si t es par malheur au second tour ( quoique, je préfère ça à Pécresse). Et ne t avises pas de nous faire passer pour des cons!

  2. Aussi bien Macron que Pécresse ont intérêt à ce que Zemmour obtienne ses parrainnages. Donc, il les aura, pas de souci.

  3. C’est à Zemmour qu’il faut s’en prendre, car c’est lui qui, en se présentant contre le camp patriote au lieu de se joindre à lui, divise le vote patriote, et devient par là du pain béni pour Macron, qu’il contribuera à faire réélire à cause de la division qu’il a causée dans dans l’électorat patriote.
    Je trouve ridicule votre manière de nous désigner Macron comme l’unique danger, comme on désigne à un chien où se trouve le seul os auquel il doit s’attaquer.
    Ca ne vous traverse pas l’esprit que nous puissions avoir plus d’un ennemi ?
    Celui qui risque de contribuer à faire ré-élire Macron, c’est Zemmour.

    • zemmour bouc émissaire ! juif antisémite, islamophobe anti marine, néonazi, porte parole des talibans etc.

      • Aucun argument dans votre post, comme d’habitude.
        Preuve que ce que je reproche à Zemmour est vrai.
        Le mot magique « antisémite » ne fonctionne plus comme avant, et c’est dommage pour vous.

    • 2017, ça ne vous rappelle rien, je faisais partie des supporters inconditionnels de Marine, quand je vois comment elle s’est faite atomiser par macrouille lors du débat, j’ai de gros doutes sur sa capacité à renverser la table, le problème c’est que je n’ai aucun doute sur le fait qu’en 2022 les choses seraient identiques et que dans le cas ou on aurai les mêmes au second tour on repartirai pour 5 ans de plus avec macrouille la fripouille, méditez bien la dessus.

      • Marine en a tellement pris dans la tronche qu’elle s’est blindée ! aucun des candidats n’a eu a encaisser de telles saloperies ! n’ayons pas la mémoire courte !! j’ai jamais entendu zemmour la défendre ! bon peu importe !! donc un débat revanche marine/macron serait super interessant et ça reglerait définitivement la vision sur marine

        • Franchement….j ai pas envie d avoir encore un second tour Macron/Marine. Ce serait vachement naze.

          Et Marine n a jamais été aussi « motivée » qu un Zemmour.

      • Quand elle dit qu’Islam et notre République sont compatibles …ça fait fuir ! mais encore faut-il que ça se sache!!!

      • Atomiser ? Sans blague ?
        Moi j’ai trouvé que Macron n’était guère plus brillant que Marine, malgré l’oreillette qu’il portait et qui lui dictait ses réponses.
        Mais si vous votez en fonction d’un débat au lieu de voter en fonction d’un programme, il ne vous reste plus qu’à aller vous faire piquer avec ce « vaccin » expérimental, comme on fait les moutons qui ont préféré voter Macron.

        Et si vous avez des « doutes », ayez la décence de les garder pour vous.
        Mais revenez vite si vous avez des preuves.

    • Il n’est pas dit que Zemmour et Philippot ne s’allieront pas !! …quant à Marine , je l’ai quittée quand j’ai su qu’elle considère qu’Islam et notre République sont conciliables …malgré toutes les preuves , tous les jours , sur notre sol !

      • Vous êtes d’une remarquable naïveté.
        Marine ne peut pas dire ce qu’elle pense de l’islam sans être marginalisée et nazifiée comme le fut son père avant elle.
        Et Zemmour, quand il dit qu’il veut « tendre la main aux musulmans », ça ne vous cause pas d’urticaire ?

    • Lol. Je ne comprends pas votre raisonnement.

      Marine Le Pen ne peut pas gagner!
      La candidature Zemmour a un intérêt car il cherche les clés pour la victoire. Il cherche à réunir la droite.

      Alors oui c est difficile, oui des forces l en empêche. Mais son potentiel est plus important que Le Pen. Et si c est pas Zemmour ce sera un autre.

      Mais le RN est une impasse. En plus,aucun travail idéologique est fait par Le Pen.
      Elle cherche juste à se faire passer pour raisonnable lol. Personne ne le croit. Et vous croyez qu un mec de gauche va voter RN?

      Et si qqn de gauche vote blanc au second tour en cas de duel Macron Le Pen, il fera de même si c est Zemmour.

      C est la candidature de Le Pen le problème. Même si elle était élue ( et franchement c est impossible) ce serait tellement une catastrophe économique que sa politique migratoire (insuffisante d ailleurs) ne durerait que 5 ans.

      • Réunir la droite, Zemmour ?
        En se présentant contre le camp patriote, au lieu de se joindre à lui ?
        En envoyant paître Marine quand elle lui a tendu la main en disant qu’elle le verrait bien premier ministre si elle était élue présidente ?
        Bien sûr que Marine pourrait gagner, et qu’elle était même sûre de gagner si Zemmour n’était pas venu diviser le vote patriote.

  4. « Il est bon de rappeler que Macron, génie de la manipulation, a retourné Marine comme une crêpe lors du débat alors que celle-ci avait pourtant des preuves sur l’affaire Alstom. »

    Macron n’a retourné personne: il était dopé comme une puce, et il portait une oreillette qui lui dictait ses réponses, alors que Marine était épuisée en fin de campagne.

    Aucun des deux ne fut brillant dans ce débat, mais les ennemis de Marine aiment lui reprocher de ne pas avoir eu la vivacité d’esprit nécessaire au cours de ce débat.
    Un peuple qui vote en fonction d’un débat plutôt qu’en fonction d’un programme est un peuple condamné à être gouverné par de beaux-parleurs. Or les traîtres sont souvent très doués pour les débats (ex: Sarkozy)

    • Non, elle a vraiment été mauvaise. 0 subtilité, attitude ridicule et compétente en économie ridicule (à ce niveau j entends).

      Il l a dominé sans se forcer. Après, je ne dis pas que Macron est bon.

      Les Français sont des peureux, ils ont peur pour leur vie (que les arabes leur tapent dessus par exemple) et pour leurs économies.

      • Macron n’a fait que répéter comme un perroquet les réponses que ses maîtres francs-maçons lui dictaient dans son oreillette.
        Et il est vrai que Marine semblait fatiguée, mais elle faisait front seule, comme une grande, sans oreillette.
        Donc si vous préférez écarter une candidate épuisée car en fin de campagne, vous n’avez plus qu’à obéir à Macron et aller subir vos injections d’un faux vaccin mais vrai produit expérimental.

    • @Eva

       » il (macron) portait une oreillette qui lui dictait ses réponses  » .
      Vous disposez de photos qui prouvent cette affirmation ? Non . Un membre de son équipe aurait-il fait une révélation dans ce sens ? Non . Alors arrêtez avec cette accusation que personne n’est en mesure de prouver .
      (PS : c’est un électeur de Zemmour et un farouche opposant à macron qui écrit ces lignes)
      Marine était épuisée en fin de campagne ? Sans doute , c’est pour cette raison qu’elle aurait dû éviter de participer la veille et jusqu’à plus de minuit à une réunion avec une obscure association d’africains (toujours la dédiabolisation) dont elle n’avait rien à attendre en terme électoral .

      • Si, il m’a semblé voir une oreillette.
        Et Macron était parfois hésitant, et répondait en décalé.
        Revoyez le débat.
        Et si vous pensez qu’il a été brillant (alors qu’il n’était guère mieux que Marine), alors je le redis, il ne vous reste plus qu’à aller vous faire injecter un faux vaccin expérimental.
        Et si vous souffrez d’effets secondaires, dites-vous bien que mieux vaut cela que de voter pour une femme fatiguée en fin de campagne.
        Personnellement, je vote pour un programme, pas pour le sens de la répartie.
        La plupart des traîtres sont de beaux parleurs.

  5. RAPPEL : zemmour n’a jamais soutenu le RN , il a clamé a qui veut l’entendre que Marine était incompétente, qu’elle était la copie conforme d’arlette laguiller, zemmour a voté deux fois pour mitterand l’homme qui disait vous etes chez vous, chez nous (faut le faire) il est copain avec ciotti l’homme qui a fait élire muselier (macron) au détriment de Mariani , zemmour a dit que sa famille politique c’est les L R , c’est le gars qui quémande l’aide de pecresse, l’homme qui copie le programme de Marine etc……alors svp arretez de taper sur Marine !!! il est évident maintenant qu’on a toujours la droite la plus bete du monde mais aussi les patriotes nationaux les plus conc du monde

    • Zemmour a souvent parlé de Marine avec mépris: « J’aime les livres, Marine aime les chats. »
      Il l’a souvent attaquée, alors qu’elle lui avait tendu la mains en disant qu’elle le verrait bien comme premier ministre si elle était élue présidente. Il l’a envoyée paître, avec sa grossièreté et son arrogance coutumières.
      Eric Iznogoud veut être le calife à la place du calife.

      • Ce qui m’étonne c’est que vous imaginiez encore Mme Le Pen comme Calife? Vous connaissez pourtant ses failles, ses faiblesses dans beaucoup de domaines à commencer par la gestion d’un parti qu’elle a détruite de l’intérieur en virant de solides compétences en faveur d’un poulailler à sa main. Elle se comporte comme une reine et sa cour de gentils minous du Nord lui interdit de voir que la France a besoin d’une vraie poigne, d’un vrai dirigeant capable de reprendre en main un pays entré dans une décadence en partie grâce à l’islamisation du pays qu’elle considère comme compatible avec nos lois. Comme si la sourate 4 verset 34 était compatible avec le fait que la femme née libre et égale en droit, voire la sourate 9 verset 29 qui appelle aux meurtres des non musulmans.

        • Gégé, Z a dit quasiment la même chose que mlp sur la compatibilité des bon musulman. C’est vraiment bizarre que vous n’entendiez chez lui que ce qui vous arrange.

        • Cher Gérard vous n’avez pas encore digéré votre éviction quand vous écrivez : » en virant de solides compétences en faveur d’un poulailler à sa main ». Je présume que les solides compétences c’est vous .Attention vous avez la tête qui enfle .Cherchez bien pourquoi avez-vous été disqualifié à l’époque ?

        • Il y a bien pire que cela dans l’Ancien Testament, et surtout dans le Talmud: non seulement sur les femmes, mais aussi sur les chrétiens.
          Et l’islamisation de la France est due, comme JMLP fut le seul à avoir le courage de le dire (et d’en payer le prix) à la clique judéo-maçonnique qui a juré la perte de la France aux racines chrétiennes.
          Pendant 40 ans, Zemmour a voté pour des présidents immigrationnistes, et il s’est brusquement réveillé patriote quand des musulmans ont commencé à massacrer es juifs.
          Un patriote aurait rejoint le camp patriote. Zemmour a affaibli le camp patriote en se présentant contre lui.
          Vous êtes comme tous ceux qui ont espéré réaliser leurs ambitions au sein du F.N., et qui n’y ont pas réussi.
          Donc vous préférez rejoindre le camp de celui qui divise (et donc affaiblit) le vote patriote.
          C’est la raison pour laquelle il ne faut jamais militer dans un parti par ambition personnelle, car on risque d’être déçu.

      • Non, Zemmour lui a expliqué qu elle n attirera jamais 50% des électeurs car elle ne visait que le prolétariat français.

        Il ne voulait pas se présenter à la base car bien trop compliqué et parce qu il avait déjà un salaire de malade en tant que journaliste.

        Marine ne cherche pas à gagner, elle ne fait rien pour. Elle cherche juste à faire vivre son parti.

        Arrêtez avec Marine par pitié !!!

        • Comment pouvez-vous la juger alors qu’elle n’a jamais accédé au pouvoir ?
          Faites-la accéder au pouvoir, ensuite vous jugerez sur pièce.

  6. ah j’oubliais, car je lis que le débat raté de Marine autorise toutes les attaques la concernant !!! n’avez vous jamais imaginé un deuxieme débat marine/macron ??? non, pas ça ! elle pourrait le mettre en piece mais non, pas ça, on ne s’en remetrait pas MDR et bien moi ca me plairait de voir ce duel de retour et enfin on pourra alors savoir ce qu’il en retournera hummm

    • Devoir subir un débat très certainement moisis, au mieux moyen et après 5 ans de Macron….c est trop pour moi.

      Au mieux Macron va la ménager un peu pour qu elle ne se fasse pas piétiner par Zemmour.
      Quel intérêt? Un débat Macron/ Zemmour serait bien plus intéressant.

      • Eric, si Zemmour bafouille comme ce matin chez Appoline de Magherbe c’est pas gagné !!!

  7. Entièrement en accord avec vos propos. Ce faisant marine fait de la politique politicienne. Dommage.

  8. dire que si elle est au 2è tour je me forcerais à voter pour elle ! je savais que j’étais con mais pas autant que ça!

  9. Zemmour est capable de rapporter dans le débat public des thèmes que nous avons envie d’entendre. Je n’ai pas envie de l’attaquer, il peut être utile dans la mesure où il introduit des sujets qui méritent d’être traités.

    Cela dit, on a le droit de critiquer son approche, qui à mon avis le mène droit à l’échec. Il a choisi de travailler le plan « union des droites », dont nous savons tous qu’il est absolument stérile. Même Ménard s’en est rendu compte.

    Zemmour fait œuvre utile, mais ses fans (les connards qui parlent de « poissonnière » voire de « pouffiasse ») sont purement et simplement une nuisance. Il fut un temps où FDesouche se faisait l’interprête privilégié des abrutis du Bloc Identitaire, des chimpanzés de la LDJ et des crétins finis de Polemia : depuis, ils ont heureusement compris que c’était une impasse. Alors, vive Zemmour, merci pour tes précieuses polémiques, mais la voie d’avenir reste le filon populiste du RN.

    • Bonjour
      un soi-disant « connard » qui traite MLP de poissonnière, vous confirme que cette LEPEN ne sera jamais élue et vous le savez pertinemment. Alors à part Monsieur ZEMMOUR qui peut nous sauver d’un deuxième µ !
      Bon vote de la part d’un ex RBM

    • La voie d avenir? Le FN/RN a toujours perdu et n impose aucun thème!

      Bientôt, nous ne pourrons plus gagner car en minorité.

      Il reste maximum 3 élections. Vois verres que dans un avenir proche, le RN deviendra pro musulman. Il n aura pas le choix de toute façon.

      L union des droites et nécessaire, sinon c est juste impossible. Autant tout arrêter et changer de pays.

      Le RN n attire que les prolétaires qui veulent rester français (ça fait pas 50% ça).

      Les gens de gauche, quand bien même ils en ont marre de l immigration, ne voteront jamais RN (juste par principe). Et les gens qui ont de l argent non plus, sans parler des arabes etc.

      • on peut rever !! l’union des droites est impossible, ça se saurait !!lol non on a la droite la plus bete du monde, ça on le sait depuis longtemps et maintenant on a les patriotes nationaux les plus cons du monde !!! on peut causer écrire se faire plaisir …. et avec un peuple aussi lache, trouillard moutons et bien on est dans une sacré merde !! on va le payer cher et on aura que ce qu’on mérite

  10. J’ai longtemps voter pour Marine mais elle m’a fortement déçue, aujourd’hui elle ne représente plus les valeurs auxquelles je tiens, je préférais Jen-Marie au moins lui ne changeait pas d’idées comme sa fille.
    Cette fois, je voterai pour Zemmour qui fait si peur à tous ces bons à rien que nous gouvernant ou qui veulent nous gouverner, j’espère que les veaux se réveilleront et, pour une fois, voteront correctement, mais ce n’est pas gagné.

    • Vous n’aviez pas remarqué que le courage et la franchise de JMLP l’on écarté de l’échiquier politique ?
      Et vous voulez que sa fille soit marginalisée comme il l’a été ?

  11. c’est pour cela que le Zemmour, poulain du mondialiste Bolloré, copie le programme de MLP, passe son temps à l’injurier, fait tout pout empêcher l’union du camp populiste….et se retrouve aujourd’hui à 12%, juste assez pour amener la Pécresse au second tour. Quant au combat de MLP contre « le système », il est historique, le Zemmour, lui, a voté Mitterrand, soutenu les LR et Sarko, et a oublié de lutter avec MLP contre Macron en 2017 : ça, c’est le réel, et il montre bien qui est ce personnage dont le rond de serviette au « Figaro » le rend tributaire d’Hersant.

    • C est bien, tu répètes ce que le RN t as appris.

      Zemmour était journaliste! Il peut pas soutenir officiellement à la base. Ensuite, il a toujours pensé qu il fallait une unions des droites.

      Enfin, Marine est juste la fille de Jean-Marie, évidemment qu elle n allait pas voter pour Mitterrand. Mais est elle légitime? Il y a plein de gens plus talentueux qu elle, y compris au RN.

      C est peut être votre idole, nous on veut quelqu un d autre. Je respecte le RN mais j en ai marre. Elle ne fait que gérer son parti maintenant, elle n a plus la niake du début. Sans Zemmour, sa campagne serait encore plus insignifiante.

      Et vois pouvez dire ce que vous voulez mais Zemmour a plus fait pour nos idées en quelques mois que Marine dans toute sa vie

      • il a tellement fait pour nos idées en quelques mois qu’il rame à 12%, qu’il n’a apporté aucune voix supplémentaire au camp populiste (qui reste à 32% depuis juin 20121, avant sa candidature) et qu’il a accompli le tour de force de casser ce camp de façon à le priver du second tour. Alors, oui, il a bien servi et Macron et Pécresse!

        • C’est aussi mon point de vue.
          Zemmour a divisé le camp patriote, au lieu de le renforcer en se joignant à la lui.

  12. MLP est incapable de gagner quoi que ce soit; encore moins d’occuper le poste de Présidente. Elle a le cerveau lent, et, justement, s’est affairée à éjecter de son parti tous ceux qui, intellectuellement, risquaient de lui faire de l’ombre. Elle n’a rien de commun avec son père.
    Sur un plan plus personnel, elle est comme tous les autres partis : tout ce qui l’intéresse, c’est votre voix lors d’élections et votre cotisation annuelle; après, black out. Il y a quelques années, elle avait un site sur lequel il était stipulé que l’on pouvait lui écrire, et qu’elle vous répondrait. En guise de réponse, j’ai reçu une réponse toute faite, composée de deux polices de caractères différentes pour faire croire que le message était personnalisé; bref, un foutage de gueule, tout comme sa prestation de 2017.

  13. Expliquer cette situation est simple: MLP est là pour conforter le pouvoir, et non pour le renverser. Elle est à présent tenue par les banques. Ce qui réduit encore ses velléités d’indépendance, qui sans doute n’existent pas. Elle fait pleinement partie de l' »establishment », ce que semblent encore ignorer bien de ses malheureux supporters.

  14. Quentin et quand Zemmour qui critique Marine depuis plusieurs mois,quel est ceci quel est cela toujours avec un humour mal placer,c’est simple celui qui arrivera en finale aura les voies de l’autre pour battre le Macron.

  15. On peut aisément retourner votre propos Quentin : Pourquoi Z s’en prend constatent à MLP au lieu de concentrer son tire contre LREM et contre LR ?

    • Daniel, pour rassembler la droite il faut faire éclater LR et le RN.

      On s en fout de votre Le Pen, on votera au second tour si on a pas le choix mais venez pas pleurer en mai.

      Nous ne serons pas responsables de votre énième défaite.

  16. alors là j y crois pas comme on dit chez nous ! le coucou zzzz arrive , veut déloger l’oiselle et crie à l usurpateur ! ça s ‘éclaire plus à ts les étages à RL ! marine ne dézingue pas son ancien collègue que je sache , elle reste bien tranquille et à mon sens , elle a raison ! vous serez responsables de la suite des évènements en jouant le fanatisme zzzz!

  17. on peut également écrire :

    Cher Eric, l’homme à abattre, c’est Macron, pas Marine LE PEN

    et oui, facile de ne voir les choses que dans un sens …

  18. Désolé, cela fait un moment que zemmour est contre ML, depuis toujours zemmour insultes, dit des propos injurieux contre ML, on se demandait pourquoi elle riposte pas car il était dans le système il a voté mitterand, ML n’était pas au pouvoir. je ne peux pas vous laisser dire ça, n’oubliez pas que zemmour depuis qu’il a divisé le camp des patriotes il est adulé par les médias, chouchouté, gâté pourri il a son rond serviette dans tous les émissions, il a plagié tout le combat de ML sur l’immigration, il a plagié son programme . Quel honneur de se faire valoir avec le combat et le programme de Marine Lepen. Marine Lepen je voterai pour elle, femme courage que tout le monde veut l’abattre, mais, elle tient bon, car, tous sont sur ses IDEES ET SON PROGRAMME, une belle hypocrisie et lâcheté .L’honneur à elle pas celui qui copie et insolent.Il veut sauver la France pour l’instant il sauve Macron et pécresse.

  19. Vous avez raison.
    Maintenant, pour ceux qui dans les commentaires, refusent ne voter au second tour pour Z ou MLP, ne vous comportez pas en enfants capricieux. Peu importent les défauts supposés de candidats qui somme toute ont plus de points communs que de différences: le système les déteste à égalité, et sait jouer cependant de l’un contre l’autre. Il faut mettre dans l’urne ( qui existe peut-être pour la dernière fois ) un coup d’arrêt à la Dictature, sans se poser trop de questions. On verra bien après, et il faudra retourner dans l’isoloir, absolument, aux législatives, pour punir tous les félons qui ont voté oui au pass liberticide.

    • Au lieu de discuter à l’infini du sexe des anges demandez-vous avant tout si vous tenez à votre pays et à votre civilisation.
      Regardez quand l’ occasion se présente l’ excellente émission « Des racines et des ailes  » qui vous fera mesurer le danger qui vous menace : la perte du trésor qu’est la France. Les Barbares ont déjà investi une partie du territoire national et il est urgent de monter au créneau ne serait-ce qu’en favorisant le seul candidat digne de nous représenter.
      La Reconquête est au bout du bulletin de vote.

Les commentaires sont fermés.