Chère Marine, l’islam est vraiment incompatible avec la France et sa laïcité (vidéos)

pierrecassenrungis2-10En dix minutes, notre fondateur, invité à Synthèse nationale, explique d’abord la spécificité laïque de la France, et pourquoi il y tient. Il insiste sur la séparation du religieux et du politique. Puis ensuite, il montre la réalité de l’offensive de l’islam, ses conséquences sur notre laïcité, et explique, se démarquant sans animosité de Marine Le Pen, que l’islam et la France sont incompatibles. D’abord une vidéo de 10 minutes, et ensuite la conclusion, entre Pierre Cassen, Pierre Vial et Alain Escala, en 5 minutes.

image_pdfimage_print

18 Commentaires

  1. le poison est là comme l’a dit ce monsieur si véridique :PIERRE VIAL

  2. Il n’est pas nécessaire de faire une thèse pour démontrer l’incompatibilité de l’islam avec la France .Les infâmes préceptes coraniques se posent en postulats .

  3. Merci Monsieur Cassin: vous défendez la laïcité avec des mots justes et sans agressivité. Votre discours vaut toutes les tribunes politiques du Monde. Respect à vous Monsieur.

  4. Merci Mr Pierre Cassen, vous êtes un monument, un trésor de l’humanité, un bien de l’humanité innocente non formaté par les religions et les croyances.
    Vous êtes un héritier d’une grande culture de Molière, Víctor Hugo, La Fontaine…
    IL n’y a qu’une seule culture française au monde.
    Vous devez être classé aux biens de l’humanité à l’UNESCO.
    Vous etes la fierté de l’homme tout cours, sans idées préconçues, sans religion, sans préjugés.
    Puisse les française et les français, se réveillent, pour sauvegarder ce bien noble et humanitaire.
    Puisse les collabos reviennent à la raison.
    Puisse la France, l’Europe et le monde serait indemne de ce cancer mortel pour l’humanité.

  5. Excellent discours de Pierre Cassen ( clarté des arguments,cohérence, logique…).
    Il a raison de challenger la position de Marine Le pen. deux visions s’opposent : celle où c’est au peuple de décider des lois ( démocratie) et celle où c’est Allah qui en décide ( charia) sans parler des valeurs ( égalité homme-femme, liberté des individus etc…).
    dans les années 1990 le RPR l’avait d’ailleurs exprimé mais une fois aux manettes ils ont fait le contraire de ce qu’ils avaient promis.

  6. Merci Messieurs. Vous avez parfaitement résumé la situation et confirmé mes craintes depuis un certain temps, car je pensais avoir tort, que mon patriotisme était peut être dépasse. Mais non. Vous me redonnez du courage.

  7. Charles de Gaulle le 19 janvier 1960 : « les musulmans ne seront jamais des français ». Quelques années plus tard Roi Hassan II : « les musulmans ne seront jamais de bons français « . Qui peut encore en douter ?

  8. Merci cher Pierre pour vos interventions espace J.Monnet, salle Athènes, encore une fois après le Trocadéro vous avez été « EXCELLENT ».
    Merci aussi de m’avoir permis de m’asseoir à votre table pour déguster mon café, merci pour votre disponibilité et votre gentillesse.
    Bravo pour votre tour de table de conclusion et la réponse apportée, je vous ai senti un peu « offusqué » sur la réponse de Mr Vial et Moscou(?) et les prises de positions d’Escala. Moi ce qui m’a « gêné » et m’a mis mal alaise ce sont certains stands présents dans le couloir de l’espace!
    Pour tout le reste, ce fût une excellente journée

  9. le discours de Pierre Cassen est un discours plein de bon sens, modéré et qui fait mouche !
    il ne laisse aucune porte, aucune phrase ambigüe aux détracteurs.
    Bravo et merci.

  10. La laïcité c’est une création franc-màc destinée à eràdiquer la chrétienté et la civilisation qui va avec .
    L’arrivée massive de musulmans en France et en Europe : encore une brillante idée franc-mac pour éradiquer la chrétienté .
    Mais la mise au pas des musulmans en Europe et en France : grâce aux futurs attentats plus que probables des djihadistes Franco-musulmans en France et en Europe et aux US si Clinton est élue par la FM internationale de la haute finance ,ce sera par le fichage électronique pour tous, et par la mise en place de la dictature mondialiste .

  11. Tout est dit, c’est du PUR Cassen, rien à ajouter mais surtout rien à retirer.
    jeanpaulorcel.com

  12. Bonjour Pierre, Cassin et Christine, Tasin
    Cela fait environ deux ans ou un peu moins nous avions imaginé comme les Suisses de déposer plainte contre le coran (et l’islam en autre)… Que pouvons nous faire aujourd’hui?
    Votre site a plus de cinq ans? Pourrait-on avec l’aide de M. Collard envisager de le faire? Je pense qu’il faudrait y penser et ne pas baisser les bras… Je sais, il y a toute une stratégie à mettre en place avec des lois existantes qui ne pourraient être contestées… Je pense que M. Collard pourrait plancher sur ce projet… Merci de nous en tenir informés… Cordialement

Les commentaires sont fermés.