Chère Marine, ne tombez pas dans le piège du vote musulman

Publié le 3 juin 2015 - par
Share

marine-le-pen-islamisme

Chère Marine,

Nouvellement encartée au F.N. malgré la constance de toute une vie à ne m’attacher officiellement, ni à une religion, ni à un parti politique, ni à un syndicat … en réplique à la bassesse des journaleux et de l’armée des bien-pensants, vous ciblant en permanence pour mieux cacher leurs propres travers … je me pose de douloureuses questions suite à votre visite en Egypte.

Si encore vous étiez allée visiter directement le Président al-Sissi, j’aurais pu admettre, mais vous avez carrément « demandé » à rencontrer un personnage qui est loin d’être « modéré », et ainsi que le suggère Christine Tasin, vous gagneriez à mieux vous documenter sur le véritable islam :

« Parce qu’enfin, Al-Azhar et Ahmed El-Tayeb, ce n’est pas du tout ce qu’elle croit et dit. Si ses calamiteux conseillers sur l’islam avaient pris la peine de lire les sites islamo-vigilants ils auraient appris plein de choses sur l’islam, la mosquée et l’imam en question, qui sont très loin de l’image pour enfant qu’ils ont osé mettre en avant dans le communiqué de la Présidente du FN « 

http://resistancerepublicaine.eu/2015/marine-le-pen-au-caire-le-dindon-de-la-farce-et-les-patriotes-francais-avec/?

Que pensez-vous gagner avec cette déstabilisante visite qui, outre confirmer votre posture de légitime présidentiable sur la scène internationale, risque de vous coûter bien des pertes d’électeurs patriotes, voire d’adhérents, surtout après en avoir déjà blessé un grand nombre lors de votre récent désaveux total envers votre Père, alors qu’il vous aurait suffi, comme l’explique Aldo Sterone dans sa dernière vidéo, que vous envoyez paître les journaleux et leurs infernales questions venimeuses aux moindres propos de JMLP en leur conseillant de cesser leurs amalgames entre FN et JMLP, désormais président d’honneur et point barre ! Déterminant ainsi une ligne rouge à ne pas franchir, vous auriez évité de blesser inutilement votre père et ses partisans encore très nombreux.

https://www.youtube.com/watch?v=0owIdypFaOY

Si je me livre à une inspection attentive des populations immigrées, notamment du Maghreb, susceptibles de pratiquer la religion islamiste j’y vois :

– soit des apostats de l’islam respectant la France et ses valeurs et se rangeant donc logiquement aux côtés des patriotes, mais malheureusement très minoritaires.

– des musulmans dits à tort « modérés » (puisque l’islam modéré n’existe pas), mais admettons qu’effectivement ils « pratiquent » sans affectation ni revendication, comme c’était le cas pour les premiers arrivés : ceux-là sont peut-être déjà électeurs du FN, ou songent à le devenir … mais je crains qu’ils ne soient pas beaucoup plus nombreux que les précédents

– des musulmans sans histoires mais qui rentreront bien vite dans le rang des extrémistes haineux et sanguinaires, dès que ces derniers ayant réussi à investir encore plus de postes-clés leur donnant accès à certains pouvoirs (locaux … puis nationaux si nous n’y veillons) … exigeront l’application de la charia ; par avance, ceux-là sont perdus pour vous.

– enfin le gros des troupes : les fanatiques, fiers de leurs racines (!!!) reniant les bienfaits de la civilisation, dont ils goûtent pourtant hypocritement le confort, et prétendant vivre au 21ème siècle de la même façon que leur prophète de malheur. Ceux-là sont vos pires ennemis et ne vous rallieront jamais !

Depuis son avènement au gouvernement, Valls nous soûle avec ses « pas d’amalgame » dès qu’un patriote ose formuler la moindre critique envers l’islam. Et que faites-vous en Egypte ? Vous assurez qu’effectivement « il ne faut pas faire l’amalgame entre l’islam et les actes de violences commis par ceux qui s’en réclament » !

Mais bien sûr que si Marine ! L’islam est violence ! Ceci est la preuve que vous ne connaissez pas grand chose à l’islam et ses nocives prescriptions, notamment envers nous les femmes, sinon vous n’auriez pas émis cette scandaleuse affirmation !

pas-de-conclusions-hatives

Que vous ayez cru bon d’ajouter « le droit des musulmans français à pratiquer leur foi et à l’exprimer en toute liberté », sans préciser « de manière discrète et sans ostentation dans les lieux publics », me semble tout à fait ahurissant.

Et si mon inquiétude est si forte, c’est que vos étranges agissements actuels me font diablement penser aux trahisons de Sarkozy, naguère, quand après nous avoir certifié qu’il allait « nettoyer les banlieues au karsher » (sous-entendant des racailles islamistes gangrenant les cités avec leurs trafics en tous genres) … il l’a bien vite oublié pour nous trahir doublement, sur l’islam et sur l’Union Européenne…

Jusqu’ici, j’ai toujours voulu trouver des explications logiques à certains de vos propos ressemblant de plus en plus et à si méprendre, aux accommodements raisonnables avec l’islam, des traîtres UMPS (pardon RPS rebaptisé « herpès » par votre conseiller Philippot), mais j’avoue que je commence à m’inquiéter vraiment.

A moins que, selon le raisonnement de certains patriotes, vous ayez décidé de pratiquer vous aussi la taqqya, prenant les musulmans à leur propre jeu en jouant le même jeu de soumission apparente … pour mieux assurer vos arrières en gagnant la confiance des électeurs francos-musulmans.

Pourtant j’ai beaucoup de mal à y croire, et pense plutôt que le flou de vos nouvelles positions, pourrait au contraire vous valoir de grosses pertes en matière de voix, nullement compensées par un apport conséquent de voix islamistes … si apport il y a !

Ah, j’oubliais … à votre décharge, vous ne vous êtes pas « voilée » comme ces nombreuses journaleuses lèche-babouches s’empressant de s’enfoularder dès qu’elles se rendent dans un pays islamiste … semblant déjà offrir leur gorge au cimeterre … quand ce n’est pas une autre partie de leur anatomie … seule digne d’intérêt chez ces pervers obsédés !

Mais je crains fort que cela ne pèse pas bien lourd au regard de vos autres apparentes soumissions.

Josiane Filio

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.