Chère Véronique Genest, la priorité est-elle vraiment de prendre les armes contre Marine Le Pen ?

Publié le 6 décembre 2013 - par - 3 143 vues
Share

Chère Véronique ! Permettez-moi cette familiarité, vous qui avec votre double Julie Lescaut, avez tant régalé la friande de séries policières que je suis, pendant de longues années… et encore aujourd’hui, grâce aux quelques (sic) rediffusions télévisuelles. Permettez-moi donc de vous dire que bien qu’animée de bons sentiments et d’un certain courage, j’ai la certitude que vous vous fourvoyez totalement dans vos dernières déclarations « politiques ».

Si j’ai bien suivi, vous avez rendu ou allez rendre « les armes de Julie », pour cause de clôture de la célèbre série. Bien ! Votre talent de comédienne vous permettra d’aborder bien d’autres rôles, pour le plus grand plaisir de vos fans.

Mais alors pourquoi ce besoin de glapir « que vous êtes prête à vous lever et à prendre les armes contre le front national » ?

Alors que vous sembliez bien partie pour une analyse sincère et correcte des problèmes posés par les tenants de l’islam aux Français de cœur, par opposition à ceux qui se proclament « de papiers » (sésames indispensables pour les AME – CMU – APS … financés par les « cochons de céfrancs » !), voila que vous dérapez lamentablement, en entonnant le refrain que la bien-pensance nous serine jusqu’à la nausée.

http://www.fdesouche.com/439201-veronique-genest-je-suis-prete-a-me-lever-et-a-prendre-les-armes-contre-le-front-national

On vous a connue mieux inspirée avec vos première sorties sur l’islam, même si, imprudence, étourderie ou masochisme … vous vous êtes présentée sur le plateau télé d’une émission de bobos snobinards, méchants et racistes (si! si! quand « on » méprise, déteste et insulte environ 20 % de citoyens – bien plus aujourd’hui, dont sans doute certains de vos fans – qui ne votent pas comme soi, « on » est raciste), sans être suffisamment « armée » (encore) ce qui vous a valu d’être mangée toute crue, entre autres par ce bellâtre d’Aymeric Caron, dont le cerveau semble avoir émigré chez un autre, faute de place, sa pédante personne étant totalement envahie par un ego hypertrophié.

V. GENEST - AYMERIC C.

http://www.wat.tv/video/morandini-zap-clash-aymeric-5uvqp_2exyv_.html

Puis vous avez remis le couvert chez Morandini, où vous auriez été bien meilleure si vous aviez mieux potassé le sujet auparavant. Vous avez totalement raison de prétendre être islamophobe car ce n’est pas un délit (*) et nous sommes très nombreux à vous approuver. Mais quand vous dites que vous avez lu le Coran … j’imagine que vous l’avez juste survolé, ou alors vous avez consulté une mauvaise traduction, sinon vous auriez bien plus énergiquement volé dans les plumes de vos minables contradicteurs (Morandini en tête) qui ne le connaissent pas mieux que vous, ou qui par manque de cogitation ou de jugeote, s’en tiennent à la « version officielle » prétendant que l’islam est une religion d’amour et de paix (sic).

Tellement pratique, ainsi on oppose le racisme (pas bien !) à l’islam (affreusement amalgamé à un vil système politique visant à asservir les hommes et encore bien plus les femmes)… Ni vu, ni connu,  j’tembrouille !

V. GENEST CHEZ MORANDINI Capture

http://www.wat.tv/video/veronique-genest-explique-59frh_2exyv_.html

Alors si vous avez l’intention de continuer à répondre aux provocateurs du show-biz, des médias ou des grossiers et intolérants personnages politiques, vous devriez creuser un peu plus le sujet… sauf si vous tenez absolument à vous ridiculiser ou à décevoir ceux qui se reconnaissent en vous, et vous tiennent pour une sympathique « porte-parole », à la langue bien pendue, capable de défendre leur point de vue.

Si par bonheur cet article vous arrivait entre les mains et que vous consentiez à le lire, je me permets de vous recommander en bas de page, quelques ouvrages indispensables à une juste compréhension de ce qu’est réellement l’islam, ainsi que les cyniques visées de nos dirigeants dans son utilisation et sa manipulation contre la Nation.

Alors vous comprendrez rapidement à quel point l’information « officielle » nous ment scandaleusement, à propos de presque tout, mais en commençant par l’islam et l’immigration, intimement mêlés.

Sincèrement Véronique, vous qui êtes une femme intelligente, et semblez vous intéresser à l’humain, avez-vous bien suivi les derniers sondages ? Avez-vous remarqué à quel point Marine Le Pen (il ne vous a tout de même pas échappé que le F.N. a changé de Présidence) est aimée et respectée d’un nombre croissant de Patriotes, ceux qui n’ont pas la chance de vivre dans le confort béat d’une résidence sécurisée et qui subissent de plein fouet le voisinage odieusement envahissant et dangereux des islamistes « tout court » ; l’islamisme modéré étant une fable inventée de toutes pièces par les idiots utiles aux gouvernements ?

Si vous aviez réellement lu ce qu’il faut savoir du Coran vous n’auriez aucun doute sur les manipulations dont nous sommes l’objet, dûment relayées par ceux qui vous ont brocardée publiquement, allant même jusqu’à s’offusquer de ce que vous vous présentiez (pourtant en simple suppléante) sur une liste électorale … et vous auriez dû vous révolter alors contre cette « dictature intellectuelle » de ceux qui se prétendent tolérants alors qu’ils ne supportent pas la moindre contradiction.

Lisez, consultez, cogitez… et vous serez sûrement étonnée de constater à quel point Marine Le Pen est le seul personnage politique qui ose défendre notre Nation, nos Valeurs, notre Histoire (la vraie pas celle qu’ils ont déjà déformée), notre Hymne national et notre Drapeau …

Quittez les œillères de la bien-pensance pour aller promener (incognito) un regard neuf en banlieue parisienne (ou ailleurs) et constater ce que sont devenus beaucoup de nos paysages, urbains ou citadins, envahis sous un nombre invraisemblable de mosquées, emburquanées, barbus… qui pour notre plus grand malheur, ne se contentent pas d’arborer les marques de leurs us et coutumes, mais sont bien décidés de nous obliger, de gré ou de force, à abandonner les nôtres pour les leurs, ce qui ne peut être question un seul millième de seconde dans l’esprit d’un patriote amoureux de la France !

Josiane Filio

(*) http://ripostelaique.com/christine-tasin-relaxee-lislamophobie-nest-pas-un-delit.html

Quelques saines lectures pour résister aux bourreurs de crânes manipulateurs du système :

D’abord les sérieux,

– Le grand remplacement, de Renaud Camus

– Ces maires qui courtisent l’islamisme, de Joachim Véliocas

– Reconquista ou Mort de l’Europe, de René Marchand

– Pronostic vital engagé … Islamectomie ! de Yidir Aberkane et Carole Maillac

Ensuite les plus légers, humour inclus.

– La faute du Bobo Jocelyn, par Pierre Cassen et Christine Tasin

– L’opération Pédalo, par Paul Le Poulpe

– Mais qu’est-ce qu’elle vous a fait la République ? de Christine Tasin

Et tous les ouvrages édités par Riposte Laïque, consultables sur le site http://ripostelaique.com/

et quelques articles de ce journal en ligne, (assidûment suivi chaque jour par des lecteurs fidèles et objectifs), aptes à vous éclairer de façon claire et sincère :

http://lombricomposteur/les-manipulations-antiracistes-de-hollande-et-sa-clique-ne-marchent-plus.html

http://ripostelaique.com/debat-sans-concession-entre-pierre-cassen-et-hani-ramadan-deux-projets-de-societe-inconciliables.html

http://ripostelaique.com/fourest-askolovitch-et-achoui-ghazli-tirs-croises-contre-la-france.html

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.