Chères sœurs, l’hiver prochain profitez aussi du ski avec le burqiski

Publié le 29 août 2016 - par - 71 commentaires - 6 729 vues

Burqiski

Chères sœurs,

Plus que deux mois pour profiter de nos promotions sur le modèle “burqiski” que tout le monde s’arrache déjà, en prévision des vacances d’hiver à venir.

Attention, il n’y en aura pas pour tout le monde ! Le risque de rupture de stock étant à prévoir, compte tenu du soudain engouement pour ce type de tenue avant-gardiste et exigée par les Frères Musulmans de la mosquée Al-Ahzar du Caire (dite aussi Maison des Déséquilibrés), il serait regrettable que votre pudeur ne soit plus préservée et que votre imam / époux / frère / oncle / tuteur / voisin vous refuse l’accès à ce sport, certes inventé par les mécréants mais que nous sommes en train de rendre halal, par la grâce d’Allah !

Sachez que le Conseil d’Etat (paix et bénédiction sur Lui) vient d’autoriser le port du burqiski sur les pistes vertes et bleues. En revanche, sur les pistes rouges et noires il est recommandé, par prudence, d’éviter le port d’une telle tenue en raison de la prise au vent, surtout si celui-ci arrive latéralement.

En effet, lors des tests préalables, en raison de forts vents d’Est, il a été déploré quelques accrochages inopinés de burqiskis, avec les skieuses à l’intérieur, contre les nombreux sapins bordant les pistes. Ces regrettables incidents ont nécessité à plusieurs reprises l’intervention des pompiers de Megève afin de décrocher les malheureuses sœurs retrouvées collées dans les résineux, leurs skis pendant dans le vide tandis que leurs hurlements paniqués faisaient lugubrement écho dans la montagne… « Allaaaah akhbaaar ! Allaaaah akhbaaar ! ». Terrible.

Burqiski-4

 

Le fabricant ne garantissant pas la mauvaise utilisation de ses produits, chères sœurs, sachez par ailleurs faire preuve de bon sens en enfilant votre burqiski après avoir chaussé vos skis et non avant, sinon vous risquez d’attacher votre tenue de ski à vos chaussures de ski.

A noter que pour les sœurs qui préfèrent le confort de leurs babouches à la chaussure de ski classique, nous commercialisons également un modèle adéquat : la « babouchki », sorte de babouche montante en cuir de mouton marocain avec petits crochets sur le côté, dont l’odeur persistante vous rappellera agréablement les souks.

Prototype du premier modèle de babouchki testée ici par notre soeur Khouloud

Prototype du premier modèle de babouchki testée ici par notre soeur Khouloud

Par ailleurs, prenez garde également à ne pas skier avec les bâtons à l’intérieur de votre burqiski, ce qui pourrait rendre compliquée votre pratique. Cela paraît évident, mais quelques sœurs nous ont fait part en pleurant de leur difficulté à planter le bâton à travers le tissu, l’une d’elles s’étant même malencontreusement planté le sien dans le pied à travers sa babouchki…

Nous ne répéterons jamais assez l’importance de bien lire les consignes de sécurité de votre équipement, dûment vérifié par l’imam de la grande mosquée d’Evry, par ailleurs ami de longue date de notre premier ministre (paix et bénédictions sur Lui).

Mais ces quelques incidents, si minimes au regard du plaisir que vous éprouverez cet hiver à envahir toutes les pistes skiables de France, ne doivent pas vous décourager de participer vous aussi au vivre ensemble en faisant, par votre pudique burqiski, l’apologie de la charia, Inch’Allah !

Caroline Alamachère

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
LislamEstUnCancer

Ah… grand merci Caroline pour ce bain de fraîcheur ! Avec de tels articles on peut enfin discuter de choses graves en étant pliés de rire. On a besoin de voir plus souvent de tels articles, ils ont probablement autant (voire plus) d’efficacité pour faire venir les gens à Riposte Laïque.

Magnifique aussi la vidéo de Laurent (ou Claude ?) montrant l’art de la dégustation des spaghettis en niqab.

Isabel Machado

Hilarant. Merci Caroline ! Je me trompe ou soeur Khouloud a du poil aux pattes ?

Excellent !! Bravo Madame, pour votre humour et votre à-propos ! :-))

Et l’année prochaine les poiléesvoilées pourrant aller voter…ou pas:
https://lh5.googleusercontent.com/-Ge4HdPRzsRc/UoH89_7oXsI/AAAAAAAAM7Y/PJkL0jrlQO0/w426-h300/gifs_020.gif

Laurent Claude

Cessez de vous moquer des ennikabées…mahomet avait même prévu la “bouffe” de spaghettis. Titrons: ” comment qu’elles savent s’en mettre plein le menton sans que tu t’en aperçoive”.
AVANTAGES…1- ça peut même tomber sur tes godasses, le serveur n’y verra rien. 2-s’il n’y a pas trop de sauce, ça ne tache que l’intérieur donc elle peut garder la bâche quelques mois ce qui évite de gaspiller le savon de Marseille. 3-L’utilisation du parfum des mécréants étant haram, le/ la partenaire d’un “mille et une nuit” profitera éventuellement d’un parfum épicé naturel. C’est très EELV !
https://www.youtube.com/watch?v=8CMu-Fwa430

Ca explique les spaghetti etc. que l’on a vus flotter dans les piscines et a la plage dernierement – tous ces choses “appetissantes” qui se perdent dans un burkini…..nager avec des voilées est bien pour la ligne….cela vous couple l’apetit.

ils dois y avoir un sacré courants d’airs sous leurs burquisks,quand elles arrivent en bas elles doivent avoir le fricotins en brosses de chiens dents.

Ben moi, je trouve que les muzzs mâles qui eux ont le droit au slip de bains , ben y en a qui ont un bien joli petit cul!

rtmontreal@gmail.com

Bravo Caroline,c’est vrai que l’on ne rigole pas tous les jours avec les infos ,elles sont inecoutables et indigérables une overdose des primaires et encore 9 mois à tenir ( si l’on peut )
Votre billet pleins de fraîcheur et d’humour est un plaisir à lire comme du Alphonse Allais.
Allez les ronchons détendez vous et Merci Caroline

Apparemment personne n’a évoqué le tire-fesses, ça doit être épique. Bientôt la rentrée des classes, je vais enrager de voir ces moukères amener leurs lardons dans des écoles privées catho ! là j’enrage de la vénalité de ces organismes !

KAMISAN

Il n’y a pas de vénalité, c’est obligatoire pour ces écoles de “les” accueillir…d’ailleurs c’est vous, la plupart du temps, qui payez ces inscriptions supplémentaires…

sav73

Déjà le modèle de fixation sur les skis vu la photo sont des fixations de skis de rando ,alors j espère pas que les mus viendrons dans nos montagne ….parce que la , ils ne rentrerons pas chez eux je vous le promet …..

UltraLucide

Ils y viennent déjà, j’ai vu 3 jeunes en Février à La Mongie, en tenue normale de ski, certes, prier ensemble sur la piste, juste en bordure, bien en vue de tout les gens, qui picniquaient dans cette zone.

Jevek Kraké

Merci chère soeur Caro de lutter pour que nous ne soyons pas discriminées pour pratiquer le ski.Je réfléchis murement pour créer un taichikini pour pratiquer mon sport favori. Remarques on ne peut pas dire que nous soyons indécentes avec la tenue réglementaire: pantalon large ( on en mettrait deux comme toi par jambe ) veste ultra large, et longue, boutonnée jusqu’au cou… mais….. trop confortable et agréable à porter, légère et tout et tout, on ne souffre pas assez et Allah n’est pas content!!!!J’avais demandé il y a quelques années que l’on sépare les sentiers GR en deux: un tracé pour les femmes un pour les hommes , la FFRP ne m’a pas répondu, c’est un scandaaaaaale …….Bizzzz.

L’ONU contre les arrêtés anti-burkini:
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/08/30/97001-20160830FILWWW00089-l-onu-contre-les-arretes-anti-burkini.php
Burkini : une trentaine de Bretons se baignent habillés par “solidarité”.
http://www.europe1.fr/societe/burkini-une-trentaine-de-bretons-se-baignent-habilles-par-solidarite-2831899

RICHARD ANTONY ITSI BITSI PETIT BIKINI ( on peut remplacer par petit burkini )
https://www.youtube.com/watch?v=P28jvVMyZBE

Laurent Claude

Petit complément d’utilité:
Pour les meilleures des musulmanes désireuses de servir le prophète et la sécurité de la oumma, vous pouvez offrir vos services au bureau de sécurité des pistes car il recherche tout système d’explosifs pour déclencher les avalanches. Pour tout renseignement appelez Abdeslam en dehors de ses heures de sport en chambre.

Aaron

Et qu’elles n’oublient pas de se faire exploser en même temps..;

bertrand dominique

fou rire , ç’est ridicule et grotesque !

comme ça ils auront une piste rouge,

“Grotesque”, l’humour ??? Mais sur quelle planète vivez-vous, Bertrand ?

ARDECHOISE

Merci chère Caroline pour ce merveilleux moment de franche rigolade ! Finalement il n’y a que l’humour qui puisse nous aider à supporter toute cette chienlit, humour incompréhensible pour ces attardés mentaux.

Zouzou

Et puis tiens j’ai envie d’enfoncer le clou. Tout cela est extrêmement dangereux, on l’a vu avec les escalators étrangleurs de moukėres. Un accident est si vite arrivé, mieux vaut rester chez soi. Le burkini pour enfant en vente chez Auchan, je vois ça gros comme une maison, vous verrez…

Zouzou

L’été c’est char à voile sur la plage (raie manta dans l’eau) et l’hiver le yéti.
Trêve de plaisanterie, qui au conseil d’État a pensé aux petites filles ? Le problème du truikini mini va forcément se poser… et à quel âge leur imposera-t-on ? Encore un beau merdier en perspective.

ou sont les Simone WEIL (JACOB) de son vrai nom,ou sont toutes ces femmes de gauche qui défendaient soit disant”LA FEMME”les musulmans les couvrent,les mutilent,par ce que leurs esprits malades croient que tout le monde est comme “EUX malade,pervers comme”EUX”qu’il voit le vis comme”EUX”partout dans leurs esprits torturés,non,quand votre femme vous aime,quand vous la respectez,quand vous la traitez d’égale a égale,vous n’avez,ni a la cacher,ni a la mutiler,,L’ISLAM RELIGION DE PERVERS ,DE MALADES SEXUELS,RÉTROGRADE,HYSTÉRIQUE,COMPLEXÉE,DE PSYCHOPATHES QUI S’IGNORENT,devrait être “INTERDITE”pour le bien et le salut publique..!!”FEMMES MUSULMANES RÉVOLTEZ-VOUS,LIBÉREZ-VOUS DE L’ESCLAVAGE..!!!

Jevek Kraké

Jacob est le nom de jeune fille de Simone Veil et non pas son vrai nom.

Boudry

Quatorze siècles ” d’abêtitude ” ça fini par amoindrir,et ces femmes que vous voudriez ” libres ” sont aussi responsables de ce qu’elles perpétuent a leur progéniture.
C’est sans espoir,ne perdez pas votre temps.

dupuis alain

tout à l’heure j’ai croisé une burqa sur un vélo. Il faut prévoir la burqicycle

Boudry

bientôt le tandem !!

Anne Lauwaert

et les sports de l’air alors ? parapente, parachute, skidiving, bungi jumping… le comble du parachutiste: se faire doubler par une burqa

vous avez oublier le ski nautique,cela me ferais rigoler.

Mickdan

ah ah tout a fait on en fini plus !! merci Caroline

Hellène

Elle a du poil aux pattes, la sœur Khouloud…;)

dupuis alain

Trop drôle. C’est génial.
Bravo

Robert

Et pourquoi on ne mettrait pas aussi dans la rue tous les debiles qui trainent dans les hopitaux psychiatriques avec la camisole de force. C’est un costume comme un autre et qui a aussi le droit de se revendiquer une appartenance.
Pourquoi aussi ne pas se promener nu avec une plume dans le cul en revendiquant la religion des nouveaux adorateurs de la lune. Un signe exterieur affiche d’une secte politique n’a aucun droit d’exister sur notre sol surtout lorsque cette secte moyen ageuse veut imposer son style, sa nourriture, sa culture. Lorsque tu es invite dans un pays tu te soumets ou tu t’en vas, tu ne revendiques pas, tu ne combats pas, tu ne tues pas au non de ton appartenance

hoplite

J’ai bien ri merci.
J’attend avec impatience les prochains jeux olympiques, j’espère que ce sera en France. J’aimerai surtout voir le 110 mètres haies en niqab. Par contre le tir à la carabine sous burqa intégrale… j’irai pas.

sur un plongeoir de 25 mètres,de hauteur ,cela serai comique,et au moins ont rigolerez bien aux prochains jeux olympique.

UltraLucide

Excellent! On pourrait voir aussi le burquiscaphandre autonome, le paravoile, les c…s osent tout.
Sans rire, cet hiver j’ai vu trois jeunes faire leur prière sur une piste de ski. Ils s’imposent partout mine de rien. Après l’invasion des méduses, ils inventeront autre chose. Mais il s’avère dangereux de les sous-estimer…
Que la force et la lucidité soient sur vous.

COLIN JEAN CLAUDE

il faut freiner et faire un beau dérapage contrôlé pour les recouvrir de neige. ainsi cela fera un burkini igloo. ou “icemagh” glace maghrébine,

a cause d’eux il parait que le diable est actuellement au chômage ils lui ont volé son taff. seul contre tous il a perdu parce qu’en 2000 ans il n’a jamais pu autant développer de haine et de rage pour insidieusement nuire au “petit blanc bec” comme dirais Taubira a elle seule le diable déja n’avait plus aucune chance de garder son poste aux enfers. a ce jour l’enfer est déclaré sur terre en France et aucune armée ou sorcier pour nous défendre, Druide Panoramix pourquoi ne nous as tu pas laissé la recette pour refaire la potion magique ?

Aaron

J’ai comme l’impression que cet hiver, je ne vais pas faire beaucoup de dérapages…droit au but!!

En grande forme notre Caroline Alamachère. Bravo !

stephanie

cette histoire sent le sapin, non? :-)

destailleur

ah ah ah ah ah ah ah ah ahah …fort bien vu!

Annelore

Ils sont bien capables de créer une tenue qui les fait se remarquer… on parie?
Le seul espoir c’est que les gens AILLENT VOTER. Car eux et les cons iront, c’est sûr!

COLIN JEAN CLAUDE

déjà depuis des dizaines d’années leur position pour conduire les voitures couché sur le dos le nez qui dépasse a peine du tableau de bord pour voir ou ils vont, sans etre vu des forces de police ils regardent entre le haut du tableau de bord et le volant cela permet déjà de les faire remarquer sans compter les drapeaux maghrébins brandis assis sur les portières lors de leur mariages payé par nos soins vive la république raciste qui n’aime et ne finance que les Nord Africains et les Blacks aux détriments des petits blancs becs.qu payent eux les impots.

hathoriti

Caroline, quand vous écrivez un article sérieux, il est toujours percutant ! Mais quand vous écrivez une parodie, c’est toujours d’un drôle ! J’ai bien rigolé ! Bravo et merci à vous ! Au fait, quand une entorchonnée burkiskiée se mange un sapin (et plaf! quel bonheur !) et qu’elle en voit 36 chandelles, ça doit la faire ressembler à un sapin de Noël non ? Elle va porter plainte contre le sapin, faut faire gaffe ! Enlevons les sapins et mettons à la place de grands rochers bien durs et bien costauds !

Pierrot

Moi je verrais plutot un minaret !

nanard

A non faut pas l’interdire sur les piste Noire et les tremplins, comment vais je faire pour pratiquer mon sport favori, le Balltrap ?????

Pierrot

poule!! euh pull ( en laine ;non en peau de porc!)

Stephane Mayer

Inch alllah ma soeurs….nous pourrons bientot avoir des burkivetements pour chaque occasion.

Que grace soit rendu a allah .

Mais lol merci pour cette article

JC. P.

RANCE2 : un reportage à ne pas manquer AVEC NOS TAXES
JC M
Hier, 19:15
Enquête le 1er septembre dans Envoyé spécial sur le tourisme halal.
Enquête le 1er septembre dans Envoyé spécial sur le tourisme halal.
De la Turquie à l’Australie, en passant par l’Autriche, voyage à travers le tourisme halal.
Et moi qui pensais l’Australie “épargnée” par le cancer de la secte, que du pipeau!!
Cette chaine de TV PUBLIQUE mérite DE PLUS EN PLUS sa nouveau nom : RANCE2 –
Bientôt sur RANCE2, ”le tourisme TERRORISTE”

http://www.leblogtvnews.com/2016/08/enquete-le-1er-septembre-dans-envoye-special-sur-le-tourisme-halal.html

zorglub

Trop bon , plié en deux,votre article vaut son pesant de dattes et de loukoum

Gérard

Oui au burkiski. Mahomet (la paix et la bénédiction d’Allah soit sur lui) aurait certainement aimé et recommandé cette tenue, pudique en diable, pour les femmes de son ménage. D’ailleurs il se dit que l’ange Djibraïl l’aurait transporté nuitamment , suspendu par les cheveux comme il le faisait d’habitude, sur le mont Ararat afin de lui montrer le prototype et qu’Allah (qui est grand et miséricordieux comme chacun sait) lui aurait alors dicté une sous-rate (malheureusement perdue) recommandant chaudement (brrrr…..) cette tenue à toutes les femmes désirant à la fois préserver leur pudeur et goûter aux joies du “dromadaire des neiges”.

jan le Connaissant

Marrant, cette burqiskinisée, accrochée au sapin et qui crie ” Allah à l’arbre !”

Mireille Dark

on peut dire que c’est l’arabe qui cache la forêt !!

Pobeda

Hyper drôle !!! La dérision donne la pleine mesure du phénomène. Pouvez-vous chère Caroline indiquer si dans votre catalogue il y a le burkicyclette ? Est-ce un modèle à bandes molletières ou préconisez-vous simplement de rabattre la traine sur la tête …qui renforce.la dissimulation du visage mais qui dé”voile” l’arrière train…si nos chères soeurs pédalent en ” “danseuse” oh là là les accrochages …..tous les mâles impurs vont perdre les pédales..et pourtant nos chères soeurs ont le droit de connaître les joies de la p’tite reine…”quand même merde!”

Mireille Dark

Vous oubliez les roues “voilées” lors des accrochages !

une burkicyclette avec des roues voilés.

Mireille Dark

Et pour l’hiver, faudra penser au burkiki aussi (une burka toute en fourrure, inspirée de la peluche kiki de notre enfance (p.m http://boutique.plushtoy.fr/WebRoot/ce_fr/Shops/186372/4A82/EAED/1750/F674/3595/C0A8/8008/AC20/peluche_kiki_de_tous_les_kiki.jpg

Mireille Dark

:-))
Avant d’être enseveli(e)s sous l’avalanche de burkiskis cet hiver sur les pistes, profitons donc des derniers rayons du soleil avec le burkunu,https://lesindignesduquebec.wordpress.com/2016/08/20/recrudescence-du-burkunu/

M de St Liguaire

Suite et fin.
rte. Notre liberté d’expression est trop limitée !!!

M de St Liguaire

Tu dois de toute urgence remplir un dossier auprès des services de l’INPI catégorie “concept et marque”. La fortune t’attend Caro. Tu ne mesures encore pas bien, mais vu l’augmentation de la recrudescence en potentiel client- targett en initié- tu vas pouvoir avec la menue monnaie financer tous les procès de RL passés présents et à venir. Tu goûteras au bonheur suprême d’être en règle avec ta conscience, Allah, Bernard, Manu, ceux due mur des cons et les autres -que la gloire soit sur eux.Tu pourras aussi financer un camp de redressement pour les méchants de Riposte. Peut être même qu’ une place de choix te sera attribuée dans le harem le plus convoité. Qui sait? Le bonheur frappe à ta po.

cri

attention aux loups elles ont la meme odeur que les moutons

Grand merci Caro pour ces quelques instants de fou-rire avant d’aller dormir !! je sens
que ma nuit sera meilleure grâce à toi !

RALKUDEBIKO

Et le burkipente il suffit d’ouvrir son sac..;euh …son burkini-burka-niquéb pour faire du parapente et atterri en douceur

Dans les airs : plus près d’Allah

CATIMINIE

Merci pour ce moment de franche rigolade ! Si la situation n’était pas si dramatique au vu de la déliquescence générale, on pourrait considérer leur façon de vivre du niveau pipi / caca….

Marc

Merci pour cette tranche de rigolade, j’étais plié pendant toute la lecture !

ali l\'apostat

La femme musulmane doit rester à la maison pour éduquer sa progéniture et obéir à son mari. Elle doit procréer sans limite afin que les musulmans doivent être supérieur en nombre par rapport au kouffar. C’est ce que conseil les doctors de l’islam. Je pense que cet comédie fait partie de la “réforme” ou de l’adaptation de l’islam pour conquérir l’Europe.

Boudry

si pour être supérieur il faut se reproduire,c’est affirmer que l’on ne peut l’être par l’intelligence.
mais de notre coté nous n’avons pas de quoi ” pérorer ” au simple constat de ce que nous subissons.

quoique

Trop génial, comme…..vous Chère Caroline.
Merci infiniment pour ce billet si joyeux et “rafraîchissant”,

BUTTERWORTH

le mieux leburkiwingsuit pour le base jump comme les ecureuils volants pas besoin de parachute allah akbar

jean-marc

Merci Caroline,la plus belle plume de Riposte Laïque!

Lire Aussi