Cherif Chekkat abattu : le député LREM Studer avait osé parler d’un Alsacien né en France !

Chekkat vient d’être abattu. L’information, qui réjouira la France entière (la vraie) va-t-elle arracher une larme à ce vaillant député de Macron ?

« Un Alsacien né en Alsace, un Français né en France », voilà comment le député Studer qualifie celui qui a tué dans la ville de Strasbourg.

Non, Monsieur Studer, cet homme n’est ni un Alsacien né en Alsace, ni un Français né en France. Il est un musulman né en France, ou un Français né en Islam, c’est comme vous voudrez.

Il n’a strictement rien à voir avec les gens qui ont bâti l’Alsace et, au-delà de cette province, avec tous ceux qui ont construit la France. Rien à voir avec Sully et Montaigne, avec Camille Claudel et Albert Camus, avec Berlioz et Villon. Rien à voir avec Brassens et Bachelard, avec Foch et Pasteur, avec Marguerite Duras et saint Vincent de Paul.

Il est, Monsieur le Député, un étranger dans votre cité, depuis la seconde même de sa naissance : allaité, formaté, missionné pour planter chez vous une graine qu’Erckmann et Chatrian, vos aînés en terre germanisée, auraient rejetée en grimaçant de dégoût. Eux ont subi la poigne du Prussien sur leur cou, la perte de la liberté, la dépendance et la soumission. Tout ce qu’aujourd’hui vous acceptez pour vos descendants.

Le tueur de Strasbourg ne peut être des vôtres, Monsieur Studer, et vous le savez pertinemment. Le problème est qu’il est en quelque sorte le visa d’entrée dans le monde futur que vous offrent les fossoyeurs de votre patrie. S’habituer au terrorisme, la belle perspective ! Quand le moindre des courages politiques consiste à le nommer pour mieux le combattre.

Oh, il n’était guère difficile de faire se lever, ce 12 décembre 2018, une Assemblée nationale pétrifiée par le combat qu’à Marrakech, elle a refusé, par la voix de son gourou, de mener. L’hystérie ambiante vous a servi sa ciguë, il paraît que cela dégage un fumet d’amande. Je ne suis pas étonné, quand je vous entends parler ainsi, que vous défendiez l’intégration de l’arabe à l’école. 

Vous allez en mourir, mais je vous préviens : vous ne m’entraînerez pas avec vous au sépulcre, pas plus que vous ne tromperez plus avant, je le veux, le peuple français.

J.S.

Monsieur Studer, le chauffeur de taxi a eu la vie sauve parce qu’il n’était ni alsacien ni français, mais simplement musulman. Mu-sul-man, Monsieur Studer !

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/fusillade-a-strasbourg/tu-sais-ce-que-jai-fait-jai-tue-des-gens-ce-que-cherif-chekatt-a-dit-au-chauffeur-de-taxi-dans-sa-fuite-apres-l-attentat-a-strasbourg


Et c’est reparti, les fleurs et les bougies et les affichettes affligeantes de niaiserie ou de non-dit ! « Je suis Strasbourg, tous unis contre la barbarie ». Mais allez-vous avoir enfin le courage de la nommer, cette « barbarie » ?


LES TUEURS ONT DES COMPLICES PARFAITEMENT IDENTIFIÉS.

Sont complices actifs des égorgeurs tous ceux qui les tolèrent parmi nous, tous ceux qui les protègent et les défendent, tous ceux qui font taire les citoyens alarmés à coups de procès ou de poing,  les proches des victimes à coups de culpabilité, et le peuple tout entier à grand renfort de propagande et de désinformation. Sont complices les soi-disant mouvements-pour-la-paix, courroies de transmission de l’islam en guerre de conquête, les ligues-des droits de cogner sur les lucides, les SOS-ma-banque et autres comités pour le respect des fossoyeurs de l’Occident. Tous ces gens ont du sang sur les mains. Leur procès viendra.

http://islamisation.fr/2018/12/12/paris-strasbourg-magnanville-nice-des-multirecidivistes-fiches-dorigine-etrangere-toleres-par-lideologie-droit-de-lhommiste/

Collusion islam-gauche immigrationniste. La connivence est là, entre les islamistes d’Al Jazeera et la gauche islamo-soluble tendance Aubry, alliance somme toute naturelle contre la résistance à l’islamisation du monde libre.   

https://francais.rt.com/france/56704-camera-cachee-dal-jazeera-dans-bar-identitaire-justice-saisie-propos-racistes

La Cour de cassation au service de l’invasion migratoire.

https://francais.rt.com/france/56698-aide-migrants-cour-cassation-annule-condamnation-cedric-herrou

Musulman paré pour l’action sanglante. À vérifier bien sûr. Mais tellement évident.

https://twitter.com/GG_RMC/status/1073135651258843136/video/1

Merci, Monsieur Salvini. Grazie mille et piu !

https://www.ansa.it/english/news/2018/12/12/those-who-rejoice-at-terror-attack-will-be-arrested-salvini

https://www.letemps.ch/monde/italie-etes-radicalise-on-expulse-cest-simple


LA FORFAITURE DE LA SEMAINE.

Médine devait se produire à Strasbourg le 14 décembre. Après le massacre, sur les cadavres encore tièdes des victimes. C’était hors de question.

Décence : le rappeur islamiste Médine doit annuler son concert vendredi à Strasbourg

Concert annulé. Les Français doivent comprendre une chose très simple :  lorsque l’islam se confronte à une force digne de ce nom, il recule. Il recule parce qu’il est fondamentalement lâche, profiteur et surtout, défaut majeur, impatient. Tout cela, mélangé, le condamne à se retirer dès lors que l’on s’oppose fermement à lui.

https://twitter.com/Medinrecords/status/photo/www.fdesouche.com-le-rappeur-medine-reporte-son-concert-prevu-vendredi-a-strasbourg


STRASBOURG, suite.

La théorie du règlement de comptes, évoquée ici et là par des « experts », ne tient pas. Le tueur a abattu les gens d’une façon totalement aléatoire. Il s’agit donc bien d’un acte de guerre à base religieuse, du modèle le plus courant qui se puisse imaginer. Remarquons au passage le silence des représentants de l’islam-en-France. Sont-ils fatigués de nous seriner une fois de plus le refrain du padamalgam auquel plus grand monde ne croit en France ?

https://actu.orange.fr/france/fusillade-a-strasbourg-qui-sont-les-victimes

Le Figaro pose une question passionnante contenant la réponse, évidente.

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2018/12/12/31003-20181212ARTFIG00208-attentat-de-strasbourg-condamne-27-fois-le-suspect-aurait-il-du-etre-en-prison


DE L’AUTRE CÔTÉ DE LA LIGNE VERTE.

La criminalité en ce moment en France, terrible résumé de la situation, par Xavier Raufer.

https://www.breizh-info.com/2018/12/13/107686/xavier-raufer-apres-lattentat-de-strasbourg-de-taubira-en-belloubet-de-cazeneuve-en-castaner-zero-resultats-en-matiere-de-lutte-contre-la-terreur-le-crime-les-hybrides

Il n’y a plus qu’à tracer la frontière. On pourrait faire cela dans la Galerie des Glaces de Versailles. Ou dans le wagon de Rethondes. Général Choupinet signant la reddition, la classe mondiale.

http://www.fdesouche.com/1124547-campagne-daffichage-dans-le-metro-de-saint-denis-93

Naulleau habillé pour l’hiver par Marine Le Pen. Ce bizarre-là ne rate pas une occasion de salir la résistance patriotique et de défendre immigration et islamisation du pays. Avec ses mines de chat engourdi, il ose tout, d’où la question : l’est-il vraiment ou fait-il semblant (je ne parle pas du chat) ? 

http://www.fdesouche.com/1124935-marine-le-pen-a-eric-naulleau-politiquement-vous-etes-un-ane-et-professionnellement-un-mouton

La municipalité de Nantes veut faire casquer par l’État sa politique pro-migrants. Et devinez qui va payer la facture ?

https://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/loire-atlantique/nantes/migrants-nantes-etat-ne-veut-pas-payer-facture-1591465.html

Débat national en vue. Les antiracistes et Mélenchon vont gémir. À part cela, voici une bonne façon d’occuper les gens à multiplier les réunions départementales inutiles, alors que les réponses sont politiques et connues de tous.  C’est la bonne vieille méthode de l’enterrement du thème par la commission sur le sujet. Et ça marche encore, ça ? Notons au passage la délicate, charmante et désinvolte mention d’une « laïcité parfois bousculée ». Mais où cela, par Allah ? Des preuves, Choupinet, des preuves !

http://https://www.sudouest.fr/2018/12/12/gilets-jaunes-le-gouvernement-va-engager-un-debat-national-sur-cinq-themes-dont-l-immigration-5649994-6116.php

La France appartient à l’Afrique. Formidable : on va rafler tous les prix Nobel.

http://www.fdesouche.com/1125269-ligue-de-defense-noire-africaine-la-france-nous-appartient-cest-notre-butin-de-guerre-nous-sommes-chez-nous-ici-comme-en-afrique


DEUX GRANDS LUCIDES AU CHEVET DE LA FRANCE MALADE.

Patrick Buisson le Français et Boualem Sansal l’Algérien.

http://https://www.valeursactuelles.com/historique/charlotte-dornellas

http://www.alterinfo.ch/2018/12/13/boualem-sansal-l-europe-est-cernee-par-lislamisme-video/

http://http://www.alterinfo.ch/2018/12/13/boualem-sansal-l-europe-est-cernee-par-lislamisme-video/


FRANCE, CREUSET DES CENSURES CONTEMPORAINES.

Daniel Schneidermann est tout sauf un extrémiste. La nature de son émission et de ses chroniques est la prise de recul sur l’instant, pour en extirper le sens. Dans l’ambiance proprement hystérique d’aujourd’hui, les censeurs veillent. Ils sont même de plus en plus énervés. D’où ces remontrances à l’impétrant pour une bien vénielle gaminerie. C’est là le symptôme d’un raidissement chez les faiseurs d’opinion. Trembleraient-ils pour leur gamelle ?

https://www.arretsurimages.net/chroniques/le-matinaute/alors-vous-enlevez-le-gilet

Théo avait reçu la visite de Hollande. Fiorina n’aura pas droit à celle de Macron. Il y a les bonnes victimes, même fabriquées, et celles que l’on méprise, pourtant bien réelles.

https://fr.sputniknews.com/france/201812121039280791-gilets-jaunes-violences-policieres-heurts-paris-victime/


CHOUPINET À BADEN-BADEN ?

Comme le Général en 68 ? 

Étrange Canard, qui flingue aussi à droite, et vise les Gilets jaunes, le tout dans une somme d’articles plutôt putassiers. Éloge du pacte de Marrakech, portrait dégueu de Dupont-Aignan, analyses méprisantes des GJ. Conclusion : liberté surveillée pour le palmipède que l’on a connu manifestement plus à l’aise dans ses finances.


ENRICHISSEMENTS CULTURELS.

Aucune mention de l’état civil de l’éventreur potentiel. C’est que l’envoûtement et le maraboutage ne sont pas loin, même pour les journalistes sarthois.

https://www.lemainelibre.fr/actualite/justice-il-veut-sortir-le-bebe-du-ventre-de-sa-compagne-trois-mois-de-prison-12-12-2018

Lavage de cerveau des jeunes esprits : « Ce projet artistique est mené dans le cadre des cours d’éducation socioculturelle », nous dit doctement la propagandiste officiant dans ce lycée privé

www.lycee-jean-queinnec.org) : https://www.ouest-france.fr/bretagne/malestroit-56140/malestroit-au-lycee-une-semaine-artistique-sur-le-theme-des-migrants-6126075 (Sur la photo de l’article on remarquera que les frimousses ne sont guère « diverses »…)

Il n’y a pas que Cédric Herrou. Un rappeur modèle courant également relaxé « Les hauts magistrats ont notamment estimé que les propos « outranciers, injustes ou vulgaires […] entendent dénoncer le racisme prêté à la société française, qu’elle aurait hérité de son passé colonialiste, et s’inscrivent à ce titre dans le contexte d’un débat d’intérêt général », et qu’ils « n’excèdent pas les limites de la liberté d’expression ».

http://www.leparisien.fr/faits-divers/nique-la-france-la-condamnation-du-rappeur-saidou-annulee-en-cassation-12-12-2018-7967202.php


LES PAPAS ALLEMANDS FACE AUX BURKINÉES.

Celui-ci, dhimmi malgré lui, a dû battre en retraite. Pas d’homme à la piscine le jour des musulmanes. « J’espère que tu comprendras« , lui dit la responsable. Je ne suis pas certain que le message ait porté.

https://www.focus.de/familie/badeverbot-in-bremer-schwimmhalle-aus-ruecksicht-auf-muslime-darf-er-nicht-mit-tochter-zum-baden-nun-spricht-der-vater_id_10051367.html

Voilà qui ne va pas arranger les choses. « Tous les pays devront appliquer le Pacte, s’il est voté à l’ONU ». Heil Merkel !

Angela Merkel, soutien du Pacte Mondial sur les migrations : « la migration apporte la prospérité »


IGNOMINIES SUÉDOISES.

Le profanateur de sépulture se voit délivrer un permis de profaner. Comment peut-on tomber aussi bas ? Mais quelle immonde dégueulasserie ! 

https://voiceofeurope.com/2018/12/father-of-swedish-terror-victim-attacked-by-migrant-who-vandalised-her-grave-police-do-nothing/#.XBF5tNv8TLA.twitter


MARRAKECH ET LA LOGIQUE « POUTINE ».

Il joue sur du velours, Vladimir. Il est intervenu en Syrie, mais au nom d’une très ancienne alliance avec les Alaouites. Nos coalitions hétéroclites le font doucement sourire. Ah, posséder gaz et pétrole ! La France a connu ça, qui s’appelait Sahara. Elle en a fait cadeau à l’Algérie, qui n’en demandait pas tant, n’ayant jamais eu la moindre légitimité dessus. Tout se paye, Choupinet, tout se paye.

https://fr.sputniknews.com/international/201812121039278693-pacte-marrakech-russie-contre-responsabilite-partagee/


LES CLINTON DANS L’ŒIL DU CYCLONE.

C’est Ruth Elkrief qui va être déçue. Ses idoles, pensez donc. Pauvrette…

Le cauchemar : l’ex directeur financier de la Fondation Clinton expose la corruption des Clinton au FBI et au fisc


CHINE : COMMUNISTES CONTRE MUSULMANS.

Ça ne se fait pas de cadeau. Le halal passe à la trappe. Pas de souci, son avenir est à Trappes. Et Martinez qui croit que les millions de mahométans attendus en Europe vont renflouer les caisses de la CGT… Peut-on me sortir de ce film, SVP ?

https://www.saphirnews.com/En-Chine-une-campagne-contre-le-halal-est-menee-au-Xinjiang


UNE NOTE D’OPTIMISME POUR LES FRANÇAIS MALADES.

Pour ceux qui n’ont pas la chance d’être enfin parvenus à l’eldorado social du pays rêvé.

Et c’est bien ainsi qu’Allah restera le plus grand.

Jean Sobieski

image_pdf
0
0

155 Commentaires

  1. Peut-être lui aussi (le tueur),était-il de Bône et son cimetière qui donne envie de mourir…………. qui sait !!!

  2. Maiiiiiiiiiiiiiiis que ouiiiiiiiiiiiiiiii !
    Le RESPECT !
    Y se flinguent pas entre eux au cas où ça t’aurais échappé et je parie la stomie de ta belle-mère contre ton ongle moisi et incarné de gros orteil que le chauffeur du sapin a pipeauté les keufs comme convenu avec mouloud, tenu ?

  3. Je pense que la France ne s’est jamais trouvée dans une situation aussi absurde durant toute son histoire. Une invasion migratoire de personnes qui sont pratiquement toutes illettrées et sous l’emprise de la religion, adeptes d’une idéologie qui est responsable de la majorité des conflits dans le monde, des mosquées qui poussent comme des champignons dans un pays qui se dit laïc, des attaques terroristes de masse, des problèmes de sécurité constants et croissants et nos dirigeants persistent et signent??? Mais il faut les traduire en justice!!!!!! Nos propres dirigeants désignent les français qui voudraient se protéger contre cette invasion comme une menace pour le pays? Mais on est dans un monde de fous!!!

    • Non non Marie, ça s’appelle la dhimmitude et c’est pour ça que RL existe. Seulement cette fois, on n’est plus à l’époque de papa où on apprenait les nouvelles dans le poste, y’a Internet qui est quasi instantané et ca leur pourri la vie à ces ordures et c’est notre seul source d’espoir, encore faut-il que toute cette bande de connards lobotomisés par leur tévé pourrie se rendent compte de l’extrême gravité de la situation qui fort heureusement (façon de parler) en est là par l’action de connards encore plus cons que les premiers, c’est ce qui nous sauvera peut-être…

  4. C’est la question que je m’étais posée, pourquoi le chauffeur de taxi avait eu la vie sauve et c’est exactement la première supposition qui m’était venue à l’esprit: il devait être musulman!

    • Excellent mais ça pose un blème pour les coucous ! Remarque que ça me rappelle une certaine catégorie indésirable de la population française, tu sais celle qui serait la plus fertile d’Europe, bien sûr, bien sûr…

    • Super, à réutiliser autant qu’on le pourra. Je remplacerais bien le cheval par un chameau.

  5. Et qu’est ce qui nous prouve que l’annonce de sa mort n’est pas une fausse nouvelle destinée à nous réconcilier avec notre police exceptionnelle…? A-t-on des photos ? Une preuve quelconque plus tangible qu’un communiqué gouvernemental ou policier ???

    • J’ai pensé exactement la même chose que toi mais comme j’ai pas suivi le truc pour ne pas risquer de devenir un « je suis mékouï » ben j’ai pas développé. Mzis si ça s’trouve, il est sous la protection de benne à là donc de son ex taulier, va savoir…

    • Bonne question, à relier avec celle que je me pose sur son identification-éclair, sans nous montrer une seule photo ou vidéo, ou un témoignage, recueillis durant l’attentat, qui auraient permis une identification probante. Ou à défaut un portrait-robot qui aurait alors pu être comparé au dangereux fugitif qui venait d’échapper à l’arrestation le matin même. On n’a rien de tout cela à ma connaissance.

  6. Studer : « Un Alsacien né en Alsace, un Français né en France ».

    A entendre Studer, on pourrait croire que le terroriste islamique était du genre à manger de la choucroute…
    Ce député LREM est dans le déni total. Il essaie de se persuader lui-même (d’où qu’il a insisté autant sur ça) que ce terroriste franco-algérien qui a obtenu la nationalité française par cette satanée loi du droit du sol qui donne la nationalité française comme un vulgaire bout de papier, est un français. Il n’avait rien de français, ne se sentait pas français et c’était un musulman extrémiste.

  7. En plus il s’est « radicalisé en prison », traduire: L’Islamisme des territoires perdus de la République avec ses innombrables mosquées tenues par des Imams salafistes n’y est pour rien du tout. Ben, oui, la gauche islamo-collabo repose sur la culture de l’excuse. On a d’abord un gentil petit français musulman né en France, intrinsèquement bon, enfant naturel de J-J Rousseau, qui est ensuite perverti par la vilaine société occidentale et ses méchants blancs. L’Ecole, Internet, etc, voilà la fabrique de la radicalisation. L’Islam n’a rien à voir avec l’Islam, il est innocent comme l’agneau qui vient de naître, on vous dit.
    Certes, il existe une petite différence culturelle dès l’enfance: Le petit occidental apprend: « Dessine-moi un mouton », le petit musulman apprend: « Egorge-moi un mouton ».

  8. CHERIF CHEKKAT ÉTAIT UN ALSACIEN EN AVANCE DE QUELQUES DÉCENNIES SUR LES AUTRES HABITANTS DE STRASBOURG.
    Ils seront tous bientôt islamisés comme lui ou devront adopter un profil bas s’ils ne veulent pas se soumettre.
    Prenant modèle sur notre lâche et soumis président de la République, et comme de nombreux autres maires de grandes villes de France soucieux de conforter leur pouvoir personnel, l’indigne maire de Strasbourg a en effet donné son accord pour la construction d’une grande mosquée au centre de sa ville, alors qu’il y en a déjà 2 et une vingtaine de lieux de culte islamique.

    • Où est le problème?
      L’alsace Moselle est encore sous le régime du concordat… et bientôt du califat. La Laïcité ne s’applique pas dans ces territoires, mais les lois religieuses allemandes, si. Ils sont prêts à devenir dhimmis, puisqu’ils le sont déjà un peu, en ayant exigé le maintien d’une « religion d’état ».
      La cathédrale de Strasbourg avait failli être plastiquée par des fous d’Allah. Mais fort heureusement, la police avait déjoué l’attentat et la cathédrale, intacte pourra devenir la plus haute mosquée d’Europe.
      A Strasbourg, l’europe du fric, sa commission, ses directives, ses « cours » dictatoriales des droits des soumis aux commissaires et aux lobbies…
      Quel symbole du vivrensemble, les uns assassinés par les autres!

      • Oui, il y a de la logique dans l’islamisation plus rapide qu’ailleurs de l’Alsace Moselle, puisque les habitants de cette région ont refusé – et continuent de refuser – les lois de la République en matière religieuse.

  9. (suite et fin ) Ce n’est pas l’alsacien Chérif C., mais le musulman Chérif C. Et un musulman ne peut pas être alsacien. Sauf s’il abandonne sa religion et se convertit à la choucroute.

    Oui, on nous raconte bien des histoires à dormir debout!

    • Être Français c’est surtout se sentir Français et VIVRE culturellement comme un Français.

      Après, j’ai remarqué une chose : ça ne vous étonne pas que les seuls qui assassinent, qui font du terrorisme en France, ne sont jamais des Français, musulmans convertis, blancs, ce sont toujours ceux d’origine étrangère, alors qu’il y a régulièrement des Français convertis à l’islam, qui sont blancs et ce, même s’ils ne vivent plus comme des Français. Bien que je sais que les musulmans sont très majoritairement des non blancs, mais pas un seul Français blanc, musulman converti, n’a jusqu’à maintenant fait de terrorisme en France alors que certains Français musulmans convertis blancs sont partis faire le djihad dans d’autres pays ! C’est juste pour dire que je ne crois jamais au hasard…

      • non pas d’accord il y a des français blanc comme vous dites qui sont convertis et devienne des terroristes exemple les frères Clain et la liste peut être complétée.

        • Oui, et ces convertis peuvent même être complices d’attentats en France, ce qui n’est pas mieux car ils font faire les attentats par d’autres, mais ce que je veux dire c’est qu’il y a quand même beaucoup de Français blancs convertis à l’islam et aucun n’a fait jusqu’à maintenant un attentat en France de ses propres mains (alors, vous allez me dire, s’ils le font faire par d’autres, ce n’est pas mieux). C’est un constat et pour moi, je ne crois pas au hasard. Il est possible que pour ceux qui ne se sentent pas français et en plus qui ne sont pas blancs, il doit y avoir aussi une forme de racisme derrière, une haine ethnique, car le racisme anti-blanc, c’est commun dans les quartiers islamisés, avec en prime le fait de ne pas se sentir français, donc je pense que la raison de…

        • (suite)… cela, c’est que c’est plus simple pour des personnes d’origine étrangère non blanche, d’assassiner des français, blancs. Tout comme je constate que les terroristes sont majoritairement d’origine maghrébine, bien qu’on a vu aussi des terroristes d’origine d’Afrique noire !

          Et peu de Tchéchènes ont fait des attentats, il y en a eu un seul commis par un Tchéchène jusqu’à maintenant.

          Autant s’il n’y avait eu que deux ou trois attentats, je n’aurais pas dit ça, parce que ça n’aurait pas été suffisant pour se donner une idée, autant comme il y en a eu un certain nombre en France mais aussi dans les pays européens qui ont accueilli de l’immigration musulmane, en regardant les profils habituels des terroristes, j’en arrive à ces conclusions.

        • Après, il est vrai que les convertis à l’islam représentent qu’une faible proportion des musulmans, donc il est possible que ce n’est pas suffisamment significatif, mais par contre, ils se radicalisent en contrepartie plus souvent.

        • Pour les frères Clain, ils ont participé activement à des attentats en France, ils ont été des complices très actifs.

          Et à l’instar de Maxime Hauchard ou Mickael Dos Santos, 23% des Français impliqués dans des activités djihadistes sont des convertis.

          Et 23% des convertis qui sont djihadistes, et il faut le mettre en parallèle avec la radicalisation islamique, c’est beaucoup, car par rapport au nombre de musulmans, les convertis représentent très peu d’entre eux.

          C’est pourquoi je pense que pour un non blanc d’origine immigrée et qui ne se sent pas français, c’est plus simple de tuer directement, de ses propres mains, des français, blancs.

        • Mais les « français » qui sont complices pour assassiner des français par des attentats, sont des traîtres et n’ont plus rien de français !

          Mais je donnais juste mon avis sur un constat que j’avais fait suite à tous les attentats que nous avons connus en France mais aussi vus à travers l’Europe.

        • Oups ! Je rectifie car je viens de voir que sur ces 23% de convertis, il n’y en a qu’une partie qui sont Français de souche, car d’autres sont des Antilles, d’autres enfin sont originaires d’Afrique de l’Ouest dans des pays à majorité catholique ou protestante. Donc dans tous ces convertis, il y a un peu de tout et pas que des français de souche donc on ne peut pas savoir le nombre de djihadistes français de souche.

          Donc dans les 23%, ce ne sont pas que des Français de souche et blancs.

          • En somme, je revois mon jugement parce qu’après recherches, je vois qu’il n’y a que très peu de convertis à l’islam, Français de souche, donc que ça ne veut rien dire.
            La seule chose qui est certaine, c’est que ceux qui font des attentats en France et aussi en Europe sont tous issus de l’immigration maghrébine et d’Afrique en général et je pense qu’il est d’autant plus simple pour ces délinquants violents et islamistes qui sont aussi racistes car dans les quartiers islamisés, le racisme anti-blanc est normal et qui ne se sentent pas français ou allemands ou autres (en fonction du pays où ils se trouvent) et appartenant à leur autre nationalité d’origine comme toute leur famille, d’assassiner des Français, blancs.

    • Il y a eu « juste » une fois, un blanc qui a fait un attentat en France, c’était un franco-tchéchène, né en Tchéchènie, mais TOUJOURS d’origine étrangère ! Et mis à part ce Tchéchène, les attentats en France ont TOUS été commis par des non blancs.

        • Je voulais démontrer qu’il devait y avoir probablement aussi une forme de racisme non avoué dans ce terrorisme même si l’islam est la principale cause, et des musulmans non blancs autant ethniquement que religieusement, ils ne se sentent aucun lien avec les Français donc en tuer est d’autant plus facile pour eux (car violents) qu’ils ne se considèrent pas appartenir au peuple français. Mais, après recherches, je viens de voir qu’il ne doit pas y avoir beaucoup de blancs musulmans en France, en tout cas, je ne connais pas les chiffres.
          Il n’y a que 20.000 à 30.000 Tchéchènes en France et le problème, c’est qu’on ne sait pas combien il y a de Français de souche blancs qui se sont convertis à l’islam, la seule chose que je sais, c’est que les convertis ont plus tendance à se radicaliser.

          • Ça se tient comme démonstration cependant faut pas négliger les petits fdp qui vivent dans les cités et qui sont au moins aussi nocifs voire pires que les cpf. Et puis faut pas oublier la bombe monstrueuse qui va nous péter à la gueule qu’est Mayotte, pass’que là on est dans du délire total avec les portes ouvertes en permanence sur cette vérole déjà implantée à 100 %…

    • Et si on parlait de BENZEMA, encore un qui a la fibre française, quand on crache pendant la MARSEILLAISE c’est un signe d’intégration?

    • Un immigré fier d’être français qui chante la Marseillaise et qui aime la France et les Français ne pose aucun problème. Encore moins un juif intégré depuis des siècles.

      Les apostats de l’islam sont les bienvenus.

      Mbappé n’est pas musulman, Zidane n’a jamais fait état de sa religion et ses enfants ne portent pas de noms musulmans (ce qui est contraire à la charia). Pogba s’est fourvoyé en s’y convertissant, mais il semble fier d’être français (contrairement à Benzema qui s’en cache à peine).

      Un musulman qui rejette tout ce qui n’est pas musulman y compris les lois, crache sur la France et les Français et hait les kouffars n’est pas français. Et pareil pour tout autre immigré. Et franchement j’hésite pour les gauchistes qui chient sur notre pays…

      • « Un musulman qui rejette tout ce qui n’est pas musulman y compris les lois, crache sur la France et les Français et hait les kouffars n’est pas français. »
        Et le problème, c’est qu’ils sont très nombreux à être comme ça dans les quartiers islamisés.

      • Vous ne prenez comme exemples que des footeux ! facile ! ceux-ci aiment la France dîtes-vous ? NON, ils aiment le fric qui tombe surtout parce qu’ils sont en équipe « de France » MDR . Dans leur dictionnaire de la connerie (coran) est-il dit qu’ils doivent « partager » leurs biens (donc aussi revenus) avec leurs frères ???? Si oui, voilà pourquoi la,plupart nient être muz !!!

    • Pour Dreyfus, faudrait vérifier. J’ai nombre d’amis juifs qui mangent du porc et de la flammekueche (qui mélange viande et laitage, ce qui est interdit par la kachrout).

      Ajoutons que les juifs n’ont jamais emmerdé personne en quinze siècles, alors que les muzzs qui ne sont là que depuis une quarantaine d’années en sont déjà à tuer des gens au nom de leur religion, sans parler de la délinquance.

      Pourquoi partout où il y a des musulmans il y a des problèmes avec eux? Et même dans leurs pays 100% muzzs au point qu’ils en partent pour venir foutre la m… chez nous? Bizarre, non?

      • Tu sais qu’un commentaire comme le tien sur RT, c’est direct à la poube avec toute cette merde soralienne qui pourrit ce site qui leur ressemble finalement !
        Sinon ce que tu dis est juste, hormis que toujours tout ramener à des trous du culs qui jouent à la baballe me les brise un peu beaucoup !!!

    • C’est pas parce qu’ils réussissent dans le sport qu’il sont français. Aujourd’hui les clubs font venir des joueurs de partout. M’Bapé j’en ai rien à faire Zizou non plus désolée, quant à Pogba connaissais même pas. Le sport est devenu une machine à gros sous qui ne représente plus un pays, enfin pas pour moi. Et ces gens réussissent dans le sport parce qu’ils n’ont pas sacrifié une belle carrière dans la société comme médecin ou ingénieur. Beaucoup d’immigrés veulent faire fortune dans le sport. Ils croient tous qu’ils vont taper dans un ballon et gagné des millions.

      • Oui ! ces fameux toubibs « MDE » (médecins à diplôme étranger) qui grouillent dans nos hôpitaux car ils sont MIEUX payés que dans leur pays (mais moins tout de même – et c’est heureux- qu’un « vrai » Français ! Du reste je refuse d’être soignée, auscultée par un MDE ! j’en ai fait l’amère expérience il y a quelques années dans un Centre Hospitalier – pour une consultation en service néphrologie où, reçue par un « médecin » africain, bien noir… je n’ai RIEN compris à ce qu’il me disait tant il parlait si mal et si peu le français ; j’ai seulement compris qu’il voulait me faire hospitaliser 3 jours pour faire des examens…. Après celà on se demande d’où provient (provenait ?) le trou de la SECU !!!!!!!!

        • En effet, c’est affligeant !
          Un jour je me suis fait super mal au panard en glissant avec une machine un peu lourde dans les bras et j’ai voulu la sauver, ce qui fût le cas du reste, mais je me sus planté la coque de ma pompe de sécu dans le gros orteil et aïe aïe aïe !
          Le lendemain, panard deux fois plus gros que la normale, direction les urgences de l’hosto de la sous préf de ma cambrousse paumée. Radio et tout le cirque et arrive une espèce de connasse Bulgare qui me tire sur le doigt de pied comme une cinglée. Réflexe de douleur, je lui ai choppé le bras et lui ai tellement serré qu’elle a bien couiné. Cette morue avec un accent de merde, incompréhensible aussi comme le tien me dit « y’en a un’ pétit arrrrrrtéfact, rrrlien de grllave » !
          Juste une entorse, connasse va !!!

  10. Un alsacien, un vrai, ça boit de la bière, du vin blanc et du schnaps (si possible à 60°), ça mange de la choucroute avec des knacks et du porc, ou du baeckeoffe, des cervelas, du boudin, du kassler, de la flammekueche avec des lardons….bref un véritable alsacien ça mange du porc à tous les étages.

    Même si en Alsace on ne crache pas sur le couscous ou les merguez (création d’un juif allemand émigré en Tunisie, soit dit en passant), ça m’étonnerait que ce Chérif mangeait et buvait alsacien.

    Ça trompe qui, de sortir ce genre d’imbécillités contre toute évidence? Autant parler d’un Nègre Blanc, comme dans les histoires à dormir debout qu’on se racontait à l’école

  11. j avais ecrit que ce type ne sappellait pas Durand bien avant que lon dise son nom jai appris son nom en allemagne …En France on ne sait pourquoi on mais du temps a donner le nom dun petit cretin surtout on INSISTE sur le fait quil est francais parceque ne en france eh bien continuons .et nous auront encore de vrais francais au nom typiquement francais comme moamed ou de ce genre….En algerie en 62 je crois que les francais qui etait la depuis plusieurs generatioons on les a mis dehors alors on ne peut pas faire la meme chose .????
    mais non la france cest les droits de lhomme de la tolerance etc etc continuons et nous feront progresser le commerce des bougies et de fleurs mon pays parfois metonne de ses conneries quont donc nos politiques

  12. Avec le gouvernement actuel et sa « majorité » LREM vendus au mondialisme et à l’islam, il ne reste plus qu’à attendre le prochain attentat perpétré par « un français né en France », sans doute prénommé Mohammed ou quelque autre prénom « bien de chez nous », et à préparer les discours de condoléances attristées et de détermination impuissante, les bougies, les fleurs, les nounours, les marches blanches, puis à décider de la prochaine manifestation traditionnelle qui doit être annulée pour ne pas déplaire à nos « compatriotes, français comme vous et moi » qui sont venus pour nous apporter toute la richesse de leur culture mais n’ont pas les codes culturels qui les empêcheraient de se faire exploser dans la foule ou de mitrailler au petit bonheur les mécréants …. Allah est grand, n’est-il pas

    • Cet imbécile est en quelque sorte un martyr du
      fanatisme, de la violence et de la stupidité de
      l’Islam. Cette effrayante organisation politico-religieuse doit absolument éradiquée… vaste
      programme aurait dit le General.

  13. Personnellement ça fait bien longtemps que je n’achète plus le  »CONARD DECHAÎNE », et ce, depuis que je me suis rendu compte qu’il était pour les squatteurs de l’Elysée… J’espère que beaucoup feront de même afin que celui-ci se noie dans la marre aux canards… Ab Imo Pectore!!!

  14. J’ai toujours pensé que Hollande était l’avant dernier fossoyeur de la France, et c’est ce qu’il est en train de se passer. Les choses se précipitent, on dirait qu’ils ont perdu trop de temps et qu’il faut le rattraper, Ce pacte est il le coup final ? On verra ça rapidement.Mais si on lit bien les panneaux routiers (!) ça va changer très vite, avec tous ces médecins hautement qualifiés, bientôt les campagnes ne seront plus des déserts médicaux. En fait, des médecins plutôt hautement …kalifés ! Mais là, on ne pourra plus faire comme en Afrique, après que le patient ait été soigné par un marabout professionnel et au bord de la mort, on l’emmène dans l’hôpital  » du blanc  » où il mourra, et vous voyez,  » le blanc  » a tué l’africain. Il n’y a plus d’hôpital, c’est fermé.

  15. Lorsqu’on est Français, né en France, on ne s’appelle pas « cherif » et encore moins chekkat.

    • On peut s’appeler Chekkat, changer le nom est
      difficile ;mais on peut choisir le prénom… ceci étant, ce barbare islamiste n’avait rien d’un français…. Né en France ;oui et alors ?

  16. En effet, il en a fallu des circonvolutions pour
    dire que le présumé était d’origine algérienne,
    qu’il avait Été condamné 27 fois,et qu’il était
    Fiché S.
    On n’était pas certain non plus qu’il s’agissait
    d’un acte terroriste;on aurait préféré l’acte
    d’un déséquilibré.

  17. maintenant il ne reste plus qu’à le coudre à l’intérieur d’une peau de porc avant de l’inhumer, afin de s’assurer qu’il ne rejoindra jamais son paradis artificiel.

  18. C’était un Français ,Français ,Français et Alsacien,Alsacien,Alsacien mais il semble qu’il ait fait beaucoup d’infidélités à la fois à la France et à l’Alsace en allant offrir ses services hautement qualifiés à l’Allemagne et à la Suisse .
    Heureusement d’ailleurs, sinon on l’aurait soupçonné de racisme ,de discrimination ,d’anti-européisme etc .
    En passant d’ailleurs ,on peut se réjouir de la parfaite adéquation des lois de ces trois pays qui tous avaient conclu que n’étant pas dangereux ,il pouvait reprendre ses activités de nettoyage par le vide.

  19. Je vais vous dire ce qui vient de se passer :
    Étant donné que c’est le gouvernement qui comme pour le Bataclan et les actions terroristes qui ont eu lieu en même temps à Paris qui a tout mis en œuvre et spécialement avec nos services prétendument secrets qui sont sous le contrôle de la CIA aujourd’hui à la suite d’un accord dont personne n’est au courant ou à peu près qui a tout organisé il est bien évident que ce magnifique gouvernement ou encore cette instance ainsi désignée ne pouvait pas risquer de le voir parler ensuite et avoir soi-disant réussi à le débusquer c’est tout bénéfice pour la gloriole apparente de tous ces corrompus !!!!!!!

    • Pas une seule ponctuation, dur à lire et à comprendre.
      Je n’ai rien compris !

    • Je ne suis pas d’accord car ce n’est pas la première fois que les terroristes islamiques se font tuer. Pour Cherif Chekkat, ils ont dit qu’il avait tiré en premier avant d’être abattu.
      Ca fait depuis très longtemps que les terroristes sont abattus car ils veulent mourir de toute façon donc ils font tout pour !

      • Et puis, de toute façon, c’est mieux qu’il soit mort… Les terroristes, très peu restent vivants et c’est mieux comme ça.
        Il faut voir le cas de Salah Abdeslam : il coûte aux Français en plus d’avoir fait un attentat en France, car reste en prison en prenant des places de prison, rien que pour lui, avec une salle de sport, monopolise du personnel et pour rien.

  20. C’est curieux, je ne connais aucun terrorisme « catholiciste » ou « protestantiste » ou « judaïste » ou « agnosticiste » ou atheiste (pas de guillemets ici car ce mot existe bel et bien). En revanche, journaux et médias (même totalement sous contrôle) débordent des funestes « exploits » des islamistes. N’en deplaise aux bien-pensants, et même si je vous concède que tous les musulmans ne sont pas ainsi, le préfixe commun à ce dernier adjectif et à ce que vous savez n’est tout de même pas là parce qu’il promenait son chien ce soir dans la rue, a vu de la lumière et est entré pour voir…
    Plus serieusement, il doit exister dans cette theologie quelque chose (dont la nature reste à définir) qui peut, dans certaines conditions, pousser n’importe quel individu à la folie meurtrière (un veritable pathogène)

  21. Comme beaucoup, je dis bravo; 1 de moins.
    Malheureusement il en reste encore beaucoup et tant que TOUTE cette racaille ne sera pas anéantie, nous ne vivrons pas en sureté. Et ce n’est pas demain la veille que nous retrouverons la tranquillité avec ce qui vient d’être signé à Marrakech. HELAS !

  22. A-t-on vu de nombreux occidentaux pratiquer le terrorisme de la même manière que le font ces gens venus de l’orient, ( excusez-moi, ce n’est pas du racisme, mais une constatation ) même qu’ils soient nés en France…Leur crime ponctué d’ un  » Hallah abkar « , excusez les fautes dans cette expression, mais je ne parle pas cette langue…Aux yeux de nos dirigeants, cette réflexion faite serait du racisme…mais quand est-ce que ceux-ci regarderont tout ça sous un autre angle, et qu’ils arrêteront, encore une fois, de nous prendre pour de demeurés ?????

  23. STUDER UN imbécile pour être polie c ‘est un musulman ,un algérien qui est français par la sottise de nos élus il est français pour encaisser et vivre aux crochets des travailleurs de notre pays une saloperie en moins , il faut expulser toute sa tribu dehors toute cette racaille algérienne la valise ou le cercueil le boomrang est lancé

    • On ne le dira jamais assez : les maghrebins sous colonisation ottomane ecumaient la Mediterranee
      pour en razzier les navires marchands afin de nuire au commerce internatîonal maritime mais aussi pour exercer leur predation sur nos cotes.
      Ils y faisaient des otages destines au bagne, aux galeres ou simples otages en attente d’etre revendus aux ordres religieux europeens contre rancons. Des manuscrits ont ete conserves sur GALLICA BNF  » Francais esclaves des barbaresques rachetes par des ordres religieux  »
      DERVILLE. Parcourez ces listes vous y trouverez peut-etre un de vos ancetres.
      Les descendants de ces esclavagistes sont de nos jours recus bichonnes perfuses mais selon la pourriture Macron c’est la France qui est coupable de crime contre l’humanite.

  24. Exactement ! Ce n’est pas un Français.
    J’en ai assez de les entendre déco….. à longueur de journée, tous ces génocidaires.

  25. Notre petit Cherif qui avait réussit à passer des armes, les contrôles et barrages de police a finit par de faire abattre par le forces de l’ordre comme un chien qu’il était, mais la vrai question EST : on l’a flingué pour éviter qu’il parle ou quoi ? Curieux qu’il ait été repéré si vite alors qu’il avait déjoué les policiers jusqu’à ce jour. Cela rappelle furieusement la carte d’identité laissé sur le siège d’un véhicule après le massacre de « Charly ».
    Les voies du Saigneur Macron sont impénétrables mais cela ressemble bien a un remake hollywodien.

    • heureusement qu’ils l’ont flingué
      qu’aurait il pu dire ?
      mais il aurait été soigné, nourri et logé pendant des années pour être ensuite relaché!
      enfin des policiers qui savent leur métier

  26. Strasbourg! ce n’est pas là qu’on vient d’inaugurer la plus grande mosquée d’Europe ?

  27. Cherif Chekkat était un Marocain né en France, point barre. Un Marocain né en France n’est pas un Français, c’est un Marocain. De même qu’un chèvre qui naît dans une écurie ne devient pas un cheval par miracle. Marocain, donc faisant partie du peuple Marocain. Musulman, c’est une religion, ou une idéologie si on veut, et non une identité ethnique. Par ailleurs, comme tous les autres terroristes, il était ce qu’il convient d’appeler une « islamo-racaille »: racaille de cité d’origine immigrée, musulman, avec un casier judiciaire épais comme le bras.

    • @ Carter, j’apprécie votre comparaison, la chèvre et le cheval…Que se passera-t-il après l’invitation de macron à tous les marocains de venir nous envahir chez nous, en France ???

    • Le roi Hassan 2 du Maroc l’a reaffirme fans de multiples interviews a la television francaise :
      « Les Marocains de France ne. S’integreront pas czr ce sont mes sujets et ils sont regis par la loi coranique »
      Participaient a ces debats des figures tres connues du journalisme francais encore en poste en 2018 . Ces journalistrs qui font la pluie et le beau temps et delivrent leurs fatwas pour nous accuser de racisme , sont des traitres.
      Les Duhamel et toute la clique devront etre juges.
      Autre chose : le psychopathe de Strasbourg n’a jamais ete francais. Il n’y a qu’a voir sa trombine.
      Sachez que pour un maghrebin meme ne en France, rien n’a plus d’importance que leur lien tribal et leur lignage.Alors exiger d’eux qu’ils deviennent de vrais Fr, c’est une plaisanterie.

  28. Sachant que ce shériff a probablement du se faire arrêter au maximum une fois sur 100
    Sachant qu’un maghrébin est la plupart du temps excusé par la « justice »
    Sachant que seules les affaires les plus graves sont prises en compte,
    Avec 27 condamnations au compteur, on imagine le nombre incalculable de crimes et délits commis par cette chance pour la France
    Un seul point positif : cette pourriture a été écrasée comme une punaise et a fini sa carrière de nuisible.

  29. Et un bisounours de plus, un. Tout le monde connait l’histoire de l’homme qui crie au loup, une fois, deux fois, trois fois (hélas pour lui). Tous ces gens de gauche bien-pensants n’ont pas voulu voir l’inquiétude du peuple, n’ont pas voulu voir ce qu’il subissait et ressentait. Et bien, en ces temps de mis au jour de tous ces mensonges (fausse écologie, immigration déferlante, économie obsolète), qu’ils soient punis de leurs trahisons par une mise en doute perpétuelle de leurs pensées et actes. Les temps à venir seront rudes, la lutte féroce, je cite en exemple le fait que le mouvement des gilets jaunes est désormais dévoyé par les mêmes inconséquents qui donnent des leçons mais profitent pleinement du système qu’ils dénoncent. .

  30. Un ramassis de clichés racistes, mais bien tournés pour essayer de donner un côté intellectuel, tellement banal, des propos manipulés faisant plaisir à tous les beaufs qui se déchaînent derrières leurs écrans. Vous ne connaissez rien à la géopolitique, vous n’avez aucune culture, et vous n’avez jamais dû lire les écrivains que vous citez. Bref pour finir vous êtes petit, mesquin et pire médiocre

    • Mais à qui tu t’adresses Véro Joub dèse qu’on comprend trien du tout ? À Jean ? Euh question culture, sois prudente cocotte, le Jeannot a quand-même un peu plus de bagages que pas mal de crétins des Alpes comme y peut s’en trouver…aux Houches par exemple !
      Bon maintenant, en tant que beauf qui se déchaîne DEVANT son écran, p’têt que j’me goure et que ça s’adresse à quelqu’un d’autre, mais le doute m’habite HA HA HA HA HA (rire bien gras de gros beauf plein de frites et de gros rouge) !!!

    • Vero, allez donc vivre quelques années dans une fabuleuse citée du 93 et surtout inscrivez vos enfants à l’école publique du coin. Effets garantis. Pour se qui est des beaufs derrière leurs écrans, ça fait 3 samedi que je vais sur Paris , respirer à pleins poumons du gaz lacrimo. Au lieu de lire des livres, vous grand érudit, venez participer , ça ouvre l’esprit et par voie de conséquence, on dit moins d’âneries. Votre suffisance est pathétique , vous contentant ,pour tout arguments, de répéter les poncifs éculés vehiculé par les médias depuis des années, incapable de réfléchir par vous même

      • Il faut simplement jeter cette idiote dans la jungle de Calais…mieux encore dans les 19eme ou 20eme arrondissements parisien ou autre banlieue bien crade…., l’obliger a y vivre quelqures semaines pour decontaminer son cerveau de toutes les fariboles qui l’encombrent..
        Elle aura le choix entre la jungle.( viol immediat garanti ) ou sejour a Villiers le Bel
        (pourrissement graduel et mort lente)
        Sortez votre tondeuse, elle vous sera utile.

    • Et vous, vous ne connaissez rien à l’islam, à sa culture, à ses hadith et tout le reste.
      Vous êtes mariée avec un koranik et avez apostasié pour entrer dans une secte immonde, nauséabonde et satanique !

    • Commentaire qui pourrait être comique s’il n’etait Pas si deconnecte de la vie
      Il n’y aurait qu vous de cultivé?
      Quelle culture? Celle de l’entre Soi bien pensante et un peu étriquée ?
      Vous êtes triste à mourir et pas la peine de discuter avec vous
      Ouvrez vos horizons sur la réalité

    • Charles-Edouard entrez ou sortez mais cessez ce va et vient ridicule… dixit véro de mes deux.

      • – Mais ma mie, je procède comme c’est indiqué sur le manuel !
        -Peut-être en éprouvez-vous quelques chatouillis, auquel cas j’y ajouterai une pincée de sable du Mont Blanc de notre enfance, le meilleur qui soit…

    • Holà, voilà que MADAME DE voudrai nous apprendre la bienséance, allez donc résider dans une des banlieues pourries du 9/3 pendant quelques semaines, je pense qu’ensuite votre verbiage sera tout autre.

      • Il n’y a pas plus de Madame de que de beurre en branche !!! ce n’est qu’un (e) sniper envoyé par les macronistes ! à dégager

    • ces vérités vous dérangent, n’est-ce pas! donc racistes! vous auriez pu dire aussi néonazis, populistes, lépreuses, controversées, etc. quant à votre culture, elle est supposée, non? il est vrai qu’il en faut un tantinet pour trouver votre alias! mdr!

    • Pour répondre au ramassis de clichés racistes moi qui suis Alsacienne d’adoption je vous signale qu’à l’ouest il y a Hautepierre , au nord Schiltgheim-la Roberstsau ;à l’est Neudorf , Neuhof , au sud la Meineau , malheureusement des quartiers minés par un bon nombre de cinglés islamisés , drôle de géopolitique .Pour finir j’ai beaucoup d’empathie pour toutes les personnes qui habitent ces endroits de supporter cette culture dont la majorité des citoyens se passerait volontiers . Mesquins , allez donc , si vous voulez de l’exotisme allez vivre au milieu de ces barres HLM dont les habitants font leur environnement ,sitôt rénovées , aussitôt vandalisées ! Avec le bouquet final de fin d’année , les voitures brûlées !

      • Mouais tout ça c’est pas à l’honneur de l’Alsace. C’est marrant ça, pour les ceusses qui connaissent pas, z’ont vite fait de se dire que la Bretagne est remplie de valeureux guerriers gaulois alors qu’elle est ulta pourrie par la gauche et pour l’Alsace, région où l’accueil n’est pas des plus sympa si on est pas Alsaco (inutile de tenter de m’expliquer le contraire, j’y suis allé des centaines de fois et j’ai rencontré très très peu d’Alsacos sympas !) ben c’est pareil, vous les grands patriotes qui n’aimez pas la France et qui ne sont pas aimés du tout oar les Allemands, ben vous vous êtes bien gentiment laissés emmancher par les gris, belle performance en vérité !
        Sinon la région est belle bien que je préfère très nettement les Vosges (où les gens sont accueillants)..

        • Il y a une partie de vérité dans ce que vous avancez j’évoque ici la sympathie des Alsaciens pour les gens de « l’intérieur  » comme ils disent . Toutefois comme je l’ai précisé je suis Alsacienne d’adoption et si j’ose dire …… très bien intégrée … Quand on est adopté , c’est pour la vie ; ma meilleure amie est Alsacienne pure souche , mes fils ont épousé des Alsaciennes . Pour ce qui concerne les Vosges ; bémol pour l’accueil , mais une fois adopté là aussi c’est pour la vie .

          • Oui oui, c’est ça de l’intérieur. LAlsace est quand-même la SEULE région de France où les Alsacos se permettent de causer en bosch quoi qu’il arrive mais y’a rien qui leur pourri plus la vie que quand on leur rappelle très sèchement en schpountz qu’ici on est en France !
            Quand on voit ça et surtout qu’on subit la mesquinerie et la franche connerie de la plupart de cette peuplade dont je reconnais que son seul intérêt est d’être bosseuse, eh ben on se marre de voir à quel point vous vous êtes fait mettre !
            Maintenant je comprends parfaitement la nuance « d’adoption » mais j’ai quand-même l’extrême regret de te dire que jamais un Berrichon ou un ch’ti ne seront aussi cons qu’un Alsaco et je me félicite de ne plus y aller, ca me manque pas du tout !!!

    • Véronique, soyons clairs !
      Des Ouches ou de Méribel, de Raqqa ou de Trappes, trolle ou même belle, en colère ou doucereuse, vous êtes faite pour me rencontrer.
      Envers et contre tout, je vous aime, Véronique.
      Laissez moi changer le cours de votre existence. Vous serez ma Merteuil redoutable, une adorable et touchante Fadette à protéger d’urgence, la Mimi allant chercher du feu chez Rodolphe. et pourquoi pas une « infernale » Béatrice (vous avez trouvé?) cherchant un paradis perdu. Emma de mon coeur, Roxane adulée, Thérèse perdue en forêt, Catherine Millet pour soirées 4e âge au coin du feu, c’est vous par avance et personne d’autre.
      Ne résistez pas, Véronique, je suis l’Ami Fritz qui vous régalera de ses fourneaux fumants et odorantes terrines, et même, si vous insistez, le François….

    • …. donnant un dernier baiser à sa Marthe consumée de phtisie.
      Bouge pas, chérie, j’en ai encore, mais ce sera pour notre intimité, lorsque je vous aurai appris le Kurdistan et dévoilé les Kerguelen, enseigné la brouette yougoslave chère à San Antonio et révélé les secrets de la branlette espagnole, sur fond de Symphonie N°7 de Chostakovitch, quand les blindés teutons foncent vers Leningrad. Cardiaques s’abstenir. Vous ne l’êtes pas, Véro-mon-rêve, je le sais, je le sens. Alors, maintenant, donnez vous sans arrière-pensée. Je suis là, à Koenigsmark (premier ouvrage du Livre de Poche, le saviez-vous ?), attendant ma Bathory pour le bain de sang final.
      Jean (JJ pour les intimes).

      • Putain suis pété de rire, j’vois même plus les touches de mon phone, JJ si tu permets que je t’intimise, t’es monstrueux, tu déchires ta race, ah salopard ! Me faire ça à l’heure qu’il est 😂😂😂😂 !!!

    • Madame Véronique,
      L’indignation face à l’injustice, la misère, la violence, l’obscurantisme religieux, la haine de l’autre doit nous toucher, tous!
      Les beaufs à qui vous vous adressez sont des Français. Ils ont connu la 2nde guerre mondiale, ils ont fait la guerre d’Algérie pour certains. Ils sont de toutes les classes sociales. Certains d’entre-eux sont même des passéistes « royalistes ».
      La Laïcité en bannière sur le site » n’est pas la chose du monde la mieux partagée », comme le rationnel voltairien d’ailleurs, et n’est pas toujours au cœur des interventions. Mais la Laïcité est ce socle de notre Nation qu’il faut reconstruire pour y reposer notre Marianne.
      Soyez indulgente, le combat pour une France à la souveraineté nationale retrouvée, c’est aussi le vôtre.

  31. Toujours la même rhétorique stérile, qui ne conduit à rien sauf à vouloir faire de la remigration dans le meilleur des cas. Toujours la même rhétorique mensongère qui confond à dessein le fait d’être arabe, musulman et terroriste et qui oublie qu’il y a des musulmans blancs et pas seulement radicalisés, dont on ne pourra contester les origines. Toujours la même rhétorique faible qui a besoin d’exclure des français dès lors qu’ils sont musulmans, blancs ou pas, ainsi que de décrédibiliser tous ses opposants avec les théories les plus farfelues pour conserver ou ranimer une France soit disant idéale mais dépassée.

    • YES ! VIVE LA REMIGRATION DANS TOUS LES CAS !
      Couples mixtes : remigration !
      Nés en France : remigration !
      Installés en France depuis 1962 : remigration !
      Clandestins (si ça existe toujours) : remigration !
      Migrants, migrés, émigrés, bref, : remigration !
      Mosquées : destruction !
      Islam : interdiction !
      Alternative : valise ou cercueil !
      Traîtres, génocidaires, menteurs, enfumeurs, collabos : condamnation à perpet ou sentence plus expéditive !
      A nous l’air pur, débarrassé de toute cette racaille qui nous empoisonne depuis 1962.
      Vous inquiétez pas, ça va arriver. La Révolution est en marche…

      • Pour une fois la formule « le sens de l’histoire » est legitime.
        Nous avons boute les Anglais hors de France au terme de la Guerre de 100 ans, ce n’est pas pour tombet dans la gueule des predateurs musulmans. Ils ont renie leur racines greco latines et chretiennes au 7e siecle et font desormais partie de la civilisation musulmane.
        Nous ne devons pas les traiter comme des notres. Ils ont fait un choix de civilisation…alors qu’ils assument.

      • On ne s’inquiète pas. La révolution est peut être en marche mais pas la vôtre …

    • Je présume que vous êtes le copain de Veronique….Monsieur je suis Européenne français pas mariage mais je ne souhaite qu’une chose: partir de ce pays que pourtant j’ai apprécié DEVENU MAINTENANT TERRE d,ISLAM et je ne suis ni beauf ni illettrée

        • En Catalogne, y fait souvent beau ou en Suède si on aime ikea, ou au Canada, dirigé de main de fer par un premier ministre à la langue si douce pour tout ce qui est islamique (ta race) ou en Ukraine, pays si tellement pacifique qui fait de la politique et de la diplomatie comme y fait marcher des centrales nucléaires, ou autrement y’a la Suisse et son air pur et son tarik rah ! Ma dent, ou encore les Pays Bas, les champs de tulipes, les coffie shops et les cppb (chances pour les Pays Bas) et encore tout un tas d’exemples, tu vois bien amigo qu’y y’a que l’embarras du choix !!!

      • Terre d’islam ? Vous avez l’impression de vivre sous la charria ? Auquel cas une bonne partie de l’Europe doit vous paraître islamisée ? Essayez peut être la Russie ou la Chine pour votre prochaine destination. Sinon votez pour la remigration.

        • Pauvre mec ! si on nous proposait une scrutin pour la « remigration » on voterait des deux mains !!!

    • Pourriez-vous prendre un autre pseudo que le mien que j’utilise depuis au moins trois ans ?

    • Pas besoin de ranimer ma France ideale, bouffi , car cette France la n’a jamais ete morte comme c’est votre souhait de coranique de m****
      Votre communaute de croyants est la honte du genre humain. La seule issue possible sera sa reemigration.comme le fit la Reine d’Espagne Isabelle la Catholique en 1610, au terme de 8 siecles de non assimilation assumee.
      8 SIECLES !!!!!! L’islam est un vrai fleau et une machine de guerre.
      Les mosquees casernes et les minarets baionettes du sordide Erdogan n’ont pas leur place en Europe.

      • Je ne suis pas musulman et je ne promeus pas l’islam au cas où ça vous aurait échappé. Vous êtes un(e) spécialiste de l’histoire de France comme d’autres ici. Moi ma discipline ça serait plutôt la science et j’ai un intérêt pour la philosophie. L’histoire fait partie de la culture française mais ici elle a une odeur de naphtaline voire de sapin. Pas envie de m’enfermer dans le passé désolé. Ça ne veut pas dire que je ne suis pas français, que je ne condamne pas les islamistes, que je ne considère pas l’immigration comme une vraie question. Mais vous avez une idée de la France qui n’est pas la mienne et que vous voulez imposer à tous les français. Bon courage !

        • Personne ne veut rien imposer à personne ici mais on prétend ou plus précisément on EXIGE de ne pas nous laisser imposer des choses qui nous révulsent et nous font totalement gerber, nuance !
          Maintenant tu as bien le droit de croire à l’histoire de France revue et corrigée par les traitres de l’épuration, euh je veux dire l’éducation nationale et nous de ne pas croire que la France doit sa pauvre survie à des individus mélanodermes ou aux barbares ! C’est notre droit le plus strict de ne pas croire NÔTRE vérité mais LA vérité, celle qui pue peut-être le sapin (ça sent pourtant bon le sapin) mais qui ne se laisse pas sodomiser par des pourritures de fossoyeurs immigrationistes qui, et c’est la seule consolation qu’on puisse en avoir en crèveront les premiers !!!

          • Je n’ai pas été clair : je me fous aussi de l’histoire de France. C’est pas ça qui me fait bouffer.

      • C’est exact mais la plupart des grosses boites, constructeurs d’automobiles ou équipementiers en tête (Renault, PSA, VW, Faurecia, et pleins d’autres sont implantés depuis bien longtemps à Bursa en Turquie où ils fabriquent à moindre coût pour nous revendre leur daubes à prix d’or en se faisant des couilles du même « bois », alors la situation est désespérante pass’que ces fumiers de financiers ne font que contribuer à répandre ce merdier dont ils se contrefoutent du moment qu’y prennent des monceaux de tunes !

        • Ce commentaire s’adressait à Gigi. Je le précise pass’qu’au bout d’un moment on comprend plus rien. Ça serait bien au passage que les réponses soient indexées.

    • Arthur fais gaffe, l’herbe à Marie Jeanne (l’herbe folle) ne se prend pas en suppositoire, tu devrais te renseigner…
      Après cela tes commentaires seront peut être un peu moins abscons, on peut aussi le dire sans le « abs »…

    • Tiens Arthur, tu parlais d’un interlocuteur possible avec moi eh bien allons-y : hormis toutes les conneries habituelles qui sont rabâchées par les dhimmis, qu’est-ce que t’apporte l’islam au juste ?
      Je te précise que je suis personnellement totalement contre toutes les religions d’un point de vue personnel (je cause pas des avancées apportées par l’Église chez nous, sans laquelle il n’y aurait pas eu cette sublimation des arts, des lettres et des esprits) mais bien du fait d’indexer sa vie sur du vent, des on-dit bref quelque chose que personne n’a jamais vu qui, certes, donne des repères à certains mais je considère pour ma part, que croire à un dieu est une preuve de faiblesse, c’est mon droit le plus strict. Donc je te repose la question : qu’est-ce que t’apporte l’islam à toi ?

      • On est absolument en phase la soupape. L’islam ne m’apporte absolument rien, pas plus qu’une autre religion. Si ça ne tenait qu’à moi je ferais interdire toutes les religions qui fondamentalement veulent imposer leur point de vue archaïque au monde. Est ce qu’au moins c’est clair que je suis athée et qu’ils peuvent bien tous aller se faire foutre : catholiques, juifs, musulmans, leurs partisans et leurs détracteurs. Maintenant on a des lois et un principe celui de la laïcité ça évite qu’on se foute sur la gueule. Alors ça me va si ça me permet de pratiquer mon athéisme tranquille. Ici on ne parle que de ça islam, musulmans, … et ça s’appelle riposte laïque. Quelle farce ! Et vous, vous êtes athée et vous me demandez de me positionner par rapport à l’islam en particulier. Pourquoi ?!

        • Ben vous voyez les gars qu’il est pas si mauvais que ça le gars Arthur ! Bon ici on se tutoie, on s’aime tous 😆 ! Je ne te demande pas de te positionner mais de me dire ce qu’y t’apporte pass’que faut quand-même bien reconnaître que partout où passe cette vérole, c’est la désolation et la mort omniprésente, ce qu’on retrouve pas dans les autres religions. Maintenant oui c’est vrai qu’ici on tape principalement sur lisse lame mais c’est aussi le seul dogme qui fout un tel bordel sur la planète et dont l’objectif est de faire disparaître tout ce qui ne lui convient pas, avoue que ça mérite bien que quelques « fachos » cognent dessus, non-pas par plaisir mais dans un but d’utilité publique, pour avertir les cons qui se branlent de tout de ce qui arrive pass’que ÇA arrive et à grands pas !!!

          • Désolé mais je n’ai pas l’instinct grégaire. Hurler avec les loups c’est pas mon truc. C’est vrai ici mais aussi en dehors. Et je n’ai pas besoin non plus qu’on m’éclaire parce que je serais aveugle, qu’on me défende parce que je serais faible, qu’on me décerne un titre ou encore des bons points parce j’aurais bien compris ma leçon de bon français patriote. Vous voulez être fort ? Alors continuez de cogner mais sur les islamistes et allez aussi dans les cités nous débarrasser de la racaille. Pour les musulmans qui n’emmerdent personne, on ne vous demande rien. Vous voulez être juste ? Alors cognez aussi sur le catholicisme et ses prêtres pédophiles. Et ne me servez pas ces foutaises sur le catholicisme religion d’amour qui condamne par essence la pedophilie.

          • Maintenant à mon tour de vous poser une question la soupape ? Qu’est-ce que vous apporte le catholicisme ?

            • J’ai pas besoin d’encouragement ni de félicitations, je suis assez grand pour apprendre ce qui m’intéresse par moi-même et j’ai pas besoin de journaleux de merde pour me forger mon opinion. Je vais moi aussi à contre courant, en kayak c’est comme ça qu’on se fait le plus plaisir et je ne cherche jamais la merde, par contre, je suis de taille et jamais d’humeur pour qu’on me fasse chier et c’est pour ça que je suis artisan, je décide de comment et pour qui je bosse et j’ai pas à écarter les miches devant des petits trous du cul qui sortent d’écoles de commerce, qui en sont à leurs premières branlettes et qui veulent t’apprendre la vie en étant prêts à vendre père et mère pour 40 € !
              Tu vois qu’on est pas si loin et d’ailleurs si tu lis RL c’est que tu sais bien pourquoi hein !

            • Ah ben à moi rien du tout puisque je te répète que je me branle totalement des religions quelle qu’elles soient ! Elles sont le creuset du bordel planétaire mais force est tout de même de reconnaître que les cathédrales ont été bâties pour des raisons religieuses, tout comme les arts et tant d’autres choses. Je ne dis pas que le catholicisme est totalement innocent mais de là à dire que tous les curés sont pédophiles, faut pas délirer non-plus et tomber dans la connerie gauchiste. Par contre dire et affirmer que l’islam n’a jamais rien inventé mais a soumis les grands savants Perses et Grecs ne me gêne pas du tout et honnêtement je me foutrais totalement de cette merde si elle cherchait pas à nous faire crever ce qui n’est pas le cas des autres.
              Pour le reste je suis comme toi.

              • Je ne dis pas que tous les prêtres sont pedophiles. Mais quand on met une religion face à une autre on a intérêt à avoir le cul propre ou les couilles nettes, au choix. Ici la ligne du parti : le minimum syndical je suis beur apostat voire juif éventuellement sioniste, mieux quand même si je suis « blanc de culture judéo-chrétienne » de préférence du « peuple », bonus si je sais te raconter l’histoire de France jusqu’aux mérovingiens, extra bonus si je suis catholique et je pete tous les scores si je crache bien copieusement sur les musulmans et le coran que bien entendu je sais réciter par cœur. Sans doute un truc de gauche, mais moi je me fais vraiment une idée sur un bonhomme à ce qu’il fait, pas à ce qu’il dit, pense ou croit.

              • Donc en gros peut être qu’on pourrait être potes dans la vie mais si tu me bassinais avec tes histoires de musulmans et de coran ou que tu me proposais d’en taper un ou encore d’arracher le voile d’une musulmane, je te dirais que j’ai mieux à faire. Je ne me vois pas comme un nouveau croisé en charge d’une mission sainte. Les idéaux quelqu’ils soient finissent par rendre cons la plupart du temps. Pas mieux que les religions.

                • Le problème n’est pas que ces gens, très cons et faibles d’esprit pratiquent ou non leur débilités, ça je m’en branle, par contre qu’y veuillent mettre la planète au pas alors qu’y sont totalement incapables ne serait-ce même que de soigner une angine me défrise assez singulièrement et si y z’étaient pas si violent (y’a que pour ça qu’y sont bons) ben on serait peinards mais c’est pas le cas, y sont totalement cinglés et à ce titre, faut faire comme Napoléon 1er a fait avec les Juifs en 1808 (tu sais l’histoire) lors du concistoire où le deai était en gros « vous vous conformez à nos lois ou vous dégagez » et les Juifs ont eu l’intelligence de s’y conformer alors que l’islam refuse en bloc tout ce qui ne vient pas du coran ou des hadiths, ça fait une différence hein !!!

                • Oui peut-être qu’on pourrait être pote comme tu dis mais moi je cherche pas à arracher les sacs-poub de sur ces connasses, j’exige qu’elles n’en n’aient pas et que la loi soit respectée, nuance.
                  Maintenant je considère pas que connaître l’histoire et la géopolitique est une tare, c’est ce qui fait ce que nous sommes et si on est en train de causer de ça ensemble, c’est bien à cause de cette pustule d’islam dont ses ressortissants, tous plus à chier les uns que les autres sont dressés à foutre le bordel et à semer la mort dès le berceau et je me désole de constater que nos politicards institutionnalisés par des connards qui ont malheureusement le droit de vote (si toutefois les résultats ne sont pas truandés, ce qui m’étonnerait beaucoup) se permettent de nous baiser à ce point !!!

                • Que la loi soit respectée absolument. Par les musulmans et les autres, les pauvres et les autres. Mais tu m’as lu peut-être. Auquel cas tu sais ce que je pense. Quant à la démocratie qui amène les gens au pouvoir je ne vois pas mieux en ce qui me concerne. Alors passer à une VIeme république ? Pas bien sûr.

                • Ben encore une fois on est d’accord et non je t’ai pas lu plus que ça pass’que je suis comme toi je bosse même si j’me suis octroyé quelques jours de répit, mais en effet, que la loi soit respectée serait déjà énorme mais aussi par la justice qui est pourrie jusqu’à la moelle par des vrais fachos pour le coup !
                  Maintenant je suis aussi parfaitement en phase avec toi sur le principe de la démocratie qui est à mon sens le moins mauvais mais dans la mesure où les politicards la respectent, par exemple en mettant à l’AN le nombre de députés correspondant au score du FN et pas cette enculerie sans nom avec ces débiles profondément incultes des z’ânes soumis qui sont vraiment la honte de la république en plus d’être des traîtres ! Et en effet, j’vois pas l’intérêt de faire la VI ème…

  32. il y a bien collusion entre les gauchistes et l invasion islamique qui détruit peu a peu notre mode de vie , c est la plus grande trahison de notre histoire

    • Au Tribunal les Clementine Autain , Esther Benbassa au triple passeport , etc les pourritures du Monde, de Mediapart Plenel et compagnie etc, tous les haineux anti-francais pro migrants grands defenseurs du multiculti sur notre sol qui signifie a terme la partition de notre territoire, partition que ces traitres sont sur le point d’avaliser.

    • J aime: « Attentat de Strasbourg : condamné 27 fois, le suspect aurait-il dû être en prison ? »… Heu on se perd en conjectures. Parfois on lit que c était un gentil garçon très aime de sa communauté.Il devait aider les petites vieilles a porter leur cabas et traverser les rues ou les mécréants roulent vite. On ne comprend pas son acte mais rien a voir avec le Bouddhisme
      intégriste, me dit on. Bon 27 bêtises de faites, mais il est presque innocent,
      le bougre… son chauffeur de taxi alsacien a été épargné et on ne le sait pas pourquoi. Si, Ramdouhllila, son chauffeur de taxi s est fait paye en choucroute Alsacienne mais hallal…
      Tout va bien en Frankarabia.
      Continuez a mentir les politiciens… Vortzetzug folgt (a suivre).

      • Dans le quartier on ne comprend pas ! Ses voisins sont A-BA-ZOURDIS, ils ne comprennent pas !

        BFMWC à réussi à retrouver la vendeuse de la boulangerie où, jusqu’à l’année dernière, sa cousine achetait son pain et elle a bien voulu témoigner pour les besoins de l’enquête; elle ne comprend pas !

        Elle est allée hier au soir déposer une bougie, une peluche made in China et un dessin qu’elle a fait dans l’après-midi pendant sa pause car elle ne comprend pas 🙁

        • Lu sur les dernières nouvelles d’Alsace du 13/12 : Je cite : Selon un connaisseur des quartiers Ouest ( Hautepierre )qui fréquente la famille, les faits de violence sont récurrents : C’est une famille de fous, ils n’ont peur de rien .La famille Chekatt n’est pas connue pour sa grande intégration dans la vie de cette cité devenue un foyer de radicalisation et où circulent notamment des armes et de la drogue !

          • Ah tiens ! Les DNA seraient en train de s’émanciper et de sortir de la dhimmitude ? Faut que j’appelle de suite plenel, joffrin et asko pour les faire recadrer, non mais sans blague !

            • Caramba ! Y’a un lecteur de gôche qui m’a mis un pouce en bas, chuis bouuuuuulveeeeeeeeeeerséééééé !

              …connais-tu une autre utilisation possible de ton pouce ombre ?

Les commentaires sont fermés.