Chers amis de RL, je vous félicite pour votre courage, votre détermination et votre persévérance

Publié le 7 juin 2014 - par - 744 vues
Share

Ri7RL-ramada haniChers Cyrano et membres de RL,

Je vous exprime par le présent courriel mon sincère soutien moral suite à cette nouvelle épreuve.

De tout mon coeur, j’espère que votre détermination ne sera pas ébranlée par cette nouvelle démonstration de l’acharnement de certains magistrats dont on peut douter de la déontologie (et dont on peut également supputer l’appartenance au syndicat de la magistrature de sinistre réputation).

Quelle que soit la décision de la Cour de cassation – qui, je l’espère, sera favorable à RL et aux auteurs des articles visés – je veux croire que les causes depuis longtemps défendues par RL sont de plus en plus partagées par les Français. Comment expliquer autrement les résultats des dernières élections municipales puis européennes, mais également la parution de différentes enquêtes d’opinions indiquant la prise de conscience de nos compatriotes au sujet de l’islamisation de la France et de la crise d’identité consécutive de la montée du communautarisme.

Cher amis de RL, je vous félicite pour votre courage, votre détermination et votre persévérance. En réaction au climat actuel de chasse aux sorcières, je m’engage à vous adresser demain un virement de 100€ afin de matérialiser mon soutien moral. A ce titre, j’invite l’ensemble des lecteurs et amis de RL à contribuer au combat pacifique qui est le vôtre, par une participation, même symbolique.

Amis résistants, montrons aux islamophiles, aux islamo-collabos et à leurs amis censeurs combien est forte notre détermination!

Vive RL, vive la République!

Guillermo Dias

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.