Chevènement rêve d’une chaîne de télé musulmane : traître ou imbécile ?

Islamistes et collabos sont aux anges. Depuis que l’ineffable Cazeneuve, sur ordre de Hollande, a demandé à Chevènement de s’occuper de la Fondation de l’Islam de France, une belle histoire est en train de s’écrire dans notre pays, sous la houlette du fondateur du MRC.

Ils en étaient, place Beauvau, à leur troisième réunion de travail, et tout le monde se bousculait pour figurer sur la photo. Chevènemnet, bien évidemment, mais aussi Bruno Le Roux, notre nouveau ministre de l’Intérieur, celui qui triche sur ses diplômes et rêve de désarmer les chasseurs et les amateurs de tir.

Bien évidemment les responsables de l’UOIF (considéré comme association terroriste aux Etats-Unis) étaient présents ainsi que ceux du CFCM.

Et Chevènement comble leurs voeux. Déjà il raconte qu’il n’y a que 4 à 5 millions de musulmans, soit le même chiffre que celui donné par l’Ined en 1998. Rien que cette erreur, qui ne peut être que volontaire, chez un ancien ministre de l’Intérieur, montre l’objectif réel de ce machin : enfumer les Français sur l’islam, leur faire croire qu’il a toute sa place dans la République, trahir les principes laïques et l’article 2 de la loi de 1905 sur les principes de séparation, et accentuer la soumission de la République à un dogme politico-religieux criminel, responsable de 245 morts en France depuis deux ans, de 30.000 attentats mortels depuis septembre 2001, et de 14 siècles de conquêtes barbares contre tout ce qui n’est pas musulman.

http://www.saphirnews.com/Jean-Pierre-Chevenement-Je-veux-faire-emerger-des-elites-republicaines-musulmanes_a23227.html

Ne reculant devant aucune trahison, Chevènement leur promet même une chaîne de télévision musulmane, quand ils auront les sous.

http://www.liberation.fr/france/2016/12/12/l-islam-de-france-sur-les-rails-de-la-reforme_1534788

Qu’est-ce qu’ils doivent se marrer, les Boubakeur, Kamel Kebtane, Anouar Knibech, Tahar Ben Jelloun, Ghaleb Bencheikh et toutes les taupes de l’islam, devant la bêtise des autorités françaises. Leurs soldats les plus radicaux tuent les nôtres par centaines, et nos dirigeants leur déroulent le tapis rouge, leur donnent de l’argent, se prosternent devant eux, et cèdent au moindre de leur caprice.

Il est vrai que la soumission de Chevènement à l’islam vient de loin. Pascal Olivier, lui-même ancien du MRC, nous en expliquait les raisons, par la soumission idéologique de l’ancien maire de Belfort à celui qu’il appelait le faussaire Jacques Berque.

« Jacques Berque, dans sa traduction du Coran, avait recensé quarante-quatre appels à la raison naturelle ! A quarante-quatre reprises le Prophète fait appel à la raison naturelle, pose le principe qu’il n’y a pas de contrainte en matière de religion et dit qu’il faut chercher le savoir jusqu’aux limites du monde connu à l’époque (« jusqu’en Chine », écrivait-il), aujourd’hui ce « monde connu » s’étend aux biotechnologies, à l’astrophysique etc. »

http://ripostelaique.com/jean-pierre-chevenement-sous-lemprise-du-faussaire-jacques-berque-35.html

Bien évidemment, depuis cette nomination, qui l’a fait sortir de sa retraite dorée, et lui donne l’impression d’exister de nouveau, Chevènement multiplie les actes de soumission aux musulmans, tout en essayant, sans convaincre grand monde, de tenir un discours laïque et républicain que sa fonction insulte.

http://ripostelaique.com/chevenement-ny-a-41-millions-de-musulmans-commence-mal.html

http://ripostelaique.com/chevenement-former-imam-cest-cultuel.html

http://ripostelaique.com/chevenement-lidiot-utile-de-hollande-de-lislam.html

http://ripostelaique.com/chevenement-detruire-dire-loi-de-1905.html

http://ripostelaique.com/jean-pierre-chevenement-formation-imams-institut-dislamologie-25.html

http://ripostelaique.com/letat-socialiste-islamise-la-france-de-force.html

Réussira-t-il sa mission ? Ceux qui, comme nous, feront tout pour mettre en échec cette imposture, ne devaient pas être trop inquiets. En effet, Chevènement a tout raté dans sa carrière. Il a livré le PS à Mitterrand, on a vu le résultat, avec une première démission en 1983. Il est revenu au gouvernement comme ministre de la Guerre, au moment où les socialistes, laquais fidèles des Américains, déclenchaient, en 1991, une guerre criminelle et stupide contre Saddam Hussein. Deuxième démission. Il a fondé son parti politique, mais a préféré cultiver son groupuscule, plutôt que de faire un grand parti républicain, avec Pasqua et Seguin. Il est vrai qu’il rêvait de devenir le Premier ministre de Jospin, qui l’a collé à l’Intérieur. Là, il a encore dû avaler son chapeau, avec le problème corse. Troisième démission.

Il se croit l’homme de la situation, en 2002, mais, déception, il ne fait que 5 %. Il réussit à porter le chapeau de la défaite de Jospin, alors qu’il n’y est pour rien. Il est le ministre de l’Intérieur qui a régularisé, dans les années 2000, le maximum de clandestins, malgré ses discours. Il est celui a fait rentrer dans la police un nombre très élevé de musulmans, sous le prétexte (comme à la RATP) que les flics devaient ressembler à la population qu’ils côtoyaient.
Il s’est mis au service de Ségolène Royal, se voyant déjà son premier ministre, cela n’a pas marché, là encore.

Bref, au crépuscule de sa vie, l’homme qui incarnait l’aile républicaine de la gauche constate qu’il n’y a plus que des socio-libéraux qu’il a combattus toute sa vie, et devant lesquels il s’est incliné toute sa vie. Finalement, Chevènement a servi, tout au long de sa carrière, de béquille républicaine et laïque à des socialistes de droite, atlantistes et libéraux, qu’il prétendait combattre, et à qui il a livré toute la gauche. Il n’y a plus de courant républicain dans ce camp, il ne reste que des bébés Rocard ou Delors.

Alors, en vieux cheval sur le retour, il va au bout de toutes ses trahisons, acceptant la mission qu’avec rouerie Hollande lui a confié : brader la laïcité, et faire de l’islam assassin une religion française, avant de faire de la France une terre musulmane, ce qui demeure l’objectif de tout musulman digne de ce nom.

Ils doivent bien rire, les leaders de l’UOIF et du CFCM, devant ce vieux monsieur qui paraît croire les imbécillités qu’il prononce sur l’islam de France.

Il nous fait penser au colonel Nicholson, qui, dans l’inoubliable film « Le Pont sur la Rivière Kwai », prend le commandent de la construction du pont, pour le plus grand bonheur des Japonais…

Eric Zemmour a milité avec Chevènement, dans les années 1995. Voilà ce qui lui dit de l’islam, de manière très simple.

https://www.youtube.com/watch?v=MHiW_9PjS_g

Tout cela l’ancien ministre ne peut l’ignorer.

Conclusion : Chevènement est un imbécile ou un traitre, ou bien peut-être les deux…

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

46 Commentaires

  1. Bon en même temps il a été en quasi état de mort cérébrale pendant 8 jours. Ça laisse des traces.

  2. Ce que sont en train de faire tous ces politiciens, c’est faire de l’islam une religion d’Etat. Il n’existe aucune autre religion pour qui ils en font autant. Alors, pourquoi font-ils ça alors que si nous, nous savons que tout ce qu’ils font non seulement ne changera pas l’islam mais en plus, en fait une religion d’Etat, ce qui lui donne de l’importance qu’elle ne devrait pas avoir alors qu’au contraire, on devrait faire l’inverse ?
    C’est justement parce que cette religion pose énormément de problèmes que les politiciens en font autant (problèmes de terrorisme et problèmes dans bien d’autres domaines qui la rendent totalement incompatibles à notre société) mais aussi comme Chevènement et les autres politiciens ne sont pas bêtes et connaissent en fait cette religion, je pense que sous couvert que la France veut « former » les imams, ces politiciens font du clientélisme en leur offrant pleins de choses. Parce que déjà « former » des imams, c’est d’une stupidité… La France n’a pas à former les imams tout comme elle n’a jamais formé des prêtres ou autres, comme si les imams étaient des idiots (et tous ces islamistes que les politiciens ont invités – comme si ces islamistes étaient recommandables – le savent très bien mais ces derniers sont dans leurs rôles en pratiquant la la taqiya pour arriver un jour à faire régner la charia en France). Les imams se forment par l’islam lui-même et ce qu’il y a écrit dans le Coran, comme dans tous les pays de tous ces courants existants de l’islam (dont le courant waahbite qui vient de l’Arabie saoudite qu’Hollande aime tant…). Donc c’est carrément un problème lié à cette religion qui est l’islam et tous ces politiciens le savent très bien mais font du clientélisme tout en espérant probablement aussi gagner du temps en calmant un peu sur le moment les musulmans extrémistes, en sachant qu’ils laisseront la patate chaude aux autres qui auront le pouvoir plus tard.

  3. En ce qui concerne cette religion, l’Etat n’a pas à la financer et lui donner de l’importance, le rôle de l’Etat, c’est d’assurer la sécurité des français et de faire appliquer les lois.
    Mais, actuellement, on a des politiciens qui font et disent n’importe quoi mais ce n’est pas nouveau.

  4. La fondation de l’islam en France,c’est bien cette association qui est sponsorisée par la SNCF, Aéroport de Paris, Dassaut, la Caisse des dépôts et consignations et etc…?

  5. TV KTO n’est toujours pas autorisé à avoir une fréquence et les musulmans en auraient une ?
    Chevènement est un dhimmis !

  6. Le projet européen Eurislam est en marche …Hier, la solution finale d’un peuple et d’ethnies européennes se décidait à Wansee ….70 ans plus tard , la verdisation des esprits traitres ne se cache même plus ….Chevènement, ou l’effet néfaste d’un comas gazeux de longue durée sur notre Nation…

  7. La République ne reconnaît ni ne salarie (ou subventionne) aucune religion. SI,Si! C’est écrit dans la Constitution. Sauf que depuis Debré, sous De gaulle, déjà, l’état avait décidé de rémunérer les écoles confessionnelles et depuis Pétain, il diffusait les messe sur la radio d’état. En 2016 rien n’a changé. Tout s’est même considérablement aggravé. Il y a eu Mitterrand avec ses Lang, ses Bayrou, qui ont littéralement restauré la loi Falloux en imposant les écoles catholiques « sous contrat » ! Il y eut ensuite Chirac, sa HALDE et son institut arabe, puis Sarkozy, sa commission Machelon et son CFCM. Enfin, loukoum sur le couscous, il y a eu hollande, sa clique islamocompatible et anti-laïque. Inutile de rappeler l’islamisation à marche forcée qu’a connu la France depuis l’imposture péhesse de 2012.
    France-cul diffuse toujours la messe, les écoles confessionnelles musulmanes sont aussi nombreuses que les moquées construites sur fonds publics, et le belfortin veut étendre les médias publics à une chaine islamiste. Ils ont déjà al djazira, les islamistes vivant en France. Chevènement serait mieux inspiré de les inciter à aller planter leurs paraboles ailleurs qu’en France. Vivement 2017, que le Peuple de France chasse cette vert-mine rose.

  8. Les deux cher(e)s ami(e)s de riposte Laïque, Riposte Républicaine, traître et imbécile comme la majorité des dirigeants de ce Pays…
    Quand les Français ouvriront-ils les yeux???
    Merci Paul Le Poulpe pour votre article.
    Bertrand HECQUET

  9. La téloche musulmane, elle existe déjà, par satellite (nombreuses chaînes) et internet (oumma tv…), pas la peine d’en rajouter à nos frais.

  10. certainement les deux, imbecile car il doit quand même rester des séquelles de son opération, et traitre il en apporte la preuve par 2. Mais c’est un personnage falot , sans envergure , qui ne fera jamais rien de bon, alors ne nous cassons pas la tête la chaine arabe en France c’est pas pour demain.

  11. Sérieusement le « Che » faut songer à l’EHPAD « les tilleuls ». Pour info il y a déjà https://boutique.orange.fr/tv/bouquet-arabe
    Retrouvez 13 chaînes en langue arabe de divertissement, d informations, de … Option soumise à conditions, valable en France métropolitaine, réservée aux …
    Ensuite tu verras que dans toutes les cités il y a une multitude d’antennes paraboliques dirigées vers la Mecque. Chez toi la vieillesse est un naufrage.

  12. En commençant sa carrière à la Préfecture d’Oran pendant les massacres du 5 Juillet 1962, Chevènement est dans sa ligne. On peut simplement dire qu’il est honnête dans la trahison.

  13. il existe dejà plus de chaines musulmanes que de chaines françaises – ce qui ne serait pas mal – par contre – c’est de diminuer la bêtise qui est télédiffusée

  14. Honnête et fidèle à la ligne idéologique ,Spirituelle, qu’il a depuis longtemps embrassée.

  15. « Ne reculant devant aucune trahison, Chevènement leur promet même une chaîne de télévision musulmane, quand ils auront les sous. »
    Quand on pense que France O pour nos compatriotes ultra marins a eu du mal à émergeé !….

  16. Réveillez vous, comme dit plus bas dans un autre commentaire, les islamistes ont déjà une chaine islamique en France…al jazeera.
    En arabe et en français s’il vous plait !

  17. Plus spécifiquement : Nos « zelites » n’en ont cure: Nulle part sur cette planète, l’islam ne génère quoi que ce soit d’autre que : régression, ségrégation, ignorance, fanatisme, meurtre, séparation, haine, crime, chaos, fascisme, obscurantisme viscéral, génocide, lobotomisation à la plus tendre enfance… En ce sens Même les nazis n’arrivent pas à la cheville de cette immonde saloperie

    Nos « Zelites » le savent, nos bobos et autres crétins bien pensants à la vue courte sont quant à eux des débiles utiles à la destruction de ce pays ! et à la régression, comme partout où l’islam impose sa peste et son cancer , à l’age de pierre !

  18. De vrais traitres à la nation tous ces socialos collabos islamos. C’est un constat terrible : il veulent détruire le pays avec cette religion du moyennage. Et en même temps ils recherchent du clientélisme électoral. Ils se foutent des conséquences que nous allons subir.

  19. « TRAÎTRE ET IMBÉCILE »Mais bientôt gravira les marches,pas de Cannes,non,mais celles de l’échafaud d’ou le peuple de patriotes FRANÇAIS vont le conduire avec toute la ménagerie HOLLAND’OUILLESQUE DE SOCIALOSALOPARD UMPS »..!!

  20. Jack Lang veut faire de l’arabe l’équivalent de l’anglais !
    « la langue arabe doit être traitée comme l’anglais [car] c’est la quatrième langue la plus parlée au monde, la sixième officielle des Nations Unies, la cinquième en France. Nous sommes dans un pays où la langue arabe devrait être reine. »
    http://www.bvoltaire.fr/charlesdemassieux/jack-lang-veut-faire-de-larabe-lequivalent-de-langlais,299215

    Il y a des coups de pieds au derche qui se perdent.

  21. Les deux mon général, les deux ! Une vieille pouffiasse sur le retour…langue pendante et mains tendues pour les sous et la gamelle, et cul en l’air pour se faire mettre par les…(censuré…)

  22. Traître ou imbécile ?

    Comme la conclusion de l’article le suggère, les deux mon Général, les deux !

  23. Non pas les « zélites », mais seulement les « zélus ».

    L’élite, c’est le meilleur du meilleur. En toute objectivité et en l’état, pouvez-vous affirmer qu’un seul des cacas élus mérite le titre de « meilleur des meilleurs » ?

    Je suis certain de votre réponse ! Leur place, c’est dans la fosse sceptique, non ?

  24. Rien que de lire « une fondation de l’islam de France » cela me hérisse le poil. Mais une chaine de télévision cela complète mon envie de vomir. Ces obsédés de l’islam franchissent un peu plus la ligne blanche à ne pas dépasser. Dehors toute cette racaille pro-islamique !

  25. Moi j’attends encore et toujours que notre général Martinez, fondateur de « Volontaires pour la France » montre ENFIN le bout de son nez, et nous dise ce qu’il serait possible de faire afin que tous ces projets d’islamos collabos n’aboutissent jamais. Mais que nenni, il est toujours absent, il doit profiter de sa retraite dans les P.O, et doit toujours être en train de trouver une solution à ces problèmes qui commencent à agacer les patriotes français… Ce parti commence à devenir d’un ridicule, qu’il ferait mieux de l’annuler… Comme quoi, n’est pas général qui le veut, avoir des étoiles sur sa poitrine, ses épaulettes ou son képi, ne veut absolument rien dire, sinon que celui qui les porte, n’est qu’un simple carriériste avide du galon et des étoiles… That’s all my général…
    A bientôt de vous lire mon général…

  26. Il veut amplifier la voix de l’islam alors qu’il conseillait aux musulmans d’être plus discret. A t-il changé d’avis ou a t-il reçu quelque chose en échange.
    Voilà une caricature de la pourritique

  27. mais il y a déja le téléphone arabe !! pourquoi mettre en place la télé et la radio Arabe en France ?

  28. c’est mal barré pour ce pays ….les traitres ont pris la main….soumission de Houellebecq prémonitoire …

  29. On n’a pas de bol !
    A peine Stoléru (l’inventeur de la philo « l’immigration est une chance pour la France » …..de se prendre des bombes , des quartiers de non-droit , pardon de droit étranger) canné qu’on récupère celui qui n’est jamais vraiment totalement sorti du coma .

  30. N’oublions pas qu’il y a quelques années , Monsieur Chevenement à fait un long comas. ! …Inévitablement, çà laisse des traces..On lui pardonne …….

  31. Peut-être que ce Monsieur ne sait pas que le deuxième livre de chevet des musulmans après le Coran est Mein kampf… Ils n’ont pas le droit de lire la Bible mais ils peuvent lire ce livre odieux… Cherchez l’erreur !
    Marre des islamo-collabos ! L’Occident a vendu son âme pour du pétrole…
    Quant aux terroristes, ils devraient être fusillés comme tous traitres à la patrie, comme cela s’est fait en 1940 avec les communistes qui ont commis des actes de sabotages dans les usines françaises et ont collaboré avec l’ennemi parce qu’Hitler s’était allié aux Soviétiques ! Puisqu’ils aiment la mort plus que la vie, on ne peut pas leur refuser ce privilège !

Les commentaires sont fermés.