Chez Hanouna, face au lèche-babouches Gilles-Souleymane Verdez

Hier, Gilles Verdez, enfin je ne sais plus s’il faut continuer à l’appeler Gilles Verdez ou Souleymane Verdez, puisqu’il s’est marié cet été au Sénégal, et en a profité pour changer de nom. Il s’est de nouveau illustré dans l’émission de Cyril Hanouna TPMP. En effet pour ce triste sire, les terroristes ne sont pas des monstres.

Que penser de tels propos ? Outre le fait qu’on ne peut demander à cet idiot inutile d’avoir un minium d’empathie pour les victimes que nous sommes, on pourrait lui demander un minimum de respect, mais en est-il capable ? Je ne le pense pas. Personnellement je pense que ce type est dénué de tout sentiment à l’égard des victimes des terroristes, mais comment lui en vouloir ? Lui n’a pas subi ce que nous subissons, donc il parle sans savoir. Mais Coluche disait : quand on ne sait pas on a qu’à fermer sa gueule !

Par contre si votre femme Fatou allait boire un café avec une amie, est-ce que vous appelleriez « être humain » et que moi j’appelle étron une ordure islamiste qui découperait votre bien-aimée à l’aide de sa kalachnikov ? Comment réagiriez-vous ? Le considéreriez-vous encore comme un «  être humain » ? Permettez-moi d’en douter très fort ! Alors oui, j’ai la haine de ces monstres et je le revendique, car le contraire de la haine, c’est l’amour et moi j’adorais ma fille et ils me l’ont enlevée !

M. Verdez, oseriez-vous dire de la même façon aux Juifs qu’après ce qu’ils leur ont fait subir, les SS n’étaient pas des monstres ?

Quand je regarde la définition du mot monstre, il s’agit d’un être ou d’un individu qui, par son apparence ou son comportement, surprend par son écart avec la société ; donc désolé, mais nous sommes bien en présence de monstres !

Quant à ces terroristes dit djihadistes, qui veut dire en fait combattants, ces monstres n’ont rien de combattants. Un vrai combattant est armé et s’attaque à des gens armés. Là ce ne sont que de pauvres lopettes au cerveau gangrené par la drogue qui ont subi des prêches de dégénérés, comme l’imam que l’on vient de retrouver, Iqioussen, qui se sont attaqués à des jeunes hommes et des jeunes femmes désarmés. Et pour moi, faire ce genre de meurtre, il faut être soit un monstre soit un véritable étron !

Ce soir dans l’émission de Cyril Hanouna, j’espère qu’il me sera donné l’occasion de répondre à vos scandaleux propos. Je me demande si réellement vous croyez vos conneries ou que vous avez uniquement prononcé ces mots pour faire parler de vous et faire le buzz. Si réellement vous les pensez, j’ai autant de dégoût pour vous que pour ces soi-disant djihadistes !

Ces propos sont d’autant plus scandaleux qu’ils ont été proférés à une heure de grande écoute, dans une émission très regardée, dans l’époque où les attentats islamistes se propagent et où règne – bien que Dupond-Moretti s’en défende – une ambiance de haine et de violence.

Cela revêt une parfaite inconscience de tenir de tels propos !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
30

39 Commentaires

  1. Est il toujours nécessaire de se référer à l’Allemagne pour étayer un raisonnement qui doit se suffire à lui même ?
    Sinon cela veut dire qu’un problème n’ayant pas d’équivalent d’époque ne serait pas un problème et serait donc justifiable ?

  2. Ce VERDEZ est un raciste qui s’ignore comme ils disent déjà aux USA vous êtes racistes parce que blancs ! Point !Donc il lui faut donner des gages aux gens de couleur beaucoup plus racistes en fait que les blancs. Mais qu’il ne croit pas qu’il sera épargné le jour venu !….Ils ne manqueront pas de lui prouver le contraire et son épouse n’y pourra rien sauf à renier ses origines et donc sera sacrifiée aussi !

  3. Patrick.
    je ne regarde jamais cette émission, car je ne regarde presque plus la télé. Et bientôt jamais plus. Tu parles de cet étron, le verdez. Mais il n’est pas le seul. Le baltringue qui était à côté de toi, j’ai oublié son nom, je vais le nommer « moi je », quelle typique ordure ce gus. J’ai eu mal pour toi, c’était un lynchage à bas bruit. Tu étais pris entre deux feux. Ne pas pouvoir lâcher ta vérité à fond et cette meute d’ordure te coupant la langue… J’ai souffert avec toi. PACO de R.R.

  4. Gilles Verdez dit la serpillère. Une petite chiquenaude de Joey Star l’avait mis dans tous ses états…de soumission.

  5. A priori, s’il a épousé une musulmane, il a dû se convertir à l’islam et au moins changé de prénom.

  6. cette émission poubelle véhicule de grands dangers pour la population quand on voit de qui y est dit chaque jour par des demeurés, à moitié illettrés

  7. l’abruti de tpmp n’a pas son égal en batardise ! on n’a jamais vu un tel collabo débitant des horreurs à longueur d’émission, on se demande s’il a un cerveau – – persistant à vouloir démontrer que les criminels les plus effroyables font partie de l’humanité, il ne comprend pas que par leurs crimes odieux ils se sortent eux mêmes de l’humanité et en tant que tel ils doivent être châtiés : la peine de mort devrait leur être infligée – mais c’est trop de réflexion pour ce décérébré

  8. on se demande pourquoi ils ont tous émigré EN FRANCE plutôt qu’en afrique ; ok, le fric, les boulots bidons, alloques etc ; quand je leur causais les espagnols me parlaient toujours d’honneur et de motivations non rétribuées, bref….. une émigration en France CALCULEE.

  9. quel intérêt a ce guignol maqué à une négroïde musulmane, de même pour le juif de cour Hanouna ?

  10. Ce Verdez trouvait « insupportable » les propos d’Eric Zemmour quant au choix des prénoms. « J’ai mal à ma France » déclamait-il, comme si le pays lui appartenait.
    En revanche, il a trouvé parfaitement naturel de changer de prénom suite à son mariage au Sénégal. Les « convictions » à géométrie variable ne le gênent visiblement pas.

  11. Verdez avec sa tete de cuk ne pouvait pas tirer miss monde ,verdez avec sont intelligence QI 75 ne pouvait pas faire la pige a Zemmour , alors pour éxister et pouvoir acheter sa miche il n’a plus que quelques vannes a sortir sur les plateaux TV ou son apparition ne peut faire que sombrer l’audimat

  12. C’est bizarre, quand même : si je dis : »Les musulmans ne sont pas gentils », je me retrouve avec un procès pour « propos haineux »; mais si je dis : »Les djihadistes ayant commis des attentas ne sont pas des monstres », alors je passerai à la TV et serai remercié par MACRON et DUPONT-MORETTI. Dans le deuxième cas, je croyais que l’on pouvait assimiler ces propos à du négationnisme. J’ai dû rater un épisode…

  13. cette émission est un cloaque à l’image de son animateur ….juste le regret que des gens de valeur s’y compromettent

  14. pauvre homme : obligé de s’abaisser de cette façon pour manger;;;
    clown triste ::: il ne mérite meme pas le mépris;;;;

  15. Cet infect personnage à tête à claques n’existe tt comme Merlu que par ses élucubrations visant à faire parler de lui. Il est payé pour, ça fait réagir et mettre la foire d’empoigne dans l’émission qui devient complètement inaudible et donc à fuir pour ne pas y revenir !

    • Je regardais cette émission il y a quelques années. Je la trouvais alors divertissante quoique un peu loufoque parfois. Mais peu à peu, des gens comme ce Verdez et quelques invités aussi antipathiques que douteux m’en ont dégoûtée. Je ne la suis plus du tout, je suis juste informée par la bande quand il y a des buzz de ce genre.

  16. J’ai pu relire il y a peu sur RL les commentaires peu élogieux que j’avais faits en 2017 sur le dénommé Gilles Verdez. J’y disais à peu près qu’il était très con. Maintenant j’ajoute qu’il est devenu dangereux. Ami des terroristes, il devrait être interdit à la télé aux heures de grande écoute.

  17. Monsieur Jardin , je suis de tout coeur avec vous et vous suit dans vos déclarations .
    A l’intention de cette fiente de Verdez : « L’ignominie ne blesse pas ceux qui en sont pétris » (Socrate) . Et je lui ajouterai ceci a cette fiente : La connerie est infiniment plus fascinante que l’intelligence , l’intelligence à des limites ; La connerie n’en a pas . Hanouna devrait vérifier le QI de ses invités ,parce que là c’est le fond du panier .

  18. Rien qu’à voir sa tête, on réalise rapidement que cet individu a été bercé un peu trop près du mur.

  19. C’est une querelle sémantique qui n’est pas essentielle. L’argument de Verdez était: si ce sont des êtres humains et non des monstres, on ne peut pas les mettre à mort. Pour ma part, je récuse cet argument. La peine de mort s’applique à des êtres humains et elle s’y est toujours appliquée sans qu’on soit obligé de faire appel au concept de monstruosités. En outre, je me demande si M. Verdez aurait approuvé que , Hitler capturé, on lui infligeât une peine de prison à la place d’une exécution. L. Fidès (Face au discours intimidant, 2015)

  20. Mais vous regardez encore Hanouna ?? Je n’ai jamais regardé ce guignol derrière
    son estrade qui s’agite et parle pour ne rien dire avec un ramassis de toquards pour faire le buzz et avoir le quota suffisant de Français débiles qui le suivent pour que son émition dure ?

    • Salomon, il lui a dit haut et fort ce que beaucoup pas en direct ne peuvent lui dire. Mais il n’est pas le seul c… de l’émission à être payé pour y participer et le seul c…. à y être invité. Cette émission et son présentateur porté aux nues et aux très gros salaires depuis que Hollande et Macron sont en place est à proscrire à 99 % !

  21. le nouveau français, collabo, maso, mais surtout traitre qui dénie la réalité, un porteur de valise dans la tradition des années 60

  22. Soyons armés et laissons-les venir, ça va arriver vite, macron tête de con va envoyer ses islamistes cpf dans pratiquement toute la province et ce connard veut accélérer le phénomène, soyons certains que ces cpf muzz seront envoyés surtout aux endroits où la gauchiasserie a fait du score aux dernières élections. Il y a des lieux où la résistance à cette politique de mafieux a fait son choix à l’unanimité les maires y compri et on leur a coupé toutes sortes de subventions quand ils ont répondu au formulaire sur l’accueil de migrants envoyé par macron tête de con à toutes les mairies de France !
    Faut arrêter de moutonner maintenant et faut se défendre même avant qu’on nous attaque, bref faut plus se laisser emmerder par ces cafards, ils ont tout à fait le droit de goûter à notre violence, jusque là, à part chialer à l’islamophobie, les muzz n’ont pas vraiment subi la violence qu’ils infligent aux autres…

  23. Un pauvre connard ,sa fille doit avoir honte d’avoir un tel père qui dit de telles horreurs.honte à lui .

  24. Bonsoir Patrick Jardin j’ai le plus grand respect pour vous mais je vais être plus radical en mots concernant le gilles verdez , ce gus est une raclure de fond de capote , une saloperie de traître , cette couille molle vendrait père et mère pour avoir la vie sauve .Cette crapule de plateau tv est à annihiler .

  25. Pas pire que la pute des avocats de Lyon le sieur Plantevin du cabinet jacubowits qui déclarait que le somalien assassin de Romans sur Isere était son frère

  26. Lui ce n’est pas un monstre, c’est une vraie merde, ceci étant dit, caressons l’espoir qu’un jour proche (agressions physiques en forte hausse) il se fasse littéralement défoncer le faciès et quelque cotes par des CPF comme le fût Tapie. Cela serait jouissif.

    • Avec des bosses, des cocards, des estafilades et quelques dents en moins, dépouillé de son argent, de sa carte visa et de sa montre par ceux dont il prend la défense, ce crétin fini trouverait le moyen de dire qu’ils n’auront pas sa haine ce qui suscitera chez beaucoup l’envie de lui fignoler le portrait avec quelques rajouts pour terminer le travail et tester les limites de sa magnanimité .

    • Ohhh oui !!qu ils le démolissent il va savoir ce que agresser et tabasser signifie .
      Il gagne un max le gauchiasse facho chez Hanouna .
      Tapie qui sous les coups leur disait j ai tour fait pour vous ils lui ont répondu on s en fout ça c’était avant.oui car maintenant ils sont chez nous chez eux.
      On doit se faire massacrer et fermer notre gueule c’est ça ??

  27. C’est une horreur le bledar souleyman!!un baltringue, il est bête est méchant un montre !!!

Les commentaires sont fermés.