1

Chez Hanouna, face au lèche-babouches Gilles-Souleymane Verdez

Hier, Gilles Verdez, enfin je ne sais plus s’il faut continuer à l’appeler Gilles Verdez ou Souleymane Verdez, puisqu’il s’est marié cet été au Sénégal, et en a profité pour changer de nom. Il s’est de nouveau illustré dans l’émission de Cyril Hanouna TPMP. En effet pour ce triste sire, les terroristes ne sont pas des monstres.

Que penser de tels propos ? Outre le fait qu’on ne peut demander à cet idiot inutile d’avoir un minium d’empathie pour les victimes que nous sommes, on pourrait lui demander un minimum de respect, mais en est-il capable ? Je ne le pense pas. Personnellement je pense que ce type est dénué de tout sentiment à l’égard des victimes des terroristes, mais comment lui en vouloir ? Lui n’a pas subi ce que nous subissons, donc il parle sans savoir. Mais Coluche disait : quand on ne sait pas on a qu’à fermer sa gueule !

Par contre si votre femme Fatou allait boire un café avec une amie, est-ce que vous appelleriez « être humain » et que moi j’appelle étron une ordure islamiste qui découperait votre bien-aimée à l’aide de sa kalachnikov ? Comment réagiriez-vous ? Le considéreriez-vous encore comme un «  être humain » ? Permettez-moi d’en douter très fort ! Alors oui, j’ai la haine de ces monstres et je le revendique, car le contraire de la haine, c’est l’amour et moi j’adorais ma fille et ils me l’ont enlevée !

M. Verdez, oseriez-vous dire de la même façon aux Juifs qu’après ce qu’ils leur ont fait subir, les SS n’étaient pas des monstres ?

Quand je regarde la définition du mot monstre, il s’agit d’un être ou d’un individu qui, par son apparence ou son comportement, surprend par son écart avec la société ; donc désolé, mais nous sommes bien en présence de monstres !

Quant à ces terroristes dit djihadistes, qui veut dire en fait combattants, ces monstres n’ont rien de combattants. Un vrai combattant est armé et s’attaque à des gens armés. Là ce ne sont que de pauvres lopettes au cerveau gangrené par la drogue qui ont subi des prêches de dégénérés, comme l’imam que l’on vient de retrouver, Iqioussen, qui se sont attaqués à des jeunes hommes et des jeunes femmes désarmés. Et pour moi, faire ce genre de meurtre, il faut être soit un monstre soit un véritable étron !

Ce soir dans l’émission de Cyril Hanouna, j’espère qu’il me sera donné l’occasion de répondre à vos scandaleux propos. Je me demande si réellement vous croyez vos conneries ou que vous avez uniquement prononcé ces mots pour faire parler de vous et faire le buzz. Si réellement vous les pensez, j’ai autant de dégoût pour vous que pour ces soi-disant djihadistes !

Ces propos sont d’autant plus scandaleux qu’ils ont été proférés à une heure de grande écoute, dans une émission très regardée, dans l’époque où les attentats islamistes se propagent et où règne – bien que Dupond-Moretti s’en défende – une ambiance de haine et de violence.

Cela revêt une parfaite inconscience de tenir de tels propos !

Patrick Jardin