Chez Hanouna, face aux Caron-Wargon-Corbière-Zeribi, Z a eu le dernier mot

Zemmour et Hanouna, les deux protégés de Vincent Bolloré, se retrouvent dans la nouvelle émission de la chaîne C8, Face à Baba.

Une dizaine d’invités doivent affronter Éric Zemmour, chacun dans un duel de dix minutes. Zemmour n’a émis aucune condition, ne refusant jamais une joute oratoire.

« Je ne mets de veto sur personne. Tout le monde peut venir se présenter face à moi ».

Parmi les participants, Aymeric Caron et l’acteur Mathieu Kassovitz, deux potes bien connus de Zemmour comme chacun sait. Et quelques invités surprise.

Sans tabou et seul contre tous, Zemmour, tel un champion d’échecs, va donc affronter 10 adversaires à la fois.

On apprend que Mathieu Kassovitz, positif au Covid est absent.

Hanouna nous rappelle que les mesures de sécurité ont été renforcées, Zemmour étant la personnalité la plus menacée, avec le président de la République. C’est beau la patrie des droits de l’homme en 2021 !

Hanouna souligne qu’il ne veut pas d’agressivité et que c’est une émission exceptionnelle sur l’élection « de la dernière chance ». Est-il un pro-Zemmour ? Il a d’ailleurs été parfait tout au long de l’émission, plutôt bienveillant à l’égard de Zemmour.

Parmi les invités, 5 anti-Zemmour et 5 plutôt favorables au candidat.

21 h 15

C’est Hanouna qui pose la première question : Vous aviez tout, pourquoi vous lancer dans cette galère ?

Z. J’ai longtemps hésité, je suis malheureux de voir le pays que j’aime en perdition. J’ai cru en Seguin, en Pasqua, mais voyant qu’aucun politique ne reprenait le flambeau, j’ai décidé de défendre mes idées moi-même. J’ai des équipes de très haut niveau, de tous milieux qui travaillent pour moi. Je sais que je choque, mais je serai évidemment le Président de tous les Français. 

Oui, j’ai des musulmans dans mon équipe. Je dis à tous les musulmans « assimilez-vous !

Je ne suis pas raciste. Le racisme c’est établir une hiérarchie parmi les races en estimant que la sienne est supérieure. Je suis tout sauf raciste. Je défends notre civilisation, notre histoire, notre culture, notre art de vivre. 65 % des jeunes musulmans placent l’islam au- dessus de la loi républicaine. Cela mène au séparatisme.

Kassovitz intervient par vidéo, affirmant que le Grand Remplacement n’existe pas, que le métissage est inévitable, que lui aussi est d’origine étrangère (juif hongrois).

Z lui répond qu’il est justement ce modèle d’assimilation qu’il faut réhabiliter. C’est le contraire du racisme. C’est le génie français. Mais la France reste une terre chrétienne de culture gréco-latine. Toutes les vagues d’assimilation doivent s’assimiler et pas seulement s’intégrer.

Aymeric Caron passe à l’attaque, agressif, l’œil mauvais. « Vous êtes raciste sans le savoir ! Vous mettez le sourire dans les horreurs que vous dites. Vous insultez les musulmans ».

Z. Je n’insulte pas les musulmans, je dis que l’islam est une religion totalitaire et que je préfère ma civilisation. 

Suit une querelle de chiffres sur le nombre et le coût des mineurs isolés, Caron ignorant qu’il y a un socle de 50 000 MNA qui coûtent 2,5 milliards aux départements. Puis Caron montre la photo du petit Elan, échoué sur une plage turque. 

Ce à quoi Zemmour répond qu’il est sensible à cette tragédie mais qu’on ne bâtit pas une politique sur l’émotion. On bâtit une politique dans l’intérêt de la France et il arrêtera l’immigration.

Conclusion de Caron, de plus en plus agressif : « Appartenez-vous à l’humanité ? » Ça vole haut !

Naulleau arrive, beaucoup plus sympathique. Pas de questions, pas d’échanges. Mais un long monologue sur l’amitié indéfectible qui le lie à Zemmour alors qu’ils ne sont d’accord sur rien.

Élisabeth Moreno, ministre, attaque Zemmour sur le féminisme, la parité, la PMA, le discours LGBT, rappelant que les femmes ont construit la France tout autant que les hommes.

lui répond qu’il est contre la parité qui n’est que de la discrimination positive, donc humiliante pour les femmes. Il ne reconnaît que le mérite et la compétence. Oui à l’égalité des salaires à compétence égale. Mais non à la PMA sans père, non à la pression LGBT, non à la directive Blanquer sur les enfants transgenre. « Je suis le seul à défendre les femmes menacées dans leur liberté par l’immigration ».

Karim Zeribi déclare que Zemmour a une vision fantasmée de la France. Une France qui n’a jamais existé ! Il y a 7 millions de musulmans que vous ignorez. Combattre l’islamisme, mais pas l’islam. C’est votre discours qui est porteur de guerre civile.

Z. Vous m’accusez de souhaiter la guerre civile, mais je ne peux plus aller dans les quartiers, qui sont devenus de véritables enclaves étrangères. Il faut stopper les flux, rétablir l’ordre. Regardez le film BAC nord. C’est un problème de mœurs, j’interdirai le voile dans la rue. C’est aussi cela la laïcité, un devoir de discrétion.

Charlotte d’Ornellas rappelle qu’une partie de la France se reconnaît dans le discours de Zemmour. Elle compare le programme « jeunes » de Marine et d’Éric. Elle évoque un accord éventuel entre Marine et Éric, l’un étant appelé à prendre le dessus.

Z lui répond qu’il est d’accord avec Marine sur la suprématie de la loi sur les traités et qu’il mettra fin au pouvoir abusif des juges. Il fera un référendum sur l’immigration. Quant aux jeunes, il veut les aider à accéder à la propriété en supprimant les frais de notaire pour les acquisitions jusqu’à 250 000 euros.

Entre Marine et lui, il se dit le seul capable de rallier le vote populaire de Marine et le vote patriote LR. Pécresse est une centriste. Elle est Macron et elle trahira. Marine n’a que son électorat populaire. Elle est condamnée à perdre. Il rappelle que sans lui, Pécresse serait battue par Marine.

La force de Zemmour, c’est 1/3 de vote Marine, 1/3 de vote LR et 1/3 de vote abstentionniste.

Avec 15 % dans les sondages, il est proche de Marine à 16 % et Pécresse à 17 %. On est dans la marge d’erreur. Zemmour rappelle qu’il a 300 signatures mais que c’est difficile.

Sur le dossier économique, il n’est pas ultra-libéral. Il souhaite un équilibre en choisissant ce qui est bon pour la France et la réindustrialisation. Baisser les charges, les impôts, réserver les commandes publiques aux sociétés françaises.

Alexis Corbière arrive, virulent, colérique, encore plus remonté que Caron, accusant Zemmour d’être d’extrême droite et de mentir sur les programme d’école, qui ne sont pas ce qu’en dit Zemmour. L’échange est violent. Zemmour rappelle à Corbières qu’il est un militant communiste admirateur de Robespierre. Sur l’école, il répète que nos livres d’histoire ont détruit le roman national, que le collège unique  a été une catastrophe, qu’il faut rétablir les classes de niveau et redonner sa place au mérite. La France est tombée au 26e rang du classement Pisa.

Christine Kelly s’installe, plus radieuse que jamais. Pas d’échange avec Éric, mais un rappel des merveilleux moments passés dans son émission Face à l’info, avec des débuts difficiles en apprenant à se connaître. Puis elle fait l’éloge de son complice, puits d’intelligence, toujours gentil et souriant, dans un respect mutuel. Elle évoque ses « amis » qui l’ont lâchée, les menaces de mort. Mais elle ne regrette rien.

Éric Revel revient sur l’économie, courtois et aimable. L’échange se fait sur le pouvoir d’achat, sur le Smic, la baisse des charges, l’impôt des sociétés. Les deux interlocuteurs semblent d’accord. Zemmour n’a pas encore chiffré son programme économique mais c’est en cours. Il rétablira l’universalité des allocations familiales et supprimera la redevance audiovisuelle.

Mathias Wargon, médecin en Seine-Saint-Denis, attaque Zemmour sur la suppression de l’AME qui soigne les sans-papiers. Ils ne sont d’accord sur rien. Wargon vante son personnel étranger, majoritaire dans son hôpital, lequel devrait être mieux payé. Zemmour confirme qu’il supprimera le numerus clausus, rétablira les médecins de garde, transférera une partie des urgences vers la médecine de ville, supprimera les ARS. Il embauchera 1000 médecins pour combler les déserts médicaux. Un dialogue de sourds, car Wargon conteste tout.

Zemmour se dit contre la vaccination obligatoire et opposé à la vaccination des enfants.

Enfin, c’est au tour de Stanislas Rigault de clore le débat.

Brillant, courageux, il remet violemment Corbière à sa place qui l’accuse de mentir. Il évoque cette jeunesse pro-Zemmour traumatisée par le Bataclan, par la tragédie Samuel Paty. Il dénonce les agressions permanentes de l’extrême gauche.

Zemmour  rappelle que nous avons la responsabilité de léguer à la jeunesse la France dont nous avons hérité. La France est en danger de mort, on peut y mourir pour un regard ou une cigarette refusée. L’enjeu, c’est léguer la France de nos parents telle que nous l’avons reçue.

Ce que veut Zemmour c’est conjurer ce destin maudit qui menace la pays, la,misère, les affrontements entre communautés, le remplacement par un autre peuple. C’est son combat.

Conclusion

Un long débat de 3 h 30, où les échanges courtois ont été émaillés de moments violents, émanant toujours des mêmes participants ennemis de la démocratie respectueuse des idées. Ces ennemis de la liberté d’expression ne connaissent que deux mots : racisme et extrême droite.

Un peu léger pour débattre !

Zemmour, imperturbable et droit dans ses bottes, les a mouchés comme il se doit, sans s’énerver, sans déraper. Un grand bravo. Il est convaincant et persuasif.

Quant à Hanouna, il a été tout simplement remarquable, en animant cette émission sans parti pris, et même avec une certaine bienveillance vis-à-vis de Zemmour.

C’est tellement rare sur les plateaux TV que je lui tire mon chapeau !

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
60

220 Commentaires

  1. Merci Jacques pour ce commentaire « à chaud ». Caron et Corbières ne nous ont pas déçu : Ils mettent un visage sur ce que devaient être les procureurs du peuple qui envoyaient les gens à la guillotine. Ils me rappellent aussi le film « L’aveu » avec les discours « lénifiants » des bien pensants qui ont tué des millions d’innocents. Je pense que Z a gagné des voix dans cette émission.

  2. 3 heures 30 dans un contexte aussi vindicatif et haineux de la part de certains intervenants, c’est une prouesse incontestable. La palme de l intolérance et de la haine à Caron et Corbières. Zeribibi égal à lui-même : hâbleur condamné pour abus de biens sociaux, détournement de fonds…bref le marseillais truculent réhabilité grâce aux médias où il ne devrait plus paraître mais bon . Il est resté courtois on ne peut le lui enlever. Celles et ceux qui ont été dans les clous du respect, on les connaît et les apprécie pour leur honnêteté.

  3. hanouna remarquable ? ? nous n’avons pas vu la meme émission ….. perso je suis allergique à cet homme ….. beurk !!!!

  4. Et le gagnant est… Hanouna !
    Il pourra retourner mettre des nouilles dans les slips.

    Rien ni personne ne me fera admettre que l’avenir de la France puisse dépendre d’un « Baba » qui pense d’abord à sa gloriole de clown triste.

  5. Vous n’avez pas compris que vous êtes MANIPULER par le pouvoir en place ? Macron la veille sur TF1 = 2 H . Jeudi E.Z toute la soirée jusqu’à pt. H mais pas de MLP COMPLETEMENT EVINCE alors qu’elle est 2 eme dans les sondages ? REVEILLEZ VOUS et arrêtez de vous laisser DIRIGER MENTALEMENT par des gens qui ne sont DEVOUES QU’AUX capitalistes et n’en ont strictement RIEN A FOUTRE des petits et des moyens. E.Z continuellement sur les médias s’ATTRIBUANT les discours de J.M.L.P et le programme de MLP ALORS qu’il n’a JAMAIS VOTE POUR EUX mais pour LA GAUCHE CAVIAR et la droite, ça ne vous pose PAS DES QUESTIONS ça ? E. Z qui soutient Ciotti de la droite et qui a voté Macron en 2017 ça ne vous pose pas la questions: comment AVOIR CONFIANCE en ce type ? C’est fou comme de plus en plus de français ON LA MEMOIRE COURTE voir celle d’une huitre et ce laissent EMBOBINER par le meilleur BARATINEUR ! Son dernier mitting a couté une somme astronomique D’OU VIENT L’ARGENT ?

  6. Pas une question de caron sur le halal pas cher, d ailleurs Mr z, est ce que ce type « d abattage » est de culture française ou venant de pays barbaresques, d ailleurs sur rl plus rien sur le sujet même pas de la part de « vigilance halal » du Dr perretti, sûrement provax de par son métier, mais je peu me tromper

  7. Ce mercredi, l’ancien député ​européen EELV et ex-conseiller municipal de Marseille Karim Zéribi a été condamné par la cour d’appel d’Aix-en-Provence à trois ans de prison avec sursis et 80.000 euros d’amende pour abus de confiance et abus de bien sociaux, une peine plus sévère qu’en première instance.

    Hier soir cette POURRITURE MAGHRÉBINE essaie de nous intimider, en rappelant qu’il y a 20 % DE MUSULMANS DANS L’ARMÉE FRANÇAISE.
    AUTREMENT DIT ,Français si vous bougez une étiquette gare à vous ……

  8. Alors bientôt sur le perron de l’élysee, nous verrons Eric Zemmour et Sarah Knafo.Aprés la mainmise des Hongrois , nous voila avec les arabo-berbéres. C’est cela le grand remplacement.
    On nous la fait à l’envers . La reconquista, cette prise de pouvoir par les arabo berberes Bolloréen devrait s’appeler la conquista.

  9. Bravo Zemmour ! Les chiens de gauche sont des enragés, la bave aux lèvres comme d’habitude. Il va falloir faire une campagne de vaccination avec moult rappels contre la rage véhiculée par ces chiens là. Et si par un heureux hasard ces vaccins induisaient une forte mortalité chez ces chiens là, quel bonheur !

  10. On sait très bien qu’il y a tellement de choses à faire que les gouvernements successifs ont refusé de faire par idéologie. Cela fait des années que l’on nous dit que tout cela est inévitable pour qu’on arrive au jour ou finalement on ne pourra véritablement plus rien faire. Ces gens veulent que l’on se soumettent depuis le début. L’islam à créé le chaos dans notre pays et le fait que certains musulmans soient modérés et respectent les lois de la république ne compte pas comparé à ce que l’on subit aujourd’hui. C’est l’idéologie qui est responsable, sans l’islam il n’y aurait pas d’islamisme. Et on ne peut avoir de musulmans en France sans avoir à combattre sans arrêt les radicaux qui il faut le rappeler sont majoritaires dans le monde. Ces gens crée les conflits partout où ils s’installent et ils vont nous détruire comme ils détruisent tous les autres pays.

  11. intéressant mais trop long surtout quand on entend les élucubrations islamo-marxistes qui méritent des baffes dans la tronche
    On peut dire que le franco-tunisien Hanouna a été moins bobo-gaucho que d’habitude et que EZ a réussi l’exercice qui au départ paraissait casse gueule

  12. Un grand bravo au Président ZEMMOUR et au jeune Stanislas Rigault…
    Le réveil français passera par la reconquête des esprits, redonner confiance aux français, aux idées à l’endroit, à la vérité historique, au bon sens et surtout remettre de l’ordre dans le pays en mettant hors de nuire les terroristes se nommant antifas qui se comportent en facistes. Et surtout remettre l’Eglise au centre du village !

  13. zemour est trop intelligent pour les quelques vers de terre qui ne savent que vociferer !!
    il a gagner la partie et haut la main
    s il veulent faire de l humanisme !! alors montrons leurs qu une fois la france redressee elle pourra par son savoir aider des pauvres gens mais chez eux par le labeur et le fruit de leurs travail ca c est de l humanisme
    plutot que de vivre grassement au frais de la france je parle des vociferateurs
    ce n est pas en faisant le trop plein de bateau que l on empeche de le couler LA FRANCE EN EST LA

  14. Un grand moment de télé. Je voudrais bien savoir l’audience. Plus ou moins que pour Macron?

    Karim Zeribi a accusé Z de vivre « dans un monde fantasmé ». C’est lui, Corbière et Caron qui vivent dans un tel monde. La réalité, c’est que l’autre soir, des « jeunes » des banlieues, après une victoire de l’Algérie au foot, occupaient le Rond Point de l’Arc de Triomphe, bloquaient la circulation zt scandaint: » Zemmour on t’enc..le ». Qq jours avant, une procession catholique avait été aggressée à Nanterre aux cris de  » Ici c’est la Terre d’Allah, cassez-vous! ».

  15. Bof…

    Traite négrière = politique de Soros = division du peuple = assurance-vie oligarchie

    Eylan = gamin tué par son père qui voulait se refaire les dents aux frais de la sécu pendant que les femmes kurdes de Kobané se battaient. Il travaillait depuis 3 ans ds station balnéaire turque.

    Australie = renvoi systématique = pas de traite = pas de mort

    Mou…mou…

    Paradoxalement il s’en sort mieux sur son pragmatisme économique

    • Tué en effet par son père, d’autant que le père était équipé d’un gilet de sauvetage, mais pas l’enfant et que le père, soi disant « réfugié », faisait des allers retours Turquie-Syrie.
      Z aurait pu également répliquer à Caron que lui aussi pourrait lui montrer des photos d’enfants morts, ceux écrasés, coupés en deux par des terroristes issus de cette immigration massive et incontrôlée. Ce à quoi l’ordure de Caron aurait répondu que Z fait des « amalgames », ce à quoi Z aurait pu répliquer que les parents des enfants victimes du terrorisme islamique eux ne sont absolument pour rien dans la mort de leurs enfants contrairement aux parents « migrants » qui exposent volontairement leurs enfants au danger et qu’en tout état de cause l’Europe ne peut accueillir les centaines de millions de potentiels migrants attirés par une vie facile (car il ne s’agit que de cela).
      Mais le choix de la réponse de Z a peut-être décontenancé la vermine Caron.

    • Pas vu le débat mais selon des connaissances il se met les jeunes à dos, notamment les jeunes femmes et les homosexuels (pas les lgbt) qui partagent pourtant beaucoup de ses opinions mais qui ne voteront pas pour lui à cause de son extrémisme sur ces sujets (place des femmes et homophobie)

  16. Une fois n’est pas coutume, j’ai regardé l’émission d’Hanouna. Format différent de ses autres émissions. Il n’y avait pas 10 adversaires mais 5. Les 5 autres n’étaient pas à charge mais plutôt en soutien de Zemmour afin d’assurer un équilibre. Prestation de Zemmour. Correcte. Il bafouillait régulièrement. Il faut absolument qu’il arrête de bouger ses jambes. Ça traduit de la nervosité et le fait qu’il n’est pas à l’aise. Il riait régulièrement, ce qui lui donnait un aspect nettement moins austère. Hanouna a volé parfois à son secours. Bizarre en tout cas qu’il ait repris en intro le leitmotiv de Zemmour « l’élection de la dernière chance ». Sa théorie : sans lui, c’est MLP qui s’impose face à Macron et est battue au 2nd tour. Il fait donc l’hypothèse qu’il bat MLP au 1er tout et Macron au 2nd en rassemblant suffisamment les électorats RN et LR.

  17. Sacré français, jamais lassés du même coup qu’on leur fait à chaque fois. Le changement c’est maintenant, un jeune président très intelligent, le zemmour on n’en veut surtout pas, mais on ne parle que de lui. Merci les merdias on repart pour cinq ans.

    • C est une honte jamais un candidat à l élection présidentielle n’a autant attisé la haine. Mr Zemmour représente des millions de français et quand on s attaque à lui on s attaque à une partie de la France
      Aucun respect, même les Le pen n ont jamais eu se lynchage médiatique
      Zemmour président j espère qu il va se rappeler de tous ses pourris

  18. Un grand bravo a Hanouna dont je ne regarde generalement pas les emissions pour sa neutralité, son professionnalisme, son honneteté!! Il a prafaitement znimé ces debats. E a été tres bon surtout sur les questions eco, politiques, a partir de Charlotte. Avant ce n,etait qu.a cusations envers lui, diathribes, hormis Naulleau droit dans ses bottes et Kelly.

  19. Sinon je ne suis toujours pas d’accord avec Zemmour sur la laïcité. Là aussi il faut reprendre à la base. La laïcité est un pacte entre des FRANCAIS. L’islam, religion étrangère, qui n’en respecte pas le principe n’est pas concerné. Il faut arrêter de faire croire qu’on ne respecte pas la laïcité « en s’en prenant » à l’islam. L’islam réactive le débat sur la laïcité, le conflit associé, entre des athées et des catholiques qui se fourvoient. Mais rappelons que les associations cultuelles musulmanes sont loi de 1901 et pas loi de 1905, que l’islam impose une autre culture, d’autres mœurs parce qu’on considère implicitement que c’est une religion française. La problématique est celle de l’acculturation et elle va de pair avec la déculturation poursuivie par les USA. Ainsi notre laïcité devient anglo-saxonne et notre culture ne devient qu’une option parmi d’autres dans le grand bain du multiculturalisme.

  20. 1) Première fois que je me suis forcé à regarder le Cirque Hanouna. Le « débat » entre EZ et plusieurs des « invités » n’a fait que confirmer la mainmise de la gauche marxiste culturelle et pestilentielle sur le PAF. Trois « invités » sortent clairement du lot : Aymeric Caron, Elisabeth Moreno et Alexis Corbière (je n’ai pas regardé la fin avec Mathias Wargon). Aymeric Caron le Cochon de la pensée gauchiste woke : égal à lui-même, càd, inbuvable de crétinerie, de traîtrise et fourberie. En tant que prostitué de la pensée unique gauchiste, ce crétin criminel a sommé EZ de s’incliner publiquement devant l’image de l’enfant noyé pour « prouver » à la France entière qu’il était encore capable de faire preuve de sentiments humains ! Habituelle tentative stalinienne de reductio ad Hitlerum.

  21. Je n’ai pas regardé, alors merci à Jacques Guillemain pour son rapport. Je prends note que Hanouna s’est conduit correctement, donc un bon point pour lui. Il a été facile pour Zemmour de moucher les fanatiques obtus et dénués d’arguments valables que sont les Caron, Corbière, Kassovitz,(un personnage aussi brutal que vulgaire qui ne s’est jamais gêné pour insulter très grossièrement ceux du cinéma français qui n’appréciaient pas ses films pleins de parti-pris).
    Encore une fois, bravo Eric et merci à ceux qui l’ont soutenu.

  22. Zemmour le libérateur seul contre tous ? Ils n’ont pas honte de se mettre à plusieurs ? Je ne regarde jamais les débats qui restent inutiles sauf pour l’audimat ! Partout où Zemmour passera il en sortira le meilleur ! Pourquoi ? Quand on pense que les policiers se font brûlés leurs véhicules et qu’on interdit aux français d’avoir une lacrymogène ? Honte à nous !😇

  23. 2) Je n’ai malheureusement pas trouvé la réponse et la réaction d’EZ à la hauteur de ce chantage à la compassion et de cette manipulation grossière et ignoble du pourceau Caron ! Que Caron le Cochon lui tende un piège était prévisible tant ce crétin criminel est un gauchiste fourbe (pléonasme). Mais EZ s’est laissé entrainer dans ce piège et sa réaction et sa réponse n’ont pas été à la hauteur. Il a terriblement manqué d’autorité et de lucidité intellectuelle dans cette situation qui exigeait qu’il remette Caron le Cochon à sa juste place: dans les chiottes ou dans la porcherie de la pensée et du débat contradictoire.

    • Avec sa photo d’enfant mort sur une plage ,le pauvre Caron a cru déstabiliser Eric Zemmour .Or tout le monde sait que cette photo est truquée ,l’enfant n’a pas la moindre égratignure .Dans une noyade en mer il est rare qu’on ne soit pas roulé sur des galets ou des rochers.

  24. Zemmour a tenu tête à cette meute haineuse déchaînée.
    C’est là où l’on voit qu’il est d’une autre pointure que Marine.
    Mes félicitations aussi au jeune Stanislas Rigault pour avoir mouché les Thénardier que sont les ignobles Corbière et Garrido. Il incarne le vers de Corneille : la valeur n’attend point le nombre des années.

    • Pendant que Zemmour tenait bon face à la meute, je ne voyais pas Marine capable d’en faire autant.
      Zemmour a inauguré la première émission de …dans la rue à Drancy et la première d’Hanouna Bravo!!

  25. il est urgent que tus les patriotes comprennent que nous n avons pas des decennies pour attendre le changement . je pensais voter pour PHILIPPOT ou DUPONT AGNAN , mais j’ai compris qu ils ne seront jamais au second tour ( trop de demeurés dans ce pays ) . Du coup je vais voter pour que notre cause soit au second tour et que nos idées triomphent ,seul ZEMMOUR peut etre au second tour . bien évidemment MARINE serait l idiote utile du systeme une seconde fois, si elle venait a passer le premier tour . Alors réfléchissez , car en suite la FRANCE que nous aimons disparaitra .

  26. C’est vrai que je m’attendais au pire, et qu’Hanouna a été d’une neutralité surprenante.
    Quoi qu’il en soit, je trouve que ces débats « dialogues de sourds » n’apporte rien sur le fond.
    Les convaincus sont le sont déjà, les anti Z aussi, quant aux indécis et surtout aux abstentionnistes, ce n’est pas dans la cacophonie de ce genre de débats qu’ils vont y trouver leur compte. Ne parlons même pas des coulisses de l’émission qui a manqué de finir par un « véritable » pugilat.
    Il n’est reste pas moins, à mon avis, que Z est la meilleure chance pour la France et pour le camp patriote de voir un jour son rêve de reconquête de son identité, se réaliser.

    • «  »
       » Z est la meilleure chance pour la France »
      Je le pense aussi. J’ai toujours admiré Eric Zemmour et toujours pris plaisir à le lire et à l’écouter, bien avant même son émission sur CNews.Mon intérêt et mon admiration n’ont fait que se décupler ! Quel courage, quelle énergie, quelle détermination, quelle intelligence dans ce Little big man !

  27. l’extrême gauche agressive et haineuse était bien présente à ce débat : face à ses représentants qui n’ont aucun argument valable il faut vraiment du cran pour supporter leurs mensonges et manipulations de la réalité – quant à la ministre qui a largement dépassé les 10mns qui étaient imparties à chaque invité, elle ne décollait pas de son siège tout en administrant ses poncifs habituels : elle était insupportable

  28. 3) Elisabeth Moreno : exemple flagrant de discrimination positive, femme et africaine (comme la menteuse et incompétente finie Sibeth Ndiaye). Médiocre, charisme de limace, ignorante, voix soporifique, elle a débité des lieux communs de la bien pensance gauchiste du début jusqu’à la fin de sa logorrhée inutile, stupide, vide. Grâce à ses notes, constamment sous ses yeux (c’est moins mauvais que le téléprompteur !) et qu’elle a vite consultées, elle a été en mesure de balancer une dernière banalité gauchiste sans importance. Chose flagrante : son regard était rempli de mépris et d’arrogance envers EZ. Elle a bénéficié de beaucoup plus de temps que les autres « invités ». Effet sans doute d’une discrimination positive, encore une, du Cirque Hanouna, cette fois.

    • En effet elle n’en finissait plus, alors que nous connaissons son discours par coeur!!
      Elle a eu beaucoup plus de temps que les autres.

    • « Effet sans doute d’une discrimination positive »
      Très souvent, la discrimination positive ressemble à du mépris mêlé de pitié. Ce n’est pas flatteur, finalement, de bénéficier de la discrimination positive.

  29. Bon résumé de la soirée on n’a pas vu le temps passé Zemmour s’est bien imposé et le jeune Stanislas aussi ne s’est pas laissé faire par Corbière toujours à brailler Bravo avec Zemmour c’est la France qui est plus forte.

  30. J’ai vu Aymeric Caron se servir, toute honte bue, de cette photo du petit gamin mort sur la plage pour bien montrer à Zemmour que lui Caron, est dans le Camp du Bien. Aymeric Caron appartient-il à l’humanité?… Quant à Corbière, il hurlait encore plus que Mélenchon en meeting. Mélenchon va finir par être jaloux des braillements (et braiements) de son sous-fifre. En ce qui concerne Hanouna, c’est vrai qu’il s’est comporté correctement.

  31. 4) Alexis Corbière : le Camarade Commissaire Corbière. Adepte de la secte suicidaire socialo-bolchévique L’inFâmIe, ramassis d’éructeurs-vociférateurs-manipulateurs-menteurs-profiteurs, il s’est à nouveau distingué, si j’ose dire, comme son gourou Jean-Luc Méchant Con, par son arrogance ensauvagée (imitation comportementale, conséquence de son séjour prolongé dans le 93 ?) qui commença avant même qu’arriva son tour de prise de parole. Le Kapo-Schlagmeister Corbière, enseignant raté, commença à brailler comme l’âne communiste qu’il est à partir des « tribunes » du studio, tellement la présence d’EZ l’enrageait déjà et que l’envie d’en découdre (jeunesse chez la Ligue Communiste Révolutionnaire oblige !) le démangeait. Il doit faire partie de Black blocs à ses nombreuses heures perdues de petit fonctionnaire gauchiste de l’EN. Enseignant raté et lobotomisé, sa vocation réelle est celle de videur de boîte de nuit.

    • garido,hidalgo ,pena-ruiz,valls,martinez,melenchone,
      Renvoyer toute cette merde en Espagne.

  32. 5) Alexis Corbière : Je n’ai pas trouvé la réponse et la réaction d’EZ à la hauteur de la provocation de l’agitateur professionnel, le Camarade Commissaire Corbière. Par manque de lucidité, EZ n’a pas évoqué les crimes de guerre et les crimes contre l’humanité de l’idéologie totalitaire ensauvagée de la barbarie socialo-bolchévique liberticide, tyrannique et génocidaire. Un adepte de la secte barbare et génocidaire socialo-bolchévique, comme le Camarade Commissaire Corbière, n’a aucune leçons de morale, ou autre, à donner à qui que ce soit. Ce type d’individu criminel devrait être traduit devant un tribunal d’exception pour apologie de crimes contre l’humanité et association et conspiration de malfaiteurs socialo-bolchéviques génocidaires.

    • Par manque de lucidité ???
      Zemmour connaît l’histoire mieux que quiconque ,mais quand il doit défendre
      la France contre 5 lions enragés contre lui et cinq mignons agneaux qui tous commencent par dire ,je viens défendre Eric parce qu’il est mon ami mais pas parce que je pense comme lui, il n’a pas un temps infini pour dire ce qu’il sait , systématiquement coupé toutes les minutes .

  33. Z a fait sortir du bois les hyènes puantes de gauche et a exposé leurs rictus haineux !
    Bien joué , l’ artiste !
    Vivement qu’ on puisse règler en rue le problème muzzogauchiste

  34. Hanouna a été correct avec son invité. Pas de partisanisme, il a sorti deux trois conneries qui font partie du concept de son émission et pas de méchanceté pour autant. Pour le coup, je préfère Hanouna à Léa Salamé ou Gilles Bouleau.
    Pour son jeune âge, Stanislas Rigault s’est bien chargé d’envoyer Corbières dans les cordes en concluant que celui-ci, de par sa démonstration, était ce qui a motivé ce jeune homme dans son engagement politique.

    • il a eu raison de moucher ce corbière, son égot en a pris un sacré coup et ce vu des invités sur le plateau, qui d’ailleurs ont soutenu ce jeune pleins de mérites ainsi que des téléspectateurs

  35. Je n’ai pas regardé, je ne regarde jamais Hanouna (ni Micron bien sûr) que je ne supporte pas, de plus depuis les latrines de FR2 l’autre soir so idisent « présientiel » j’ai décidé de ne plus regarder aucune émission ou pseudo-débat impliquant Zemmour, car j’ai décidé de voter pour lui et peu m’importe s’il est bon débatteur etc. ou pas, le merdiatque je m’en contrefiche, ce qui compte c’est son discours et son programme qui me conviennent plus que celui des autres candidats. Je suis heureux de voir sue De Villiers lui apporte enfin son soutien

  36. 6) EZ, par faiblesse de caractère et/ou manque de lucidité intellectuelle, a très gravement manqué au devoir moral qu’il avait envers les 100 millions d’assassinés, dans des conditions inhumaines par les néo-barbares socialo-bolchéviques génocidaires et criminels contre l’humanité. Le Camarade Commissaire Corbière, crapule socialo-bolchévique cynique et criminelle, à cause de la faiblesse d’EZ, n’aura pas eu à répondre des actes inqualifiables et inexcusables du communisme assassin de masse. Ce communisme qui est assis, et s’est assis dans l’indifférence quasi-générale, sur un Himalaya de 100 millions de cadavres et tout cela, pour assurer le progrès de l’humanité, selon l’idéologie communiste criminelle.

  37. Les coulisses de l’émission ont été tout aussi intéressanters. On a pu voir avec Raquel Garrido , où se situent la vulgarité et la haine : va sucer la b…à ton chef , aurait-elle dit à Stanislas Rigault. Alors qu’il convient de dire : va sucer la b… DE ton chef, comme chacun ici aura corrigé.

  38. 7) Pour terminer, les trois ultra-gauchistes (Aymeric Caron, Elisabeth Moreno et le Camarade Commissaire Corbière, ont été égaux à eux-mêmes. Ces gauchistes n’étaient pas venus pour dialoguer mais pour flinguer EZ. Un gauchiste, c’est un dogmatique, un idéologue pour qui son délire criminel passe avant la réalité. Ce sont des crétins lobotomisés qui représentent un danger létal pour la société. On ne dialogue pas avec l’adepte d’une secte suicidaire lobotomisé et pas certain que le questionnement socratique soit un processus pertinent et/ou adapté dans un telle situation pour enraciner l’adepte de la secte dans la réalité. La meilleure défense, c’est l’attaque et là, je n’ai pas trouvé EZ à la hauteur. Pour moi, il n’a pas l’envergure et l’autorité du chef qu’avait indubitablement un JMLP. Ce dernier a l’avantage d’avoir été un ancien militaire et officier para.

    • Et ta sœur Lepen a été en indo pour diriger le journal la caravelle et en Algérie rattaché à l’état major de Massu tu parles d’un guerrier

  39. Guillemain répète toujours la même absurdité concernant les signatures .Enfoncez-vous ça dans la tête .Ce pauvre Zemmour n’a pas 300 signatures ce sont des promesses qui n’engagent pas les signatures définitives en effet, nous qui sommes sur le terrain et par expérience, certains maires signent plusieurs promesses lors des démarches des candidats c’est pour cela qu’il faut un minimum de 600 promesses compte tenu des défections.

    • Sacré Pierre ! Il raconte toujours la même chose : les signatures… Marine ne les dispose pas. Chaque chose en son temps. Le psy du RN pousse la charrue avant les bœufs. Zemmour a parfaitement le droit de se présenter dès lors que son projet politique, économique et social diffère de celui du RN. Il appartiendra au corps électoral de se prononcer. La mystification, on la trouve plutôt dans le programme économique et social du RN qui s’avère semblable au programme de la France insoumise.

      • Post toujours aussi minable. Pourriez- vous nous DETAILLER votre affirmation : » le programme économique et social du RN qui s’avère semblable au programme de la France insoumise ». A vous lire pauvre Zemmourien. Concernant les signatures le RN dispose de plus de 300 élus qui lui ont donné les signatures fermes, le reste n’est plus qu’une formalité. Quand on pense que Zemmour est obligé de pleurer auprès des LR pour avoir des promesses qui effectivement, sachez le, ne sont pas des signatures comme vous le dit Pierre En finalité comme vous êtes un âne je perds peut- être mon temps .

  40. Un cador ce Zézé! Il a dit aussi que la guerre c’est pas bien, que les dauphins c’est joli et que ma grand-mère faisait du vélo. C’est juste tout le programme du RN. Quel intérêt sa candidature ? MLP aurait battu Pécresse ? Alors il faut que Zemmour s’efface.

    • Ce Zemmour a été propulsé par certains banquiers et par sa maitresse .de plus voici une nouvelle révélation qui démontre le cynisme de l’entourage du copieur, Antoine Diers porte-parole du parti Reconquête qui était l’invité de « Votre instant politique sur franceinfo révèle être toujours MEMBRE des REPUBLICAINS il aurait voté Eric Ciotti aux 1e et 2e tour du congrès LR. Cette ambiguïté fait désordre. Nous serons nous en souvenir

      • Pierre, depuis le début, je n’ai cessé de dénoncer cette proximité (on pourrait dire « intimité ») entre Zemmour et Les Rats (« les républicains »).
        Réfléchir rien qu’à cela permettrait de comprendre POURQUOI Zemmour est là.
        Malheureusement, les zemmouriens sont sous hypnose maintenant qu’ils ont trouvé leur « Messie », leur « Sauveur ». Confusément, ils ont senti que leur vie dépendait de Lui. Ils ne comprendront même pas, après l’élection, qu’ils se sont fait rouler dans la farine.

    • si MLP est au 2e tour c’est macron qui gagne car dans un débat entre ses ricanements, ses heu heu et la recherche de ses notes, elle est foutue, comme d’hab.
      ceci étant je lui reproche « seulement » de virer ses militants identitaires et d’avoir conduit son parti au bord du dépôt de bilan

      • Toujours les mêmes rengaines stupides sur le RN .N’étant pas cadre du RN il « ramène sa fraise » pour se donner de l’importance .Laissons ce mythomane à ces certitudes.

      • Tout ce qu’on peut reprocher à Marine Le Pen n’était pas une raison de se jeter comme certains dans les bras d’un Zemmour venu diviser la Droite Nationale.
        Il fallait rester unis, condition sine qua non pour au moins faire un bon score à cette présidentielle.
        Pour avoir voulu rejeter Marine Le Pen, vous ne ferez pas gagner Zemmour mais vous aurez cette bougresse que vous a promis jacob attila.

        • Sans ZEMMOUR, il n’y a pas de Droite Nationale !

          Car MLP n’est qu’un LEURRE MORTEL du haut de son incompétence, de son manque de talent et de ses tendances d’assistante sociale centre gauche.

          Nous ne voulons pas être uni à cette pauvre MLP qui est très nuisible au « mouvement ». La 1ère urgence est qu’elle se retire.

          Si elle ne veut pas se retirer, c’est nous qui nous retirons.

          On ne la reconnaît pas comme chef. Après 11 ans et plus, les preuves se sont accumulées de son insuffisance notoire.

          ZEMMOUR en 3 mois a fait plus qu’elle en 11 ans !

          Lui, il est au niveau des dangers réels qui menacent la France et les FDS et assimilés.

          Si une alliance devait se faire, sait-on jamais, ZEMMOUR, cela tombe sous le sens, doit en être le « patron ».

  41. Face a caron wargon corbiere zeribi ZEMMOUR n’a pas a forcer pour ridiculiser ces idiots.

    • @Déçu de tout

      C’est bien vrai. En plus, en coulisses, la grosse à Corbières s’est distinguée…

    • 2,2 M de décervelés qui regardent un annimateur abruti parce-que Le Sauveur est dans le poste! Vous êtes mal barrés les tarlouzes! Pas prêts de gagner avec un canasson pareil! Cliver c’est diviser et diviser n’est jamais électoralement payant. JMLP en sait quelque chose. Je dis ça je m’en tape mais Sarah croche.

  42. Z a été brillant sur ce coup, tout ça sans aucune note. Je m’attendais pourtant au pire.

  43. Macron / E. Z C’est POUSSEZ VOUS TOUS DE LA que je mis mets. Macron / E.Z C’est vous êtes tous des c…. il n’y a que moi qui ai la science infuse et qui sait TOUT SUR TOUT. Macron / E.Z C’est moi d’abord et que les autres crèvent ( bien qu’ils aient fait tout le boulot avant ) Macron / E.Z C’est aucune Hésitation à marcher VOIR piétiner LES AUTRES POUR ARRIVER à leurs FINS. Macron / E.Z c’est blanc bonnet et bonnet blanc, bien qu’ils se présentent et discourent différemment ils sont IDENTIQUE dans leur façon d’agir = Tout pour ma G. et que les autres crèvent, doublement s’ils sont petits ou moyens !!!!

    • « Poussez vous tous de la que je mis mets »!( Des mèlocos, sans doute) J’ avais 8 ans que mon français était « beaucoup plus mieux!!! » Vous devriez poser votre candidature! Vous allez nous faire une magnifique infusion de science!Mais ne pas faire bouillir l’ eau! Bisous.

          • @Stentor

            Il est que nous nous connaissons; que deviens-tu, dis moi ? Tes analyses de sang sont bonnes ? Gamma GT c’est bon, tu as fait un effort ?

          • @Stentor

            Si justement. Je vote FN depuis les années 80 et c’est depuis la prestation de Marine à l’entre deux tours de 2017 que je me pose des questions sur sa crédibilité. Il est vrai qu’elle a fait des efforts en économie, elle s’est gauchisée aussi et c’est là que le bas blèsse. Puis est arrivé Z, et c’est à Villepinte que j’ai ressenti un homme sincère. Qu’est ce qui est mieux pour toi ? Une femme de la droite nationale qui se gauchise, ou bien un homme qui a cru à la gauche et qui, au fil des années, s’est rendu compte qu’il a été trahi par un système d’exploitation mondialiste et qui décide de reprendre le flambeau du combat national ?
            Mon choix est fait en ce qui me concerne.

  44. 8) PS : Si EZ me lit : Lorsqu’un salopard criminel et cynique de communiste dévergondé, comme le Camarade Commissaire Corbière ou Caron le Cochon ose t’apostropher sur ton prétendu racisme, etc, etc, il est dans un processus rhétorique de manipulation psychologique de son opposant politique, caractéristique des néo-barbares génocidaires socialo-bolchéviques. Il faut absolument éviter de même répondre à cette provocation et manipulation psychologiques, ce que toi, tu n’as pas fait ou osé faire hier soir. Solution ? Pose-lui les questions suivantes : Comment expliquez-vous les 100 millions de morts de votre idéologie abjecte, révoltante, assassine, criminelle contre l’humanité ? Est-ce que vous regrettez cet Himalaya de 100 millions d’assassinés ? Que comptez-vous faire pour que plus jamais une telle horreur ne se reproduise ? Est-ce que vous renoncez à votre idéologie mortifère ?

  45. 9) PSS : Si tu ne fais pas cela, tu tomberas dans le piège tendu par le socialo-bolchévique génocidaire et il te regardera, amusé, comment tu te débats pour te sortir de ce piège manipulatoire. Avec la secte apocalytique du communisme génocidaire, tu as un boulevard royal devant toi. Il te suffit de l’emprunter et d’acculer le socialo-bolchévique dans un coin et là, tu pourras lui asséner tous les coups jusqu’à ce qu’il soit par terre. Je n’ai toujours pas compris pourquoi tu ne l’as pas fait hier soir !

    • C’est vrai qu’avec des français devenues des lopes, y a – encore une fois, après Jeanne d’Arc, après De Gaulle – y a encore besoin d’un Sauveur !

  46. Ce mercredi, l’ancien député ​européen EELV et ex-conseiller municipal de Marseille Karim Zéribi a été condamné par la cour d’appel d’Aix-en-Provence à trois ans de prison avec sursis et 80.000 euros d’amende pour abus de confiance et abus de bien sociaux, une peine plus sévère qu’en première instance.

    Cette POURRITURE MAGHRÉBINE nous rappelle qu’il y a 20% DE MUSULMANS DANS L’ARMÉE FRANÇAISE.
    AUTREMENT DIT Français si vs boubez une étiquette gare à vous ….

  47. Je ne voulais pas regarder et puis je n’ai pas pu m’empêcher, caron et corbières odieux ,moreno et zeribi guère mieux,mais Zemmour à tenu ,droit dans ses bottes ,corbières qui s’en est pris à Stanislas Rigault,qui l’a bien remis à sa place ,mais le pire en coulisses garrido ,à Stanislas,vulgaire « va s…la b…de ton candidat ,quelle classe ,quelle honte ,ce couple corbières garrido me dégoûte.

    • Oui ce couple pourrait être sélectionné pour le tournage du film  » les bidochons « .

  48. De mieux en mieux chez votre Baba ,très tranquillement Zemmour nous explique que sa candidature vise à propulser Pécresse au 2e tour.9a le mérite d’être claire. Soutenir Zemmour ,c’est soutenir Pécresse.

  49. Merci d’avoir censuré mon commentaire.
    Ils sont tous comme ça les zemmourolâtres ? Du coup j’hésite encore pour le 1er tour…
    J’avais pourtant de bonnes intentions mais si toute l’équipe ne supporte pas plus que ça le « débat » d’après débat qu’elle reste chez Bouglione.
    🎪

  50. Prochain rendez-vous en Alsace sur un marché de Noel .Attention ,il voulait que ce soit secret. Raté. Nous lui souhaitons une bienvenue « cool ».

  51. je n’ai pas regardé, mais si vous dites que hanouna s’est bien comporté, c’est une très bonne chose, et cela doit devenir la règle dans les merdias actuels.
    le vent est peut-être en train de tourner !
    c’est de toutes façons indispensable, car les français, eux, commencent enfin à comprendre !

  52. Lors de ce débat, nous n’avons pas loupé une miette d’une technique de communication ! Fréquemment filmée, les téléspectateurs de « Face à Baba », ont pu observer les mimiques de Sarah Knafo. À plusieurs reprises, on a ainsi pu voir la jeune femme l’encourager en lui faisant des sourires et des hochements de tête ou à l’inverse lui dire de se calmer. Donc pour ne pas se perdre et garder son sang-froid, Éric Zemmour a plusieurs fois a été rappelé à l’ordre par sa conseillère Sarah Knafo. En conclusion un homme à la hauteur manipulé par sa maitresse.

    • @Lafronde

      Le mec n’a jamais fait de politique et il attaque d’entrée de jeu la présidentielle ; je voudrais bien vous voir à sa place. Vous me faites marrer.
      Chirac en son temps avait sa fille Claude.
      Allez, montrez-nous un peu, et faites-le à l’heure de l’apéro de préférence.

  53. Nous les vrais français nous sommes pris en otage par des ordures d’émigrés qui ingrats ne reconnaissent pas tout ce que la France leur a donné gratuitement et des émigrés qui ont réussis leur intégration et nous donnent leur amour de la France plus fort que les vrais français pris au piège de leur mollesse… Nous avons chez les émigrés les plus haineux de la France qui veulent d’autres invasions et les plus lucides qui ne considèrent pas que la France est une poubelle… c’est tragique pour l’honneur des français… Hanouna juif tunisien qui a échappé à la Goulette aux égorgement des tunisiens et Zemmour Juif Berbère qui n’a pas assez mis l’accent sur le fait que l’Algérie n’existait pas avant 1830… une création avec le fric des français… alors très pauvres.

  54. Caron et ses acolytes étaient verts de rage, car Z avait réponse à tout avec brio et sourire,oui ils les a tous mouchés, il ne s’écarte pas d’un yota de ses convictions et discours!
    S’il est élu, et il le sera, il tiendra ses promesses. Vive Z

    • “iota”. sorry

      Tous ces pourris haineux se retrouveront bientôt au chômage, quant à la truie de service, elle est bien trop moche pour sucer des bites, ça doit être son fantasme sans doute, peut-être avec les gens qu’elle défend, et encore!!!

  55. Ici les abrutis mauvais public qui pensent que Hanouna est un con ont la preuve que les cons sont ceux qui n’ont rien compris à son talent… vulgaire de juif tunisien. Grace à son coté vulgaire il se permet des fantaisies qui ouvrent la porte à plus de compréhension… plus de souplesse d’esprit. Nous français devons utiliser ces deux pions comme le fait le génial Bolloré qui a tout compris ! Car le pur français est trop complexé face à l’intox de l’oligarchie Khazare qui le traite de raciste dés qu’il ouvre la bouche… Zemmour a face à lui cette oligarchie qui nous tiens par les couilles par la dette du FMI dirigée par me Mossad et la CIA…. Zemmour risque leur chantage au meurtre comme l’ont subi Pompidou et Giscard pour trahir la France….

  56. outré par les propos de Caron, dégouté par la bêtise d’un ministre de la Macronie Elizabeth Moreno et enfin révolté par l’attitude de Corbière, le bouffon insolent, j’ai arrêté de regarder l’émission. EZ ne devrait pas s’abaisser à de tels « échanges » qui sont tout sauf débats démocratiques. Sont réservoir de voix est largement suffisant. Gérard MAURIN soutien et membre de RECONQUÊTE!

      • Zozo : et toi, fais des réserves de mouchoirs et de papier q pour aller essuyer les sièges des musulmans si jamais Z devient président. Et s’il ne gagne pas nous allons continuer le combat jusqu’à nettoyer la France de la chienlit qui la pollue et qui veut l’islamiser. Finance , soutien et membre de RECONQUETE .

        • Le combat, c’était avant, dans les années 80 et 90. Que faisaient les partisans de Zemmour à cette époque ? Ils votaient pour mitterrand et pour chirac, comme Gérard Brazon et Jacques Guillemain pour ne pas citer de noms. Alors, quand vous dites que vous allez continuer le combat, excusez-moi mais vous me faites rire !

          • C’est vrai ,aux bébés dans les maternités ,on devrait leur demander pour qui ils vont voter .Après tout ,ils doivent absolument avoir une opinion puisqu’on leur a collé 40000 euros de dettes avant même leur premier cri.

  57. Merci M. Guillemin pour ce résumé. Je n’ai pas de tv et n’aurais de toutes façons par eu la force de regarder.

  58. Ce mercredi, l’ancien député ​européen EELV et ex-conseiller municipal de Marseille Karim Zéribi a été condamné par la cour d’appel d’Aix-en-Provence à trois ans de prison avec sursis et 80.000 euros d’amende pour abus de confiance et abus de bien sociaux, une peine plus sévère qu’en première instance. Cette POURRITURE MAGHRÉBINE nous rappelle qu’il y a 20% DE MUSULMANS DANS L’ARMÉE FRANÇAISE. AUTREMENT DIT Français si vs boubez une étiquette gare à vous ….
    Pas de censure .

    • Pour la gamelle comme l’armee Afghanne grassement payes par les Americains qui apres ont pris la poudre d’escampette devant l’avance des Talibans car ils les supportaient au fond de leur coeur!

  59. Hier Hanouna a été assez correct avec Zemmour, il ne va pas tarder à se faire traiter de facho et à recevoir des menaces de décapitation. Corbière le braillard et Caron l’humaniste de foire n’en seraient pas fâchés et ne se précipiteront pas pour le soutenir.

    • Respect pour Hanouna car il est un grand professionnel. Zemmour lui est tout à fait armé pour faire un très grand président. de ceux qui laissent une trace dans l’histoire. Le sujet étant de sauver la France de sa dissolution dans le néant européiste où l’islam aura achevé de faire son nid

  60. Hanounaze a juste été « normal », on sent qu’il n’a aucune animosté envers Zemmour.

    • Je ne sais pas si moi je suis une lope, en tous cas toi t’es un demeuré de première mon pauvre! Plus abruti que toi, faut déjà chercher pour trouver. Tous tes commentaires qui enfoncent des portes ouvertes dénotent bien ton manque d’intelligence. Affligeant. A mon avis, tu dois être le cousin d’un cafard.

      • En matière de cafardisation tu devrais te regarder dans une glace pauvre tache de merde zozo :o) Pour moi tu es encore moins qu’un immondice :o)

  61. Et moi je vous parie que les partisans de LFI ont trouvé que Corbière avait été super et avait mis une raclée à Zemmour.
    Article pour moi sans intérêt. Autant aller poster sur Fdesouche…

  62. Jeudi Macron = 3 millions, hier E.Z = 2 millions 8 = du pareil au même. Les gens en ont soupés des baratineurs, des narcissiques, des nombrilistes, des arrivistes qui s’approprient le travail des autres en criant  » JE suis le seul qui pourra sauver la France  » après avoir voté pour la gauche caviar, mais au grand JAMAIS pour J.M.L.P ni pour MLP !!!!

    • Une patriote : y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Zemmour a voté à gauche au départ mais s’en est aperçu de ce que la gauche valait en vérité . Il n’est pas le seul a avoir changé ….Tant mieux , c’est pour la bonne cause.

      • Mais son avis à l’égard du FN a-t-il changé ? Non ! Donc, en vérité, il n’a pas changé d’avis : il resté un homme du Système. Auquel il est en train d’ailleurs de rendre le meilleur service : élection en avril prochain du candidat du Système, tandis que les factions divisées de la Droite Nationale continueront à végéter et à croupir dans les 15 %. Bien joué !

      • non,ni JEAN MARIE LE PEN,NI SA FILLE,n’ont changez,depuis plus de 40ans,ils vous ont averti de ce qui nous arrive aujourd’hui,l’europe et le changement de population,vous les avez diaboliser et volus avez participer a la destruction de la france

      • finance, je vous avez répondu hier mais je ne vois pas mon commentaire ? Vous avez la même courte, E.Z a voté en 2017 POUR Macron. Que je sache en 2017 le pays AVAIT les mêmes problèmes qu’aujourd’hui et pourtant ça ne l’a PAS EMBÊCHE DE VOTER Macron au lieu de MLP ??? Ce type est un opportuniste qui s’approprie le travail des autres pendant que lui votait gauche caviar il y a SEULEMENT 5 ANS en arrière !!!

  63. Je croyais en Zemmour, mais depuis hier soir, je me suis réveillé..lorsque Hanouna lui demande sil n’a pas peur de ne pas avoir ses parrainages, il répond : si je n’ai pas mes parrainages, MLP sera à 25% et Pecresse sera largement distancée et finira 3eme et ne sera pas au second tour…
    Si je comprend bien, cet homme là se présente pour diminuer MLP et permettre à Pecresse d’être au second tour..
    Combien de circonscriptions lui a ton promis ?

    • Vous le faites exprès ? Votre  » raisonnement  » s’appelle un sophisme et si vous ne savez pas ce que c’est renseignez vous !!!

      • Et s’imaginer qu’on va rafler toutes les voix de tous bords rien qu’en arrivant avec sa gueule enfarinée, ça s’appelle un postulat, mais c’est de la mauvaise philosophie. Réfléchissez.

    • Cher ami tu as tout compris l’objectif c est de populariser des idées justes
      grace à la campagne présidentielle tout en sabotant au mieux un 2 em tour MLP MACRON qui ferait reélire ce dernier danger principal pour la pays aprés on avisera

      • Mais battre emmanuel macron. Preuve qu’il fait bien partie du Système et qu’il en est même, actuellement, le plus utile serviteur. CQFD.

    • J.J Vous avez tout compris, E.Z n’est propulsé que pour récupérer les votes de MLP et permettre à Macron ou Pécresse de prendre la présidence. Attali s’est arrangé avec la droite pour mettre Pécresse et ensuite leur refiler des ministères au cas ou Macron repasserait. Ce qui fait qu’Attali A DEUX POULAINS, si Macron n’est pa réélu il aura SON CLONE Pécresse à sa botte !!! Voilà comment on se fout ouvertement des français en magouillant une fois de plus dans leur dos !

  64. Un grand ouf de soulagement!. Zemmour s’en est tiré comme un roi, malgré des adversaires qui c’étaient préparés à le dégommer. Caron était le pire, en état de rage, probablement un ancien contentieux, et son alliance avec les verts n’arrange rien!. Corbière c’était pire que jamais, il a montré son vrai visage poussé dans ses retranchement.
    Dans les coulisses, il parait que c’était pas de la tarte non plus, ça aurait pu mal finir!

    • bravo à zemmour de suivre les conseils de jean messiha et d’affronter la meute . quelle maestria, quel cran, quel bonheur de voir son sourire ironique

  65. Le grand gagnant de la soirée est Hanouna. Il a prouvé que la politique et l’avenir de la France se jouent chez Bouglione…

  66. Caron et sa photo de l’enfant décédé!
    A croire, que c’est Zemmour qui l’a tué!.
    A quoi jouent les gauchos, avec leurs sensibleries étrangères brandies à la une des médias?
    On lui balance les photos crash du Bataclan à Caron?. Parmi eux, on trouvera de jeunes gosses, qui étaient la cible des islamistes que les gauchos adorent tant.
    Massacre sur NOS sols de France!

  67. A la place de Zemmour j’aurais demandé a ce zeribi s’il est marié . Si oui ! Quelle est le nom de de famille (ou d’usage ) de sa femme. Si c’est aussi Zeribi pourquoi l’a-t-elle prise car elle n’y était pas obligée. Si elle l’a faite c’est par amour de lui (l’inverse aurait été aussi tout a fait valable et aurait-il accepté de prendre celui de sa femme?) . Donc s’il aime tant la France comme il le clame pourquoi alors n’a-t-il pas francisé au minimum son prénom? .Le sien a l’éqoque quand il est né violait la loi que ses parents n’ont pas respectée car il ne voulait pas qu’il devienne francais et enle francisant pas lui-meme plus tard démontre qu’il ne le veut pas contrairement a ce qu’il dit.! C’est aussi simple que cela!

  68. La propagande Bolloré?j’ai jamais vue ça,Hanouna a fait une connerie on invitant des amis de Zemmour pour débattre avec lui;les français patriotes ne sont pas dupes (NAULLEAU RAVEL CHARLOTTE CHRISTINE STANISLAS les gourous de Znwes en plus l’ami de riposte ne veux pas de l’union des patriotes il veut roulé tout seule

    • Plutôt que d’écrire de telles inepties, retournez à l’école primaire pour apprendre l’orthographe ! quatre fautes en m^me pas quatre lignes !

  69. les manifestations publiques de l’islam sont souvent décrites comme une menace à l’unité de la France, notamment depuis la série d’attentats islamistes
    Mickael Harpon (islamiste) était dans la police aussi, dans un service sensible, on à vu le massacre.
    Des Allah Akbar écrit sur les trappes à carburant des avions de NOS aéroports, islamistes ou pas islamistes?.
    Des écoles privés CORANIQUES pour enfants en France, subventionnés avec nos impôts c’est quoi?…islamistes ou pas islamistes?
    Des imams étrangers et dangereux en France, et financés par l’étranger, de pays qui ne respectent pas les droits de l’homme, islamistes ou pas?
    Maillot de Bain Hijab, islamistes ou pas islamistes?
    La LAICITE dans l’espace publique doit être OBLIGATOIRE en Europe!. A prendre ou à dégager!

    • et pas un seul fachiste juif ou chrétien ou même athée attendant de pouvoir kalachnikover des petites musulmanes sortant de leur école coranique !

  70. Peut-être que E Zemmour a déjà ses 500 signatures et donne de l’espoir à tout ces traîtres contradicteurs en leur faisant croire que c’est loin d’être gagné pour lui, s’il devenait président ce serait un coup de maître envers ces charognards !!

  71. Pendant que Marine Le Pen voyage à Mayotte, persiste et signe à dire que l’islam est compatible avec la République, Eric Zemmour a affronté successivement dans un débat Jean-Luc Mélenchon, puis Bruno Lemaire et dernièrement Alexis Corbière, ancien camarade des anciens du NPA et de la CGT qui ont rejoint le R.N… Eric Zemmour ne bénéficie d’aucun héritage et ne bénéficie d’aucune rente politique. Sa candidature est légitime. De plus, son projet politique, économique et social diffère de celui du RN.

    • Eric Zemmour s’imagine que tout le monde va voter pour lui : tous les RN, tous les LR, tous les abstentionnistes et tout-à-coup, sur un plateau télé, on s’aperçoit qu’il a toute la gauche et aussi toute la bien-pensance contre lui, c’est-à-dire les deux tiers du pays. Comme Jean-Marie Le Pen avant lui. Et il va tout simplement lui arriver ce qui est arrivé à Jean-Marie Le Pen.

      Mais après l’élection, vous n’aurez qu’à vous consoler en déversant votre bile sur ces salauds d’électeurs du RN.

      • pendant ce temps la MACRON ET PECRESSE,sa copie conforme,doivent bien rigoler,de voir le camp patriote,se suicider,zemmour n’a aucune chance d’etre elu,zemmour divise le camp des patriotes,en prenant des voix a marine le pen,la seule qui peut etre elue,maralite merci ZEMMOUR,ni toi ni marine ne sera aux 2 tours et la finance mondialiste sera elu,pour continuer a detruire la france

        • Vous savez bien que le scénario Le Pen au deuxième tour pour faire gagner le chouchou des médias ,est écrit depuis ,à peu près, quarante ans
          Zemmour a flanqué un grand coup de pieds dans la pellicule du film flanquant la plus grande frousse de tous les temps à ce que le papa du Fn appelait l’intelligentsia .Rien que pour ça ,on lui doit un immense merci .
          Grâce à lui on a pu voir les coulisses du théâtre , les visages sans maquillage des comédiens et de la délicatesse des dialogues ,par exemple ceux de Garido

        • Si cela devait arriver (défaite de MLP et EZ), Nostradamus,

          Il faudrait, NORMALEMENT, si elle avait UNE ONCE D’HONNEUR ET DE DIGNITE, que la nullissime et incompétente MLP se retire enfin.

          C’est une imposture qui nuit considérablement au camp, qu’en théorie seulement, elle est censée représenter.

          Elle a tout dénaturé et le RN finira comme le PC.

          Elle, elle gère sa carrière.

          Elle dilapide LE TEMPS LIMITé imparti aux « Patriotes » pour redresser
          in-extrémis la barre.

          Sa dédiabolisation énormément poussée à l’excès correspond, en vérité, à son extrême faiblesse qui crève l’écran depuis tant d’années.

          Elle n’est pas « équipée » intellectuellement et moralement pour livrer un VRAI COMBAT EFFICACE. Elle ronronne et fait semblant.

          Ses aficionados ne veulent pas voir la réalité en face.

          Ils préfèrent se défouler sur les électeurs qui ont compris et ne voteront PLUS POUR ELLE car il faut qu’elle se retire impérativement.

      • Bonjour monsieur, vous savez pertinemment que votre poissonnière (mlp) ne passera jamais ! Alors beaucoup d’ex RBM voir FN comme moi soutiennent Monsieur ZEMMOUR. C’est vraiment notre dernière chance pour sauver la France

        • Plutôt la dernière séance de ce cinéma médiatique orchestré par Zemmour et ses financiers à la Rothschild. Le réveil en 2022 sera le suicide de la vague patriote . On n’oubliera pas qui est le responsable de ce désastre, le vieux copieur du programme RN.IL aura à ce moment-là le temps de pouponner avec Sarah.

          • Ta déesse, la Poissonnière, et tous les soumis qui suivent « cette erreur » dont tu lèches pitoyablement les babouches SERONT LES UNIQUES RESPONSABLES et/ou COUPABLES.

            La différence entre MLP et ZEMMOUR est abyssale en faveur de ce dernier, et ce, en tous domaines…

            On n’est plus à la Maternelle avec tes mantras de  » ouh, le vilain copieur  » !
            Manifestement, tu es resté accroché à ce stade.

  72. J’avais une idée assez négative de Hanouna, zappant ses émissions, mais je dois reconnaître qu’il s’est comporté d’une manière exemplaire que je n’attendais pas, sans attaques perfides contre Eric Zemmour et il est nettement remonté dans mon estime.

  73. Je suis pas ok que Z prenne trop de risques
    C’ est trop 10 salopards vont lui seul j avoue que j’ admire son courage mais il ne doit rester seul on doit le protéger et le soulager je sais qu’ il peut les écraser tous mais c’ est Napoléon contre toute la Europe c’ est trop

  74. Il dit avoir une grande équipe et c’ est vrai mais pour le moment il n’ a pas pu démontrer que les racistes c’ est eux les Melanchon les Corbières les Caron etc…dans une famille on aimes abord les siens ensuite son pays puis son clocher ensuite sa région ensuite le Europe et après les Anglais et les américains et après….choisissaez

    • KARIM ZERIBI,invite chez hanouna mais aussi a c news chez la gauchiste FERRARI,alors que karim apres avoir fait appel pour la 2 fois a ete condamner pour abus de bien sociaux,deux ans de prison avec sursis,20 000euros d’amende,5 ans d’ineligibilite et interdiction de gerer une entreprise,en plus,le juge a reclame la confiscation de son domicile marseillais,bien sur karim a ete en cassation,je ne comprends pas qu’on invite un escroc dans les mediats,en 1 appel,la sncf,il occupait un poste de direction,l’a mis a pied en attendant le jugement

  75. Mr. Zemmour s’il vous plait ne vous abaissez pas au niveau des ces personnages aux discours tendancieux; vous etes digne et eux ne le sont guere; ils vous coupent la parole a tout moment. Evitez leur rencontres sur les plateaux. Je vous admire et peine a vous voir en leur compagnie.

  76. tirer son chapeau à hanouna, il fallait le faire; je vais visionner les 3h de vidéo, ce sera la première fois que je verrai une telle émission; j’espère que je n’aurai pas à maudire tous ceux qui l’ont commenté; d’habitude je me contente des commentaires et extraits vus par des journalistes qui ont de la conscience professionnelle

    • …journalistes… conscience professionnelle…
      J’adore ton humour patphil. Ah, ce n’est pas de l’humour ?

  77. bravo mr Zemmour….contre tous ces agités du bocal….sans arguments ….des loufoques pitoyables …
    comment faites vous pour être impertubable…admiratif devant votre intelligence..devant vos connaissances pas de déni..la vérité …

  78. J’ai trouvé Anouna insupportable avec ses constantes répétitions du mot “voilà “. Il est vulgaire et inculte. Quant à sa bienveillance, elle était factice.o

  79. Hanouna a été moins remarquable le lendemain quand il a minimisé l’incident en coulisse provoqué par les époux Corbière prétextant la fatigue au cours de l’émission de Morandini.

  80. E Zemmour n’aurait jamais dû aller se donner en spectacle chez ce pitre clownesque d’hanouna. IL s’est discrédité en acceptant de se laisser insulter par des inconnus médiatisés à la A.Caron.
    Le vulgaire et grossier hanouna a tout fait pour l’empêcher de s’exprimer, tout en laissant le caron, hurler comme un fou son mantra-menteur « raciste…raciste » contre zemmour.
    Émule de la déjantée angot qui avait été opposée en 2017 à Fillon, cet islamogauchiste des beaux quartiers, ce caron a gagné ses galons de cuistre et de traitre-collabo. Zemmour, lui, y a perdu un peu plus de sa crédibilité.

      • Cambronne lui avait pourtant montré l’exemple, à lui l’historien.
        « Merde » pour une émission de merde, pour un bateleur de foire télévisuelle de merde…pour des zinzins-vités de merde, intolérants et haineux, c’est tout ce que ça mérite. Le mépris et le boycott!
        Zemmour s’est discrédité!

          • Nous aimerions être de votre avis, Gérard.
            Mais la violence profite aux reitres alors qu’elle nuit aux civils n’ayant d’autres armes que leurs arguments de bon sens.
            Selon un « sondage » portant sur les impressions, E Zemmour n’a rien retiré de cette foire d’empoigne stérile. Les deux tiers des téléspectateurs du début on quitté la chaine.
            hanouna le bonimenteur est bon pour des bachelot ou des garrido. Un « débatteur » peut à la rigueur se complaire à gesticuler sur cette piste de cirque pour crétins incultes, pas un candidat à la présidentielle.
            Il s’agit du respect de soi… et de ses électeurs!

  81. Il est impératif que des généraux en retraite , des officiers militaires, de la Gendarmerie, la Police, les pompiers se déclarent haut et fort derrière la bannière Zemmour. Cela représente des centaines de milliers de voix avec les familles. D’autres corporations comme par exemple le personnel de santé mis à mal pourraient se joindre en un grand mouvement de fond.

    • Je le crois aussi ! Mais la « Répoublique » les a tellement arrosés que beaucoup sont devenus muets !

  82. Hanouna n’a pas été sympa avec Zemmour li était du coté de la bande des 4 ! pas besoin de lunettes !

    • Parfois oui, parfois non. Je l’ai trouvé relativement neutre et bien dans son rôle d’arbitre. Tunisien avec un prénom chrétien : une situation d’émigré comparable à celle de Zemmour…

  83. En résumé sur tout ce baratin de la Secte mon diagnostic est le bon: Sous la rubrique « en dessous de la ceinture », après une étude récente de nombreux Français (très actif sur ce site)ont des Zemmouroïdes. C’est comme des hémorroïdes sauf que c’est une inflammation intellectuelle qui touche le T.D.C.

    • Toi, LAFREUX,

      Les hémorroïdes, tu les as dans ton minuscule cerveau, en guise de neurones…

      Allez, couché, à la niche, teckel fatigué !

      • Un peu léger la réponse ce qui démontre des neurones ,comme vous dites, de grande qualité. Demandez à votre grabataire sa piqure Zemmourienne très adaptés à votre cas et surtout n’oubliez pas son doigt très agile.

    • pour moi les hémoroides te font souffrir alors sans complexe tu les « files aux autres » pauvre nouille !

  84. Si on m’avait dit qu’un jour un débat pour l’élection présidentielle s’appellerait « Face à Baba »…
    C’est pour quand « Face à Toto » ou « Face à Mickey » ?
    Pour l’anecdote le candidat juif d »origine algérienne était l’invité d’un juif d’origine tunisienne…

    Nous avions déjà eu 2 « corrèziens » dont l’un est né à Paris et l’autre à Rouen. Loin de Tulle. Mais Nous franchissons maintenant la Méditerranée, encore plus loin de Tulle.

  85. Lavrenti Aymeric Berion est bien un commissaire du peuple haineux , fanatique , malade mental, polpotostalinien,une ordure en somme !
    Aime (les) biques , un chti coup de piolet in memoriam de son Trotski Bronstein
    Comme j’ aimerais pouvoir me servir comme sac de frappe de ta sale face de gaucho

  86. CONSEIL À ZEMMOUR: Un sifflet à roulette pour siffler chaque fois qu’on l’interrompt. Cela diminuerait les interruptions de 90%!!!

    • Bonjour
      Je vous trouve bien optimiste ou bienveillant par rapport à C.Hanouna qui a plutôt mis en valeur les thèses opposées à celles de Zemmour..

    • Si tout se passe bien, et si les Français se réveillent enfin, ce sont les électeurs qui vont siffler la fin de la « récréation » islamo-gauchiste des branleurs macronistes en avril prochain.

  87. Je n’ai jamais aimé Aymeric Caron qui est un arrogant imbu de lui-même, hypocrite aux tendances sadiques, bref un fumier de première

    • C’est pour tous ces traits de caractère qu’il est devenu un « journaliste » bien rampant.

  88. Cyril Hanouna s’est contenu par professionnalisme et pas par bienveillance mais il a fait le boulot quant à la meute elle n’a pas démérité fidèle à elle-même.garrido Raquel nous a démontré qu’elle avait du vocabulaire d’une rare élégance
    qui lui correspond tout à fait
    Bref, Éric Zemmour leur a mis la pâtée comme toujours ? Bravo !!!

  89. J’étais très sceptique sur l’intérêt de cette émission, car connaissant les opposants à Mr Zemmour caractérisés par leur partialité, leurs mensonges et leurs calomnies, cela ne pouvait que desservir un candidat à une élection, en méprisant le droit à chacun de s’exprimer. Mais hélas pour ces opposants et heureusement pour notre démocratie, les arguments avancés par des gens sans foi ni loi ni surtout sans la moindre politesse, ont été balayés par une maîtrise parfaite de mr Zemmour sur tous les sujets.. Une mention spéciale à l’animateur Hanouna, il fut irréprochable. quant à Mr zemmour il fut admirable. Bravo

  90. Zemmour est un politique débutant, mais un pro du débat… Et c’est le débat qui fait la politique. Zemmour les attend tous avec le calme des vieilles troupes.

  91. Aucun besoin de discrimination positive,
    en remplaçant les hommes incompétents par des femmes compétentes et vice et versa.
    Mais quel est le but rechercher dans un système politiK et ses temps mauvais que la gauche (&compatibles) affectionne et nous inflige par l’assujettissement sinon le déclassement du secteur privé autochtone maltraité, discrédité pour mieux s’autoriser à le piller.
    On peut observer en temps réel et grandeur nature comment Eric Zemmour, analyste lucide et candidat émérite, résolu s’il en est, est traité par tous ces parasites qui se gavent insatiables à nos frais dans le ventre mou distendu d’un état tentaculaire.
    Ils ne veulent pas lâcher leur rond de serviette à la table étatiK corrompue et avilissante.
    Je suis quand même sidérée par la médiocrité haineuse, agressive éhontée de ces attachés à leurs privilèges.
    Mais pourrait-il en être autrement.
    Zemmour Président.

  92. Le combat était inégal : face à un érudit courtois, 4 crétins vindicatifs, grossiers et vulgaires. 4 bourriques attelées à une charrette ne peuvent rien contre un trotteur et son sulky…

  93. Pourquoi, depuis peu -il me semble-, Eric Zemmour porte-t-il des lunettes ? Le geste qu’il fait pour, sans cesse, les remonter, dénote une gêne, un état émotif qui ne tardera pas à être exploité par ses adversaires. Si ce n’est le cas, il faut demander à son opticien de mieux les régler !
    De plus, lors de l’intervention de Stanislas Rigault, il n’arrête pas de se « bercer » sur sa chaise. Dans le langage des gestes, cela dénote un état anxieux et non un grand self contrôle… Le non verbal dit beaucoup. Il faut sans méfier. Qu’Eric Zemmour consulte un sémiologue du comportement humain, pour apprendre à mieux maîtriser ses gestes, et ne laisser aucune prise à ses opposants.
    Sinon, j’adhère à ce qu’il dit !

    • Mr Zemmour a été zen et superbe ……. quant aux « excités qui n’étaient là non pas pour débattre mais à « abattre » ils ont été « claqués » en beauté !!!!!!! bravo Mr Zemmour vous avez été zen et bon

    • Vous avez vu la meute de chiens enragés contre lui? s’il n’avait pas donné de signes de stress ,c’est qu’il aurait été drogué …

    • +1
      Je me suis fais ces remarques également…et pas que…quand il faisait « l’éloge » de kassovitz,il a enchaîné les « heeuuuu »,et ça en général, c’est quand il n’est pas sur de lui et/ou honnête…
      Ça ne changera bien sûr en rien mon intention de vote 😉

    • Quand ce sera le tour des autres candidats de passer chez Hanouna ,ne manquez pas de bien remarquer leurs vêtements ,leurs comportements ,les accessoires ,les tics verbaux, nerveux etc et de nous en faire un compte -rendu exhaustif dès le lendemain .
      Personnellement ,je bois les paroles des uns et des autres ,je ne remarque pas le reste ,mais je veux bien qu’on psychanalyse les candidats à ma place .

    • A propos d’Alexis Corbière et de sa copine Danèle Obono, on a pu voir une photo d’elle (page Wikipedia) portant des boucles d’oreilles en forme de petites boules rouges. S’agit-il des couilles de Mélenchon ?

  94. L’intelligence triomphera toujours face à la bêtise . La liberté d’expression l’emportera face à la censure et aux ennemis de la démocratie …. Bravo Zemmour Eric, courageux et brillant.

  95. Hanouna, on va dire que ce n’est pas ma tasse de thé, mais je constate que sur cette émission il a fait son job d’animateur, contrairement aux journalistes et autres procureurs que sont, Salamé, Ruquier, bouleau…etc

  96. Résumer avec talent et justesse un débat de 3H30 en quelques lignes, c’est ça l’exploit dans cette affaire !

  97. Zemour est bien gentil de vouloir sauver notre pays, mais ce n’est pas à lui de le faire, c’est aux Français de le faire, aux FDS, aux Gaulois, aux cathos ou aux athées.
    Si les Français ne veulent pas sauver leur pays, alors notre pays continuera son déclin et le chaos s’aggravera.
    Les Français doivent relever leurs manches, se cracher dans les mains et se mettre au travail, ici, reprendre le contrôle sur leur pays pour qu’il arrête de décliner, de sombrer et pour que des étrangers n’en prennent pas le contrôle et beaucoup n’attendent que ça, ils piétinent d’impatience.

  98. Les Français aiment-ils leur pays? Oui ou Non?
    Les Français sont-ils prêts à défendre leur pays 1-des traîtres Français, car ceux-là sont devenus des anti Français et des anti France. 2-des gauchistes. 3-des socialistes et des communistes?
    4-des envahisseurs musulmans Arabes et Africains? venus en France par la volonté des anti France.
    5-de tous les étrangers qui vivent sur le dos des FDS, de tous les FDS qui travaillent jours et nuits pour faire fonctionner la France.

  99. Les Français sont-ils à ce point des lâches, des peureux, des dégonflés, des lavettes, des lopettes, des amorphes, des indifférents pour laisser leur pays mourir?
    Et en conséquence eux aussi meurent à petit feu.
    Les FDS doivent rapidement se prendre en main, se ressaisir et passer à l’action.
    C’est une honte de laisser un Algérien de confession juive devenu Français se démerder pour sauver notre pays.
    Quelle lâcheté de la part des FDS, des Gaulois et des Patriotes!

    • Comme il l’a lui-même rappelé lors d’un récent débat télévisé, Zemmour n’est pas d’origine algérienne mais berbère, et il a précisé que ses ancêtres étaient là bien avant l’invasion arabe. Avant la colonisation française, il n’y avait pas de pays nommé « Algérie », mais une province de l’empire ottoman sous la forme de la régence d’Alger (base de pirates). Zemmour n’est pas « devenu » français, puisqu’il est né à Montreuil de parents français. Il est vrai qu’aujourd’hui Montreuil se trouve dans les territoires occupés (où des Maliens coulent des jours tranquilles pendant que des soldats français se font tuer au Mali), mais à l’époque c’était encore une ville française.

      • Monsieur Robert, merci pour toutes ces informations, mais en gros, je savais tout ça. Vous, vous êtes un prof pointilleux, vous aimez la précision, vous êtes un perfectionniste, vous me faites penser à Topaze de Pagnol. J’espère que vous laissez respirer vos enfants, ont-ils le droit de manger leur spaghetti avec leurs doigts?
        Ça doit être un régime de terreur dans votre famille.

      • Bon, d’accord Z est un berbère, pas un arabe, mais en gros, ça ne change pas grand-chose, ce n’est pas un Français de souche à la peau blanche. Et ce n’est pas un athée ou un catho. J’ai déjà de la difficulté à supporter un catho, alors un juif, j’en parle même pas.
        Zemour est né en France et ça change quoi? Et qu’il soit né en France, j’ai un doute là-dessus.
        Et n’a-t-il pas dit que ses parents ‘berbères’ de nationalité algérienne sont venus en France car ils crevaient la dalle en Algérie?
        Des milliers d’Arabes et d’Africains sont nés en France, mais ça ne fait pas d’eux des FDS, des Gaulois.
        Ce sont des Français de papiers. Et beaucoup parmi eux ont comme religion l’islam.
        On fait quoi M. Robert, on se laisse envahir, faut être gentil et tolérant envers tous les étrangers?
        Faut être humain quitte à disparaître? C’est ça votre philosophie.

  100. Et les cathos, lâchez vos messes, vos bouffonneries, vos dogmes, vos sacrements, vos cultes, vos dévotions, vos processions, vos adorations envers votre Christ et votre Sainte-Vierge et intéressez-vous plutôt à votre pays.
    Les cathos dans leurs églises prient leur seigneur, leur Jésus-Christ et pendant ce temps, leur pays disparaît.
    C’est très intelligent. Et parmi eux, certains se disent patriotes, on vous croit.
    Les cathos aiment montrer à tous les Français, à la terre entier, leur Amour et leur Foi envers leur Seigneur et pour bien se faire voir, ils font des processions comme au Moyen Âge.
    Et parmi eux, beaucoup attendent le retour du Christ et le retour d’un roi divin.
    Non, non, ils ne sont pas cons, pas idiots, ils sont sains d’esprit.
    Si notre France est dans ce pitoyable état, c’est aussi à cause de ces cathos arriérés, accrochés à leurs dogmes insensés. Charlotte d’Ornellas n’as-tu pas honte? Réveille!

  101. C est justement là que je ne comprends pas il est vraiment percutant défend avec brio toutes ses idées et dans n importe qu El sujet et pourtant il est 4em dans les sondages. Étonnant NON !!!

    • Je pense que les sondages sont bidonnés, et qu’on peut raisonnablement s’attendre à une bonne surprise au soir du premier tour le 10 avril prochain.
      Je pense que les électeurs potentiels de Zemmour n’annoncent pas la couleur aux sondeurs, tout comme cela a été le cas avec l’électorat de Le Pen.
      Quand on voit le branleur prétentieux qui a été posé à l’Elysée par ses maîtres de la finance mondialiste, l’insignifiante Pécresse, et la pauvre Marine Le Pen qui ne sait même plus elle-même où elle habite, je n’imagine pas que Zemmour n’accède pas au second tour. Ou alors, les Français seront devenus définitivement et incurablement tarés.

  102. Beaucoup ici semblent n’avoir pas compris que le serpent Hanouna n’a animé(?) ce débat que pour se mettre en valeur lui-même. Hanouna s’aime par dessus tout, Hanouna s’admire.
    Il s’est servi de Zemmour pour ajouter une corde à son arc en voulant se la jouer « sérieux ». Il vieillit et s’éloigne de l’époque nouilles dans le slip.

    Et vous tombez dans le panneau en voyant Zemmour servir de tremplin au tunisien !? Oh bah merde alors….

    • Mantalo vous avez vu juste. Effectivement Zemmour, qui est déjà habitué à être la marionnette de la finance et de Macron ne pouvait être qu’à l’aise pour promouvoir cet amuseur public. Ce Zemmour transpire la sincérité.

  103. Hanouna,jamais visionné, a su se découvrir digne et neutre et il faut le féliciter pour son entregent.

Les commentaires sont fermés.