Chez les Macron, cherchez la femme

On trouvera l’expression la plus ancienne chez Juvénal (fin du Ier siècle – début du IIe siècle de notre ère) dans sa Satire VI, 2423 : nulla fere causa est in qua non femina litem mouerit (« Il est peu de procès où l’ardente chicane/ d’un sexe querelleur n’ait emprunté l’organe. »).

Elle est reprise dans le roman Les Mohicans de Paris (1854) d’Alexandre Dumas.

« Cherchez la femme, pardieu ! Cherchez la femme ! »

Dans les polars, l’enquêteur qui comprend où « chercher la femme » parvient souvent à résoudre l’énigme! Et nous, alors ? On n’enquête pas, peut-être ?

Les admirateurs et autres adorateurs de la plus belle première dame du monde n’approuvent pas notre entêtement à couvrir des centaines de pages en nous servant de Brichel macron (Merci Daphné R.), comme si c’étaient des bruits de gare, des bavardages oiseux, des jabotages de femmes frustrées, avides de commérages !

Que le fallacieux nabot mente est un fait prouvé ! Inutile de revenir là-dessus. Mais qu’il joue au sauveur de la planète en nous cachant ses propres fourberies ! Comment lui faire confiance lorsqu’il s’agit de nous injecter un produit suspect, à nous et à nos enfants, si petits soient-ils !

« Il y a une femme dans toutes les affaires ; aussitôt qu’on me fait un rapport, je dis : « Cherchez la femme ! »

Le problème ici, c’est que de femme, il n’y a point !

Malgré le tablier en soie birmane ceint pour ne pas se souiller en faisant sauter les pommes aux lardons, malgré les perruques, les faux cils, les seins en silicone, les talons de 15 cm et les jupettes coûteuses (je sais, elles ne sont qu’empruntées), malgré un « cabinet », plusieurs secrétaires et des tasses à thé en porcelaine de Sèvres, on peut chercher longtemps, on ne trouvera pas !

Ceux qui se scandalisent que l’on se préoccupe des origines de Brichelle l’hoberelle ne se rendent pas compte que le véritable fait majeur est que l’on ne sait rien d’elle avant Macron.

Écrivez-donc « Brigitte Macron jeune » sur Internet et voici ce que vous trouverez :

Et quand on sait que l’on ne sait rien, en vérité c’est précisément parce qu’on ne sait rien que l’on sait que l’on nous cache quelque chose d’énorme ! Si on ne prend pas en considération l’hypothèse du transsexualisme de Brigitte, la biographie du couple factieux est incohérent pour tout esprit rationnel…

Brichel « porte plainte après la circulation d’une honteuse rumeur !

Il fait quoi, Maître Ennochi ? Lui si « rompu à l’exercice » ? On lit qu’il aurait « brisé le silence », mais je n’ai encore rien entendu ! Rompu peut-être, mais pas de premier prix d’empressement, en tous cas.

Ce que tous les Français se demandent : Le 2ème homme de France va t’il participer à l’élection de Miss France Transgenre 2022 ? Nous vous tiendrons au courant.

Un homme, moi ? Mensonge !

 

Et si on interrogeait Claude Hugo, professeur de Français retraité, sur le nombre incommensurable de clichés de lui à côté de Brichel, surtout sur la légende dans toutes les langues, mandarin et tonkinois compris.

Plus prochjes :  Brigitte et son époux André Louis Auzière, Lady Macron with her first husband, Frau Macron mit ihrem ersten Ehemann !

Et la pointure des talons aiguille de la marquise du Faubourg ?

Il suffirait de mesure la largeur des marches du palais et de comparer avec celles qu’a certainement prises « son » chausseur ! Car la si « solaire » pensionnée de l’éducation nationale a « son » avocat, « sa » maquilleuse, « sa » coiffeuse et « ses » cuisiniers.

Rien de nouveau, l’Histoire est un perpétuel recommencement : vous vous rappellerez sûrement Berthe de Laon, la mère de Charlemagne ? Appelée Berthe aux grands pieds ?

La dame, voyageant à Paris, se marie avec Pépin le Bref, c‘est là que survient la trahison de Margiste (vers 168 à 693). Dans la forêt du Mans, elle vit plusieurs mésaventures (vers 694 à 1235). Pendant ce temps le roi vit avec la fausse reine à Paris pendant plusieurs années, jusqu’à ce que France de Blanchefleur se rende compte de la trahison. Elle est punie (vers 1445 à 2459).

Pépin, égaré dans ladite forêt lors d’une partie de chasse, rencontre Berthe-aux-longs-petons et tente d’abuser d’elle. Berthe lui révèle son identité, et Pépin le Bref fait appeler Blanchefleur, qui confirme qu’il s’agit bien de leur fille (vers 2460 à 3290).

Quand Brichel a été bien sage, le bref actuellement au pouvoir  l’autorise à porter ses baskets Vuitton (un prêt, s’entend !)

Question : si les chausses de la chatelaine sont empruntées, quelqu’un d’autre doit les utiliser ensuite ! Trouvez-donc des individu/es souhaitant se mouvoir sur des talons aiguille de pointure 44 !

L’ex-mari fantôme, les savates démesurées, les opérations répétées, un vrai pataugis !

Vous ne me croyez pas ? M’auriez vous crue si je vous avais dit, il y a trois ans, que des enfants de 5 ans et moins seraient piqués de force dans notre pays ? Sous la menace de lourdes amendes ? Si je vous avais raconté qu’on vous offrirait une grande part de napolitaine ou de quatre fromages pour vous faire injecter du venin dans le gras du bras ? Que vous pourriez boire votre café assis, mais pas debout ? Certes non.

Serait-ce donc si réprouvable de réclamer la transparence promise par le candidat macron,

juste après avoir donné des dîners frénétiques dans son duplex vue imprenable sur Paris ? En huit mois, des dinettes qui auraient coûté 120 000 euros d’argent public ?

Anne Schubert

P.S. : je ne renonce pas, la prochaine fois, je m’attacherai à feu André-Louis, le mari « effacé » au point d’être devenu nul et non avenu.

image_pdfimage_print
35
2

93 Commentaires

  1. Soutien total à Anne Schubert. Il ne faut pas lâcher ce couple maléfique et l’imposture sans pareille qu’il incarne.

    • Mon soutien et mes encouragements à ANNE, NAVIS, DUBOST, CRAPOUSSIN, RIGOBERT : ne lâchez pas les CEAUSESCU VERSION2, ce couple maudit, imposteur, violeur, menteur, voleur, assassin qui fait tant souffrir les FRANçAIS qui déshonore et détruit la FRANCE…Nous louons vos éditos, UN GRAND MERCI.

      • Quelqu’un saurait retrouver une vidéo où on entend s’esclaffer Brigitte dans la rue et qui rappelle le rire de Zaza Diors ? Pas moyen de la retrouver alors que c’est flagrant de ressemblance.

    • Merci Anne de même je vous félicite pour votre article et vous soutiens saurons-nous la vérité un jour cela titille ma curiosité besoin de savoir et comprendre bien que toutes ces lois votées la nuit vont dans ce sens, un monde de fous.

  2. Cicciolina-Brigitta Macronella
    sert également de tirelire type cochonne
    et comme c’est la marraine des pièces jaunes
    les pièces jaunes sont directement introduites
    dans sa fente …

  3. …et Françoise Nogues…??
    Sur la photo en 1977 femme enceinte ( nous sommes en juin) travestie en
    homme ou homme futur transformé…. là je sèche….
    Ça aussi c’est une bonne question , car « belle mère ,belle fille  » semblent déjà sur une même photo …avant la naissance du  » prince »…qui ressemble à Jean Jacques officiellement fils de Jean Mi….

    • à MFH, vous touchez là au point principal, car le raisonnement amène à dire que e.m est le fils de JMT et de Noguès, procréé avant le mariage de cette dernière avec m….et ça c’est une bombe…

      • Je sais….
        Par contre mystère pour moi actuellement / Françoise Nogues…
        Mère biologique??? En observant la photo on semble voir une pomme d Adam, ,??? de plus elle est typée espagnole ,alors que lui ne semble avoir aucun trait méditerranéen…

        • A ce stade des enquêtes je pense que noguès est la mère bio d’em, et qu’elle l’aurait fait avec JMT; Difficile de dire si le Dr m… était au courant ou s’il s’est fait piéger devenant ainsi père adoptif
          Ce qui expliquerait qu’em a été plutôt mal aimé du couple, qu’il vivait peu avec et aurait été élevé par sa grand mère « manette ».Le dossier a avancé aujourd’hui dans la tête des gens surtout avec les adminicules de Patrick, beau rappel du droit

  4. Si Brigitte Macron est un transsexuel et fut en fait autrefois un homme (Jean-Michel Trogneux) , il faut admettre qu’il/elle est singulièrement petit : on peut remarquer sur toutes les photos que même juchée sur des talons aiguille elle reste plus petite que la plupart des hommes , ce qui signifie qu’il/elle doit mesurer 1,65 maximum , peut-être moins . En outre ses mains sont assez féminines .
    Cela dit l’absence totale de photos de Brigitte Trogneux adolescente et jeune fille (c-à-d où on pourrait la reconnaître formellement) puis de Brigitte Auzière en famille avec son mari fantôme et ses 3 jeunes enfants , pose de très sérieuses questions .

  5. (suite)
    Et le fait que les 2 seules photos soi-disant d’elle enfant qu’elle a transmis à la presse sont des fake évidents : sur la 1ère (en couleur alors que le cliché est sensé dater des années 50) on voit une petite fille blonde d’environ 3 ans , le visage un peu flou (des analyses ont établi que le cliché datait en fait du début des années 80) ,sur la seconde photo , en noir et blanc, on voit une 1ère communiante qu’on reconnaît immédiatement : il s’agit de façon évidente de Typhaine Auzière (son visage a peu changé depuis) . Or la photo a été artificiellement vieillie (cela a été formellement prouvé par des analyses) pour paraître plus ancienne et qu’elle semble dater des années 60 . Ces faits ne peuvent pas être balayés d’un revers de la main . Ce n’est pas un canular sordide , du conspirationisme ou une rumeur malveillante . Il y a clairement quelque chose de très trouble dans le passé de Mme Macron .

    • et va savoir si tout e petit immonde interlope n’a pas de liens avec Epstein, et toute cette pedo criminalité, immonde maçonnique , reliant les uns aux autres, Jean miche alias Brigitte ayant vécu aux USA, et donc, ayant probablemet navigué dans ce milieu ou les gates clinton obama etc.. on peut etre des choses en commun… le monde est petit…

      • Mais ça a déjà été soulevé….
        De plus Ghislaine Maxwell a séjourné en France

    • Vous n’avez qu’à aussi examiner le physique de ses filles, Tiphaine et Laurence, puisqu’on en est à « disséquer » Brigitte. Elles ont le même type de morphologie : épaules, bras, jambes, pieds, bassin, fesses. Vous trouverez aisément des photos sur internet pour vous en convaincre si vous êtes de bonne foi.

      • C’est normal non Héraklite !!! elles ressemblent à leur père, c’est dans la nature ça ! Notez que typhaine qui est AVOCATE et a donc du bagout et du culot (comme vous) n’a pas moufté pour défendre la cause de son père comme si cette cause était perdue d’avance…Heraklite je suggère que vous vous associez avec patphyl malbati,paringaux pour nous faire un édito vantant les délices de l’intimité des m…ds leur bed kingsize XXXXL garanti 8 places pour accueillir benalla mimi marchand,conebandit,les musiciens antillais et les AUTRES qui circulent à l’Elysée COMME CHEZ EUX

        • @Heraklite (suite et fin)

          Auzière est le nom du 2nd mari de Catherine Audoy, lequel aurait adopté et donné son nom aux 3 enfants biologiques de J-M Trogneux dont Catherine Audoy serait, elle, la mère biologique ).
          Ce qui expliquerait le point que vous soulevez à juste titre , c-à-d la ressemblance physique de Laurence et Typhaine Auzière avec « Brigitte » puisque celle-ci serait à l’origine leur père avant d’avoir effectué sa transition transgenre .

          Cette thèse , qu’on peut discuter et qui n’a rien de scabreux ni de « transphobe », a fait l’objet d’un dossier très complet et étayé publié sur 5 N° dans la revue Faits & Documents ainsi que d’une enquête très minutieuse menée par la journaliste Natacha Rey . Salutations .

          • Mais nombre des arguments de Rey ont été réduits à néant par Moadab, si bien qu’elle a dit que jamais elle ne reconnaîtrait que Brigitte était une femme, que c’était impossible, qu’elle en était convaincue ! Et ce faisant, cela montre qu’elle n’a aucune preuve, aucune, comme le nom d’un médecin, la trace d’une opération. Sinon elle ne parlerait pas de conviction. Cette garce est une concierge qui se fait passer pour une journaliste. Elle n’a rien contre les Macron. Vous êtes dans la croyance comme elle.

        • Malo. Comment Rey, d’après elle, en est-elle venue à développer sa « thèse » ? En décortiquant le physique de Brigitte. Donc son argumentation peut s’appliquer de la même manière à ses filles. Va-t-elle nous dire que ses filles sont trans ? Regardez Tiphaine. Épaules carrées, bras longs et décharnés, pas de fesses, pas de hanches, … Elle ne ressemble pas à un homme mais à une femme, sa mère, Brigitte. Quand elle aura son âge, on pourra dire d’elle ce que Rey dit de Brigitte. D’ailleurs, des aficionados de Rey ont commencé à propager la rumeur que Laurence était trans. Ça va finir quand ces conneries ?! Qu’attend Rey pour balancer ses preuves indubitables ? Parce que Moadab a détruit nombre de ses pseudo arguments. Ce n’est pas la vérité qui l’intéresse mais de nuire à Macron.

          • regardez la réponse de Guinot ci-dessous, elle donne les raisons du dégoût des Français pour ce couple ses abus et ses malfaisances. Ce n’est pas la transition de MTF (male to female pour reprendre l’appellation américaine)qui les met en colère, à la limite on s’en fiche de ça. Nicole belloubet est probablement une MTF et n’a pas posé problème. C’est le mensonge, la tromperie, les provocations, les insultes et le fait que cette situation a prêté le flanc au chantage, on dit de pfizer pour imposer son vaccin, mais pas que…une telle situation n’est pas compatible avec la présidence et il devrait être démis.

            • Il est évident que ils ont été mis volontairement à l Elysée pour ensuite marcher au sifflet…( Pfizer lobby LGBT etc…)
              Il a dû se prendre un moment pour le président et les Attali and co lui on donné un sérieux avertissement avec l affaire Benalla… maintenant tiens toi tranquille sinon…pour mémoire il s’était retrouvé seul avec Poutine pour la demi finale…et avait peut être  » dépassé ses droits »…

            • Arrêtez de faire comme s’il était prouvé que Brigitte était un trans. On attend toujours des preuves. S’il n’y en a pas, c’est de la malveillance. S’il n’y a que ça pour faire dégager Macron, c’est qu’on est descendu bien bas. Il y a pour moi de bonnes raisons de le virer et aucune n’a à voir avec sa femme ni sa sexualité.

          • @Heraklite

            Sauf qu’on pourrait sans problème obtenir des dizaines voire des centaines de photos de Typhaine et de Laurence quand elles étaient enfants puis adolescentes alors qu’il n’y en a aucune de Brigitte avant l’âge de 40 ans , , pas une seule photo de classe quand elle était collégienne ou lycénne , pas la moindre photo d’elle en compagnie d’amis ou dans une soirée . Ca ne prouve rien formellement mais c’est très étrange et ca pose certaines questions , ne vous en déplaise .

            • On pourrait ? Vraiment ? Et bien qu’attend Rey pour sortir des dizaines voire des centaines de photos des filles de Brigitte quand elles étaient enfants ?

              • @Heraklite

                Vous n’avez pas compris le sens de mon propos (ou bien vous faites preuve de mauvaise foi) ; vous prenez prétexte du fait que j’employais par précaution le conditionnel « on pourrait » pour détourner le sujet ; je recourrais au conditionnel tout simplement parce que je ne pense pas que les filles de Brigitte Macron aient publié sur le web , exposées à la vue de tous des photos d’elles quand elles étaient jeunes, par souci d’intimité, mais que il va évidemment de soi que ces photos existent, si elles ne sont pas publiées sur la toile (d’ailleurs j’ignore si elles le sont ou pas et ca m’indiffère) c’est que ca n’intérresse personne à part des journalistes de la presse people, et que ca relève de la vie privée de MmeLaurence et Typhaine Auzière qu’elles souhaitent sans doute préserver , comme n’importe qui.

              • @Heraklite (suite)
                Vous avez pris ce prétexte donc, pour faire dévier (volontairement ?) le propos sur les filles de Mme Macron en insinuant, malgré vous car ca n’a aucun sens , qu’il n’y aurait aucun photos de Laurence et Typhaine (ce que personne n’a jamais affirmé) et en nous mettant au défi d’en trouver.(relisez-vous c’est ce que signifie stricto sensu votre commentaire). Ce qui s’appelle s’emmëler complètement les pinceaux . Car au cas où vous ne l’auriez pas compris , ce n’est pas de Laurence et Typhaine Auzière dont il est question dans cette affaire . Il n’y a pas le moindre doute à leurs sujets concernant leur passé et encore moins au sujet de leur genre dont personne n’a jamais douté .Ce n’est absolument pas le sujet et vous le savez ;

              • @Heraklite (suite )
                si je les évoquais c’était uniquement pour faire une comparaison éloquente entre leur histoire personnelle , limpides , connues de tous et parfaitement vérifiables , avec les zones d’ombre flagrantes de celle de leur « mère » c’est un fait . et notemment surtout, j’y reviens encore et toujours car c’est le point central , l’absence TOTALE de photos de Brigitte Trogneux jeune (alors que selon sa biographie officielle, elle est sensée avoir eu une jeunesse très mondaine où elle était parait-il la coqueluche du tout-Amiens , c’est donc étrange que 1) Il n’y a aucune photo de classe où on la verrait collégienne ou lycéenne 2) personne de sa génération ayant vécu à cette époque à Amiens ne se souvienne d’elle et 3) qu’elle n’ait jamais été photographiée dans des soirées ou avec des amis ) .

              • @Heraklite (suite et fin ) Il n’y a pas non plus de photos de Brigitte Auzière jeune mère de famille avec son 1er mari (André-Louis Auzière , un fantôme qui n’a laisssé aucune trace nulle part ,ni professionelle ni personnelle) et ses enfants en bas âge . Les plus anciennes photos de Brigitte datent de 1990 . Avant cette date il n’y a rien . Désolé mai c’est un fait .
                PS . Désolé pour la longueur de la réponse .

                • Détrompez vous. Vous n’avez pas lu mon post du 5 à 18h11, plus haut. Et c’est fort regrettable. La même thèse sur la transexualité de Laurence Auzière circule. Nous avions aussi eu droit à la thèse sur la transexualité de Michelle Obama. Les procédés sont les mêmes. Examen du physique. Je devrais dire « dissection ». Puis on prétend qu’on ne trouve pas de photos d’elle plus jeune et notamment enceinte. Illustration ? Voici une version française de la thèse portant sur l’ancienne First Lady américaine : https://investisseurpro.com/michelle-obama-est-elle-un-homme/ Et qui colporte ces thèses ? Ceux qui haïssent le pouvoir en place. Tout bonnement. Maintenant libre à vous de combiner les théories : Brigitte est un trans qui est le frère de JM Trogneux et la tante de Macron et de Laurence qui est aussi trans. Comme ça vous avez la totale : transexualité (x 2), pédophilie, inceste. Heureux ?

      • @Heraklite

        Sauf votre respect vous n’avez rien compris et vous ne savez pas de quoi vous parlez . Si vous aviez pris le temps de suivre un peu ce sujet même en diagonale , vous auriez la réponse à votre remarque (juste par ailleurs): En résumé , voici la thèse : Vers la fin des années 80 Jean-Michel Trogneux , né en 1948 et père de 3 enfants (Sébastien (né en 1975) , Laurence (née en 1977) et Typhaine (née en 1984) ) qu’il aurait eu avec une certaine Catherine Audoy-Auzière ) , J-M Trogneux, donc , aurait changé de sexe et serait devenu  » Brigitte  » , personnage qui apparait soudainement en 1990 (alors qu’il n’existe aucune photo d’elle avant cette date) comme enseignante en Français, tandis que symétriquement Jean-Michel disparait à partir de cette date pour n’être jamais réapparu depuis .

        • Merci j’ai les numéros de Faits et Documents. Suite à la contre enquête de Moadab, Poussard a quasi reconnu l’existence à part entière de JM Trogneux, face aux preuves qui s’accumulent. Vous êtes en retard en matière de théorie complotiste. A présent on considère que JM Trogneux a eu des gamins avec F Noguès et Catherine Audoy. En résumé, Tiphaine, Laurence, Sébastien, d’un côté, Emmanuel Macron, de l’autre sont demi frères et Brigitte est leur tante. Donc maintenant on parle d’inceste. Si ces foutaises vous passionnent, essayez au moins de suivre leur dernier développement. Vous êtes dépassé.

          • Oh la la ! Je n’y comprends plus rien, moi ! Ce n’est plus la famille tuyau de poêle, c’est Beaubourg !

            • Rosalie. Mort de rire ! Il n’y a rien à comprendre. Juste que la haine de Macron aboutit à toutes sortes de théories qui ne sont étayées sur aucune preuve.

              • faux, il y a début de preuves, soit les ADMINICULES valables en justice et en droit civil

                • Pas plus de preuves que d’adminicules. Ça me rappelle les affidavits de Trump. On a vu où ça a conduit.
                  Je note page 10 du numéro 501 : Sylvie Brommel RECOPIE l’encadré paru dans le courrier Picard du 15 avril 1953 dans lequel la famille Trogneux annonce la naissance de « Brigitte ». Cet encadré dit : Anne-Marie, Jean-Claude, Maryvonne, Monique et JEAN-MICHEL TROGNEUX ont la grande joie de vous annoncer la naissance de leur petite sœur, BRIGITTE. Donc Jean-Michel et Brigitte sont 2 personnes différentes. Moadab l’avait relevé. Toutes vos présumées preuves sont du même acabit. Des inventions.

          • ben dans ce cas-là JMT aurait eu 6 enfants car les 2 premiers avec véronique dreux vous les oubliez Héraklite, et ils existent bien, même que Jean Jacques trogneux à peu près du même âge qu’em est son sosie !!! vous voyez comme c’est compliqué la libéralisation des moeurs quand n’importe qui couche avec n’importe qui, sans même respecter la nature en plus!!! Et blanquer fait de la propagande pour la transsexualité auprès des petits-enfants, vous êtes d’accord en tant que parent ?

            • Quel mélange ! Pour la circulaire Blanquer, elle ne vise pas à faire de la propagande mais à protéger des discriminations. En ce qui concerne les transgenres, je suis perplexe. Ça rebat complètement les cartes et crée d’énormes confusions, voire des délires, notamment quand on parle d’hommes qui veulent devenir des femmes. Vu que l’orientation sexuelle n’a rien à voir là dedans, vous pourrez avoir des trans MTF attirés par des hommes ou des femmes. Dans le premier cas, il peut s’agir d’un refus de s’accepter comme homo, dans l’autre d’une menace pour les lesbiennes ou les femmes, quand il n’y a pas de vaginoplastie. Dans tous les cas, il y a une menace de négation de la femme par souci « d’inclusion ». Bref, on voit que les enjeux des homos, des lesbiennes, des trans, des féministes divergent. La question trans est un vrai bordel. Et un trans opéré reste un simulacre pour moi. Je me demande si on ne devrait pas interdire les transitions.

          • ben voila héraklite vous nous ouvrez des horizons et en particulier, nous comprenons, ENFIN, pourquoi le couple macron n’a pas déposé de plainte pour viol et détournement de mineur, ce qu’auraient fait tous parents, afin d’épargner le fautif qui était l’ancien amant de madame macron. Vous mettez un terme à des mois d’interrogation, merci Héraklite pour l’éclairage que vous apportez là.Finalement, vous en saviez plus que nous c’est évident, bravo.

        • à Topinembourg, JMT père de 5 enfants, les 2 premiers avec véronique dreux de la Simone, une fille et un garçon : Jean-Jacques trogneux, qui vit actuellement à Amiens et pose interrogation car il ressemble comme un frère à e. m. pourquoi d’après vous ? OR, CE jEAN JACQUES TROGNEUX, figure dans la vidéo d’intronisation de jupiter et a été invité avec sa femme à l’Elysée (il y a des photos à l’appui) donc continue ses relation-trogneux avec qui à l’ELYSée ?avec son père ou…..

          • Et alors ? Il accompagnait son père JM Trogneux qu’on voit aussi dans cette vidéo. Poussard l’a reconnu.

            • DONC SON PERE LE soi disant « disparu » est bien en Maitre à l’Elysée, qui lance des invitations à son fils ainé ! d’accord ? ben voilà, vous l’avez retrouvé !

              • Son père Jean-Michel c’est un petit gros comme l’appelait Poussard. Rien à avojr avec Brigitte.

                • Si JM Trogneux était à l’Elysée, cela veut dire qu’ il a des relations avec sa soeur .
                  Alors,pourquoi ne la défend il pas,alors qu’elle est attaquée dans son honneur ?

                  La réponse est évidente….

                • Sachez que la famille Trogneux est attaquée régulièrement depuis l’élection de Macron. Pourquoi irait il se mettre sous les feux des projecteurs ? Qui est Rey ? Personne. Même Poussard l’a désavouée. A la place de Rey, moi je sortirais maintenant des preuves indubitables. Pourquoi ne le fait-elle pas en entretenant un faux suspense ? La réponse est évidente. Elle n’en a pas. Elle feuilletonne en espérant faire du pognon d’un mauvais roman de science fiction que personne ne veut plus achèter à présent. C’est bien pour ça qu’elle parle de thèse, de « conviction », moi je rajouterais « délirante ». Les Macron et les Trogneux peuvent donc dormir tranquilles. Vous vous épuiserez vous-même de cette attente interminable pour connaître enfin le « grand secret ». J’en fais le pari.

  6. Tout se que Brichel va toucher va désormais coûter très cher :
    La femme possède deux chromosomes X (XX).
    l’homme possède un chromosome X et un chromosome Y (XY).

    • Bien vu Patrick d’où la perruque, la piscine à Brégançon, car si iel laisse trainer un cheveu, si iel touche un verre, un robinet, DANGER Pas facile de vivre sans laisser de traces, c’est pourquoi il ne sort plus.En outre ces 2 malfrats nous coùtent « un pognon de dingue »
      Merci Patrick pour tous vos éditos et commentaires sur la santé et la fausse vaxxxination, surtout ne nous lâchez pas !

  7. encore une rumeur digne de closer ou de paris match; les journaleux n’apportent jamais de preuve, c’est à cela qu’on les reconnait; ce genre d’articles quotidiens depuis peu sur RL m’enrage, la liberté d’opinion oui mais pas le colportage de fantasmes .sexe et religion doivent rester du domaine privé

    • C’est surtout le mensonge qui est intolérable. Ils nous auraient dit nous sommes un couple particulier, les français auraient décidé par leur vote si ils faisaient abstraction de leur originalité. Le bilan est que ce president psychopathe nous a menti

    • Patphil: totalement d’accord avec vous. A part se constituer un dossier pour entrer aux rédactions de closer, gala et consors, je ne vois pas l’intérêt qu’il peut y avoir à une telle hystérie pathologique concernant BM

    • Mais à ce stade tout est lié et c’est extrêmement important….Ccest peut être ça qui va nous en débarrasser…
      Il faut savoir aborder les problèmes par le commencement

      • ENCORE BRAVO PATRICK C’éTAIT LE MOT QUI NOUS MANQUAIT = DEBUT DE PREUVE, accepté par le DROIT CIVIL ! et dans ce dossier il y a pléthore d’adminicules, une montagne. ! En outre on a, dans le droit civil « qui ne dit MOT consent », or, ni typhaine, AVOCATE!,ni les autres enfants trogneux, ni les ex conjoints, véronique dreux, catherine auzière,ni le Dr m…..ni les enfants m…. « n’ont dit MOT » !!!…imparable…

    • encore un abruti , ce patphil, qui refuse de voir la réalité en face, les preuves étant des preuves, pas des élucubrations de complotissss! Il n’y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir! CQFD

    • Je suis tout à fait d’accord avec vous. Mais posez- vous une seule question:
      Où est actuellement Jean-Michel Trogneux ? À quelle adresse vive-t-il, dans quelle maison , dans quelle ville, quel est son numéro de Sécurité Sociale, où est son lieu de travail, quelle est sa profession ?
      Pour quelle raison il ne sort pas de l’ombre afin de défendre l’honneur de sa soeur et de l’accompagner, comme il se doit, dans cette épreuve extrêmement difficile et honteuse pour sa soeur ?

      Un fait de ne pas manquer:
      La journaliste Natacha Rey avait trouvé une trace concernant un certain Jean-Michel Trogneux : son numéro de téléphone. La journaliste avait appelé à des nombreuses reprises, en vain. Personne ne décrochait. Puis elle a fait des recherches: il s’avère que le numéro/ le téléphone de JMT sonne dans le vide – l’appareil avait été localisé dans un dépôt abandonné.

      Mais il est où, Jean-Michel Trogneux ?

    • Puisque ça vous enrage et que vous n’êtes pas d’accord, ni intéressé, pourquoi venir nous faire encore chi€r entre nous, ici ?
      Passez à autre chose…

      • oui kafka, en outre patphil et paringaux répètent tjrs le même couplet idiot depuis des mois donc ils semblent bien connaître le CONTENU de voici gala closer : Nous, nous ne touchons pas à cette presse-merdouille de mimi marchand. Qu’ils s’en repaissent si c’est leur nourriture et basta de leurs coms-guenilles de vieux rassis démodés perdus dans un trou au bout du monde…à moins qu’ils défendent les partouzes et les partouzeux…?

    • @patphil

      Paris-Match est une « pravda  » macronienne dédié à la dévotion du petit jupiter élyséen . Aucun risque qu’on y lise quoique ce soit sur le sujet .

  8. Ce sont les causes qui entraînent des effets. Comment expliquer autrement la « fête de la musique à l’Elysée » avec, et uniquement avec, une bande de dégénérés homos et trans ? Quel autre président aurait pu tomber si bas ? Comment expliquer autrement cette publicité absolument effarante, perverse et d’une immoralité sans nom de Santé Publique France « L’hétérosexualité n’est plus tendance » qui pousse les jeunes à l’homosexualité et autre ? Comment la France a-t-elle pu tomber si bas à tous les niveaux avec ce dégénéré ?

  9. Ca y est, ça recommence. Du BM encore du BM.
    Je vais finir par croire que vous êtes jalouse.
    Allez, vite, vos gouttes et au dodo.

    • Les doutes sur la réalité de ce couple, symbole haut plus niveau de la « grandeur » de la France, ne vous gêne pas ? Moi si !

    • @Marc Paringaux

      Il est normal d’enquêter sur quelqu’un dont le train de vie coûte plusieurs centaines de milliers d’ € par an aux contribuables français , alors qu’elle n’a aucune fonction officielle ( la fonction de  » 1ère dame  » n’existe pas en France , contrairement aux USA)

  10. Effectivement, depuis qu’IEL sont parvenus au gouvern., toutes les lois CONTRE NATURE que seulement des DÉVIANTS peuvent penser et obliger : PMA. Parent 1-et-2, PPA., des pédés dans la pub., l’explosion de gents de couleurs, bref des déviants MENTEURS et nous sommes la RISÉE de la planète !

  11. Désolé mais il faut continuer ce feuilleton jusqu’à ce que la vérité en sorte. Il semble s’agir du plus grand mensonge d’Etat jamais arrivé en France. En plus de six mois (depuis le début de l’affaire)le couple infernal a réussi à « botter en touche » sur le sujet et, à ce jour, il n’y a toujours aucune plainte de constituée contre Poussard et Rey: cela veut tout dire car si plainte, il y aurait enquête judiciaire qui ne pourrait pas restée sous le boisseau. Madame Rey, révélez vite vos preuves décisives ou excusez-vous et taisez-vous, qu’on en finisse.

    • C’est vrai qu’il y a un os dans toute cette histoire.
      Mais j’ai quand même un doute sur la photo de la manif des fiertés, de celle chez Doucé.
      Ne serait ce pas zaza diors avant transition ? Les deux postulantes se ressemblent énormément du fait de chirurgies quasi identiques, de similitudes d’allures, mais aussi du fait qu’elles étaient de la même génération. Hors zaza (D.Leloup) est bien décédée en 93. Y’a t’il confusion, le destin de l’un(e) croisant l’autre, des parcours presque similaires ?
      Niveau familial trognette & macaron, tout est bizarre, des ressemblances étranges, des disparitions opportunes, des parcours de vie incomplets, des faux à profusion, des dates variables, des trous, des gueules à géométrie variable.

      • Effectivement il y a une ressemblance avec Zaza Diors mais comment expliquez vous que à la gay Pride 1977 il y ait en plus la présence de  » Françoise Nogues » et aussi de François Dosse( historien) personnage qui a également croisé la route de Macron …:il lui a présenté son mentor Paul Ricoeur…sur google il y a une photo des 3.Macron doit environ avoir 25 ans…
        PS ai lu qq part que la chir de l’époque donnait qq peu le même visage…

    • Suivant cette video A2, Véronique,au visage caché mais dont la silhouhette est bien visible et la voix apparemment non modifiée, serait Jean-Michel Trogneux devenu femme. On reconnaîtrait là les intonations de la voix de Brigitte Macron. Le problème c’est que la vidéo daterait de septembre 1977 et à cette date, Jean-Michel n’aurait plus le « pouvoir » d’enfanter deux filles nées Laurence en 1977(à la limite ?) et surtout Typhaine en 1984. Encore une énigme potentielle de plus.

      • Insimination artificielle après avoir congelé du sperme???
        Première FIV ( Amandine) fin des annees 70.
        Mais question: est elle opérée ??
        Simple travelo???

      • C’est simplement la preuve que ces gens sont allez très loin dans la manipulation. Il m’a semblé lire quelque part que ce ne serait pas ses enfants. c’est pour cela que c’est grave. Ils ont complètement manipuler les faits, changé la réalité. c’est elle dans la vidéo, j’en suis persuadée. Je reconnais ses gestes et sa façon de parler, même son profil, surtout au niveau de sa bouche. L’oligarchie, ce monde de pervers, de dépravés, les a mis au pouvoir. Ils doivent se marrer!

    • Ça tourne beaucoup/ Véronique…en a t on la preuve???
      La voix est effectivement troublante..

    • On reconnait vraiment sa façon de parler quand elle dit « il n’y a pas mutation mais régularisation » et qu’on on compare à une vidéo dans laquelle elle conseille Macron sur sa façon de parler. Elle fait également le même geste de la main. Dans cette dernière vidéo qui est prise dans un cadre plutôt privé elle se comporte d’ailleurs différemment et elle une façon de marcher et de s’asseoir qui sont complètement masculines. Ces gens nous ont trompé! Ils ont manipulé la réalité pour cacher ce fait, ce sont des pervers!

    • J’ai regardé la vidéo plusieurs fois et je n’ai plus aucun doute c’est bien Brigitte Macron qui s’exprime. Incroyable!! Si ça s’était su au moment des élections Macron n’aurait jamais été élu!!! Pour moi c’est une preuve. Ce sont de vrais salauds qui se plaignent d’être victimes d’une fake news. En plus Jean-Michel Trogneux a trempé dans l’histoire de pédophilie avec ce pasteur!!!!On est dirigé par des dépravés qui nous méprisent et se foute de nous! Il faut que l’affaire éclate au grand jour

    • La voix est la même, on reconnait le profil et si on compare la gestuelle, la main levée avec le pouce en l’air, on s’aperçoit que c’est la même que dans cette autre vidéo quand elle dit à Macron « fais monter ta voix » http://pressibus.org/gen/trogneux/compar/assise.mp4
      Ils se sont bien foutus de nous! Je ne veux pas que Macron soit réélu!! Il faut que tout cela se sache.

  12. Vous avez raison il ne faut pas laisser tomber!! Je suis de plus en plus sûre que ces gens se sont moqué de nous. Ils sont au départ dans une relation perverse et je pense que ça ne s’arrête pas là. Il y a plus à découvrir. La femme de Macron porte une perruque, c’est l’évidence, donc elle cache quelque chose.

  13. Incroyable! Essayez de poster sur Youtube la vidéo dans laquelle Brigitte Macron parle de son changement de sexe sous le pseudo de Véronique, tout est effacé immédiatement!!!!!!
    C’est la censure, c’est dégueulasse, ces gens sont machiavéliques! Pas moyen de faire éclater la vérité!

  14. Mis à part le « God come back home » cette chanson résume bien ce que je ressens mais il ne faut compter que sur nous-mêmes.
    https://www.youtube.com/watch?v=WOZgNzYzuCE
    Oh un jour j’espère que tu verras la vérité
    Ce spectacle de marionnettes continue à cause de vous idiots
    Nous dansons avec le diable depuis trop longtemps
    Je sais que c’est amusant mais préparez-vous à payer votre dû
    oh God come back home
    Ce monde fou est rempli de menteurs et d’agresseurs
    nous avons besoin de toi maintenant avant que nous ne soyons allés trop loin

  15. « Blades out, cut the grass till we see the serpents »
    Lames sorties, coupons l’herbe jusqu’à ce qu’on voit les serpents
    Nous sommes dirigés par des gens démoniaques, pervers, méprisants

    • DES SATANISTES : étudiez la numéROlogie pendant 5 ans macron n’a cessé d’envoyer des messages à ses protecteurs satanistes avec le chiffre code-satanique 6
      pas plus de 6 à table…
      666 l’immatriculation de son scooter des mers
      hollywood est le temple du SATANISME, on ne peut y percer si on n’est pas une MTF
      Pierre Jovanovic dit que le couple m… figure sur les agendas de maxwell tous les scandales pédo sont étouffés en France, plaque tournante et protégée de la pédo donc ils jouent sur du velours, ils le savent et en profitent.
      Le français moyen est d’une stupidité désolante, voir certains coms ici qui veulent faire TAIRE

  16. Oui, le physique de Brigitte est surprenant, mais le plus bizarre est tout de même l’histoire de son premier mari.
    – Né au Cameroun, dans une localité qui n’existait pas à la date de naissance qu’on lui prête.
    – A fait sa carrière de banquier dans un établissement qui n’a aucune trace de lui.
    – N’a laissé aucune photo de lui. (La pseudo photo de mariage montre un autre homme, celui qui aurait adopté les enfants)
    – Vivait ses dernières années à une adresse qui n’est qu’un coin de forêt, sans construction (une tente peut-être ?).
    -Est mort le 24 décembre (selon sa fille Tiphaine) et a été INCINÉRÉ LE JOUR MÊME ! La veille de Noël où l’on n’enterre pas à cause des fêtes…

    • Eseka existait déjà quand Auzière est né. C’est un fake. Des 1933, est mentionnée la subdivision d’Eséka de la circonscription d’Edéa du temps où le Cameroun était français (voir JO du 01/01/1934). Auzière est mort le 24 décembre 2019 mais à été incinéré le 28 décembre (voir le numéro 800 de Closer). Son adresse, 5 rue du Moulin à Menouville, existe. Ce n’est pas un bois mais une maison (voir le registre cadastral). Sauf que Google map ne renvoie pas au bon endroit. Il y a 2 portions de rue du moulin d’ailleurs sur le plan de Google : une habitée, une inhabitée. Etc etc

      • « Créée le 05 juillet 1954 par Arrêté n° 436 du Haut Commissaire de la République Française au Cameroun, la Commune d’Eséka a connu différents statuts successifs, qui ont fait d’elle en 1962, une Commune de plein exercice, avec un espace urbain et un espace rural  »
        Louis André Auziere y serait donc né 3 ans avant,en 1951 ? Impossible car une naissance en brousse aurait été déclarée à Yaoudé. Or,il n’existe AUCUN acte de naissance à ce nom.

          • Les preuves servant à discréditer la thèse de Natacha Rey devraient abonder pour la faire passer pour une « hateuse » du système comme vous dites.. Mais ce sont les incohérences qui abondent et la fabrique de faux papiers ne servent qu’à rassurer les gens comme vous qui visiblement ont un problème de lucidité et qui semblent atteintes de macronisme aigu.. Consternant !

  17. Excellent titre, la femme n’est pas celle qu’on nous a vendue
    Ou bien selon les préférences : « chercher l’homme, chercher le président » ou encore  » où est l’homme, où est le président »
    savoir qui est BM c’est comprendre qui est EM
    La fête de la musique 2019 à l’Elysée fut déjà très révélatrice.
    On a maintenant un éclairage complémentaire sur ces 5 années catastrophiques
    On a vu aussi un président user d’artifices pour se viriliser: bronzage, modification de la voix, on a vu la disparition de l’état régalien, l’ensauvagement de la société, les frontières ouvertes au monde entier, les rues livrées aux black blocs, la France couchée devant l’Allemagne et les USA, mais menaçant la Hongrie et la Pologne.

Les commentaires sont fermés.