Chez les Macron, tout est bidon!

Faute de programme,  toute la campagne présidentielle 2017 consista à nous vendre l’irrésistible couple Macron  et leur si belle romance depuis vingt-cinq ans… soit l’ignoble histoire d’un détournement de mineur par personne ayant autorité…

Sauf pour les crédules ou les Manufans, il est désormais de notoriété publique que Brigitte est né Jean-Michel. Iel était-il déjà devenu une dame? Au vu des photos, Brichel s’habillait tout comme mais n’avait pas encore subi les maintes opérations faciales pour la féminiser, lui refaire une jolie dentition, lui offrir une poitrine très volumineuse, sans parler de ses multiples liftings… Notre Première dame ne porte jamais de chapeaux de feutre ou de paille, uniquement de gros chapeaux en cheveux véritables, probablement d’Inde ou de Chine, ces pays en étant les plus grands producteurs. La couleur de ses yeux est aussi une fiction tant iel affiche un regard bleu lentilles de contact. Même sa voix a été refaite par un  phoniatre spécialisé.
 
Son âge est aussi faux que sa féminité puisqu’elle a en fait  soixante-dix-sept ans. Outre sa vêture souvent improbable… la presse se pâme devant son titre de prof de lettres, alors qu’il n’est nulle trace de son Capes… ce qui explique qu’elle n’ait enseigné que dans deux écoles privées. Il lui reste toutefois quelques éléments d’authenticité comme ses grandes oreilles, ses épaules larges, sa démarche virile et sa pointure 44.
Quant à son mari dont on sait désormais que c’est, dans le moindre détail, une totale création Mckinsey, si l’on ne peut remettre en cause son genre, de multiples indices, y compris photographiques… corroborent qu’il préfère les messieurs et apprécie particulièrement les transsexuels. La fête de la Musique 2018 n’était pas une erreur mais un message.
 
Au-delà de la politique infligée au pays… qui aurait acheté un tel duo pour représenter la France à travers le monde?
Ce couple de rêve n’est qu’un cauchemar qui nous ridiculise partout.
Et pour parachever le tableau, voici que Manu s’affuble d’un implant capillaire aussi discret que le maquillage de son Brichel.
 
Castex a dit de lui qu’il était « au-dessus du lot ». Il a parfaitement raison tant il est une falsification totale, à vérités successives ou circonstancielles… pro-Algérie, pro-Pfizer, selon l’argent perçu, gonflant son pactole dans un paradis fiscal. Cependant, il ne fonctionne pas qu’au pognon, il marche aussi à la poudre de perlimpinpin.
 
En tout et pour tout, ce tandem n’est qu’un fatras de mensonges éhontés: chez les Macron, tout est bidon!
 
Mieux valait élire directement Guignol et Gnafron!
 
Mitrophane Crapoussin
image_pdfimage_print
31

18 Commentaires

  1. et pour preuve ainsi que pour corroborer votre article Mitrophane
    Macron ne s’affiche plus en public avec Brigitte alias Jean-Michel
    lors des ses déplacements pour sa campagne présidentielle
    leurs mensonges, leurs manips, leurs fumisteries se fissurent et se craquellent
    de toutes parts tout comme ce couple artificiel, contre-nature et diabolique

  2. Les Ceaucescu exagonaux dans toute leur splendeur. Quand on sait comment les originaux ont fini…

  3. Petit rappel : compte tenu du fait qu’à la naissance d’Emmanuel Macron, Brigitte était encore un homme séduisant (sa transition s’est faite plus tard), vu les différences d’âge, le fait que Jean Michel ait eu pour maîtresse Mme Macron mère est une hypothèse à vérifier. Macron serait alors le fils de son épouse. Iel appelle cela « ils ont refait ma généalogie ». Il y en a un qui est au courant : Poutine, qui a les analyses ADN des tourtereaux.

    • si brigitte est nee homme,comment un homme peut il avoir des enfants,sa fille lui ressemble tellement,

      • Il a eu ses enfants quand il était homme, avant sa transition, fin des années 80.

  4. Qui peut expliquer comment un homme…..aurait pu accoucher de ses enfants qui eux sont bien reels et qui aurait fait enregistrer de faux accouchements ? un transexuel nepeut pas donner naissance a des enfants.

      • je comprends pas votre raisonnement…..il serait selon vous un homme pere de ses enfants et devenu femme ,alors ou est la mere ???

        • JMT à eu 5 enfants avec deux femmes,dont les 3 derniers,Sébastien,Laurence et Thiphaine avec une certaine Catherine Audoy,dont le mari M.Auzière a adopté les enfants

          • quel queutard quand mème ce JEAN MICHEL….Porté à ce point sur la chose , je me demande pourquoi il a changé de bord

  5. Il est vrai aussi et c’es également indéniable
    que Brigitte a une plus belle paire de couilles
    par rapport à la paire de nichons, de nibards de Jean-Michel
    qui lui porte les couilles d’Emmanuel
    puisqu’elles sont dérrière le cul de Macron
    quand celui-ci se fait sodomiser présidentiellement
    de façon démocratique et à la manière républicaine

    • Florence C’est assez incroyable cette histoire, connaîtra t on la vérité un jour? Tout est possible et certaines personnes connaissent sûrement la vérité. Ce qui est abominable (si c’est vrai) c’est qu’ils ont menti et ça c’est malhonnête vis à vis des français. Leur vie les regarde OK mais à ce niveau là c’est inacceptable.

      • Venant de Youtube ce n’est pas étonnant …
        En gros , en 2017 , Brigitte a dit d’elle même avoir fait ses études en Algérie en 1963(elle a même sortie son adresse précise)
        Un journal local en a fait un article sur ses déclarations .

        Il y a eu par la suite une enquête , ils ont regardé dans les archives la liste des personnes qui y étaient durant cette période … c’était en fait un certain Jean Michel Trogneux .

        Dans cette vidéo non disponible depuis peu , c’était un direct enregistré entre Amandine et Mourad , un Français d’origine Algérienne attestant que c’est d’une source sûre.

        Beaucoup de personnes l’ont vu et attendu avant la suppression de la vidéo …elle doit probablement encore y être sur la plateforme ODYSSÉE

        Bonne journée Mireille .

  6. C’est vrai que ce couple maudit travesti en permanence la réalité. D’une part, le poudré étant un homo 100% pur beur, il ne peut être casé avec une femme véritable. Par contre niveau du trans, c’est probablement plus compliqué qu’on croit : iel est son mentor (l’autre ne peut prendre la moindre décision sans le consulter) et peut être qu’il y a une histoire sordide issue de chez Doucé, en arrière train. Une sorte d’association plutôt, en tout cas de malfaiteurs ce qui certain, mais aussi niveau TDC avec des vices ou/et des secrets communs.

Les commentaires sont fermés.