Même si l’on voit réapparaître quelques terroristes covidistes télévisuels, le temps passant confirme l’inefficacité des produits expérimentaux, vendus par falsification sous le nom de vaccin, leur inefficacité et surtout leur dangerosité, ce que confirme une étude allemande rapportant que huit vaccinés sur mille souffrent d’effets secondaires…
Beaucoup s’interrogent sur cette quasi obligation vaccinale qui n’est pas terminée, le passe sanitaire n’étant que suspendu… Les mesures liberticides et le management par la terreur que nous subissons ne sont, encore et toujours, qu’affaires de gros sous et de corruption au plus haut niveau, impliquant Ursula, les siens, nos mafieux européens et hexagonaux.
Ursula et son mari achetés par Vanguard Group ?
La pandémie a commencé en mars 2020. En décembre 2020, comme par hasard… un prof de médecine allemand, chef d’une clinique de Hanovre, Heiko van der Leyen, est propulsé directeur médical d’une très puissante entreprise de Big Pharma américaine, spécialisée dans la technologie de l’ARNm, Orgenesis.
L’OMS, l’UE et nombre d’états pressaient alors les labos pharmaceutiques de trouver un vaccin, ou le contraire… alors qu’il y avait des traitements, lesquels étant anciens ne rapportaient pas beaucoup d’argent et qui furent interdits ou déconseillés car qui dit traitement dit pas de vaccin…
Flairant le gros coup, Pfizer signa un partenariat avec Orgenesis pour la partie des tests scientifiques et cliniques, et avec les Allemands de BioNTech pour la fabrication. Pfizer l’a cooptée dans ce projet pour avoir un soutien politique dans les négociations ultérieures avec l’Union européenne avec Merkel et Ursula.
De plus, Orgenesis et Pfizer ont les mêmes actionnnaires dont le célèbre Vanguard Group.
Vanguard plus puissant que BlackRock !
Vanguard détient la plupart des actions d’un autre fonds géant, BlackRock. Les deux grands groupes financiers contrôlent presque tout à l’échelle mondiale dont Big Pharma… et 90% des médias américains.
Il est presque impossible de trouver tous les propriétaires d’actions du fonds Vanguard. Mais quelques noms se remarquent, selon des sources boursières officielles : Rothschild Investment Corp., Edmond de Rothschild Holding, diverses familles comme Orsini en Italie, Bush aux États-Unis, du Pont, Morgan, Vanderbilt, Rockefeller, la famille royale britannique.
Il se dit aussi que Vanguard comprend des investisseurs tels Bill Gates, George Soros, Jeff Bezos ou Mark Z, voire Joe Biden et son célèbre fils Hunter.
Alors que la politique sanitaire est du ressort de chacun des états de l’UE, Ursula s’accapara l’achat des vaccins. Le 8 mai 2021, elle signa le marché avec le patron de Pfizer pour 1,8 milliard de doses de vaccin, livrables jusqu’en 2023.
En l’absence de chiffres officiels, la transaction fut estimé à environ 36 milliards de dollars, soit environ 20 dollars la dose. Tout contrat commercial de ce type comporte des « commissions de performance » pour les intermédiaires. 2 % de 36 milliards équivaut à 760 millions de dollars ! Pour qui ?
Ursula la tricheuse
Elle a étudié la médecine à l’Université de Hanovre et, en 1991, y a obtenu son doctorat. Récemment, elle a été accusée de plagiat par la presse allemande. Des journalistes ont découvert que 43,5% de sa thèse de doctorat était copiée. L’université a conclu que, bien que la thèse ait contenu du plagiat, aucune intention de tromper ne pouvait être prouvée.
Lorsqu’elle était ministre de la Défense (dans les gouvernements III et IV de Merkel), Ursula avait dépensé sans compter pour rémunérer des cabinets conseil dont McKinsey où travaillait l’un de ses fils…. Pour 700 millions d’euros. À cette époque, une commission parlementaire a tenté d’enquêter sur les allégations de mauvaise gestion, mais l’affaire fut étouffée.
Au cours de cette enquête, a fuité l’information selon laquelle Ursula aurait supprimé des données de son téléphone portable.
On sait que la négociation entre Ursula et Bourla (Pfizer) s’est déroulée de façon très opaque, avec des contrats inaccessibles aux eurodéputés puis caviardés… Les messages et appels liés à ces transactions ont subitement disparu des téléphones d’Ursula, au grand étonnement de la médiatrice de l’UE Emily O’Reilly .
Une journaliste ayant demandé si ces messages avaient été supprimés, s’ils n’étaient toujours pas archivés ou si les commissaires européens en avaient connaissance. La question est restée sans réponse. Une porte-parole de la CE a confirmé à la presse que les messages courts ne sont pas enregistrés dans le système Ares (le programme d’archivage interne de l’UE). En tout cas, à l’heure actuelle “il n’y a aucune possibilité technique d’enregistrer des messages courts”.
Il convient de noter que ce phénomène est en contradiction avec les règles internes de la Commission, adoptées en 2015. Selon elles, les SMS et messages similaires devraient être copiés dans un e-mail, scannés ou enregistrés d’une autre manière.
A qui profite les crimes ?
Des « vaccins » trouvés et commercialisés en quelques mois, au lieu de la dizaine d’années habituelle… des labos irresponsables des effets secondaires, lesquels sont niés ou cachés… des populations obligées aux injections à répétition sous peine de discrimination… pour pousser à la consommation et favoriser les « bénéfices outrageants de Pfizer», comme s’en est ému le professeur Raoult… Tout cela ne révolte personne.
Pfizer a un passé et un lourd passif en matière de corruption et de condamnations… dans de gravissimes scandales où l’on retrouve McKinsey…
Qu’Ursula claque, sans délégation aucune des populations, l’argent des Européens est inacceptable, qu’elle le dépense pour faire assassiner par des « vaccins » forcés ou des armes va devoir se discuter très sérieusement, y compris avec ses 27 complices, dont Macron.
Il est édifiant que celui qui se veut le principal opposant de Macron ne lui parle jamais ni d’Alstom, pas davantage que de Mckinsey, de Pfizer, etc. Serait-il lui aussi sponsorisé par Vanguard?
Mitrophane Crapoussin
Quelques précisions sur Frau BlingBling et son mari Heiko sans oublier son papa, mR Albrecht ami de Walter Hallstein ex-haut-fonctionnaire nazi…..Vive l’UERSS et sa superbe Nomenklatura, avant-garde éclairée(eux) des masses (nous)!
http://imposture-bibliotheque-de-combat.over-blog.com/2020/11/l-uerss-des-merkel-schwab-de-lippe-biesterfeld-von-der-leyen-albrecht-hallstein-soros-veut-nous-priver-de-sports-d-hiver.html
https://www.eau-du-robinet.fr/liaisons-dangereuses-entre-la-commission-europeenne-et-pfizer
On est vraiment dirigé par des escrocs, ils ont la mainmise sur le système comment s’en débarrasser.
Une bonne guerre.
ursula von der LEYEN….née ursula ALBRECHT ! C EST BEAUCOUP MOINS “BLING BLING ” et plus représentatif du coté parvenu de la bochesse
Mais qui donc aura la peau de cette nazie satanique ?
Combien de millions de victimes faudra t’il qu’elle assassine avec d’être mise hors circuit ?
Union européenne
Pharmacovigilance au 30.04.22
🔴 DÉCÈS DÉCLARÉS : 44 129
➡️ Pfizer : 20 593 décès
➡️ Moderna : 11 802 décès
➡️ AstraZeneca : 8 956 décès
➡️ Janssen : 2 778 décès
TOTAL = 44 129
🔴 EFFETS INDÉSIRABLES DÉCLARÉS : 1,8 MILLION
➡️ Pfizer : 927 803 effets
➡️ Moderna : 284 784 effets
➡️ AstraZeneka : 482 560 effets
➡️ Janssen : 58 166 effets
TOTAL = 1 753 313
Selon l’étude de Harvard Pilgrim Health Care (2011), moins de 1% des effets indésirables sont signalés.
Merluchon est un apparatchik du système et/ou un apparatchik bolchevik, c’est selon.
Il ne faut pas s’attendre à ce qu’un apparatchik, qui ne souhaite qu’une chose : être calife à la place du calife, dénonce les gravissimes malversations auxquelles VDL et son complice Macron se sont livrés.
Il est ahurissant de constater que la corruption puisse avoir atteint ce degré et se faire quasiment à visage découvert sans que les médias en parlent jamais ; et plus inquiétant, sans que la majorité de la population, abêtie, anesthésiée et lâche, s’y intéresse et s’en scandalise.
Mais quand jugera-t-on ces criminels ? Adoubés, hélas par toute la macronie qui se réinstalle en France !
Des crapules, des mafieux, des pourritures……..tous a un niveau ou un autre en croquent!
Il ne faut pas se fier à la petite blondinette qui nous a appris à nous laver les mains au son de l’hymne à la joie!
https://audiovisual.ec.europa.eu/en/video/I-187115
Cette femme est machiavélique, elle nous empoisonne et nous ruine le sourire aux lèvres, c’est de la perversité.
mais péteuse devant Erdogan, quelle gifle elle a prise ce jour, je m’en suis réjouie,
quand les mafieux s’attaquent à la santé des populations il est là le drame : mais tout reste bien caché au commun des mortels, et cette corrompue de l’UE tient toujours le haut du pavé et n’est pas prête d’être condamnée pour ce “crime contre l’humanité” que représente le pseudo vaccin aussi inutile que dangereux qu’elle a imposé avec la complicité d’autres corrompus de l’UE
Éliminer cette truie ,qui pense et agit,pour NOUS FRANÇAIS. Sans Mandat
pauvres francais ils se rendent apres coup qu ils on etaient dupès par une bande de rapaces pret a tout pour se faire d avantage de fric et encore du fric . quand est ce que vous allez comprendre que l argent est porteur de corruption . le monde tourne autour de l argent et beaucoup font un pacte avec une force qu il leur permet dans toucher d avantage . LES MEDIAS LA POLITIQUE LES LABOS LA BOURSE LES SPONSORS LE SPORT LES GRANDS GROUPES LES MULTINATIONALS ET BIEN D AUTRES ENCORES FONT DE L ARGNENT UN VERITABLE POUVOIR .ILS FAUT VOUS ENLEVEZ LE VOILE QUE VOUS AVEZ DEVANT LES YEUX ET VOIR LA VERITE EN FACE POUR NE PLUS ETRE DEPOSSEDER A BON ENTENDEUR SALUT .
il faudrait qu’un journaliste enquête sur les rétrocommissions de pfeiser, de mackinsey et aitres grand bénéficiaires des largesses publiques
Le conflit d’interet est patent, monstrueux, au plus haut niveau de l’UE.
Ces crapules doivent disparaitre
A se demander si l’aide à l’Ukraine ne serait pas destinée, en fait, à faire en sorte que nombre de turpitudes n’apparaissent pas sur les places publiques ?
Un peu. Faut pas que les neuneus pensent ou se souviennent.