Chez LR, les avis c’est comme le trou du cul, chacun en a un !


Et Julien Aubert qui en aurait un, vient de donner le sien, en attendant qu’il le montre !

Vraiment, ça part en eau de boudin chez Les Républicains !

Imaginez que cet olibrius, député de la cinquième circonscription du Vaucluse, propose qu’Éric Zemmour participe à la primaire des Républicains.

Car « Éric Zemmour qui est une image plus radicale, voire sulfureuse, parfois soutenue par des gens d’extrême droite, s’il considère qu’il n’a pas de lien avec madame Le Pen, il va clairement affirmer son ancrage dans une droite républicaine ».

Mort de rire !

Et la réponse de Zemmour à Aubert vient de tomber, en forme d’épitaphe :
« Je pense que les Républicains sont morts, je ne peux pas être candidat d’un parti qui est mort !
J’aime les causes perdues, mais quand elles sont glorieuses. Là, il n’y a vraiment plus rien de glorieux chez les Républicains, il faut arrêter, il faut savoir terminer. C’est fini, j’ai analysé 100 fois pourquoi c’est fini, donc voilà… »
https://www.causeur.fr/zemmour-les-republicains-sont-morts-162229

Ben oui, ça sent le sapin chez les Républicains !

Une plaque mortuaire a même été envoyée par le tocard Xavier Bertrand, un trou du cul réchappé, qui l’expose en écolo des Hauts-de-Seine :
“Je suis pas le type le plus vert de la planète, mais j’ai compris… Quand votre enfant vous dit “À cause de la pollution on va tout le temps être malade ?”, si vous ne comprenez pas, vous êtes maboul ou sourd”.

Car son premier sujet de préoccupation, c’est de répondre au totalitarisme écologique plutôt qu’aux dégâts de la peste coranique.

Voilà donc que Bertrand pérore en se posant en recours, mais sans jamais dénoncer la cause du mal qui gangrène la France.
Comme tous les tocards de son genre et de l’islamo-collabosphère qui trahissent le peuple et vendent la Nation à la découpe, pendant que l’islam prospère et se fait de plus en plus arrogant, conquérant et meurtrier.
https://ripostelaique.com/xavier-bertrand-na-pas-eu-un-mot-pour-laura-egorgee-a-16-ans-dans-sa-region.html

Comme sur les marchés de Provence, où en ce moment il y a de l’ambiance avec le « trouduc » Muselier qui s’est fait envahir par la Macronie…
Sandrine Sarroche nous dévoile les dessous, avec verve et gouaille. Jubilatoire :

En attendant que Jacob, le trou du cul en chef des LR, se mette à sonder tous ceux de son parti pour désigner le candidat des morts qui se croient encore vivants.

Et comme moi aussi j’ai un avis, je leur conseille d’aller se faire bronzer le périnée, il paraît que c’est tendance…

Alain Lussay

image_pdfimage_print

19 Commentaires

  1. Quel dommage que Z ne soit pas allé aux primaires avec les ripouxblicians, il aurait eu au moins une voix, celle de Monsieur Brazon.. j’avais d’ailleurs transmis cette information en réponse sur l’un de ses derniers billets sur RL !.
    (2nd degré bien sûr !)

    Aubert est juste un débilito à la hauteur de narine de murène.

  2. Ah oui EXCELLENT !!! Ah cette Sandrine Sarroche, quel talent ! Merci, Monsieur Lussay, de lui mettre le chausse-pied, quand elle l’envoie si magistralement au cul des LR pourris du trognon à l’oignon !

  3. La droite , est morte depuis qu’elle a fait alliance avec l’UDI , lequel lui a piqué ses réseaux et imposé ses idées merdiques , celles du centre , entre les deux , comme l’est le trou du cul .

  4. Merci Sandrine .vous êtes parfaite et grâce à vous nous rions beaucoup …sur les L R vous avez tout dit .bravo .

  5. Si les LR ne font pas alliance avec le RN ; 1) se sont des traîtres à la FRANCE ; 2) politiquement ils sont morts .

  6. sublime sandrine !!! très étonné que les dictateurs de la pensée unique ne l’ai pas encore stigmatisée ni traité ses propos de « nauséabonds » continue fait nous rêver encore et encore

  7. La politique avec Sandrine Sarroche, j’adore, Sandrine Présidente !!!

Les commentaires sont fermés.