Chez Mabrouk, le mythe du passe vaccinal s’effondre avec le Pr Peyromaure

Il ne mâche pas ses mots non plus que tous les invités de Sonia Mabrouk qui semble bien elle aussi prendre plus que des distances avec la politique de Macron.

Ecoutez le discours du professeur Peyromaure, réfléchi, circonspect. Qui dit l’essentiel, le vaccin ne sert à rien sauf pour les personnes fragiles (bon c’est ce qu’il pense, il n’évoque pas le problème des traitements) mais il touche à l’essentiel.

« Moi, je crois que les gens sont en train de changer d’avis ».

« On est en train d’arriver à un équilibre plutôt précaire sur la question de la privation des libertés. »

« On voit les dégâts du confinement, on voit les limites du vaccin« …

C’est le 4ème sujet de l’émission, après, entre autres le récit des déculottées et de Pécresse et de Taubira.

A partir de la minute 52. On sent qu’on est à  un tournant, même si c’est sur CNews le consensus est trop important pour que ce ne soit le début d’autre chose. Le début de la fin ?

Pour voir sur CNews

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/02/16/chez-mabrouk-le-mythe-du-pass-vaccinal-seffondre-avec-le-professeur-peyromaure/

image_pdfimage_print
10

3 Commentaires

  1. Merci Christine de parler de ce sujet car comme tout sujet gênant pour la Macronie il va rapidement être enfoui…Merci Dr Peyromaure de dire la Verité tranquillement…les non vaccinés ont besoin de comprehension.

  2. Sonia Mabrouk la tunisienne n’a que faire du vaccin même si elle a vaccinée sa moitié à sa religion musulmane ! Zemmour obsède ses pensées qui sont remarquées car elle a dit de lui : »Le fond remonte à la surface »? Donc c’est sans fond puisqu’il fait surface ? Quand on a tout le temps les jambes écartées on ne peut pas ouvrir les bras à tout le monde ! Je déteste les castratrices ! 😇

Les commentaires sont fermés.