Chez Morandini, le Dr Louis Fouché pulvérise l’idée du vaccin Covid !

Chez Morandini, celui que nous appelons, de manière sympathique, le médecin punk, Louis Fouché, a fait un tabac ! En quelques minutes, il a pulvérisé, devant un plateau médusé et des toubibs abasourdis, qui avaient du mal à rebondir après de tels propos, l’idée même du vaccin pour le covid, expliquant d’abord que le virus était de faible létalité, que derrière il y avait d’énormes enjeux financiers, qu’il n’y avait aucune garantie pour la sécurité sanitaire des patients. Il a jeté un pavé dans la mare en expliquant que les fournisseurs de vaccins ne couvraient pas les risques, et donc que ce serait l’État (donc nos impôts) qui paierait en cas de problème !

Lucette Jeanpierre

image_pdf
0
0

9 Commentaires

  1. Vraiment excellent dans toutes vos interventions ; continuez DR FOUCHE et merci pour votre site réinfo covid

  2. A tous les critiques ! Ayez son courage ! Bravo ! On a besoin de médecins comme vous !

  3. pour tous ceux et celles qui comme moi apprécient la franchise l’intélligence du Dr Fouché voir son interview sur Exuvie TV qui date du 21/11/2020

    Louis Fouché : Didier Raoult, Censure, Conflits d’intérêts et Médecine [1/5]
    VIDEO : https://youtu.be/CounK8JV4I0

  4. J’adore le Dr Fouché. Un gars intelligent, bienveillant et sympa et qui fait un travail remarquable avec Reinfo covid. J’ai peur que sa coiffure comme celle de Raoult joue contre lui.

  5. Il fait pas propre sur sa personne mais au moins il dit des choses censées et véridiques. Résultat: malgré le peu d’audience organisée de ces « alerteurs » (voir la bronca des menteurs mondialistes contre « Hold Up »), les Français sentent qu’il y a des coups fourrés qui se préparent et nombreux sont ceux qui vont refuser la vaccination, comme pour le H1N1 en 2011.

  6. encore un mal peigné comme raoult ! voilà pourquoi vous ne le verrez jamais sur les chaine d’état,

  7. j’ai vu en direct ce matin l’excellente intervention de Dr Fouché…..admirable,avec son passage quand il dit que seulement 0,5% de morts avec ce virus qu’il faudrait vacciner obligatoirement tout le monde ,vacciner des gens sains !! ce Dr Fouché faudrait l’inviter chez Pascal Praud a 20h sur Cnews.

Les commentaires sont fermés.