Chez Praud, une « bande de Proniqueurs contifiants » ?

Publié le 6 novembre 2019 - par - 26 commentaires - 3 026 vues
Share


Mort de rire. Pardonnez cette contrepèterie délirante qui me vient de mon dernier papier sur l’ineffable Bilger, Philippe de son prénom, que j’avais qualifié de chroniqueur pontifiant sur CNews, mais pas que.
https://ripostelaique.com/philippe-bilger-tete-de-gondole-du-mur-des-cons.html 

Et pardonnez donc ce délire lexical, mais « contifiant » mériterait bien le sceau de l’Académie française.
Pas plus sot que déconnant ou merdoyant et moins « chanmé qu’une caillera qui fait nawak et fait ièch ».
Pour ceux qui ne fréquentent pas les zones de non-droit, moins « méchant qu’une racaille qui fait n’importe quoi et fait chier ».

Ces délires à cause d’un autre Philippe, Édouard de son prénom, et sa « petite bande d’imbéciles et d’irresponsables » de Chanteloup-les-Vignes.
Ceux qui crament une école du cirque et tendent un guet-apens pour caillasser du pompier et buter du flic.

Mais bien plus grave, la petite bande d’irresponsables et de traîtres du gouvernement Philippe sous la « cheffitude » de Macron.
Car elle laisse cramer la France. Elle ferme les yeux sur la désintégration de la Nation. Et prépare la soumission du peuple à la loi coranique.


Mais là n’est pas le sujet. Revenons à nos « proniqueurs » qui tâchent, fâchent ou clashent à « l’Heure des Pros ».

On a vu le cas Bilger, chroniqueur, « proniqueur » et incidemment, si j’ose, « groniqueur ».
Car Bilger, comme Praud, a plus d’enfants que la moyenne. Cette commune félicité mérite toutefois inclination, et favorise la démographie « souchienne ».

Mais on craint pour leurs enfants comme pour les nôtres tant le monde qu’ils voient, abrutis qu’ils sont par la police de la pensée, apparaît bien plus chaotique en réalité.

Quant à l’acolyte ébouriffé de service, Gérard Leclerc, c’est le « plus-que-contifiant », style France Inter, qui aime Macron mais s’en défend. C’est pourquoi je préfère écouter son frère Julien, qui aime les femmes.

Car à l’Heure des Pros, l’éclectisme est de mise. Et là, le voile est interdit. Les barbus vont crier à l’islamophobie. Divin :

https://www.youtube.com/watch?v=NdWTcRcm_pY

Alors comment ne pas parler du communiste Olivier Dartigolles, qui a refilé ses bésicles rouge à Praud, pour chausser une monture bleu roi comme ses fringues.

En bon islamo-collabo de plateau, Dartigolles soutient ses camarades signataires de l’appel Stop islamophobie du 10 novembre prochain.
Il prétend qu’il faut pouvoir critiquer l’islam, mais défilerait bien avec Mélenchon qui vient de retourner sa veste sur la question. Pathétique.

Mais l’Heure des Pros vaut souvent le détour quand les francs-tireurs patriotes sont là pour apporter la contradiction.
Et là, avec un Yvan Rioufol qui ne lâche pas son os, des moments jubilatoires :

https://www.youtube.com/watch?v=bKWEhc8H910

Ou là, avec Charlotte d’Ornellas qui recadre Praud sur le racisme anti-Blanc :

https://www.youtube.com/watch?v=RwcdXkPDYZc

Enfin là, c’est l’apothéose quand un invité, fondateur du collectif des musulmans progressistes et laïques, l’imposteur prosélyte Nasser Ramdane Ferradj, refuse de répondre à une question sur l’islamisme, fait son djihad anti-Zemmour et quitte le plateau. Un authentique bouffon :

https://www.youtube.com/watch?v=kdw-fUv6z-o

C’est ainsi qu’Allah a failli être grand, quand à l’Heure des Pros, le « coraniqueur » hystérique a fuité comme un pet sur un tapis de prière.

Alain Lussay

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
gnokis77@glail.com

Je regarde cette émission que lorsqu’il y a la présence de Charlotte d’Ornellas …
quand à ce LECLERC qui ne l’est pas (clair) pourquoi est-il invité tous les jours ?
ce journaliste râté et payé par les subventions… donc par nous !!

François BLANC

Clerc est un faux cul gauchiste mais j’aime bien la plantureuse d’Ornellas ainsi que certains coups de gueule de PRAUD
Il y a beaucoup plus islamo-marxiste que cette émission, allez donc voir Barthès, GG , Hanouna, …

Philippe

Ce petit monsieur Lussay est ridicule.
L’émission de Pascal Praud est parfois pénible à suivre tant les interruptions des intervenants sont fréquentes mais elle a le mérite de donner la parole à toutes les opinions depuis Zemmour aux tenants du Bondy blog.
On n’est pas encore obligé en France de demander l’autorisation du petit monsieur Lussay pour inviter des gens sur un plateau.

La_Soupape

Dis-donc phillippot, si Monsieur Lussay qui ne dit QUE la vérité, à savoir que ce praud n’est qu’une merde au bout du paf te plaît pas, ben personne te retient ici !
Va donc t’épancher chez libé, y z’aiment les bouffons comme toi !

zéphyrin

sur la dernière vidéo, on voit la jouissance du type de nous prendre au piège de la démocratie et de la médiatisation de la haine (la nôtre bien sûr) l’occasion était belle de le remercier de son apport immense au débat , avec un bon sourire
manque de sang froid du présentateur; il faut toujours s’attendre à ce genre de numéro et anticiper la réponse

Ulysse 67

Je regarde souvent l’émission, et j’avoue ne pas comprendre la présence récurrente de certains chroniqueurs ou invités réguliers, dont les interventions n’apportent rien, sont sans intérêt, de banales opinions personnelles à peine dignes du Café des Sports, quand ils ne pourrissent pas carrément la discussion comme la (peu) regrettée Caroline Mécary, heureusement passée à la trappe.

A commencer par Gérard Leclerc, qui nous fait un caca nerveux chaque fois qu’une opinion politiquement incorrecte lui déplaît, et qui fait tout pour minimiser et mettre sous le tapis au nom de la bien-pensance bobo-gaucho antiraciste. Sa phrase fétiche : « Ce n’est pas le problème »

Quant à Olivier Tartignol, c’est un demeuré obtus perclus dans son gauchisme forcené, un Forrest Gump communiste

Million

Je ne regarde plus Pascal Praud, je préfère Sud Radio et Bercof nettement plus intéressant.

POLYEUCTE

Ces « grosniqueurs » qui viennent du foooot, comme sur France info, se croient encore sur le terrain. Traitant chaque remarque comme un But ! Embrasant tout, gesticulant, hurlant.
Le Tartignolles mérite d’être entarté, cette émission abandonnée !

Desgans

J’ai envie de leur faire bouffer leurs lunettes !

geronimo

une bande de gros cons….c’etait juste suffisant…encore que, comme le disait Brassens, je trouve detestable de désigner par ce mot des minables foutriquets, laches, aveugles, menteurs et hypocrites, et grassement payés….alors qu’un con, un vrai, ça a quand même un peu plus de gueule, et c’est tellement délicat…..
eux, ces journaleux de bas étages, suffisants et prétentieux, ce sont justes des merdes !!!!

Marc Larapède

« bande de Proniqueurs contifiants ». Bien la contrepèterie !

"à la" poubelle

Gérard Leclerc n’est pas crédible. Quant à Julien Clerc interprétant « Fâââmmes je vous êêëmeuh » en bêlant telle une chèvre électrocutée par une clôture, ça fait acheter des disques et des billets de concerts à son public à 90% féminin donc très sensible aux flatteries dégoulinantes de cette chanson.

FRANCE PILLEE

2 émissions intéressantes à la tele : l’heure des pros et zemmour le soir

SLOBODA

Exactement France Pillee

Reconquista

Les gens comme Praud sont fort utiles. Ils permettent de faire passer des idées mêmes s’il les critique. C’est actuellement la seule façon de faire pour les faire passer sinon il serait recadré voir viré.. il faut le comprendre. Inviter le clown prosélyte est aussi une bonne chose. Cela montre la bêtise et la fourberie de ces « muzz il ment ».

vikinglenormang

Le pire de tous c’est le Leclerc pros-macron et pros -islam alors lui il vaut le ponpon,quand au communiste on le c’est tous la mal que cela puisse faire,Praud lui c’est la gamelle et surtout pas dire du mal de macron,heureusement qu’ils nous reste les meilleurs,Charlotte et Yvan.

Djack

Ce pauvre leclerc fait pitié quand on le voit grimacer à chaque attaque sur Macron ou les muzz.Ce pauvre type vient nous parler du fantasme du grand remplacement alors que sa blondasse Julie d Europe 1 est originaire de St Étienne ville où la population européenne a fuit.C’est l’immobilier des grandes villes le moins cher de France.

Le Marteau

Très bon article qui décrit ce qu’est cette émission de gauchistes attardés animé par quelques journalistes de droite qui sont la cause de l’intérêt que lui porte quelques téléspectateurs!!

patphil

quel intérêt de suivre ce genre de débats à un contre une meute ?
où l’on sait déjà ce qui va être rabaché par les mêmes, c’est d’autant plus pénible qu’ils coupent systématiquement la parole à celui qui est sur la sellette!

Kancau11

Eh oui PRO CON , çà t’as pas fait mal au cul de te faire ramasser par RIOUFOL, encore un qui a besoin de lunettes.

.Dupond 1

A part yvan Rioufol qui balance les vérités génantes avec volupté toute la clique restante n’a que de la bavasserie insipide a déglutir et praud est un artiste payé pour faire durer le plaisir et surtout attirer les bulots a déglutir de la Pub a en mourir d’indigestion ….c’est l’unique raison pour qui ils se déménent sur le plateau TV

Natou

Mr Lussay votre article est excellent et je me suis # bidonnée # en le lisant .
Je regarde tous les jours en replay et c’est vrai que Leclerc et Dartiguolles ça vaut le détour . Leclerc c’est pro Macron et pro muzz à fond et Dartiguolles il se fait atomiser par Yvan Rioufol et Charlotte moi j’adore .
Moi je suis fan de Rioufol et Charlotte, d’ailleurs vous pouvez vous abonner à son blog , les articles sont décapants .

kabout

je regard tout les jours « l heure des pro’ et un qui me gonfle bien c’est ce collabo de journaliste gérard leclerc !!! alors lui c’est le pompon.

platipus

moi aussi, spécialement Leclerc, il est à battre!

OCTAVE

Oui, c’est monsieur : « attendez, c’est compliqué »…..

SLOBODA

Merci Mr Lussay Alain, votre article est parfait, vous décrivez très bien le comportement des chroniqueurs dans l heure des pros. Fan de Rioufol qui va dire des vérités qui blessent, mais qui sont exactement réelles.