Chiche que le lâche Erdogan demande aux musulmans de France de faire leur hijra ?

Publié le 27 octobre 2020 - par - 54 commentaires - 4 042 vues

Plus lâches que les dirigeants musulmans, on n’en rencontre qu’en islamie où actuellement on tire à boulets rouges sur la France après la décapitation du professeur d’histoire-géographie par un Tchétchène âgé de 18 ans que le peuple français a accueilli avec tous les égards, dans le cadre de l’asile politique avec sa famille qui a fui la Russie.

Combien de musulmans vivent-ils en France où ils se sentent en sécurité et où ils sont protégés matériellement et financièrement ?
Seul Allah le sait mais pas ces responsables islamiques qui respirent l’hypocrisie et qui croient que sans eux, la Terre s’arrêterait de tourner.
Les cinquante-sept pays de l’Organisation de la coopération islamique qui dénoncent avec rage la France à cause des caricatures de Mahomet, pourquoi leurs leaders ne lancent-ils pas un appel aux musulmans qui se trouvent sur le sol de la patrie de Jeanne d’Arc à faire leur hijra avec armes et bagages afin de rejoindre le magma arabo-islamique ?

Il ne faut pas rêver, parce que ces derniers ne sont pas assez fous pour perdre les avantages que les kouffars français leur distribuent au nom des droits de l’homme et de l’humanisme (qui est devenu l’humanitarisme) pour retourner vivre dans leur pays d’origine où les attendent la misère et la répression.
L’appel au boycott des produits français par ces pays qui n’ont d’existence que par la volonté de l’oncle Sam n’est qu’une preuve de plus de leur bassesse et de leur duplicité de bas étage.
S’ils étaient réellement sincères, ils auraient pu se demander ce qui a amené les coreligionnaires à venir s’installer durablement en terre des mécréants  (comme ils le disent).

À vrai dire, ils sont incapables de se poser une telle question car ils se considèrent comme les anoblis d’Allah et comme la terre tout entière lui appartient, ils sont maîtres de fait chez eux, là où ils résident.
Ils veulent le beurre et l’argent du beurre. Le gîte et le couvert, sans la reconnaissance du ventre.
Un pays tel que le Qatar qui a d’énormes investissements en France (le club de football Saint-Germain en est un exemple parmi tant d’autres) a pris la direction de cette croisade anti-française.
Ce pays ignore-t-il qu’il tire son existence grâce à la protection des Occidentaux, en abritant une des plus grandes bases militaires américaine en dehors des États-Unis ?

La bêtise n’a jamais couché avec l’intelligence. Quant à la bédouinité, elle est à mille lieues de la civilisation, car posséder le dernier téléphone portable, de préférence un Apple, ne signifie pas qu’on a atteint le sommet la pondération et de la retenue.
On n’est qu’un tube digestif, avec la vantardise en plus .
Et c’est ça le Qatar, une grenouille qui veut dépasser l’éléphant.
Quant au Koweït, sa mémoire se trouve dans les profondeurs de l’oubli. L’armée française n’est-elle pas venue à son secours, lors de son invasion par son voisin et frère, l’Irak musulman de Saddam Hussein, le 2 août 1990 ?

Pour les Koweïtiens, cette intervention fait partie désormais du passé et de la mécréance. Car un musulman ne reconnaît que les bienfaits qu’un autre musulman lui apporte. Les mécréants, mêmes s’ils sont animés des meilleures intentions du monde, restent avant tout les ennemis d’Allah, ils sont rejetés comme des malpropres une fois le travail terminé.
Quant à la Jordanie qui vit grâce aux aides occidentales, il n’y a pas lieu de disserter. L’indignité est reine des temps dans ce pays.
L’ingratitude demeure d’actualité à Dar El Islam car aucune reconnaissance n’est permise en islam envers les kouffars. Le croire est un leurre.
Car une fois que l’orage s’est dissipé, on oublie tout et on recommence de plus belle à diaboliser les Incroyants.
Pour de simples caricatures, le monde musulman veut provoquer la Troisième Guerre mondiale, au nom d’Allah et de son Apôtre. Il fallait y penser.
Des voix se sont élevées pour appeler au boycott des produits français, un peu partout dans le monde arabo-musulman, faisant semblant d’ignorer que des millions de musulmans ne rêvent que de fouler le sol de la France.
Quelle est cette hypocrisie qui habite l’esprit islamique ?

Quant au sultan néo-ottoman Erdogan qui se permet de traiter le Président Macron de malade mental qui a besoin de se faire diagnostiquer par un psychiatre – sans aucune réaction énergique de la France officielle, pour l’instant -, il devrait se regarder dans la glace de sa salle de bain, chaque matin, avant d’ouvrir sa bouche car la Turquie doit balayer devant sa porte et qu’elle ne mette pas sous le tapis le génocide arménien et syro-chaldéen.

Mais la morale islamique est à sens unique depuis 622 de l’ère chrétienne parce qu’elle coule de la source d’Allah.
L’Empire ottoman n’est pas prêt de renaître de ses cendres. Il n’y a que la lâcheté européenne qui fait croire à Erdogan que son pays est de retour sur la scène internationale. Ce sultan de la dernière couvée omet de dire que sa chère Turquie ne vit que grâce aux aides de la vieille Europe et aux transferts des euros de sa nombreuse diaspora qui y réside.
Quant aux accusations qu’il profère à l’encontre de la France qui, prétendument, maltraite les musulmans qui y habitent, il n’a qu’à leur demander de faire la hijra et qu’il les accueille chez lui, en grandes pompes.
Chiche, qu’il le fasse rapidement et qu’il commence à rapatrier ses ressortissants.

Jusqu’à preuve du contraire, c’est l’islam qui est en train d’attaquer la France et non l’inverse.
Il demande aux musulmans de se révolter contre la France, mais ne sont-ils pas logés, nourris, soignés par cette dernière ? Et leurs progénitures, qui les éduque ? Sûrement pas lui ! Et surtout pas Allah dont il croit qu’il est son lieutenant sur Terre.
Évidemment, c’est la France, cette généreuse vache à lait, qui les nourrit jusqu’à assouvissement et non par ses slogans creux et vulgaires indignes d’un homme politique.

Mais venant d’un Frère musulman, il ne faut pas s’en étonner. Car la base du logiciel d’un frérot, c’est de toujours mentir et de falsifier les événements. C’est son fonds de commerce. Il n’a rien d’autre à proposer.
S’il est réellement un peu courageux comme il semble le montrer dans ses discours enflammés, ainsi que tous les mahométans d’ici et d’ailleurs qui crient au scandale après la publication des caricatures de Mahomet, pourquoi restent-ils muets telles des carpes face au drame que vivent les Ouïghours en Chine ?
Les Ouïghours ne sont-ils pas des musulmans turcophones ?
Les Chinois ne sont-ils pas en train de discriminer les Ouïghours, ces cousins lointains d’Erdogan ?
N’y-a-t-il pas près d’un million de Ouïghours qui sont placés actuellement dans des centres de rééducation pour en faire de loyaux sujets du président Xi Jinping ?
On ne peut pas passer aussi sous silence la stérilisation des femmes ouïghours.

Mais face à cette dramatique situation de ces Ouïghours, qui sont les frères en religion des dirigeants des pays musulmans qui, tels des lâches sans aucun scrupule, se couchent devant le président Xi Jinping de Tanger à Djakarta. Sans oublier Erdogan, le plus grand manipulateur d’entre eux.
Les Chinois n’ont-ils pas décrété que l’islam est un virus qui attaque les neurones ?
Alors pourquoi les dignitaires religieux se sont-ils aplatis tels des lézards devant une telle accusation, à commencer par la mosquée Al-Azhar du Caire ?

Ils ne sont pas à un agenouillement de plus mais osent quand même montrer leurs muscles face aux démocraties occidentales et spécialement la France où les musulmans bénéficient de tous les droits sans aucune restriction.
Par contre, dans les pays arabo-musulmans, les chrétiens sont ostracisés du matin au soir et n’y peuvent même pas pratiquer leur foi dans la sérénité.
Honte à eux… Le déshonneur est leur spécialité !
Le temps est venu pour que les Français boycottent à leur tour les produits de ces pays et notamment ceux de la Turquie et que l’État français fasse un tour de vis pour l’octroi des visas Schengen à leurs ressortissants.
C’est l’occasion rêvée de crever l’abcès, une fois pour toutes.
Le moment est venu d’appliquer la réciprocité : œil pour œil, dent pour dent.
Et on verra où loge le courage.

Face à cet islam guerrier qui anime Erdogan et compagnie, la France officielle doit impérativement signifier aux uns et aux autres qu’elle aussi a une histoire qui ne date pas d’hier, mais depuis mille-cinq-cents ans, qui a pour socle le christianisme qui a donné naissance aux siècles des Lumières et aussi aux grands progrès scientifiques dont profitent allègrement de nos jours les musulmans. Et l’humanité tout entière !
La liberté de conscience, la liberté de blasphémer, la liberté de caricaturer et la liberté d’expression sont sacrées dans la République française depuis deux siècles. Et ça, le tyran d’Ankara semble l’ignorer, alors il faut que l’État français le lui rappelle fermement.
Ainsi ses gesticulations stériles deviendront du vent.

Il ne faut pas qu’il ignore qu’en France, on peut changer de religion quand on veut et que l’égalité homme-femme est inscrite dans le marbre.
Les dignitaires religieux musulmans osent parler de respect mutuel au moment où, dans leurs pays respectifs, les apostats sont pourchassés. Persécutés au nom d’Allah et de son Prophète. Drôle de respect auquel ils appellent !
Le Président Macron va-il taper enfin sur la table et dire “ça suffit maintenant !” comme le font le Russe Poutine et le Chinois Xi Jinping, pour être respecter par le monde musulman ?

Il est temps qu’il le fasse. Affaire à suivre…

Hamdane Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
o.icaros

La photo est intéressante et en dit plus que toutes les paroles qui tournent en rond. C’est Erdogan qui tient par la main Merkel et Macron comme on tient des petits enfants qui se sont perdus et qu’on ramène à la maison. Je me demande pourquoi ils ont accepté l’un et l’autre cette forme de domination?

Moul

D’accord 👌

Philippe@9.3

Visiblement personne n’a remarqué que le ‘président’ Tchétchène fait partie des beugleurs contre la france.
Il faudra m’expliquer pourquoi la famille au sens large du décapiteur est encore en france. En quoi sont des réfugiés, en quoi sont ils menacés dans leur pays?
Leur président est d’accord sur le fond avec le décapiteur.
Je ne vois pas ce qui les retient chez nous, à part ‘nous’ même.

Lisianthus

Excellent article, bravo et merci !

Une patriote

Cherchez l’erreur, ils font assassiner Kadhafi, alors qu’ils entretiennent à coups de milliards un fou qui ne pense qu’à détruire le monde ?
La Turquie a reçue 50 MILLIARDS D’EUROS et continue à menacer l’Europe d’ouvrir ses frontières. Ce cinglé fait transporter des milliers de faux migrants en cars jusqu’aux frontières de la Grèce. L’ U E donne les moyens à la Grèce de se défendre = NON l’Europe menacée d’invasions de barbares par ce cinglé aide la Grèce = NON. MAIS par contre ils donnent 50 MILLIARDS D’EUROS A CE CINGLE qui fait chanter tout le monde en menaçant d’ouvrir ses frontières QUI OUVRIRA UN JOUR OU L’AUTRE SI PERSONNE NE L’ARRÊTE !!!!

Une patriote

( QU’IL OUVRIRA °

Liberté Conditionnelle

Superbe article sur le facho d’Erdogan
Il est Fort avec les Faibles c’est à dire la France
et Faible avec les Forts c’est a dire la Chine, où il ne s’émeut pas sur le sort des Ouïghoures Turcophone sachant que les chinois leurs font manger du porc dans des camps de déradicalisation et qu’ils stérilisent leurs femmes.
J’ai bien peur que Macron finisse à genoux, les turc sont armés jusqu’au dent et en plus ils ont sur leur territoire les bases américaines de l’Otan équipées d’armes nucléaires.

catfam

L’europe a rejeté la Turquie, la France, elle, accueille les turcs et les nourrit . Un fait bizarre, les turcs musulmans ou pas qui ovationnent le président turc, n’aiment pas la France!.Les turcs qui n’aiment pas le président turc, eux aiment la France! Mais les deux camps refusent de rejoindre la Turquie! Alors moi, je dis, les chiens aboient, la caravane passe! Autre paramètre, en France sont baties des mosquées, en turquie, les basiliques chrétiennes sont débaptisées en mosquées, mais enfin puisqu’il faut le nommer Erdogan n’est pas à une connerie près!

Roro

Micron La Babouche , l’air soumis dans la main de son maître …

Maximilien

Pourquoi tous les islamo gauchistes non assumés ne veulent pas quitter la France libre laïque pour des pays aux traditions islamistes. Ces gens qui s inquiète plus du sort des radicalisés musulmans en Syrie comme Edwy, Clémentine, Alexis, Rokhaya, Feiza, Rose, etc…que des honnêtes citoyens n ont rien a faire dans une démocratie laïque. Il peuvent choisir une autre vie en partant vers d autres horizons.

Philippe

En même temps, pourquoi les Maximilien ne quittent pas la France d’un Macron qu’ils détestent pour les USA d’un Trump qu’ils vénèrent ?

Soazig NEDELEC

Merci, parfait..
Mais maCrON est sans courage..une lavette mise là pour détruire la France et acter le NOM..pendant ce temps..la majorité des Français dort..

Laure

Exportations françaises en Turquie: 6 milliards d’euros.
Importations françaises de Turquie: 8 milliards d’euros.

Laure

Azouz Begag , ex ministre et sociologue musulman en 2011 ou 2012: «  Il y a en France entre 15 et 20 millions de musulmans ».

hoplite

‘Seul Allah le sait mais pas ces responsables islamiques qui respirent l’hypocrisie et qui croient que sans eux, la Terre s’arrêterait de tourner.’

N’importe quoi! Tout le monde sait de la Terre est plate et que c’est le soleil qui tourne autour.

Decu de tout

Regardez moi le con et la conne qui se font tenir par la main de la grosse merde d’erdogan.

Charles

Très souvent il est question des droits de l’homme.
Rappelons qu’après la révolution Française de 1789 les droits de l’homme ont été écrit en France.
Pourquoi ces droits de l’homme ?
Le peuple Français n’avait aucun droit, pas le droit d’ester en justice, de se défendre, il était le serf, taillable et corvéable à merci.
Quelques pays ont considéré ces “droits” comme étant leur bien sans les devoirs qui en découlent;
et ils veulent nous imposer maintenant leur conception personnelle, diamétralement opposée au droit Français.

Garde Suisse

@Charles
Achetez vous des livres d’histoire objectif sur l’ancien régime et vous verrez que LES peuples de France bénéficiaient de plus de droits que sous la république. Par exemple il n’y avait pas de service militaire obligatoire ni de levée en masse, les gendarmes n’allaient pas chercher les jeunes pour les envoyer à la boucherie (loi Jourdan 1798), les ouvriers faisaient partis corporations où ils votaient et où ils se mettaient d’accord sur leurs salaires et conditions de travail. Ces coalitions seront interdites par la République (loi le Chapelier) et il faudra attendre les années 1860 pour que les associations ouvrières existent de nouveau etc….

Charles

pourquoi des livres d’histoire objective, pardon objectif (s) ? certains livres le sont d’autres pas ? Une chose est certaine, nous n’avons pas eu les mêmes géniteurs.

Garde Suisse

Selon plusieurs historiens dont Jacques Marseille, l’une des raisons de la perte du Canada est que les Français ne voulaient pas quitter le royaume pour la grande colonie malgré les offres alléchantes du pouvoir royal. Ce qui fait qu’en 1763, toute la Nouvelle-France ne comptait que 100 000 habitants alors que la Nouvelle Angleterre était peuplée de plus d’un million de colons. Alors que le royaume de France comptait 3 fois plus d’habitants que la GB. Manifestement nos ancêtres étaient bien sous le règne des “tyrans” !

Theodore

Mais je vous assure dans le prive ERDOGAN l islamiste est tres drole…

https://mobile.twitter.com/Charlie_Hebdo_/status/1321134572105572352/photo/1

La preuve !, bande de rabats joies ;)

Une patriote

La photos de trois destructeurs, ceux aux extrémités de leur PAYS, tant qu’à celui du centre lui veut détruire le MONDE ! Qui va les arrêter ???

breer

Les occidentaux (du président au simple citoyen) se sont toujours fourvoyés face aux pays arabo musulmans, ils n’ont jamais pris conscience de ce que plusieurs spécialistes en sciences humaines, (eux mêmes arabo musulmans) ont décrypté de leur propre culture, à savoir qu’elle favorisait schizophrénie, pathologies psychiques, et névropathies, les dogmes religieux de l’Islam en étant la source principale, car ce sont eux qui conditionnent les individus dès le berceau de générations en générations. Cette culture est régressive et sa démographie galopante en fait une menace pour toute la civilisation actuelle, déjà bien mal barrée.

yvank

Il faut dire que Macronet de la débandade, a aggravé la situation. Les communautés imperméables à toute assimilation se sont installées grâce à l’accueil desdits réfugiés. Ces clusters anti français profitent de la CAF pour assurer leur succession. Les petits soldats de Merdogan sont nourri aux frais de la France sur le sol français et comme dit le grand kebab pur porc, les mosquées sont leurs casernes, les coupoles leurs casques. Ces crottes de biques sifflent la marseillaise, et insultent la France, sans aucune honte, mais il s’offusquent pour une caricature flatteuse du prophète. (Les catoles de Matignon, auraient pu exiger que le nombre de mosquées soit limité au nombre d’églises en Arabie, le déshonorable kebab, lui, transforme les cathédrales en mosquées).

Viktor

“Voir loin pour virer court” ! Il faut croire que l’équipage de la frégate Courbet devait roupiller le 10 juin 2020, à 16h38 au large de la Lybie alors que la frégate avec ses 8 missiles Exocet, son canon de 100mm, ses 2 canons de 20 et son hélico Panther NH-90, venaient d’être illuminés par le radar de conduite de tir de la frégate turque Oruçreis ? “Incident” vite mis sous le tapis qui démontre les failles de nos systèmes de contre-mesures.
Espérons que la task-force du Charles de Gaulle notre unique P.A., soit plus efficace, sinon c’est à désespérer de notre Marine nationale !

Civis Gallicus

Regardez comme, sur la photo, Erdogan enserre les mains de Macron (qui fait la gueule) et de Merkel (sourire coincé) : c’est manière de montrer par le geste qu’il les domine tous les deux.

Sergio

Il n’y a pas de risque que les musulmans retournent chez eux, les allocs et la bouffe c”est trop bon en France.

Laurent Barre

Vous faites une analyse parfaite de la situation internationale islamique. Seul des personnes comme vous peuvent le faire car vous connaissez toutes les arcane de la vie musulmane. Merci cher Hamdane Ammar. Mais personne ne vous écoute malheureusement.

pub

N’ACHETEZ PLUS DES PRODUITS DONT LE CODE BARRE COMMENCE PAR 8 -69
Ce sont des produits fabriqués en Turquie………..

Allah est au bar

“Les chiens aboient, la caravane passe !” Sans connaître l’origine de ce proverbe, il est fait pour les musulmans. Avec leurs sales gueules, il ne savent que gueuler ou pleurnicher.Erdogan le représente bien !
Quoique les algériens sont les pires de ces clochards, aucun amour-propre, ni aucune fierté.
Je ne veux pas vivrensemble avec ces islamopitheques. Retour au bled !

guillemain

Quand tous les pays musulmans boycotteront tous les produits fabriqués par les mécréants, y compris la médecine, il ne leur restera plus que le chameau pour retourner au 7e siècle.
Des braillards qui n’ont jamais rien inventé depuis qu’ils ont été chassés d’Espagne en 1492, mais qui profitent de toutes les technologies occidentales.

Chromium

Ils ont quand même obtenu dès le 7ème siècle, un prix spécial du jury bédouin dans le domaine hautement scientifique du camping / caravaning à traction chamelière ! 😛

Denys

Balayons devant notre porte ! Les conspis sont en train de décrédibiliser la médecine et la science comme jamais en Occident. Le monde sombre dans un obscurantisme délirant. J’en accuse la baisse du niveau intellectuel, la reprise en main ainsi permise, par les religions, la technologie comme les réseaux sociaux qui propage la bêtise de manière industrielle au nom du profit cynique. Le monde sombre dans un obscurantisme délirant. J’en appelle aux Lumières et aux athées pour résister à l’arme de destruction massive de la connerie.

Civis Gallicus

Merci de ce long article, très fouillé, mais il y manque un tout petit quelque chose géo-politique ; CHYPRE.
La Turquie a fait ses preuves. Aujourd’hui personne ne parle plus de l’INVASION militaire, suivie par l’occupation, de la partie Nord de l’île de CHYPRE, état hellénophone souverain, en 1974. Un état-fantoche turcophone a été installé au Nord. De facto, annexée par la Turquie.
Aucun pays occidental n’est venu en aide à Chypre, alors qu’on a volé au secours de la Bosnie musulmane, du Koweit ultra-musulman, du Mali islamisé…
L’invasion turque s’appelait “Opération Attila”, un nom bien choisi, une revendication de sauvagerie expansionniste.
Nous voilà prévenus.

SOUVENEZ-VOUS DE CHYPRE !!!

Jeppy

Excellent article. Concis, claire et juste. Bravo Monsieur.

Prober

Erdogan et Macron aujourd’hui en conflit, Erdogan boycottant les produits français, c’est le moment idéal pour Macron d’en faire de même, c’est à dire boycotter tout ce qui est Islam, les mosquées, l’allalh,, les allocs, la sécu, etc, et remigrer tous les prisonniers muzz et les fichés *S *. De plus, avec la crise financière due au covid,. nous n’avons plus les finances pour s’occuper de ces parasites.

Georges Favier

ho quelle crainte déraisonnable ! l’islamaboule pourrait nous épargner l’agression des soldats qu’il nous a envoyé chez nous pour nous soumettre ? vous en avez des idées vous !

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Qu’ils boycottent les produits français ne me gêne pas, il y aura moins de voilées dans les allées et les rayons des supermarchés, et pis quand il y aura des promotions de Nutella, eh ben, les kouffars pourront en profiter tranquillou ! 😉

Anton

Oh, Nutella, c’est italien, pas français !

Charles

Nutella pas bien bon pour la santé, mais tellement apprécié par les jeunes.

Françaixaspere

Bonjour Anton.
Le nutella est fabriqué en Normandie dans leur usine de Villers Ecalles à 15km de Rouen..Ce n’est pas bon pour autant.

patphil

macron imitant xi ou poutine ? quelle drole de rêve! il préfère se complaire dans le role de victime des pays islamiques
que les turcs établis en france fassent leur retour en terre d’islam, mais quel drole de rêve, la soupe est bien trop bonne

tony

Et si l’home providentiel était déjà là sans qu’on le sache en la personne de Macron, imaginons qu’il retourne sa veste et décide de défendre la France au lieu de continuer de la couler
Oui je sais, moi aussi il m’arrive de rêver.

Denys

Dernier point. L’Inde est au taquet. Elle associe sans état d’âme terrorisme et islam pour soutenir la France. Elle risque d’en profiter pour être encore plus zélée que d’habitude dans l’hindutva et j’aimerais assez qu’on l’impute au sénile Erdogan. Avec la Chine, on aurait pu avoir un magnifique effet papillon ! Quand le clown Erdogan génère un boycott massif de vache qui rit dans le monde arabo musulman contre la France, l’Inde punit ses musulmans, vitrifie le Pakistan et l’Indonésie et la Chine ouvre de nouveaux « centres de formation » pour les ouïgours ainsi que d’autres minorités musulmanes comme les huis. Mais bon la Chine n’est pas très fan des caricatures de Jyllands Posten et elle a raison. Ce journal se couche devant les musulmans tout comme le Danemark très discret …

BERNARD

La Turquie souhaite au contraire multiplier leurs ressortissants en utilisant “les ventres de leurs femelles” (pas de droit du sol en Allemagne) déjà en place dans les pays européens… Le pire étant que dans l’UErss, “la préférence nationale” est interdite, alors ils auraient tord de s’en priver.

Et quand la Turquie “illumine” avec ses radars de tir la Frégate Courbet , ce qui est un acte de guerre méritant normalement une réplique forte immédiate à savoir tirer des missiles sur l’agresseur, micron est resté Gros-Jean comme devant. En conséquence et en utilisant la devise du “tant que je gagne, je joue” , le sultan turc continue..et ce n’est pas un bourgeois gentilhomme du tout !.. il a bien raison de traiter micron de p’tit con.

Anton

Le commandant du Courbet est aussi un bon à rien. Il n’a pas répliqué en pensant d’abord à sa carrière…

Maximilien

Macron et le pouvoir par conséquent se font insulter comme des larbins, des esclaves par l Ottoman islamiste sans offrir de réaction puissante. Il est loin le temps des héros de notre passé glorieux.

barracuda 58

Je ne vois pas Trump ou Poutine se faire traiter de débile mental sans réagir face au marchand de kébab.

Say

Simplement des hypocrites qui aiment l argent les soins des mécréants mais qui sans eux n orais rien du tout . Et comme l auteur le dit les chrétiens dans les pays musulmans sont persécuté violer massacrer au Maroc les chrétiens sont obligés de donner des prénoms musulmans a leurs enfants et ces enfants sont obligés d assister au cours de cette religion de merde si croisades il y a ce ne sont pas ces baiseurs de chèvre qui gagneront peut-être qu il est temps d éradiquer cette fausse doctrine diabolique

BobbyFR94

Rappel :
https://www.dreuz.info/2019/07/28/la-decision-du-gouvernement-chinois-de-forcer-ses-musulmans-a-manger-du-porc-soutenue-par-16-pays-musulmans/

A la lecture de cet article, on peut mesurer pleinement l’hypocrisie des pays muzzs !!!

Article à envoyer à tout muzz qui vous les casse avec les ouïghours !!!

barracuda 58

De toutes façons nous n’avons pas besoin de reconnaissance de ces abrutis de musulmerde, laissons les dans leur ignorance crasse et renvoyons chez eux tous ceux qui sont ici. Mon chien a plus de reconnaissance pour moi que ces sous-merdes.

Michel

“Quant au sultan néo-ottoman Erdogan qui se permet de traiter le Président Macron de malade mental qui a besoin de se faire diagnostiquer par un psychiatre”. Pour une fois que ce gros con de muzz dit la vérité…

Denys

Bon je propose de boycotter les chiottes turques. Je n’ai jamais réussi à m’y faire. Sinon on est bien d’accord. Que la France ou plus encore l’Europe bougent le petit doigt et le monde arabo turco musulman se mettra à plat ventre comme un seul homme. On a les mêmes en France qui se victimisent en permanence et hurlent à la violence policière dès qu’on leur passe les menottes. A part attaquer lâchement une femme, un vieux, par derrière, en meute, les guerriers d’Allah sont des clowns.
Sinon vous pouvez arrêter de raconter n’importe quoi en faisant tout découler du christianisme notamment les Lumières (plus absurde tu meurs) et les progrès scientifiques. Sans le paganisme et avec juste le christianisme, on en serait au même niveau que les pays musulmans.

Système

Le russe Poutine paie 1 milliard par an à la Tchétchénie pour avoir la paix et les Chinois, matérialistes dans l’âme, ne reconnaissent en pratique aucune religion ! Beaux exemples que voilà !

Lire Aussi