Chiffres effrayants : Macron a fait de la France le pays le plus dangereux d’Europe

Publié le 7 août 2020 - par - 107 commentaires - 10 937 vues

Afficher l’image source

Déferlement de violence et de  haine : un dernier bilan dramatique.

Macron fait de la France le pays le plus dangereux d’Europe, c’est incontestable.

Alors que le naufrage économique et identitaire est total, Macron, plus arrogant et prétentieux que jamais, ferait mieux de sauver la France au lieu d’aller humilier les dirigeants libanais devant les caméras du monde entier.

Jamais la France n’aura connu Président plus irresponsable et immature. Macron coule littéralement le pays, sachant très bien que l’immigration de masse interdit tout redressement économique.

Aucune politique ne peut réussir avec un tel ensauvagement de la société. Cette destruction de la nation est programmée.

Le dernier bilan sécurité livré par la police et la gendarmerie pulvérise tous les records précédents, tant notre pays sombre dans la violence et le non-droit.

Darmanin découvre l’eau chaude en déclarant que “la France est malade de son insécurité”.

Non, Monsieur le ministre, la France est tout simplement en train de crever de l’immigration et de la barbarie importée !

Depuis des années, le pouvoir ne sait que déplorer la violence, usant des mêmes mots insipides et faisant les mêmes promesses sans lendemain.

Chaque acte de sauvagerie est “sévèrement condamné”, avec les mêmes mots qui reviennent en boucle : “inacceptable”, “intolérable”, “inexcusable”, “impardonnable”,”insupportable”.

On nous promet des sanctions exemplaires, mais la plupart des coupables sont aussitôt libérés faute de place dans les prisons, mais surtout parce que les juges répugnent à appliquer le Code pénal.

Malgré l’explosion des violences et de la criminalité, le pouvoir rejette toute politique de répression, pourtant la seule que comprenne la racaille sans foi ni loi.

Avec 2,2 millions de détenus, les États-Unis ont proportionnellement dix fois plus de criminels incarcérés que la France.

Ce qui n’empêche pas Dupond-Moretti de se réjouir de voir nos prisons se vider, en libérant 13 000 prisonniers, dont de nombreux fichés “S” radicalisés.

La seule politique répressive qui soit menée sans faiblir, c’est celle à l’encontre des policiers, systématiquement présumés coupables à chaque incident.

Neuf fois sur dix, les racailles multirécidivistes, quant à elles, ont droit à un simple rappel à la loi.

Les chiffres des 12 derniers mois ( source Figaro )

959 homicides

265 416 faits de coups et blessures volontaires

7 196 vols avec arme

68 657 vols violents sans arme

539 372 dégradations et destructions volontaires.

Policiers et commissariats attaqués, prisons arrosées à la kalachnikov, véhicules de police incendiés, il y a bien longtemps que policiers et juges ne font plus peur.

Dans le passé, la racaille changeait de trottoir face à une “hirondelle” à vélo. De nos jours, elle recherche l’affrontement.

Insultés, molestés, menacés, agressés, les policiers ne représentent plus l’autorité de l’État, mais symbolisent la soumission de l’État. Partout, l’ordre est à la résignation. Pas de stigmatisation, pas de provocation, pas de zèle superflu, par peur d’une émeute.

Bilan des 12 derniers mois :

24 000 refus d’obtempérer, conduisant parfois à la mort violente et barbare d’un membre des forces de l’ordre

28 558 outrages à dépositaires de “l’autorité publique”

36 043 violences contre policiers et gendarmes, soit 100 par jour !

En 2019, 11 217 policiers et gendarmes ont été blessés en mission, soit 30 par jour, avec un bond de 12 % depuis 2017.

La haine et la culture anti-flics s’enracinent chez les jeunes des cités. “ACAB”, tous les flics sont des salauds, reste le cri de ralliement des racailles.

C’est tout le pays qui s’effondre, livré à la loi du plus fort, en détruisant le quotidien des Français.

Il n’y a plus de sanctuaire où les bobos puissent se réfugier pendant que le petit peuple crève de peur dans l’indifférence générale. C’est fini, les beaux quartiers seront gangrenés sous peu.

Le mal est si profond et la lâcheté des gouvernants est telle que beaucoup se résignent, en disant qu’il faut apprendre à vivre avec la violence, comme en Amérique du Sud.

L’opposition, RN compris, est aux abonnés absents.

Aucun parti ne propose de solution crédible.

Qui osera toucher au portefeuille des familles, dès la première incartade à l’école ?

Qui osera supprimer à vie le social aux récidivistes ?

Qui décidera de construire 50 000 places de prison ?

Qui rendra aux policiers leur autorité sans faille ?

Qui osera imposer des peines plancher sévères, dès la première récidive ?

Qui osera durcir la législation concernant les mineurs, qui chassent en meute et deviennent de plus en plus dangereux ?

Qui osera supprimer la double nationalité et le droit du sol ?

Qui osera restaurer le droit à la légitime défense ? Quand la victime se défend, la justice donne systématiquement raison à l’agresseur.

Qui osera rétablir le droit de propriété, systématiquement violé pour protéger les squatteurs ?

C’est la brasse coulée, la démission, le renoncement permanent.

On apprend aux pompiers à se protéger des “incivilités”, mais on ne sanctionne jamais les agresseurs.

Les enseignants, les personnels soignants, les commerçants, sont livrés à eux-mêmes.

On crée des numéros verts, des cellules de soutien psychologique. Les malfrats rigolent !

Ces derniers sont toujours plus protégés, excusés, défendus, victimisés, pendant que les forces de l’ordre sont diabolisées et que le racisme anti-flics se banalise.

Pourtant, avec un leader à poigne, il faudrait six mois et pas un de plus, pour renverser la donne et faire en sorte que la peur change de camp.

Rendons l’autorité à nos policiers et imposons aux juges une application sévère du Code pénal et tout  ira mieux.

Mais pour cela, il faut d’abord que le peuple porte au pouvoir un homme fort et courageux, bien décidé à restaurer l’autorité de l’État sans états d’âme.

Le général Antoine Martinez me paraît être cet homme-là. Son programme, du moins en ce qui concerne l’immigration et la sécurité, est un véritable arsenal salvateur, capable de mettre au pas  les hors-la-loi et de rendre l’État  plus fort et davantage craint, puisque la racaille  ne respecte que la force.

Tout n’est qu’une question de volonté et de courage politique.

Nul doute que ce candidat serait à même de mener l’indispensable politique à poigne qui sauvera le pays. L’heure n’est plus aux jérémiades de Bisounours mais au réveil national, avant le naufrage irréversible de la nation.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
thierry

sans compter ceux qui ne deposent pas plainte comme ma mere de 90 ans qui s est fait virer de son commissariat par une ” chance pour la france” qui n a rien trouve de mieux que de la renvoyer chercher son luvret de famille ( quel rapport?) ma mere n y est pas retournee…elle a pas pu. elle est aujourdui en ehpad alors qu elle etait autonome avant ca…pauvre pays. les freros aux manettes au secours!

Stoffel

Je suis entièrement d’accord avec vous mais mal’heureuse ment votre candidat n’est pas assez connu des Français
Interrogez les Français il n’y en a pas 1 sur 10 qui le connaisse
Bien à vous
Patricia

Catiminie

Un livre visionnaire est sorti en juin avant la candidature du General Martinez ecrit par un ancien du RAID, Robert PATUREL emblématique dans le milieu des arts martiaux. Lui même concepteur de la Boxe de rue et self defense. Son livre se devore et toutes les solutions sont proposees. Livre decapant et plein d’espoir que je vous invite à lire. Ce livre fait echo à votre article

L’Ile des Bannis aux editions Folfert.

emerillon

Merci du tuyau , je viens de discuter avec un jeune homme blond dont le prénom est de consonance maghrébine la mère est Française ; il ne pratique pas de religion et tout comme moi, ne comprend pas qu’on confonde musulman et arabe !
Il faudrait qu’on arrête de désigner les crapules comme musulmans , c’est leur accorder une valeur qu’ils estiment comme dues ! alors que nous savons tous qu’ils en profitent pour jouer les victimes !!

BOURGOIN

Merci pour ce magnifique article ! ! ! Mais le vrai grand problème c’est qu’il y a des forces mondialement gigantesques et qui contrôlent en partie même les corps de l’État Qui devraient être les plus purs. les plus régaliens, comme l’armée, les services secrets, La finance et l’économie mondiaux, la condamnation de toutes les fraudes électorales à commencer par celle du prétendu président qui rend illégitimes aussi toutes les personnes que celui-ci a choisies pour détruire et non construire la France ! ! ! ! ! ! !

saurer

En dépit des chiffres hallucinants de la délinquance, on vient d’apprendre (Sputnik) dans le dernier sondage, que l’abruti ed. philippe est la personnalité préférée des français ! …

Christian Sené

Il est temps qu’il y ait un soulèvement dirigé par le général Martinez ou un autre de son envergure !
Moi ça me convient parfaitement de foutre dehors de notre beau pays toutes ces racailles qui vivent de délinquance et aussi des allocations payés par nos impôts !
Beaucoup de gens sont prêts à bouger pour aider un mouvement qui déstabiliserait ces politicards pourris par la corruption !
Il suffit qu’il y ait un LEADER digne de ce nom qui prenne la parole pour faire basculer le système actuel avec macron et sa clique de bons à rien !!

Magnin

Nous l,attendons avec impatience,et espoir, les minus au pouvoir,termine leurs sales besogne, macro est la cerise sur le gateau

batigoal

ha un nouvel homme providentiel en vue! Article baguette magique: en 6 mois, probleme reglé. Vraiment fort ce général Martinez. Ceci dit, je vous rejoins sur la haine du flic qui s’installe dans la société à tous les niveaux hélas :(

Gigi

“Le droit à la légitime défense”
N’attendez pas qu’il soit rétabli.
Cette Justice criminelle a déjà mis en prison ceux qui ont osé se défendre.
Donc , soit vous acceptez de vous faire voler, molester ou pire, soit vous mettez votre agresseur hors d’état de nuire.
Moi j’ai choisi. Par le passé , me trouvant seule isolée dans la cambrousse face à 2
“jeunes” que je croyais menaçants, je n’ai pas hésité à brandir mon pic de géologue.
Donc si moi je peux me défendre, n’importe qui en est capable.

Ferré

Bonne attitude salvatrice mais présentant des dangers

Patapon

Une canne épée est une arme discrète que je recommande aux personnes d’un certain âge.On peut s’en procurer facilement. La mienne m’accompagne partout…

la méthode de Duterte est la meilleure

Inutile d’ épiloguer à longueur d’ articles sur la crapulerie de macrondelle et consorts .
La megacrise à venir nous rendra la tâche très facile car beaucoup de Français n’ auront plus rien à perdre et seront prêts pour la solution finale des racailles de tous types ..
On pourrait entretemps se charger de liquider les députés / sénateurs de tous les partis collabos dans toute la France : voilà qui mouillerait le slip de la pédale
élyséenne qui , terrorisée , devrait enfiler (il adooooore ce mot ) son pantalon bicolore brun à l’ arrière et jaune à l” avant (le même que celui de l’ amiral Nelson) et se réfugier parmi son armée de gorilles .
Gardons courage , les natios vaincront

Magnin

Dieu puisse t,il vous entendre

Lotus

Bon travail de la part de nos élites, la classe supérieure.
Les ouvriers socialo-communistes ne les feront bientôt plus chier.
Ça doit fêter au champagne à l’Élysée et c’est Macron qui termine le travail, il doit jouir tous les jours.
Castré tout un peuple, c’est quand même impressionnant comme résultat, bon ça leur aura pris une cinquantaine d’années de travail méthodique.
Ils avaient de la suite dans les idées, c’est le moins qu’on puisse dire.
Allez le peuple, refaites-la votre Révolution. HaHaHa!
Bande de naïfs!
Finalement vous n’êtes pas mieux que les cathos naïfs, arrêtez donc de rire d’eux.

Lotus

Fini le temps où les hirondelles à bicyclette fendaient le vent sur les boulevards parisiens ou les rues des banlieues.
Maintenant, elles se font rouler dessus et elles disent ‘encore’, car elles ne se défendent pas.
Sortir le pistolet, elles en sont incapables, on les a castré.

Carrasco

Je crois surtout que c’ est votre cerveau qui est en train de crever.😁

Lotus

Bref, les Français se pensaient être les plus forts, les plus malins, ça rigolait fort dans les chaumières en 36 ou sous la tente au bord de mer et ils croyaient avoir enfoncé bien profond (dans le fion) tout le monde, or ce sont leurs élus et les patrons, la classe supérieure, qui les ont entubés bien profond.
Maintenant, le peuple, les Français bornés à l’idéologie socialiste ne devraient pas tarder à déchanter.
Et que vont-ils faire devant le fait accompli?
Quand ils vont comprendre qu’ils sont pris comme des rats?
Et pas juste les Français, les Allemands aussi, les Belges, les Italiens, etc.

Lotus

On va vendre le vivre ensemble.
Et ceux qui protesteraient, on va leur répondre qu’ils sont des racistes, des ringards, des refermés, des repliées sur eux-mêmes.
Ils ont même fait de la publicité sur la mixité, que les blanches aiment les noirs c’est bien, c’est encouragé.
On va les manipuler un maximum, on va les entuber.

Lotus

Ils se sont dits: on va créer l’UE, on va détruire les états nations, on va affaiblir les États, on va leur supprimer leur souveraineté et leur monnaie nationale, on va détruire les frontières, on va faire venir des millions d’Arabes et d’Africains, ça va obliger les Français à aimer les étrangers et leur culture et leurs moeurs et leur religion.
On va vendre les bienfaits des autres cultures.
On va encourager l’apprentissage de l’arabe.
On va dénigrer la langue française et les cultures régionales.
On va accuser les Français d’être des racistes, ainsi ils vont avoir honte d’eux et vont s’écraser, marcher la tête baisser.

Lotus

À part ça, qui après avoir fait la 1er guerre mondiale, a fait la 2e?
Les Français, les Allemands, les européens.
Qui colonisa l’Afrique du Nord, de l’ouest et l’Indochine? Les Français.
Et qu’on dit nos élites dans les années 50, 60? Plus jamais ça.
Et qui ont-elles accusé de tous ces crimes? Les Français, les Allemands.
Et qu’ont-elles analysé, jugé puis décidé? Que les Français et les Allemands étaient des racistes, des antisémites, des xénophobes, des colonisateurs, des êtres agressifs, brutaux, violents, des assaillants, des meurtriers, des criminels de guerre.
Donc, comment briser cette mentalité?

Lotus

Et le ‘top’, le peuple a toujours voté pour leurs exterminateurs. Comment être à ce point aussi cons? Simple, depuis les années 30, ça a toujours été le socialisme qui régnait sur la France, car le peuple trouvait le socialisme bon pour eux, c’était ancré dans leur mémoire. Quand Mitterrand fit le virage à 180°, le peuple n’a rien vu, n’a rien compris, il vaquait à ses occupations habituelles sans se douter du tsunami que leur avaient préparé Mitterrand et tous les autres traîtres ou sadiques. Le peuple était sûr d’avoir voté un grand socialiste.

Lotus

à manger, un toit sur la tête, des droits, de l’espace, des structures pour eux seuls.

Les FDS vont avoir de la compétition, ils ne pourront plus réclamer pour eux seuls un travail, un salaire, de l’argent, des droits xyz, des bonnes conditions de travail, faire 35h, etc. ils feront face aux AUTRES, à des Français de papiers.
Depuis Giscard, ils font entrer en France en masse des envahisseurs ayant une culture différente des Français car arabes, africains et autres nationalités. Êtes-vous aveugles ou quoi?
Et pour empêcher les FDS de protester, ils ont pondu des lois anti racistes et créé des associations anti-racistes. Je n’invente rien, informez-vous.

Lotus

Pauvres patriotes (Jacques, Pierre, Christine, etc.) même vous, êtes 40 ans en retard, êtes lents à comprendre, vous ne faites que constater, décrire et rouspéter. Vous n’avez toujours pas compris qu’ils veulent remplacer la population française, pas totalement, mais suffisamment pour créer une nouvelle France, islamisée au maximum, multi-raciale, multi-ethnique, multiculturelle, le but étant d’affaiblir les FDS, les râleurs congénitaux, protestataires, anarchistes, socialistes et communistes Français (bref le peuple). De les affaiblir, puis de les anéantir au point qu’ils ne puissent plus réagir, se défendre, combattre, car noyés dans la multitude, les autres races, nationalités, les autres croyances religieuses. Car eux aussi vont demander un travail, un salaire, de l’argent, à mang

BERNARD

Je ne croirai au Gal Alcazar que le jour ou il léchera la chatte de MLP en lui suppliant d’avoir un poste de troufion dans son armée pour encadrer les “djeunes”.. le reste juste poubelle.

BERTHELOT

Il faut quitter au plus tôt l’euro(qui va bientôt exploser) l’UE et l’OTAN. toutes ces institutions qui privent les français de se gouverner par eux-même et qui nous force à accepter toute cette chienlit. Oui pourquoi pas le général Antoine Martinez pour remettre de l’ordre afin que notre France et notre République acceptent dans son sein uniquement des gens désirant sincèrement vivrent dans notre pays sans ostantations et surtout en respectant notre culture. On peut rêver…….

Fleur de Lys
Fleur de Lys

Ils se font rouer de coups par six individus pour avoir demandé d’arrêter de fumer dans le train à Carcassonne

«Ils se sont mis à plusieurs pour nous frapper à coups de poing. Pour ma part, j’ai perdu connaissance et mon pote a été blessé par un coup de couteau à la main…», confie au journal l’un des deux jeunes.

Ainsi, l’un des amis souffre de plusieurs fractures au visage, d’une blessure profonde à l’arcade sourcilière et de plusieurs hématomes alors que l’autre d’une fracture du nez et d’une blessure au couteau à la main.

https://fr.sputniknews.com/france/202008081044220898-ils-se-font-rouer-de-coups-par-six-individus-pour-avoir-demande-darreter-de-fumer-dans-le-train-a/

Lohengrin

Merci pour cet excellent bilan. Aussi effrayant soit-il !!!
Maintenant il nous faut descendre dans la rue et combattre par des manifestations monstres l’hydre de lerne.

Fleur de Lys

Gaffe : “Orléans : Il frappe un passager âgé à la descente du tramway, après avoir refusé de céder la place où reposaient ses pieds. La victime devra mixer sa nourriture pendant au moins un mois.” #LaRacailleTue (image d’illustration)

https://pbs.twimg.com/media/EezeItcWoAEJYeb?format=png&name=medium photo

https://t.co/FNiAzrhR3k?amp=1

Patapon

Quand les hommes ne se décident plus,les circonstances décident pour eux.

Paul

Une seule solution: remigration sur 4 générations.

Maxence Rolland

Charles Gave président!

POLYEUCTE

100.000 peines non exécutées ?
“La Possibilité d’une Ile” dirait Houellebecq ?
Pourquoi pas…..

denis

Les français vont-ils enfin comprendre à qui ils ont faire et voter pour des gens pro-français ?

Une patriote

On se le demande en voyant le % de votants aux municipales. Plus y tardent à réagir plus le nombre de maghrébins / africains augmente et plus ils sont nombreux à avoir la nationalité française. Malgré tout ça, ils veulent ENCORE attendre 2022 et beaucoup d’assistés et de lâches se refusent à voter RN /MLP . Eh bien advienne que pourra, tant pis pour eux et leurs enfants car ça n’est pas faute de tirer la sonnette d’alarme et de leur mettre le pire sous les yeux !!!

Regis83

BORDEL , en quelle langue il faut vous le dire , JAMAIS MLP et le RN ne passera dans ce pays de franchouillards . croire a cela c est ce mentir.

Une patriote

Il ne jamais dire jamais, on a déjà vu des chose bien plus bizarres arriver. Vous n’avez pas le pouvoir de prédire l’avenir alors pas besoin d’être grossier avec tout ce qui se passe en France TOUT PEUT ARRIVER !!!

plouc

il faut appliquer la loi de la charia pour toutes ces populations d’envahisseurs !!!!

F. FERRANTE

Les liens sur les vidéos ne passent plus avec cette nouvelle présentation des commentaires…. Tant pis pour vous ! Voir de sages muzzs rasés et les yeux bandés filer doux vers un camp de redressement, çà valait le coup !!

F. FERRANTE

Finalement j’aime la CHINE, le seul pays qui sache mater les muzzs :
https://www.facebook.com/28minutes/videos/1420189274857292/
Vous y verrez les yeux bandés, le crâne rasé, agenouillés, des muzzs ouïghoure qui ont été filmés, avant de se rendre dans ce que la Chine appelle des “camps de formation professionnelle”.
Ce qu’il nous faut ce sont des camps de concentration, pardon : “de formation” ou de “recyclage du cerveau” des forcenés barbares qui nous pourrissent la vie !

katia

Même Hollande dans son livre “un Président ne devrait pas dire ça” a reconnu que l’Islam est un PROBLEME.
Giscard a aussi reconnu sur le tard, que le regroupement familial était une ERREUR. Certes, mais alors que l’on connait tous le diagnostic, pourquoi ne pas STOPPER TOUTE immigration africaine. Stop au regroupement familial, stop au droit du sol, remigration et expulsion de tous les récidivistes. Immigration CHOISIE comme dans tous les pays du monde (chercheurs, gens diplômés et éduqués).
Mais qui aura ce courage ? Et surtout quels accords ont été signés en sous-main pour devoir accueillir cette horde qui détruit le pays, avec 30 millions sur notre sol qui ne se sentent pas français !
98%, oui 98% des crimes perpétrés sur notre sol, sont le fait de maghrébins, source POLICE.

Georges29

A Katia : les accords signés : le Protocole de Barcelone 1973, puis la Résolution de Strasbourg 1975, etc.

katia

oui et les accords de Marakech….et sans doute du pétrole contre des têtes

Gigi

Ne croyez pas que les FR se laisseront remplacer.
Le monde blanc est aux manettes de la marche du monde parce qu’il est le plus innovant. Le monde est organisé comme les Blancs l’ont décidé et ce n’est pas pour rien que toutes les civilisations se calquent sur le modèle occidental.
La moitiė de l’humanité courra au chevet de la France et de l’Europe parce qu’il ne peut pas en être autrement. Et si c’est l’Asie qui prend le relai, je n’y vois pas d’inconvénient. Les Asiatiques ont depuis longtemps opté pour le modèle occidental.
Le grand fléau serait de se voir remplacés par des rastaquouères bédouinisés et des Africains. Mais cela n’arrivera pas.
Conclusion : c’est notre modèle civilisationnel que nous devons défendre , et pas une couleur de peau.

pralat

Complètement d ‘accord pour le modèle de civilisation sans tenir compte de la couleur de peau. .reste le problème Énorme d ‘ une religion expansionniste qui imprègne maintenant la France …
Désespérant aussi de voir que les français appréciaient Édouard Philippe qu n’ a strictement rien résolu , s ‘ est mal entouré ( voir gestion de la crise sanitaire , du mouvement des gilets jaunes qu’ ‘il a laissé pourrir ….)
Et malheureusement depuis au moins viingt ans baisse spectaculaire du niveau scolaire des Français;ce qui expliquerait en partie le manque de discernement nourri par une information opportuniste et tiède. ..

Fleur de Lys

Un homme (UNE RACAILLE) menace des pompiers avec un couteau et tire à l’arc sur des gendarmes dans le Haut-Rhin

https://fr.sputniknews.com/france/202008081044220096-un-homme-menace-des-pompiers-avec-un-couteau-et-tire-a-larc-sur-des-gendarmes-dans-le-haut-rhin/

Sacha P

Un grand bravo , Jacques Guillemain , vous avez compris qu’à l’heure actuelle il n’y a qu’un seul candidat aux présidentielles qui semble capable de remettre le pays à flot : le Général Martinez . Il est également le seul à parler de l’islamisme comme étant le premier défi à relever , et le seul à exprimer sans ambiguïté les actions à réaliser pour vaincre ce cancer . On ne voit chez lui ni égo surdimensionné , ni calculs de boutiquier , on ne voit que la France !

Patapon

Avant de remettre de l’ordre et de la sécurité en Françe,il faut expressément quitter l’U.E telle qu’elle nous brime et dénoncer les traités internationaux (Lisbonne,Marrakech) ,qui nous entravent,rétablir nos frontières,et les faire garder.

nevada

On arrive peut être dans la dernière phase de la grande manipulation: le chaos généralisé qui va pousser le peuple français – ou à la révolte – ou à la soumission à un gouvernement totalitaire piloté par Soros et cie. La révolte, ce sera dévastateur, car ils ont évidemment prévu le cas. La soumission, je pense que la mort est encore préférable.

emerillon

Vous citez : Dans le passé, la racaille changeait de trottoir face à une “hirondelle” à vélo. De nos jours, elle recherche l’affrontement….
Oui mais voilà , la racaille a changé de nom, disons que grace à l’importation nous bénéficions de violences intolérables , qui veut prendre possession de notre territoire ! Mais macron sourd et aveugle en est encore au stade de l’enfance et croit qu’ils ne jouent qu’aux billes ! et pendant ce temps d’autres meurent au nom de justement ; ne pas dire des noms !! par ne pas froisser sûrement !!!

possum

Non contents de la générer par notre extrême pusillanimité, nous exportons aussi cette insécurité chez nos voisins. Aussi une commune suisse a t elle du prendre un arrêté interdisant l’accès à sa piscine aux Français. Explication donnée par le maire, des ba’des de ‘jeunes’,de banlieue précise t il pour ceux qui n’ont pas compris, arrivent en bandes, ils ne respectent aucune consigne, multiplient les incidents, insultes crachats provocations et affrontements réguliers avec la police. Le maire regrette de mettre dans le même sac des familles françaises et ces énergumènes, mais il ne peut courir le risque d’être accusé de délit de faciès.

Calippe

Martinez personnes ne le connaît, c’est sur qu’il remettrait la France sur les rail mais quel politicien va mettre ses ambitions dans sa poche ? Je ne vois pas MLP se rallier et abandonner ses prétentions ! Dupont Aignant exigeant un poste très haut placé ! Rotailleau ne rameuter à pas grand monde son parti explosé donc mal barré Martinez !

Jeepy

DeVilliers!! Lui le fera

Huet

C Atalli qui disait ” il faut l’immigration en France pr que les Français nous laissent tranquille”

Emile 2

Pour remédier à cela ,il faudrait remettre en cause les valeurs ( ?!? ) de la république , celle des francs mac ….universalistes …
Tout simplement impossible dans un pays où depuis tout petit et depuis deux siècles on baigne dans l’angélisme post chrétien ….

Joël

Pour une fois, c’est le gendarme qui a gagné :
Refus d’obtempérer : un chauffeur routier tué près de Montauban après le tir d’un gendarme
Le chauffeur avait percuté un véhicule de la gendarmerie dans lequel se trouvait un agent.
http://www.fdesouche.com/1410799-refus-dobtemperer-un-chauffeur-routier-tue-pres-de-montauban-apres-le-tir-dun-gendarme
J’ose espérer que c’est enfin le début d’un retour à la normale.

Georges Favier

que voulez vous, les émirs sont si généreux au moment des élections, il faut bien leur faire plaisir en offrant notre pays à leurs assassins pour qu’ils nous soumettent…

Une patriote

En bon parasites sangsues assassins vous verrez qu’un jour prochain ils mordront la main qui les a nourrie et armée. Les musulmans se détestent entre eux et vous verrez qu’un jour les djihadistes se retourneront contre les qataris pour les assassiner et les envahir !

Gigi

Israel les Saoud et les ricains/brits sont nos pires ennemis.
Chacun a une bonne raison pour utiliser les allumés du coran contre nous.
Ricains et Brits : pour déstabiliser l’UE.
Les Saoud : pour diffuser leur merde salafiste en Europe.
Israël : pour protéger sa diaspora française.
Tant que la France ne dénoncera pas leurs agissements, des Fds continueront de tomber.

Regis83

QUI ? Et votre question …pour moi la vrai question est : est ce que les franchouillards vont arrêter de veauter comme de connards ? Ma réponse est NON . Ces lâches et irresponsables citoyens se complaisent dans la fange, interrogez autour de vous. , personne ne vous croit, ils ne veulent pas savoir , nous sommes complotiste , faschiste , raciste etc ….. Alors nous irons au fond du trou . De mon côté , je ne les aiderait pas , savourant leur bêtise le jour ou ils seront touchés .

alceste

Le problème remonte à bien avant Macron.

alceste

Par ailleurs, Macron n’a pas humilié les autorités libanaises : elles le font toutes seules et n’ont aucun crédibilité ni sur le plan international ni vis-à-vis de leur peuple. Enfin ACAB n’est pas le cri de ralliement des racailles de cité mais de l’ultra gauche.

Phil93

quand un mec qui est incapable de gérer son propre pays , qui le dirige vers la ruine et le chaos, donne des leçons aux dirigeants d’un autre pays, on peut parler d’humiliation !
Orban l’aurait envoyé chier copieusement !

alceste

Mais il n’y a aucune raison qu’un chef d’Etat quel qu’il soit aille en Hongrie. Au Liban, oui.

Dugenou

Il y en a même, qui toute honte bue, en font des bouquins pour faire oublier leur incurie et se refaire la cerise.

Phil93

On note une accélération manifeste avec macron. c’est le sujet de l’article…

alceste

Forcément, plus la balle dévale pente, plus elle accélère sans aucune intervention extérieure. Là, les choses sont incontrôlables.

Burton67

Foin du point Godwin, il faudrait un Hitler puissance 10 afin de nettoyer cette piteuse Europe des douze salie, trahie, piétinée par à la fois cette pourriture africano-bougnoule et l’ensemble des politicards qui ont permis cela. B.

BERNARD

Ou un Calife pour en finir une bonne fois pour toute avec tous les caucasiens d’Europe… mais je pense qu’on s’oriente plutôt vers cette seconde option à savoir la pacification par la religion d’amour et de paix.

De Gaulle en répondant au député Drone, ancien héros de la Libération de Paris :
“Voulez-vous être bougnoulisés ? Voyons, Dronne !”

Si la question était posée à µ la réponse serait oui, et d’ailleurs Sarkome de Kaposy avait répondu “oui” aussi.

jonathan

macron c’est un Hitler il tue les vieux et les gilets jaunes et des bébés avortés. Il nous faut un Trump puissance 10.

Colonel Napoléon de Guerlasse

Rassurez vous la plage du 21ième arrondissement et ses deux synagogues est très largement contaminée, vu les comportements c’est même devenu une cible, il suffit d’observer. Notons que l’impossibilité de retourner au bled pour les vacances les a fait sortir de leurs gourbis.

Blackjack

2022 nous aurons encore une grosse merde comme depuis 40 ans et tout sera pire….
Pour l’homme à poigne c’est déjà virer et dissoudre la 5ème république.
Les 50000 places de prisons doivent servir à y mettre les sénateurs députés ministres et préfets qui ont trahis la France et les Français….
A partir de là ont peut reconstruire

jonathan

Quelle grosse merde (Mélenchon) ?

francesca

Il nous faut un militaire couillu qui devra faire le job, TOUT LE JOB, que vous énumérez ci-dessus. Il faut qu’il soit élu démocratiquement bien entendu et pour cela il faut un peuple complètement terrorisé sur le plan de l’insécurité ( c’est en très bonne voie ) mais aussi un peuple aux abois sur le plan de la vie au quotidien ( manger ) en rapport avec une défaillance économique très sévère du pays ( c’est en très bonne voie aussi ). Manque évidemment l’ arrêt des perfusions de pognon planche à billets et l’arrêt des prêts consentis à ce pays à des taux ridiculement bas. C’est là qu’on va rire, baisse de 25 % des pensions ( cf Grèce ), ponction de l’épargne des classes moyennes ( cf Chypre ) et autres joyeusetés. Un peu de patience, Jacques. Tout arrive à qui sait attendre……..

Patapon

Francesca,oui,tout peut arriver,surtout ce qui n’est pas prévu…L’impensable est possible…l’impossible également…

patphil

s’il y a autant “d’incivilités” vis à vis des policiers, c’est qu’ils ne répliquent plus, non?

BERNARD

Une petite pique lancée au RN ne peut pas faire de mal.. OK,je vous ai compris.

Cependant, à la suite de cette, pique vous énoncez 9 mesures.

Or 8 d’entres elles sont clairement dans le programme du RN (pour la 9ième la légitime défense,.. je sais que ce thème a été abordé mais ne me souviens plus s’ils préconisaient quelque chose)

Obiwan

L’heure n’est plus aux sornettes, la Patrie est en danger mortel !!!!
Les patriotes doivent être capables de se réunir sur un programme commun de retour à la Souveraineté pour une maîtrise sans concession de nos frontières afin d’expulser à tour de bras les sauvageons et autres pourritures qui ont déversés ces terroristes par centaines de milliers !!!!

Julie

Les sauvagons comme vous osez les appeler sont ici chez eux que cela vous plaise ou pas ! Occupez vous de vos affaires et laissez la sécurité nationale à qui de droit !! Vous êtes à coup sûr beaucoup plus incompétent que les autorités pour gérer des problèmes d’insécurité donc fermez la !

alceste

Ben cela a tout pour déplaire, car qui est content de devoir cohabiter avec des sauvageons (et je trouve le mot bien gentil).

Huet

Les pieds noirs aussi étaient” chez EUX” en Algérie, n’empêche qu’on les as obligés de partir…la valise ou le cercueil ?

Gigi

Et n’oubliez pas qu’en 1973, soit 11 ans après l’Indépendance, le gouvernement algérien a déporté en 48h, 250 000 Marocains d’Algérie. Les vieux sont partis en pantoufles, jetés dans des cars et les écoliers raflés dans leurs écoles.
Bien sûr tous leurs biens furent confisqués et de nombreuses familles furent séparés.
Alors pas de pitié pour ces dégénérés.

Obiwan

lol c’est toi qui va la fermer plus tôt que tu ne crois julie de mes couilles 😁

ZOBAR

Bien répondu Obiwan.

Undertow

Tout de suite l’agressivité, comme tout les gens comme vous. Je vous invite à acheter un cerveau.

Moi1

Non, racaille, tu ne t’appelles pas Julie, mais Racaille. La racaille n’est pas ici ‘chez elle’. Le temps viendra où vous allez la fermer, respecter le pays Chrétien qui vous accueille et ses mœurs ou vous allez devoir fuir la riposte qui viendra, aller à un pays musulman, et là, vous serez chez vous, en enfer sur terre, en musulmanie. Vous n’êtes pas chez vous ici, ni dans aucun pays non-musulman.

JEV

@Julie… Ce ne sont pas des sauvageons et ils ne sont pas de chez nous, donc pas chez eux, ils sont du bled ou des bleds!!! Que ça te plaise ou pas… Secondo, si j’étais au pouvoir et j’avais les mains libres pour agir, je peux t’assurer qu’en tant qu’ancien militaire il me suffirait de trois mois sans discontinuer pour que toute cette racaille que tu défends, soit neutralisée, armes, drogue, argent sale, etc… saisis au maximum, et crois moi ma Julie (Gayet), qu’ils y laisseraient des plumes… Mais apparemment cela ne te gène pas que cette racaille fasse sa loi… J’espère qu’un jour tu auras à faire à elle… Et à ce moment là, on en reparlera

Anne-Marie G

Notre sécurité est aussi notre affaire que ça vous plaise ou non. Si vous n’êtes pas concernée c’est que vous faites partie des sauvageons, terme tout à fait édulcoré. Je ne vous en dis pas plus mais si vous insistez je préfère le terme de barbare plus approprié. La justice n’est pas de cet avis. Attendons que la barbarie ait produit tous ses effets et on verra que les barbares préfèreront retourner chez eux.

Patapon

Les “sauvageons”sont des criminels,les “incivilités” sur sont des délits,ils doivent être jugés et condamnés comme tels.

Boursin

Cher Jacques Guillemain
Tout est dit, la France est au bord du néant. Le programme du Général est un véritable “arsenal salvateur”…. A nous de l’appliquer. 🤬
Cordialement

Raoul

Brésil vous faites erreur… Le nouveau Frankistan. Un certain Califat mameloooké ou il restera bientôt que quelques enclaves gauloises par ci et quelques ghettos bobo transgenre par là… Démographie oblige

meulien

si le peuple ne se reveille pas rien ne sera possible.l’argent est a gauche

Quantor

Non mais franchement ça tourne au massacre ethnique !!!
Les racailles ont passé la vitesse supérieure comme JAMAIS !
Ont-ils des informations ou des ordres que nous ignorons ? comme par exemple le fait qu’ils soient déjà majoritaires et que le temps est venu de nous dégager de chez nous ? Les envahisseurs ont-ils la certitude (comment ?) que le RN ne passera plus jamais ?

sitting bull

La France est le nouveau Brésil

Obiwan

Au Brésil il n’y a pas de contagion de mosquées !
Pour le moment …

Moi1

@sittingbull Non, mais quelle comparaison ?! Certains quartiers francais n’ont plus rien à envier à l’Afghanistan ou la Somalie, cela, d’accord !!! Le problème est *musulman*. Ne comparez pas la France à des pays chrétiens qui ont d’autres problèmes de délinquance mais non pas civilisationnels ! Vous n’avez rien compris !

topinembourg

Jacques Guillemeain , Le “cri de guerre” ACAB (all cops are bastards) n’est pas employé par les racailles ethniques (c’est déjà trop politique et trop pensé pour eux) mais uniquement par les groupuscules violents d’extrême gauche , antifas et black blocks , chez lesquels la diversité est totalement absente .

Quantor

Exact

Patapon

Eux,c’est”Niktamerlapute!”…

Abisko

La France est devenue un cloaque à barbaresques racaillisés !
La faute à qui ? La faute à l’importation massive de remplaçants aspirés par des traîtres de confession néo-maçonnique anti-racines chrétiennes d’Occident.
Les pourritures qui ont organisé cette invasion mortelle n’ont que faire de notre mode de vie ancestral basé sur la devise de notre république bananière !!
Notre devise républicaine est conchiée sans vergogne par les arrivants toujours plus nombreux à se bousculer au portillon de la civilisation européenne, tout en exigeant plus de droits sociétaux que les indigènes que nous sommes devenus avec en prime de bienvenue le cul de la crémière française !

Huet

C vrai que mon voisin immigré touche 1000€ d’apl pour un loyer de 550€ avec 3 enfants, et un salaire de 1800,-€ donc il vit avec 2800, -€ mensuel, alors qu’une amie qui touche une retraite de 1100,-€ ne touche aucune allocation logement avec un loyer de 700€, sans charges, elle me dit devoir vivre avec 300€ mensuel tout frais payés.

Gigi

Les chiffres sont éloquents et remplacent tous les discours.
A mort la mafia.
A mort la Gueuse.

Paul Massis

Prions,car on ne peut rien faire d’autre.Prions pour un nouveau De Gaulle.
Je voterai pour n’importe quel militaire qui promettra le retour de la peine ultime pour les assassinats multiples ou en récidive pour éviter les erreurs judiciaires.

Philibert

Prions , pourquoi pas si cela peut être utile ,mais bien à l’écart du clergé ! Qui depuis des décennies c’ est fait le complice très actif de l’importation de toutes cette pourriture islamique François Lucifer n’en est il pas le parfait exemple 👹👹

Sacha P

Rejoignez donc déjà le Général Martinez ( Cf. le web ) .

dissident

de gaulle a signe les accords d Evian qui permettaient la libre circulation des algériens en France, il a cree la France algerienne

Lire Aussi