Chine : les soldats d’Allah poignardent 130 innocents dans une gare

http://videos.tf1.fr/infos/2014/une-gare-chinoise-attaquee-par-une-bande-armee-8375083.html

29 morts et plus de 100 blessés, au hasard, dans une foule, à l’arme blanche, en Chine ! Cela va faire grimper les chiffres des attentats mortels commis au nom de l’islam, depuis le 11 septembre 2001.

Il y a eu, et il y a encore, des peuples persécutés dans le monde entier. Nous ne savons pas si les Ouighours le sont davantage, par les Chinois, que les chrétiens ne le sont, en Orient, par les musulmans. Cela nous étonnerait. Mais seuls les musulmans utilisent ce genre de massacre aveugle de populations, que cela soit dans des opérations de type septembre noir ou dans des attentats suicides, partout dans le monde.

Une chose est de faire des attentats qui ciblent des symboles, autre chose est de tuer aveuglément des populations, tout simplement parce qu’elles ne sont pas musulmanes. C’est réellement une particularité de l’islam, de sa culture de mort, et de la haine de tout ce qui n’est pas musulman.

Il me revient cette phrase de Wafa Sultan, disant que jamais les juifs n’avaient commis d’attentats en Allemagne, après 1945.

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xgtgl_wafa-sultan_news[/dailymotion]

http://www.dailymotion.com/video/xgtgl_wafa-sultan_news

Il me revient cette autres anecdote, qui montre la différence entre les juifs, civilisés, et trop de musulmans, barbares.

A Varsovie, fin 1942, des jeunes Juifs survivants ont proposé à l’OJC (organisation juive de combat) d’aller dans les quartiers allemands de Varsovie, et d’y tuer des allemands, au hasard, pour tirer vengeance de la déportation à Treblinka (extermination) d’un demi million de Juifs préalablement humiliés, enfermés et affamés derrière les murs du ghetto.

L’OJC a repoussé avec horreur cette proposition. Elle rendait des épouses et des enfants de nazis responsables des crimes des pères. Cette décision est à l’honneur des Juifs. Les organisations musulmanes, partout dans le monde, sont incapables d’une telle lucidité.

Il n’y a pas à dire, l’islam est un cancer à éradiquer, partout dans le monde, pour la survie de l’humanité.

Jeanne Bourdillon

image_pdf
0
0