Chirac : je ne pleurerai pas la mort d’un traître responsable de l’invasion !

Hier nos journaux télévisuels étaient pollués par la gamine de 16 ans qui mènent pas le bout du nez les chefs d’Etat de tous les pays concernant le réchauffement climatique ce qui m’a fait dire que nous vivions dans un monde de dingue aujourd’hui il me faut me dédire. Nous vivons dans un monde de dégénérés. En effet alors que l’immigration est galopante notre dette augmente à vue d’oeil, notre situation économique n’a jamais été aussi préoccupante, nos politiques  n’ont rien d’autres à foutre que  de s’occuper des jouets sans genre donc DEGENERES de nos chers chérubins. Ils veulent en finir avec le rose pour les filles et le bleu pour les garçons. Il y a une secrétaire d’Etat qui a signé aujourd’hui une charte dans ce sens !

Par contre le fait que maintenant on aperçoit des poupées noires ou des baigneurs avec une barbe en tenue de djihadiste ne les préoccupent pas du tout. Il faut faire comme « les grands », plus comme « papa maman », alors comme dans le monde des grands, il y a des djihadistes, on fait des poupées et des baigneurs en tenue de djihadiste. Ca vous paraît normal ? Moi pas, de même le bleu pour les garçons et le rose pour les filles ne me dérangeaient pas plus que cela. Et apparemment depuis que cela durait je n’ai pas l’impression que les enfants en étaient traumatisés. Parfois je me demande pourquoi dans notre civilisation décadente, il y a de plus en plus d’homosexuels. Un de mes meilleurs amis, en fait partie et loin de moi d’apporter le moindre jugement. L’important à mes yeux est qu’il soit heureux. Je n’ai absolument rien contre eux, chacun fait ce qu’il veut avec son c… Ce n’est pas mon problème. Peut-être ne faut-il pas chercher plus loin, alors que notre situation est plus que préoccupante et certaines décisions peuvent peut être influer sur la vie des gens. Mais en France on éprouve le besoin de tout régenter, de faire des lois, plus inutiles les unes que les autres, et de perdre son temps avec des futilités.

Lorsque je me rends compte que des politiques essaient d’amuser le peuple avec de telles conneries, immédiatement cela génère chez moi un sentiment de méfiance. Je me demande ce qu’ils sont encore en train de nous préparer comme coup tordu. Une nouvelle taxe ? Un nouvel impôt ? Une nouvelle privation de liberté ? (Ça va devenir compliqué car nous n’en avons déjà plus beaucoup) ? Une nouvelle limitation de vitesse ?

En plus ils ont beaucoup de chance aujourd’hui. Pour leur venir en aide Chirac a cassé sa pipe ! Ça c’est de la chance car complètement imprévu. On va en bouffer durant plusieurs jours à tous les bulletins d’information et comme d’habitude, avant plus personne ne pouvait le blairer, maintenant c’était un des meilleurs chefs d’Etat que nous ayons eu (cela me laisse dubitatif sur les autres). Alors mon éducation m’empêche de me réjouir de la mort d’un homme (exception faite de certains djihadistes) et même  celle d’un ennemi mérite le respect. Mais ne me demandez surtout pas de pleurer, car Jacques Chirac au même titre que Giscard d’Estaing, Mitterrand, Sarkozy et Hollande, ils sont TOUS coresponsables de la situation migratoire actuelle, qui sous le règne de Macron continue de se développer de façon exponentielle ainsi que des attentats de Paris en Novembre 2015.

Voyez-vous même : le traité de Barcelone signé sous Pompidou en 1973 et auteur de TOUS NOS MAUX a été ratifié en 2000 à Strasbourg sous… Jacques Chirac. Ou était il à ce moment là ? Vous voyez tous ces gens sont en fait des lèches-babouches.

Alors aujourd’hui je dirais comme d’habitude je ne ferais pas comme les autres et je ne pleurerai pas toutes les larmes de mon corps pour le décès d’un traître à sa patrie. Désolé.

Patrick Jardin

image_pdf
0
0

32 Commentaires

  1. Attention, faut être précis, en 39, c’est les Français qui occupaient une partie du territoire Allemand…

  2. Si nos idiots de compatriotes n’étaient pas si idiots, si incultes, si arriérés mentalement, intellectuellement et spirituellement, on n’en serait pas là. C’est bien de taper sur Macron et les autres avant lui, mais tapons aussi sur nos compatriotes qui votent pour Macron. Il va falloir être moins gentil envers nos compatriotes qui refusent de comprendre, il va falloir les interpeller durement, les sortir de leur torpeur. Ne pas oublier, la machine de guerre audiovisuelle de Macron fait tout pour endormir ou crétiniser nos compatriotes peu intelligents.

  3. Et je suis d’accord avec les commentaires des patriotes qui jugent sévèrement Chirac, ici, on voit clair, reste à éclairer nos millions de compatriotes restés idiots, qui votent Macron ou pour la gauche ou l’ex-UMP. Le problème, ce sont eux, ils ne font aucun effort pour s’instruire, ils font aveuglément confiance à leurs élites. Eh! je me souviens comment ils aimaient leur Giscard, puis ce fut Mitterrand, ils l’adulaient, puis ce fut Chirac, à chaque fois les petits FDS aimaient leurs présidents comme s’ils étaient des seigneurs, des rois, des empereurs!

  4. D’accord avec M. Patrick Jardin, (Chirac fut un traître, etc.) sauf pour votre ami homosexuel et votre mansuétude à leur égard. Vous êtes un faible M. Jardin, vous avez encore du chemin à faire avant d’arriver au sommet de la montagne, à la connaissance de vous-même, à la connaissance de Dieu. Un vrai chrétien ne peut pas avoir comme ami un homosexuel, même si celui-ci est gentil, est poli, est doux comme un agneau. Les homosexuels participent au déclin de notre chrétienté, de notre culture française, de notre civilisation, ne voyez-vous pas que c’est extrêmement grave? Pour se sortir du bourbier dans lequel on est entré (collectivement) ne pensez pas qu’en caressant les homosexuels nous allons y arriver, ne pensez pas qu’en s’en faisant des alliés nous allons y arriver. Eux sont pour le nivellement par le bas, pour la destruction de la famille traditionnelle. Ces gens sont autant corrompus que nos élites. Un conseil, fuyez-les! Vous n’avez rien à gagner en restant auprès d’eux.

  5. Au fil de mes lectures sur la « livraison » RL de ce jour, et leurs commentaires , je m’interroge……
    Qui fait encore la part des choses ?
    Nul n’est blanc ou noir (sauf…).
    « Le prétendu Historien d’un jour n’est pas l’Historien de toujours » !
    Décoder n’est pas déconner !

  6. ils peuvent mordre , les sans dents non , le rôle des crapules d état est d ouvrir les plaies pour que les microbes rentrent ici et la , c est maintenant le cas en alfrance la poubelle d europe a ciel ouvert et c est pas fini pauvre nation , du moins ce qu il en reste .

  7. Patrick jardin
    Tout à fait d accord avec vous Monsieur. Ce sont les moutons français tolérants qui ont élus tout ses traîtres et qui continuent de le faire. Faut il un horrible drame comme vous avez vécu à chacun pour que tout ses moutons lobotomisé du cerveau comprennent. Faut il que tout le monde soit touché dans leurs propres entrailles pour changer. C est ce que je crois sauf pour les  » vous n aurez pas ma haine ».

  8. Jacques Chirac a en tout premier fait élire mitterrand en 1981 en demandant aux militants RPR de voter pour lui contre Giscard c’est pour cette raison qu’il eût le retour d’ascenseur en devenant 1er ministre lors de la cohabitation et il a donc toujours trahi la droite au profit des idées gauchistes, d’où ce que nous subissons aujourd’hui avec son digne successeur.

  9. Kristo,
    oui mitterrand a mis la clef dans la serrure et a ouvert les portes, et ses suivants les fenêtres.
    VGE avait forgé la clef.

  10. ici radio Londres ,c est une question de vie ou de mort c est pas une migration mais occupation forcée comme en 39/45 les vrais Français réveillez vous , les traitres collabos raus et faites ce que vous avez a faire .

  11. Comment peut-on oublier qu’il a permis les esais nucléaires à Mururoa ????? personne n’en parle !!!!

  12. Oui, Giscard et Chirac sont co-responsables du regroupement familial, cause de la catastrophe économique, culturelle, sociale, sociétale que nous subissons actuellement… et malheureusement nous en sommes encore à manger notre
    pain blanc.

  13. Oui en effet Giscard a « demarré » avec le regroupement familial….et Mitterand a enfoncé la France….. A pleurer de rage !

  14. La grande traîtrise relative à cette invasion fut la loi sur le regroupement familiale signée par Chirac et Giscard!!

  15. Ce type avec ses racines musulmanes etait un traitre. Ne jamais oublier qu’il avait pris le parti du kosovo musulman pour bombarder la Serbie chretienne. Mais son chef d’oeuvre qui aura defiguré et meurtri la France, restera le regroupement familial.
    Il a rejoint maintenant pierre berger en enfer, en attendant soros, et seuls les vendus le pleureront.

  16. J’aime pas dire du mal des gens -surtout s’ils sont morts-, mais……il était sympa !

  17. un de moins, à payer, un bureau à paris, des secrétaires, des gardes du corps, un voiture avec chauffeur etc. quelles économies!
    d’ailleurs la retraite de ces excellences sera t-elle allignée sur l’universelle octroyées aux gueux?
    hors sujet qui me tient à coeur, pascal jardin, soyez assuré de toute notre compassion.

  18. oui c est mitterand le plus grand responsable de cette invasion le jour ou il a dit :LES ÉTRANGERS SONT CHEZ EUX EN FRANCE et ce jour ou mon père a entendu dire sa par l ordure qui nous gouvernés il m a dit :ma fille tu ne verra pas des belles choses les étrangers nous sortiront de chez nous ,et maintenant nous y sommes la FRANCE n est plus la FRANCE nous n avons plus le droit de rien dire et faire et personne ne bouge .pauvre pays qui coule avec macron le fossoyeur qui fait rentrer tout ces migrants pour finir d achever notre pays ,et combien de FRANÇAIS vivent dans leurs voiture et personne les aide alors que le migrant il a droit à tout ,croyez vous que sa va durer éternellement cette injustice le DIABLE GOUVERNE NOTRE FRANCE PAR VOTRE FAUTE VOUS LES FRANÇAIS ,réveillez vous et pensez un peu à vos enfants et petits enfants la vie qu ils vont avoir ,j en suis malade .

  19. Patrick, vous n’avez pas à être désolé, AUCUN d’entre nous n’a à l’être !!!

    Ce type est une ORDURE, il a participé à la NAZISLAMISATION de notre pays, je ne l’oublierai jamais !!!

    Avez-vous vu ce reportage de cette mer(de) de jihadistes qui oeuvre à les faire revenir, les rejetons du diable ?
    Je finis par ne plus avoir de mots, tant l’ecoeurement m’étouffe !!! ses 2 merdes de fils & jihadistes ont été zigouillés si j’ai bien compris !!!

  20. Il me paraît quand même un peu rapide de dire que le Traité de Barcelone puisse être à lui tout seul responsable de tous nos maux !

  21. Et le nucléaire dans le pacifique tout le monde la oublié , il n a pas fait que l invasion musulmane ..il a détruit une partie de notre planète

  22. Ne soyez pas désolé Monsieur Jardin, je suis ravi de sa mort. On vient au Monde avec un trou au cul, et on repart avec !

  23. Moi non plus et en plus on va faire quelques économies d’euros au vues de ce qu’il touchait en tant que président premier ministre conseil constitutionnel etc etc amen

  24. chirac… Un des pires imposteurs qu’on ait eu à la tête de notre malheureux pays.
    Il n’a jamais été de droite. Dans sa jeunesse, il distribuait l’huma à la sortie des églises ; il a appelé à signer l’appel de Stockholm. Son parti camélélon, le RPR, devenu l’UMP puis LR, a systématiquement acquiescé à toutes les décisions de la gauche, au point de devenir le supplétif de celle-ci.
    Il n’a jamais été gaulliste. Il a fait son pélérinage tous les ans à Colombey avant d’être élu président ; après, plus rien.
    Il a hypothéqué la Dissuasion nucléaire française.
    Et je ne parle même pas de sa complicité active dans l’invasion immigro-islamique, lui qui, arrivant après mitterrand, aurait encore pu empêcher le glissement fatal de la France vers l’abîme.
    Le diable ait son âme et qu’il aille brûler en enfer !

  25. Le véritable traître et premier responsable de l’invasion barbaresque est mitterand 1981.

Les commentaires sont fermés.