Chirac : mort d’un mec sympa qui a trahi la France (vidéo)

Publié le 26 septembre 2019 - par - 37 commentaires - 3 883 vues
Share

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Mjolnir

Mort d’un traître qui a actionné la pompe aspirante à cassos , la dissolution , les gamelles……..
Une sorte de Balkany « mais , maiiiiiis c’est un truand (Dutronc)
Pour répondre à Manière , JE me réjouis car l’empathie m’a quitté il y a TRES longtemps.
« Il est enfin mort ce salaud ! »
Soljénitsyne à propose de Staline mais il y a aussi la sortie d’Autant-Lara sur Truffaut , chacun ses goûts

Même pour la mort d’un chien, je ne me réjouis pas !

Stella

Ras le bol de tous ces requiems pour une crapule depuis 2 j. Les faux-culs et autres tartuffes qui encensent non-stop ce tire-au-flanc me filent la nausée. Pathétiques, non mais ils se voient au moins ??
Quel cinéma. A pleurer.
Vivement mardi 1 qu’on passe à autre chose, ouf, de l’air ! de l’air !
Merci à vous Pierre, toujours le portrait juste et avec beaucoup d’humour, ça fait du bien.

Soltes

C’etait un grand con sympathique !
On a les presidents qu’on mérite !

kinns

Gabriel Zallas

1664, 1821(fis.er), 2019
Comme quoi ! il a bien le droit à une mise en bière

AGARIC

Merci Pierre de remettre les pendules à l’heure !
Quand tous les pleurnichards de la classe médiatique n’en finissent pas de se lamenter en versant des larmes de crocodile sur la dépouille de « Super Menteur », ludion hypocrite de la république bananière, il est salutaire d’entendre, par votre voix, un autre son de cloche.
Chirac, c’est la fausse bonhomie d’un Jacques « pote » drapée dans la morgue d’un chef d’état corrompu à l’image de ceux qui l’ont précédé et de ceux qui l’ont suivi. Rien de nouveau sous le soleil. C’est aussi lui qui poussa à en découdre au Kosovo contre les nationalistes serbes, cette « gangrène de l’innommable », je ne l’oublie pas. Chirac c’est du clinquant poli de bluff, et s’il fut grand, c’est par sa taille, ça le résume, je trouve.

Jean-Louis

@Gabriel Zallas, 4 seulement qui vivent’ aux crochets de l’etat? Si seulement il n’y avait que les anciens présidents…Moi j’en vois des centaines de milliers voire des millions d’improductifs qui vivent du social payé par les impôts des productifs. À côté, les 4 présidents c’est du « pipi de chat »…

Pascal Olivier

Il est vrai que nous devons à Chirac le non engagement de la France en 2003 dans cette guerre contre l’Irak, guerre qui n’était pas la nôtre, pas plus que celle de 1990-1991 qui avait pourtant fait presque l’unanimité pour elle et qui a provoqué des catastrophes en cascade.

Cette apparente rédemption de Chirac et ce magnifique discours de Villepin à l’ONU cachaient autre chose. Cette fois-ci, en 2003, il ne s’agissait pas de faire la guerre aux orthodoxes (comme en Yougoslavie) ou de voler au secours des théopétromonarchies, on pouvait donc légitimement craindre en France une brutale réaction, voire un soulèvement de la part de ceux qui font allégeance à la « oumma ». Chirac était en outre effrayé par la perspective de voir la Turquie récupérer une ex-province de l’Empire ottoman, Mossoul. C’était en effet la condition qu’avait posée la Turquie pour être de l’expédition. N’ayant pas obtenu gain de cause elle ne participa pas à cette guerre.

Amphigouric

Malgré tout ce qu’on peut lui reprocher il avait la politique sympathique et la braguette joyeuse sans hypocrisie j’aurai bien aime être à sa place dans les nuages les fesses en l’air comme beaucoup d’entre nous si la possibilité nous avait été donnée petits canaillous!!!!

.Dupond1

Il a bien profité de la vie ….je ne vois pas de raison de l’encenser !!!
https://www.valeursactuelles.com/politique/quand-des-femmes-nues-attendaient-le-president-chirac-dans-son-avion-89094
https://www.lexpress.fr/actualite/politique/la-fortune-des-chirac_492832.html
Pendant ce temps a Rouen les cons tribuables avalent de la fumée cancérigene

Un queutard, qui n’a pas fait les réformes en temps voulu. Élu et payé pour ça. Il a continué d’œuvrer pour une société multiculturelle et multi raciale, qui a renforcé le communautarisme musulman (Gilles Kepel ds « terreur ds l’Héxagone » ) annonçait en 2015 17 millions de musulmans. A Goussainville 30.000 ha. un fiché « S » se présente à la mairie Abdelaziz HAMIDA, ce n’est que le début, à quand la guerre civile???

Chicago

En Mathieu Chapitre7, v. 18:
18 Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits. 19Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. 20 C’est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.…

Tiburce

Chirac: supermenteur, traitre à Chaban Delmas pour Giscard, organisateur avec Valéry du regroupement familial…. traitre à Giscard pour Mitterrand… traitre à son ami de trente ans: Balladur…. je n’aurais pas voulu être son ami !!!

Gabriel Zallas

Ouf enfin et d’un… reste encore quatre qui vivent au crocherts du budget de la République !!

Jacques Chirac 1664.:/ 2019

Hagdik

Maintenant, on va peut-être voir la vérité sortir sur l’affaire BOULIN ?

Quelle chance !Grâce à la multiplication des chaînes d’info on a pu sortir tous les résidents de l’EHPAD
« Les Chiracines  » pour nous raconter leurs souvenirs de jeunesse.
Ils se sont reconnus sur la photo de classe .
Allez! à bientôt ,on se reverra aux Giscardines!

Sylvestre Pin

J’ai été soûlé aujourd’hui par ces louanges insupportables concernant l’escroc du siècle. Votre éditorial a été un souffle d’air frais dans cette pourriture gaulo-pompidolo-chiraquienne qui a mis la France plus bas que terre. MERCI, Pierre pour me redonner l’espace d’un instant le goût de l’honnêteté et de la vérité

Morgane

Un grand merci à vous Monsieur CASSEN pour votre combat !!!!!

André LÉO

Bon résumé de la carrière de ce président fainéant, Cyrano.
Vous avez cependant oublié la HALDE, qui préfigurait déjà les DILCRAH et les lois scélérates votées par la gôche mondialiste depuis 2012!
Chirac faisait mine d’interdire le port des oripeaux islamistes dans les écoles -primaires- et en même temps – tiens! il impôsait une structure pour contourner les lois de Laïcité.
Qui, pour aller flatter le cul des vaches et le dos des franchouillards, après cet illusionniste?

Emmanuel Albach

Bravo Pierre! Chapeau bas devant tout ce que tu dis et fais chaque jour pour la France!

saurer

Exact, Chirac, l’homme qui a trahit la France. C’est tout ce qu’on retiendra de lui. Il faisait partie de ces incapables dont le seul travail à consisté à tenir le couvercle sur la marmite …
Champagne avec Pierre. Et comme dit GERARD R, on attend un autre dc dans la même sphère. Mais celui là à l’air coriace, de la graine de Jeanne Calment …

champar

Il n’y a pas que des mauvaises nouvelles cette semaine.

mamilou

Bravo !l est assez rare d’entendre un journaliste appeler « un chat un chat » par « les temps qui courent »

Peg

Merci M. Cassen pour ces quelques vérités sur ce grand fossoyeur immoral de notre beau pays. J’ai toujours adoré cette phrase de Marie-France Gareaud:-)
Comme le dit Gerard D, il s’arrangera avec Dieu. À l’heure qu’il est, il doit être dans ses petits souliers…

Absarokee

Bruno Gollnisch : “Jacques Chirac n’a pas apporté de remèdes aux problèmes du pays”
Ca c’est clair puisqu’il a léché mitterand dans le sens du poil pour une fin de la France.

POLYEUCTE

Elu de Paris dès 89, j’ai fait sa campagne avec joie en 95.
Sa campagne sur la « Fracture sociale » a montré ses limites…
La cohabitation aventureuse de 97 (Villepin) « l’a tuer » !

denise

alors comme à l’accoutumée, pléthore de bons témoignages quand quelqu’un disparait, cela me semble bien français, sauf sauf le Juge Alphen (veuillez m’excuser si l’orthographe n’est pas la bonne), qui a dit que Chirac a beaucoup dépensé en frais de bouche, mais pas seulement, et qu’il avait formé un bataillon d’avocats, de juges , de conseils à l’Elysée, tellement il était attaqué, et attaquable, tout cela aux frais du contribuable alors qu’il s’agissait de son comportement, et non pas de problème inhérent à sa fonction ! De Rugy , c’est du pipi de chat, mais Chirac balayait tout d’un revers de main, avec son mot , abracadabrantesque

Bad boy

Excellente vidéo Mr Cassen

Pierre

Et dire qu’en 1991 il déclarait cela (le bruit et l’odeur ):
https://youtu.be/4BxaVdu0hqU. (2mn)

Marnie

Un nuisible de moins et des économies à l’horizon. Bon débarras !

Viktor

Le « grand Jacques » et les trois Pieds nickelés qui lui ont succédé, nous ont préparé le dernier livre de Laurent Obertone « Guerilla le temps des barbares » qui vient tout juste de sortir. Plus qu’un scénario, c’est une mise en situation de ce qui nous attend. Cette fiction qui repose sur les hypothèses de travail du renseignement, des forces spéciales et de témoignages des guerres civiles du Moyen-Orient nous met déjà dans l’ambiance. Adieu ! Chirac, toi qui a démantelé notre armée dont on aurait tant besoin aujourd’hui, en bon opportuniste tu es parti au bon moment, pour ne pas avoir à assister aux conséquences désastreuses de ton héritage politique.

SLOBODA

Jacques Chirac a essayez de faire beaucoup choses pour la France politiquement mais il n’a pas réussi.

Fleur de Lys

Bravo Pierre C ! vous relatez avec grande justesse ce qu’a été pendant de trop longues années ce fossoyeur de la France et son immense responsabilité dans le cahot que nous subissons.
Aucune larme de ma part je trinque avec Nico et tous les Patriotes .. CHAMPAGNE ! et surtout au suivant (une petite pensée pour une autre crapule l’accordéoniste giscard)

GERARD R.

Chirac, c’est du passé, il s’arrangera avec Dieu. Mon éducation m’interdit de me réjouir de la mort d’un homme, fut-il une purulence abjecte. Toutefois, l’âge avançant et prenant en compte que toute règle, même draconienne a ses exception(s), je serais en revanche, disposé à me réjouir intensément d’un autre décès, survenant dans la même « sphère » que celle où évoluait Chirac. Éventualité, qui hélas, pour l’heure, ne semble pas à l’ordre du jour. Encore que l’impondérable, réserve quelquefois bien des surprises et qu’un accident…même institutionnel peut si vite arriver. Comprenne qui pourra…

Tyrolus

Chirac a juste fait du gauchisme mitterandien avec jospin, donc la trahison s’explique.

Nico

Bravo pierre cassen! Champagne. Les collabos pleureront. Vive jean marie lepen. Pierre cassen vous êtes un bon un vrai patriote. Merci d exister.

Nico

Bravo pierre cassen! Champagne.