Chirac, Sarkozy, Macron savaient la dangerosité de l’islam…

 

CQFD. Ils ne peuvent plus nier l’évidence. et ils continuent de faire venir chez nous des adeptes du nazisme mahométan qu’ils protègent contre nous.

Et pendant ce temps, nous les lanceurs d’alerte, nous les islamophobes, nous avons usé nos culottes sur les bancs des tribunaux, nous avons écrit, nous avons été interviewés, nous avons manifesté, nous avons été menacés de mort, nous avons été traînés dans la boue, nous avons payé cher, dans tous les sens des mots, pour alerter, pour faire connaître les différents traités, engagements, Eurabia, l’ISESCO… signés par nos élus avides d’acheter la paix, de nous remplacer. Ils sont allés jusqu’à inventer une loi  pour nous  faire taire, la loi Pleven, destinée à nous empêcher de dire les dangers de l’islam….

On se doutait bien qu’ils savaient, même si un est Juppé capable d’avouer ne jamais avoir lu le Coran bien qu’il ait offert légion d’honneur, avantages et respectabilité au Frère musulman Oubrou. tous pourris. Vite un nouveau Nuremberg, avant qu’ils n’aient réussi à nous exterminer.

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/10/03/chirac-sarkozy-macron-savaient-la-dangerosite-de-lislam-et-ils-lui-ont-fait-une-haie-dhonneur-chez-nous/

image_pdfimage_print
11

12 Commentaires

  1. Sarkosy ? Otez moi d’un doute, ça n’est celui à qui un certain E.Z a demandé LE SOUTIENT ? Tout comme E.Z a demandé le soutient d’ E. Ciotti, S. Royal et d’autres qui si je ne fais pas erreur ont participés grandement à l’envahissement et l’islamisation de la France et tt ça afin de rester au pouvoir et d’en faire ce qu’elle est aujourd’hui !

  2. Et les VEAUX français aux dernières élections, ils ne savaient pas la dangerosité de l’isalm ? Après Hollande et ensuite 5 ans sous la dictature envahissante de Macron avec 2 millions de plus de déchets camés d’importations dans leurs rues en plus des autres, ils n’en avaient pa encore un aperçu qui pourtant leur crève les yeux journellement ? Avec toutes ces attaques au couteau sur des blancs encouragés par des imams intégristes le vendredi à la mosquée et que le gouvernement n’expulse pas, ils n’en avaient pas une sombre idée sur leur avenir ? Sans oublier tt le reste. Alors pourquoi SEULEMENT 13 MILLIONS en ont pris pleinement conscience en votant RN / MLP , pendant que les autres jouaient les cigales, les haineux etc, et laissaient les musulmans et les autres prendre LEUR destin en main et remettre Macron au pouvoir afin qu’il puisse terminer l’implantation en France de la charia par SES amis frères musulmans ???

  3. ils se croyaient plus forts! en réalité ils s’en foutaient, l’important pour eux c’était de rester au pouvoir

  4. C’est triste que nos politiques nous livrent à nos bourreaux . . .
    En visitant les Invalides recensement, je me suis posé la question « quels édifices l’islam à crée . . . (sans les esclaves) . . .  » j’ai pas trouver une seule réponse.

  5. Ils ne comprennent rien à ce qu’est une religion. Pour eux c’est une conviction comme une autre. Et ils ne comprennent rien non plus à ce qu’est une civilisation. Pour eux il n’y en a qu’une: la civilisation marchande mondiale.

  6. Rappel sur ce que dit Boualem SANSAL :

    https://resistancerepublicaine.com/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

    D’autre part, les ordures qui ont gouverné, ainsi que le déchet qui « gouverne » présentement, n’ont fait et ne font qui suivre l’agenda mondialiste, agenda qui prévoit la disparition des gens instruits, donc ceux des pays occidentaux, blancs bien évidemment :
    https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

    Ce n’est, cependant, pas la première fois que le NAZISLAM est « utilisé », il l’a d’abord été contre les soviétiques et leur communisme :
    https://www.dreuz.info/2021/11/larabie-saoudite-avoue-nous-avons-instrumentalise-lislam-a-la-demande-des-occidentaux-pour-contrer-le-communisme-255018.html

    Ces 2 articles DOIVENT être RAPPELES inlassablement !!!

  7. Étant donné la chronologie, que l’islam ait des points communs avec le socialisme hitlérien est une chose, mais aller au delà revient à confondre alentour et contour.
    Plaquer le socialisme hitlérien sur l’islam me semble une fraude.
    Le socialisme hitlérien haïssait le catholicisme tout comme l’islam mais cela n’autorise pas les facilités.
    L’abomination de l’islam se suffit à elle-même, sinon c’est prendre les lecteurs pour des chiens de Pavlov

  8. Quel est leur but vu que tout ce qui n’est pas musulman sera éliminé…le Coran est clair sur ce sujet, ils le savent…?? Donc, ont ils l’intention de se convertir pour se sauver ? Ou de s’expatrier pour contempler de loin le résultat de leurs actes destructeurs ?? ..

  9. Je ne comprends pas que l’opposition et le peuple ne réclament pas la destitution de ce président fou et de ses complices. C’est pourtant urgent et les preuves pour l’obtenir sont assez nombreuses !!! Cet homme est un meurtrier qui fait couler le pays dont certains lui ont attribué la charge !

  10. L’incitation à la haine en raison de l’origine ou de l’appartenance ou de la non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée est une infraction pénale depuis l’adoption de la loi Pleven. Mais elle ne s’applique que dans le sens mécréants-muusulmans, alors que le coran en est bourré dans l’autre sens !

  11. Nos Élites politiques nous ont trahi et ce depuis bien longtemps. Ils savent et savaient la dangerosité que représente l’islam. Renseignez-vous sur ce qu’est L’ISESCO et écoutez le discours de Monsieur Alain Wagner sur: L’islamisation de la France.

Les commentaires sont fermés.