Chloé des Lysses en liberté, chez Daniel Conversano

Merci Chloé pour avoir donné aimablement son accord à la diffusion sur le site !

Attention islamo-gauchistes, bouffeurs de tofu, amateurs de trottinettes, membres de la secte macroniste, analphabètes à cartes de presse et électeurs de la droite courbe et fourbe, cette vidéo n’est pas vous, vos deux neurones seront vite en surchauffe.

Juste une petite précision, l’entretien a eu lieu il y a plusieurs mois avant sa mise en ligne.

Sont entre autres évoqués Z, la 17, ainsi qu’un contributeur du site…

https://youtu.be/5CB9pZL8FoI

Paul Le Poulpe

PS : si vous êtes gentils dans les commentaires, on vous donnera le nom du journaliste qui a vu son ordi se prendre pour un boomerang.

image_pdf
15
2

5 Commentaires

  1. Que s’est il passe pour elle? Elle qui était si belle, le temps ne l’a pas épargnée malheureusement. Je me rappelais d’elle dans ses films, belle et si femme. Ne lui ai dit plusieurs fois qu’elle restait magnifique sur Twitter.
    La renommée devient une ennemi lorsqu’elle nous quitte. Depuis qu’à t elle fait de notable? Sa page Wikipedia est brouillonne et le site qu’elle y a indiqué ne fonctionne pas

    • « Sa page Wikipedia est brouillonne et le site qu’elle y a indiqué ne fonctionne pas ». Alors il est comme un con, ne pouvant savoir où elle travaille pour aller harceler ses clients. Prends ta quatrième dose, pauvre naze.

  2. Quand on n’a pas de cerveau ou d’arguments on attaque le physique bien planqué dans son anonymat. Si l’on peut maigrir, en revanche, je crains qu’il soit impossible de faire grossir son intelligence.

Les commentaires sont fermés.