Chloé, massacrée par son ancien compagnon musulman, restera handicapée

Encore une femme battue par un musulman dans l’indifférence de nos féministes et particulièrement Sandrine Rousseau qui, ô grand jamais, ne parle de déconstruire les hommes de l’islam qui appliquent à la lettre les sourates du Coran.

La première erreur de ces femmes est de se convertir à l’islam. De fait, elles vont doucement ou violemment être confrontées à la réalité féminine de l’islam. C’est-à-dire à son infériorité de fait et de droit islamique.

Sourate 2 verset 221 N’épousez les femmes polythéistes (chrétiennes) que si elles décident de croire. Une esclave croyante vaut mieux que la polythéiste, quand bien même elle vous plaît. De même, ne mariez pas vos filles à des incroyants tant qu’ils n’ont pas cru, car l’esclave croyant est meilleur que le polythéiste, même si ce dernier vous séduit. Ceux-là appellent à l’enfer tandis que Dieu vous invite sur le bon chemin.

À Blois, dans le Loir-et-Cher, c’est une tentative de féminicide sur une jeune femme, dont l’ex-conjoint pense que le Coran l’autorise à la frapper. Blois est une ville en cours d’islamisation rapide. Tous les musulmans ne sont pas des cogneurs de femmes, mais il devient de plus en plus évident que le Coran devient la règle et que celle-ci est plus forte que la loi de la République française. D’autant plus que les risques judiciaires ne sont pas très graves pour le cogneur avec la justice française qui considère que la victime première est finalement celui qui n’a pas « tous les codes de notre civilisation ». Des violeurs immigrés se sont vus libérés en Bretagne pour cela.

Chloé, notre vraie victime, a cru au prince charmant venu d’ailleurs. Pas besoin qu’il sente le sable chaud. Romantique en diable, elle a trouvé que l’exotisme valait mieux qu’un natif de France qui serait blanc, du terroir percheron, voire chrétien. Vraiment démodé cette configuration, ce n’est pas Tik-Tok. Elle voulait un mari sortant de l’ordinaire. Comme à la télé, dans les publicités, les téléfilms, où toutes les femmes ont l’air si heureuse avec leurs maris issus de la diversité et une ribambelle de mômes.

Sourate 2 :223 Vos femmes sont un champ de labour pour vous : cultivez votre champ de la manière qui vous convient, et œuvrez pour vous-mêmes préalablement.

Photo prise lors d’une escale dans un de ces pays pratiquant encore l’esclavage.

Au moins les choses sont claires pour vous, Mesdames. Votre rôle est défini par une attitude de femme soumise devant écarter les jambes au moindre désir de votre délicat époux. Au passage, s’il vous met une beigne, prenez-la pour de la tendresse coranique.

Chloé est désormais sortie du coma ! Mais elle va garder des « séquelles définitives », a indiqué la procureur de la République de Blois, Charlotte Beluet.

Elle communique verbalement, peut se déplacer seule, mais le pronostic neurologique demeure sombre. Elle a des séquelles définitives qui sont à prévoir, notamment une cécité de l’œil droit, des troubles cognitifs, et a minima des troubles locomoteurs.

Bref, cette jeune femme va garder un sinistre souvenir. Pourtant, si elle avait été un peu curieuse, si elle avait lu Riposte Laïque – journal en ligne pour la prévention des femmes contre des risques de mariages avec des musulmans endoctrinés, lobotomisés par le Coran – et surtout avertie que pour beaucoup de ces pauvres types, ils trouvent dans ce bouquin coranique des justifications pour taper sur des femmes… Allah n’aime pas les femmes. Mahomet a même dit que l’enfer était peuplé en majorité de femmes, c’est tout dire du niveau de ce Bédouin.

Sourate 4 :34Les hommes ont autorité sur les femmes en raison des privilèges que Dieu accorde à certains par rapport à d’autres et en raison des biens qu’ils dépensent pour elles. En l’absence de leurs conjoints, les femmes vertueuses sont chastes. Elles préservent ce que Dieu a considéré devoir l’être. En revanche, celles dont vous craignez la sédition, ne vous mettez pas au lit avec elles, vous les reléguerez et vous les battrez, à moins qu’elles ne vous obéissent à nouveau, auquel cas vous les laisserez tranquilles.

Cet article ne servira pas aux autres femmes qui vont le considérer, si toutefois elles le lisent, comme du racisme, de l’islamophobie. Leurs gentils copains musulmans ne sont pas comme ça, et patati et patata… C’est bien possible, d’autant plus que des sales cons de cogneurs blancs, chrétiens et français, existent aussi. Mais un chat échaudé se méfie de l’eau froide.

Quand une religion autorise à frapper la femme, à la considérer comme un être inférieur, à la soumettre à son mari, l’oblige à se vêtir comme un fantôme noir, ou à se voiler en permanence, à ne plus vivre comme un être libre et heureux de sa beauté, de son charme, et que son mari ne lui fera jamais confiance, qu’elle sera surveillée pas la famille, les cousins, les voisins, alors je vous le dis, Mesdemoiselles, il y a des signaux d’alerte qu’il ne faut pas négliger. Chloé n’est pas la première, elle ne sera pas la dernière. La prochaine sera peut-être vous !

Gérard Brazon

image_pdfimage_print
26

58 Commentaires

  1. Non ! L’ex-conjoint ne pense pas que le Coran l’autorise à la frapper, l’ex-conjoint sait que le Coran l’autorise à la frapper, verset 24 sourate IV.

  2. El Watan du 20/11/16:
    “Elles sont près de 800 000 jeunes filles algériennes à le penser. «Un homme qui ne frappe pas sa femme n’est pas un homme» ou «un homme frappe sa femme parce qu’il l’aime», ou encore «si un homme frappe sa femme, c’est qu’elle l’a mérité !» Ce genre de justifications des actes de violence conjugale est courant dans la société. Sur le million et demi d’adolescentes âgées de 15 à 19 ans que compte l’Algérie, 55% croient qu’il est justifié qu’un homme batte sa femme.”

  3. Une question se pose . Les frangins sont toujours dans une lutte au couteau avec leurs larbins de la «  libre pensée » contre l’eglise catholique, ce alors que les crimes et exactions musulmanes ne peuvent plus être cachées et qu ils ne peuvent les ignorer, et qu.au contraire ils leur foutent une paix royale. Ces migrants sont dans une très large majorité des hommes seuls qui seront réduits à prendre femme dans la population locale à condition qu..elle oublie ses mœurs et ses traditions. N.estce pas le but recherché -faciliter les mariages mixtes- qui pourront être combinés quand l.envahisseur sera en force à des enlèvements « rituels » comme on en a observé en Afrique sahélienne.lLemaçon instrument de la soumission, truelle dAllah et de l’Europe nouvelle?

    • C’est cash mais c’est bien dit.
      Qu’est-ce qu’elles ont dans la tête ces femmes “intelligentes”. Elles prêtent des sentiments à des gens qui n’en ont pas la moindre idée du sens de ce mot – ils n’en ont pas. Elles mélangent tout. Leur côté fleur bleue les égare … . Elles devraient aussi étudier la psycho-généalogie pour savoir que ce genre d’union se répercute sur des générations avant que la lignée ne soit lavée. Elles vont souffrir et faire souffrir leur descendance.

  4. Gérard, toutes vos photos sont super pour illustrer ce qu’est l’Islam. Sur la 4e photo je suis sidérée : c’est QUOI ce truc sur la bouche de la “soumise” ???
    Un appareil lui interdisant de parler ??? et tout juste de respirer…!!??
    Qui connaît cet engin de malheur ??? C’est tout de même grave, il faut être complètement malade pour faire çà !!

    • C’est une esclave dans un aéroport, auprès de sa maîtresse qui n’est pas arabe.
      L’esclavage existe encore dans les pays du moyen orient et nos dirigeants qui vont souvent dans ces pays doivent les rencontrer.
      Ils n’en disent rien. L’esclavage est inscrit dans le Coran et une loi humaine ne peut se soustraire a la charia qui l’autorise.
      En Mauritanie, celui-ci existe.

      • Merci Gérard pour l’info.
        C’est … Il n’y a plus de mots !!!! 🤔😶😶😶‍🌫️😶‍🌫️

  5. Que dire à part comme les autres…
    Normalement, tout le monde sait qu’une fille voulant rester libre ne doit jamais sortir avec un musulman, un maghrébin sinon cela veut dire que ses parents ne l’ont pas mis en garde donc on faillit à son éducation.
    Je suis né au Maroc et j’y ai vécu avec bon nombre de ma famille et pourtant, on m’a toujours dit de ne jamais tourner le dos à un maghrébin,JAMAIS !
    Tous mes potes qui ont vécu en ZUP aux côtés des arabes m’en ont témoigné, ils ne seront jamais de vrais français comme les Italiens, Espagnols etc…
    Mon grand père était Russe et il a changé son nom pour faire plus français, il a ôté le SKY à la fin de son nom; promis.
    Bref, tant pis pour elle si ses parents sont verts ou gauchistes…

  6. On m’a toujours dit qu’en matière d’amoooouurr les femmes étaient beaucoup plus intelligentes que les hommes. Quand je vois le nombre de ces andouilles qui font LE mauvais choix, j’ai comme un doute. J’en ai connu un paquet, ça a toujours mal fini. Toujours. Comment être naïf à ce point ? Ces types n’aiment pas les femmes. Point barre. Leur religion fait d’eux des malades en puissance. Point barre. Pas tous. Mais les prédispositions sont là. Devons nous plaindre ces abruties ? Non. Car derrière, elles prennent un gaulois (au mieux) et lui font payer ce qu’elles ont subi. Vu très souvent ça aussi. Parfois, elles en redemandent (autre version) et retombent dans le panneau de l’exotisme. Alors…elles sont irrécupérables pour moi.

  7. Tant pis pour elle, elle a voulu aller frayer avec un bic et elle a payé cher tant pis !!
    Ce genre de personne préfère l’exotisme au local et bien tant pis

  8. L explosion des pubs métissés, la propagation des cada, l afflux massif d illégaux etc …ne peut qu entraîner ce genre de situation. Nous payons le prix fort du vote des franchouillards décérébrés.

  9. C’était son choix de changer de civilisation !
    Cet article sur la femelle à bougnoules est inutile !
    Le sort de cette “victime” m’indiffère !

    • Je suis tout à fait d accord avec vous , que celles qui s acoquinent avec l’ennemi paient le prix de leur traîtrise . Aucune compassion.

    • Il faudrait remettre au goût du jour cette vieille chanson paillarde qui célèbre les mérites d.un brave prolo à mentalité de SOUTENEURqui s’impiose à sa compagne par ses  qualités sexuelles en dépit d.une brutalité habituelle ….Dudule ! Qui compte tenu de la banalisation des mœurs importées devrait s’appeler Abdul.

  10. Chloé……on ne mélange pas les torchons avec les serviettes tes parents ne te l’ont pas appris lors de ton éducation ?,perso j’ai 4 filles et je l’assume c’est a fond la propagande anti muzz,anti black etc….dans une relation c’est chacun avec les siens,ca évite les emmerdes.

    • j.avais fait lire à mes nièces âgées de 10 ans (voilà quelques trente années) et concurrence – j.avais emmenées en vacances, -.un des 2 livres de Sarah Mussen ( vendues!) en même temps que je leur faisais faire quelques dictées .cette lecture leur avait inspiré un mépris solide du musulman. Aucune n.a ramené de pithécanthrope dans la famille . a chacun d.apporter comme disent les francs -macs sa pierre à l.edifice

  11. La question que je me pose : “que trouvent-elles à ces hommes venus d’ailleurs ?”… Ces femmes ont une vision faussée, déficiente, un goût dénaturé ? Il suffit d’ouvrir les yeux pour comprendre que nous sommes incompatibles….

    Je modère mon propos ne voulant pas me retrouver devant la 17ème Chambre !

  12. Toutes les femmes qui sont battues par leur islamopitheque ne sont pas à plaindre ….

  13. La pire chose qui soit, c’est la société multi-culturelle.

    Celle-ci est basée sur le principe -ARCHI-FAUX – que des apports étrangers ‘enrichiraient” une société mono-ethnique.

    C’est un peu comme en cuisine: si vous mélangez un paquet d’ingrédients n’importe comment, au pif, dans des proportions aléatoires, vous obtiendrez un plat immangeable et rien d’autre.

    Ou en peinture: taguer un Rembrandt ou un Van Gogh n’enrichira jamais l’oeuvre.

    • Rik, vous avez raison et c’est bien le drame, les français en général et les gauchisés endoctrinés en majorités sont des ignorants de tout ce qui concerne les fondements psychiques et mentaux desquels découlent les moeurs, les comportements archaîques et les codes relationnels inter humains. Les cultures ethniques, et religieuses “façonnent” les individus dès le berceau, or dès lors que qu’elles sont fortement ancrées et divergentes avec celles des peuples accueillants, se renforçant par le nombre elles mènent au communautarisme ethnique et religieux, et au final aux tensions sociales et communautaires. Les politiques d’immigration continuent et ce depuis 60 ans, à être décidées par des gens ignorants, impréparés et donc dépassés par ces phénomènes.

  14. Elle l’a cherché, elle l’a voulu. Elle a perdu. Ce n’est pourtant pas par manque d’infos en ce domaine.

  15. AUCUNE COMPATION pour ces femmes qui fréquentent et finissent par se mettre en ménage, se marient avec des musulmans et des africains après tt les articles parus dans les journaux faisant référence aux coups, à l’hospitalisation, voir la mort subie par plein de femmes blanches. Il y a assez d’hommes blancs sans allez chercher des musulmans / africains pour finir à la morgue.

    • Ces femmes qui se tournent vers les hommes africains sont généralement rejetées par vos hommes. Ils les veulent pas.
      Il n’y a que les naïfs comme vous pour croire que les noirs qui se mettent avec ces femmes sont des blanches de qualité.
      Les noirs récupèrent juste les poubelles.

      • G. ??????? Visiblement en regardant cette photo, cette JF n’a rien de laide. Perso, j’ai déjà vu pas mal de belles filles avec des noirs, des musulmans loin d’être de beaux mecs. Il y a surtout dans le lot, celles qui recherchent le sex et pas mal de naïves, de godiches qui prennent vite pour acquis de douces paroles qui se transformeront ensuite en menaces, puis coups. Ce sont les sentiments et la PEUR qui les fait rester avec leur tortionnaire. Pourquoi les parents ne prennent pas la peine de mettre en garde leurs filles dès 10 /12 ans sur ce qui risque de leur arriver, ça éviterait à ces nunuches de répondre à n’importe qui sur les réseaux, d’envoyer des photos et de tomber amoureuse d’un cinglé qui leur raconte ce qu’elles veulent entendre et ensuite de le suivre pour leur malheur !

  16. Je ne plaindrai jamais une femme blanche et occidentale, donc de traditions et de culture judeo-chretienne, qui c est acoquiné avec un arabe ou un noir, musulman, et qui prend des coups…ces tares sont violents, intolérants jaloux maladifs, frustrés, menteurs, instables, …tout le monde sait cela aujourd’hui…alors tant pis pour elles si elles sont trop connes…

  17. Je n’ai nulle envie de plaindre ces connasses masochistes qui,semble-t-il,ne possèdent aucune mémoire immédiate.
    Il y en aura d’autres,c’est pourquoi je réserve ma sympathie pour les victimes de l’islam qui ne demandent pas à devenir des proies!

  18. il faudrait quand même que les filles de France évitent de rester dans la bêtise et la naïveté : le réel, c’est autour d’elle et il leur faudrait ouvrir les yeux car toute relation avec un musulman est une relation de soumission….Je comprends que ça puisse plaire….

    • Même si c’est horrible de le dire : c’est un peu la sélection naturelle… ça limite la transmission des gènes de la bêtise.

  19. Le Mohamed est soumis à allah par conséquent la femelle du Mohamed doit lui être entièrement soumise corps(surtout) et âme. La grosse torgnole est toujours là en suspend si la bougresse contrarie le Mohamed.

  20. elle l’a voulu, elle l’a eu ! elle aura compris ce que valent ces gens-la !

  21. J’habite Montréal au Québec. Au magasin Canadian Tire, il y avait une gentille employée. Dans une enveloppe, j’ai imprimé une photo d’une femme dans une burqa et j’ai écrit de ne pas se marier avec un arabe parce que tu seras malheureuse. L’employée a montré cette enveloppe à son patron. Ce patron m’interdit l’entrée du magasin parce que c’est du harcèlement en me montrant l’enveloppe. J’ai envie d’en parler à un avocat de cette histoire. Je ne voulais pas sortir et il voulait appeler la police. Alors je suis sorti. Il m’a dit de ne plus revenir.

    • Ben il a été gentil le patron. Il partage peut-être votre point de vue mais a été obligé d’agir comme il l’a fait.
      Et puis, c’est pas très fut’fut’ votre démarche. Vous auriez dû écrire de façon anonyme sur l’enveloppe “A l’attention de la caissière : n° de la caisse, date et heure du passage …” et glisser le tout dans la BAL du magasin.
      C’est pas gagné.

    • chut ! tu les connais pas , moi si ma fille en a épousé un croyant à l amour. j ai envie de dire “heureusement il a fallu lui oter un sein et là elle a comprit elle est devenue “la peste, la gale et toutes maladies réunies .elle a qd mm comprit et est venue me rejoindre avec ses filles. qui … mnt sont grdes et refusent de voir leur père

  22. Le christianisme n’est pas polythéiste contrairement à ce qu’avancent certaines religions; il s’agit d’une méconnaissance profonde du christianisme. En effet au cours du développement du christianisme, Dieu s’est manifesté de plusieurs façons aux hommes mais cela ne signifie pas que les chrétiens adorent 3 dieux ou plus. Cette croyance repose sur l’ignorance n’a aucun fondement biblique.

    • Oui et la sainte Trinité est totalement incompréhensible pour tout musulman, d’où leur mépris des chrétiens “trinitaires” qu’ils considèrent comme polythéistes.

    • A la dernière phrase il fallait ajouter un “et” pour qu’elle soit plus lisible. Désolé, c’est un oubli -> Cette croyance repose sur l’ignorance et n’a aucun fondement biblique.

  23. Vous me pardonnerez de vous dire que je n’ai aucune pitié pour ces femmes qui sortent avec des arabes ou des noirs.
    Elles l’ont cherché, ils l’ont eue. Game over.

    • mon “ex” gendre est turc et eux aussi sont musulmans au point de vue croyance ils sont presque pire

  24. Elle a cherché sa merde, eh bien elle l’a trouvée.
    Elle n’est certainement pas à plaindre.
    Next !

      • j avais prévenu mon gendre “si tu la frappe je te ferai la peau sa réponse “je cours vite .il ne l a jamais frappé mais après l ablation du sein il a tout fait pour ql s en aille la preuve ses filles ne veulent plus le voir

Les commentaires sont fermés.