Le choc du réel ferait-il peur aux islamo-collabos de Moulins ?

presumeyvarennesUn article de La Montagne de ce matin (1), 14 novembre, nous informe que le Maire de Moulins, Pierre-André Périssol, a mobilisé 200 personnes pour offrir 130 roses à la mémoire des 130 victimes (à la louche avant comptage final…) du massacre islamique de ce terrifiant vendredi 13. Confinant au grotesque chacun s’est armé du fameux panneau sur fond noir inauguré le 7 janvier et mis au goût du jour pour l’occasion :
Moulins Je suis Paris 1     Moulins je suis Paris 2
La Montagne nous gratifie de l’acmé du discours martial du Maire, qu’il ne faut pas manquer de reproduire en gras :
« Environ 200 personnes ont participé à ce rassemblement au cours duquel le maire de la ville-préfecture de l’Allier Pierre-André Périssol a appelé à l’unité du pays : « Face à ces terroristes assez lâches pour tirer sur des jeunes attablés à une terrasse ou assistant à un concert, il faut être fort, ne pas céder à la peur et ne pas faire d’amalgame », a-t-il notamment déclaré.
A l’issue de cette brève intervention, 130 roses comme autant de victimes des attentats ont été distribuées aux participants avant d’être déposées sur le parvis de l’hôtel de ville.
Dans le cortège, figurait l’ensemble de la majorité du conseil municipal de Moulins, l’opposition et d’ailleurs plus largement les élus de gauche de l’agglomération ayant brillé par leur absence, à l’exception notable de Jean Mallot, l’ex-premier secrétaire de la Fédération de l’Allier du Parti socialiste. »

Détail intéressant, on apprend que les conseillers municipaux PS, PC et Verts n’ont pas daigné se déplacer : parmi ces absents se trouve un certain Jacques Lahaye qui, par ailleurs est directeur de la puissante association Viltaïs, à la manoeuvre pour chouchouter les 160 clandestins sub-sahariens imposés par l’Etat à Varennes-sur-Allier. Le choc du réel effraierait-il le « camp du bien » de Moulins?
Reprenons la phrase inepte du Maire et surtout la fin, le fameux poncif, usé jusqu’à la corde : « ne pas faire d’amalgame ». C’est que monsieur Périssol aime beaucoup la « communauté musulmane » de Moulins qui prend de plus en plus ses aises dans la cité d’Anne de Beaujeu, où deux kebabs odoriférants décorent maintenant la place d’Allier et où les jeunes filles empaquetées de la tête aux pied déambulent entre le Jacquemart et le défunt marché couvert. Monsieur l’édile est très ami avec le président de l’association musulmane de Moulins, Adnan Albaridi, le fameux chirurgien urologue du CHR de la ville. Comme d’habitude, après complaintes, et revendications, pleurnicheries sur le manque de place sur fond d’appel à la « dignité »(2), le conseil municipal, droite et gauche confondus, avec une complaisance désarmante, a vendu, il y a un an, un terrain de la ville d’une surface de 2658 m2 pour permettre la construction d’une mosquée, nommée élégamment « local associatif » par une des conseillères! Voici l’extrait du compte-rendu de ce fatal conseil municipal, à savourer :
Compte rendu du conseil municipal du 3 octobre 2014
http://www.ville-moulins.fr/IMG/pdf/pv_03102014.pdf
CESSION DE TERRAIN SITUE RUE JEAN MONNET
MADAME LEGRAND :
La Ville de Moulins est propriétaire d’une parcelle de terrain qui est située Rue Jean Monnet et qui a une superficie de 2 658 mètres carrés. L’Association Culture Solidarité et Amitié de l’Allier, qui est actuellement située Rue du Pont de Bois, souhaite faire l’acquisition de ce terrain pour faire construire un bâtiment pour leur siège associatif. Il vous est donc proposé de céder cette parcelle de 2 658 mètres carrés pour un montant de 40 000 euros, ce qui est conforme exactement à l’estimation des Domaines, qui a été faite le 17 septembre 2014. Nous avons reçu, à différentes dates, l’Association et entre autres son président, Monsieur ALBARIDI. Nous n’avons aucun souci, j’allais dire, avec l’exploitation des locaux qui en est faite Rue du Pont de Bois, si ce n’est qu’il y a un très gros problème de stationnement. Le vendredi ce problème de stationnement est vraiment prenant et cette association ne trouve vraiment pas de solution donc c’est ce qui l’amène à acquérir ce terrain. Ça fait déjà longtemps qu’elle cherchait à se déplacer donc ce terrain lui permettrait de pouvoir transférer son activité avec du stationnement, ce qui soulagerait la Rue du Pont de Bois.
MONSIEUR LAHAYE :
Nous sommes évidemment favorables à cette cession de terrain et je pense que c’est une très bonne chose, comme le soulignait Dominique LEGRAND, vu les problèmes disons de voisinage,avec les problèmes de stationnement mais aussi avec les problèmes de places parce que je crois qu’il y avait une véritable difficulté par rapport à ça. Cette cession permet d’avoir une situation pérenne et d’avoir effectivement la possibilité d’exercer le culte musulman sans aucun problème. Je pense que c’est une très bonne chose.
MONSIEUR MONNET :
C’est dans la même ligne, moi aussi je me félicite de cette décision parce que c’était quelque chose qui était très préoccupant au niveau de leur emplacement. C’est une bonne chose qu’on ait enfin trouvé une solution pour cette association. C’est vrai que là où ils sont actuellement c’est d’une grande dangerosité donc voilà je trouve que c’est une très bonne décision.
MONSIEUR LE MAIRE :
Merci, donc on va passer au vote, y-a t’il des oppositions ou des abstentions? Merci pour cette approbation unanime qui verra donc le transfert de ce lieu de culte musulman.
On notera le nom très consensuel pris depuis peu par l’association islamique de Moulins :
« Association Culture Solidarité et Amitié de l’Allier » et le journal officiel nous donne la date du changement de nom :
Déclaration à la préfecture de l’Allier. Ancien titre : CENTRE CULTUREL ISLAMIQUE DE L’AGGLOMERATION MOULINOISE. Nouveau titre : ASSOCIATION CULTURE SOLIDARITE ET AMITIE DE L’ALLIER. Siège social : 57, rue du Pont de Bois, 03000 Moulins. Date de la déclaration : 19 avril 2012.
Mosquée de Moulins Asso muzz Logo
A des fâcheux tiquant sur ce nouveau nom, l’urologue d’Allah répond :
« On a changé de nom car l’association ne se limite pas au culte. On propose des activités sportives, des sorties, du soutien scolaire, etc. ».
Avant d’accéder aux désirs des Mahométans de Moulins, on doute fort que le Maire ait songé à faire un tour sur la page Face Book de la mosquée de Moulins https://www.facebook.com/ACSAA03/?fref=ts
C’est fort dommage car il aurait découvert une pratique tout-à-fait classique d’un islam des plus mortifères, totalement lié à l’UOIF : séparatisme sexuel lors de cours et de conférences, organisation de conférences avec invitation de « savants-barbus » obscurantistes, tel Mehdi Kabir (3 et 4) promotion des divers raouts musulmans, au Bourget et à Clermont-Ferrand, bref, sous un enfumage stylé, du vrai islam radical. Quelques photos d’illustration extraites de la page Face Book :
Mosquée de Moulins conférence avec salle pour les femmes                    Mosquée de Moulins conférence El Bachir Boukhzer UOIF  Mosquée de Moulins séparation hommes femmes cours d'arabe
Pauvre ville de Moulins, dont le maire qui se dit de droite, donne un coup d’accélérateur à l’islamisation, avec l’onction de la gauche, et qui ne sait dire que « pas d’amalgame », pauvre Allier dont les petites villes et les villages comme Varennes et Ygrande sont colonisés par les clandestins, tous mâles et musulmans, avec l’impérieux empressement des associations de gauche et la lâcheté de la droite, pauvres Bourbonnais de Varennes qui se plaignent, une fois leurs portes bien closes qu’ils ont peur de laisser leurs filles aller seules dans les rues ou qu’ils se font piller leurs commerces par les clandestins (selon un témoignage anonyme), allez-vous enfin réagir au lieu de subir, loin des manifestations stupides, roses à la main, loin des trouilles générées par la terreur gauchiste, loin du culte de l’anti-racisme institutionnel qui vous paralyse, aujourd’hui, pour que les trottoirs parisiens n’aient pas été ensanglantés pour rien, l’heure est au refus, il est temps de sortir les fourches!
Danielle Moulins
Dernière minute, on est sauvé par le dialogue islamo-crétin : http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/departement/allier/moulins/2015/11/14/attentats-de-paris-catholiques-et-musulmans-cote-a-cote-dans-l-effroi-a-moulins_11664213.html
(1) http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/departement/allier/2015/11/14/200-personnes-rassemblees-ce-matin-a-moulins-en-hommage-aux-victimes-des-attentats-a-paris_11664073.html
(2) http://www.lasemainedelallier.fr/article/29/10/2012/-moulins–la-mosquee-devenue-trop-petite-pour-les-fideles/4790
et http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/departement/creuse/2011/10/12/islam-les-musulmans-de-lagglomeration-envisagent-de-creer-un-lieu-de-culte-rue-des-epoux-contoux_123.html
et http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/departement/allier/moulins/2014/10/07/la-mosquee-de-moulins-va-demenager-rue-jean-monnet_11171792.html
(3) Conférence donnée à la mosquée de Moulins par Mehdi Kabir (avril 2014). Annonce sur page FB le 12 février 2014
http://islamineurope.unblog.fr/2013/09/05/le-predicateur-misogyne-mehdi-kabir-pour-qui-les-femmes-se-parfumant-sont-des-fornicatrices-conferencier-a-la-grande-mosquee-el-feth-de-saint-louis-alsace/
http://islamineurope.unblog.fr/2013/06/21/le-frere-mehdi-kabir-eleve-de-limam-bechir-ben-hassen-de-la-mosquee-al-islah-de-villiers-sur-marne-la-musique-lalcool-la-drogue-et-largent-cest-la-faute-des-femmes/
(4) http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/departement/allier/moulins/2014/10/21/nabil-ennasri-le-president-du-collectif-des-musulmans-de-france-etait-a-moulins-samedi_11189725.html
Nabil Ennarsi (« spécialiste » de la finance islamique) était, samedi soir, l’invité de l’association qui gère la mosquée de Moulins. Thème de la conférence qu’il a donnée au Colisée : les 7 défis capitaux que les musulmans de France doivent, selon lui, relever.
Liens supplémentaires :
http://www.lasemainedelallier.fr/article/25/10/2012/enquete-sur-les-mosquees-de-lallier/4775:
« Et ces musulmans sont de plus en plus nombreux à pratiquer leur religion à Moulins. « On compte environ 2 500 musulmans dans l’agglomération », estime le président du centre culturel islamique.
Au moins une conversion à l’Islam chaque mois à Moulins:
Une population qui vient s’enrichir depuis quelques années, par les conversions à l’Islam, de plus en plus nombreuses. « Il ne se passe pas un mois sans qu’il y ait une conversion à Moulins », annonce Adnan Albaridi. « La plupart de ces gens ne se convertissent pas après avoir écouté les prêches à la mosquée, c’est souvent au contact de la communauté musulmane. Ils voient que l’Islam apporte des réponses à leur quête. Car nous vivons dans une société qui est dominée par le matérialisme. Or, aujourd’hui, les gens recherchent aussi ce qui est capital pour leur âme. Ces convertis voient en l’Islam une réponse à ce besoin de spiritualité ».
Qui porte la voix de l’Islam dans la mosquée de Moulins ? Qui sont ceux qui assurent les prêches lors des prières ? « Nous n’avons pas d’imam permanent. Ce sont des fidèles – dont moi-même – qui assurent ce rôle. Je ne veux pas que ce soit des imams étrangers qui fassent les prêches. Nous vivons en France, et je veux un imam de France, qui parle bien le français. C’est très important à mes yeux », insiste le patron de la mosquée. Ici, tous les prêches sont systématiquement traduits en français.
Parmi les fidèles de la mosquée de Moulins, on trouve beaucoup de jeunes
« Beaucoup de jeunes musulmans ne maîtrisent pas bien l’arabe. Et je veux que chacun puisse comprendre les prêches qui sont donnés dans nos murs ». Car dans les murs de la mosquée, on trouve beaucoup de jeunes fidèles. Ils représenteraient 70 % des habitués de la mosquée de Moulins, selon Adnan Albaridi. »
Journal officiel
https://www.journal-officiel.gouv.fr/association/index.php?ACTION=Rechercher&HI_PAGE=1&HI_COMPTEUR=0&original_method=get&WHAT=l%27association+Culture+Solidarit%E9+et+Amiti%E9+de+l%27Allier&JTH_ID=&JAN_BD_CP=&JRE_ID=Auvergne%2FAllier&JAN_LIEU_DECL=Prefecture%2Fallier&JTY_ID=&JTY_WALDEC=&JTY_SIREN=&JPA_D_D=&JPA_D_F=&rechercher.x=28&rechercher.y=5

image_pdfimage_print

5 Commentaires

  1. Quand nous voyons à Metz, Lille, Nantes, des patriotes affichant des pancartes demandant l’expulsion des islamistes se faire conspuer par une foule haineuse, molestés et jetés à terre par la police, puis embarqués par celle-ci. Cela fait mal !
    Des crétins, gouvernés par des vendus à ceux qui commanditent et financent les assassins islamistes, qui s’en prennent à des pancartes demandant l’expulsion des responsables des attentats passés et à venir, c’est à devenir fou !
    Des roses, des bougies, des discours et des défilés solidaires larmoyants, ne feront pas ressusciter les morts !
    Mais que faut-il donc qu’il arrive pour que les Français ouvrent les yeux sur le mal qui les ronge ?

    • Encore plus de morts ,je pense que les attentats vont se déplacer en province……….et comme dit André sur son Blog à l arme blanche sur Paris ça ne fait pas de bruit………..vous allez dire que je suis pessimiste peut être mais réaliste surtout

  2. finalement ils n’ont que ce qu’ils méritent //
    ils couvent la barbarie mais ne seront pas épargnés par les kalachs…comme ceux qui prônent la diversité enrichissante ..

  3. Réaction au corps de l’article : la ségrégation sexuelle est interdite en France. Tout rassemblement séparant les femmes des hommes devrait être proscrit.
    Réaction à l’annexe, concernant les conversions : comme je l’ai déjà dit, la société occidentale fonctionne sur des bases relativement dures sur le plan humain, où la compétition est impitoyable, les concepts de coopération pas assez développés, la loterie de la naissance et des accidents de la vie trop impactante et violente, débouchant sur des injustices trop effroyables, l’érotisme des femmes trop débridé, au moins dans le marketing, la fraternité trop ignorée etc… et il nous est impossible de nous passer d’un débat sur les alternatives à proposer à ce système souvent écœurant si on veut pouvoir éradiquer l’islam et sa barbarie de la surface du globe.
    Car de chrétienne, nous avons encore la culture, mais la philosophie, c’est peu de dire qu’on en est bien éloigné.

  4. ACSAA, cela ne vous rappelle rien??? al aqsa… c’ est le nom de la mosquée de Jé-rusalem… d’ ici à ce qu’ il y ait des relents d’ antisémitisme et de l’ hostilité à l’ égard de l’ Etat Juif d’ Israël… autant dire que les afro-arabo-mahométans de Moulins ont toujours des idées fixes!!! Au demeurant, avec ce parfait manuel du sale môme qu’ est le coran, ils sont gavés d’ âneries..; fussent-elles des coraneries!
    Alors, attention à ne pas dîner trop près du diable… même avec une cuillère au long manche, on peut y perdre sa tête… au moins une par mois comme l’ annonce cet urologue hallal veillant au bon état des parties de ses disciples pour la grande ren-contre avec les 72 houries toujours vierges!
    A quand la croisade de Reconquête dans le Bourbonnais??? Rejoignez le Cercle Légitimiste de France pour remettre la France à sa place de royaume du Fils aîné de l’ Eglise!!!
    FCDC Cercle Légitimiste de France fcdc@bbox.fr Tél.: 06 04 08 46 36

Les commentaires sont fermés.