Chômeurs français, crevez, on vous remplace

Publié le 8 novembre 2019 - par - 35 commentaires - 2 137 vues
Share

Résumons les nouvelles dispositions concernant l’immigration.

Tout reste égal par ailleurs, rien ne change, rien n’est fait pour endiguer le flux migratoire.

Au contraire, en plus de tout ceux qui rentrent déjà sans contrôle et qu’on finit toujours par laisser s’incruster pour finalement toujours les régulariser, il est maintenant prévu d’aller chercher directement à l’étranger, depuis les consulats et les ambassades, des quotas de « travailleurs » migrants, soi-disant pour répondre à la demande des entreprises dans les secteurs en tension où, nous dit-on, elles peineraient à recruter.

Car bien entendu,

  • avec des millions de chômeurs déjà au rebut,
  • avec la robotisation qui détruit les emplois sans qualification et même maintenant ceux hautement qualifiés,
  • avec les délocalisations qui ruinent notre industrie,
  • avec la mécanisation et les gains de productivité qui réduisent les besoins de main-d’œuvre,
  • avec la fuite de nos emplois à l’étranger,
  • avec les travailleurs détachés qui viennent de toute l’Europe occuper les emplois des travailleurs français sans payer les charges au tarif de droit commun,
  • avec les clandestins qui viennent en masse casser le marché du travail sans être déclarés ni payer de charges, tout en profitant de tous les avantages sociaux,

on trouve maintenant le moyen de nous dire qu’il n’y a pas assez de monde pour faire le peu de travail qui reste en France et que les entreprises ne parviennent pas à pourvoir les postes vacants.

Quotas et procédure légale contrôlée pour commencer, et ensuite : rush, fraude, arrivées massives et mise devant le fait accompli. Rendez-vous dans 2 ans pour voir comment le système aura été détourné et ce que ça va nous coûter. Catastrophe garantie. Vous pouvez compter sur les ONG.

Comme foutage de gueule on ne fait pas mieux.

Les chômeurs français, les parents de futurs chômeurs, les jeunes qui ne trouveront pas de boulot, les travailleurs français en fin de carrière qu’on pousse au rebut apprécieront.

Que disent les syndicats, que disent les partis de gauche censés défendre les travailleurs ?

Rien, finasseries et enfumage habituels.

Marchais, au secours, ils sont devenus fous.

Depuis des décennies, toute la gauche et les syndicats sont complices de l’éviction des travailleurs français, et de leur remplacement par des travailleurs détachés, par des clandestins et maintenant de l’importation légale de main-d’œuvre à bas coût pour finir de casser le marché du travail et mettre au rebut les travailleurs français.

Marchais doit se retourner dans sa tombe.

Application du pacte de Marrakech.

Avec ces nouvelles dispositions, Macron ne fait que mettre en application les dispositions du pacte de Marrakech qui prévoit la mise à l’écart des peuples autochtones pour laisser la place aux étrangers, maghrébins et surtout subsahariens.

De l’une à l’autre, c’est tout un dispositif de mesures combinées dans une multitude de secteurs qu’on voit se mettre en place pour finir de nous ruiner et de nous remplacer à nos propres frais.

Les mineurs clandestins régularisés s’ils entrent en formation.

Comme si ça ne suffisait pas, voici maintenant que la loi va prévoir la régularisation des mineurs en formation. Inutile de vous dire que le business des officines de formation bidon va être florissant. Des budgets vont être dégagés, black mic-mac, associations immigrationnistes bidon, et  escrocs de tous poils vont se ruer sur l’occasion. Cette disposition scélérate ouvre la porte à l’arrivée massive de mineurs clandestins sans formation et à des fraudes colossales.

Gros business pour les passeurs et pour les ONG.

Jeunes Français, vous êtes sacrifiés.

Ils vous parquent vers des filières sans aucun débouché et ils vont vous laisser pourrir.

Clairement, ce gouvernement préfère engager des budgets pour former des mineurs étrangers vers des métiers porteurs, plutôt que de s’occuper des jeunes Français qu’il préfère laisser en situation d’échec.

Le regroupement familial maintenu, l’invasion accélérée.

Inutile de vous dire qu’avec la régularisation des mineurs migrants en formation, c’est une pompe aspirante colossale qui est mise en œuvre et des grappes entières de familles subsahariennes qui vont arriver dans la foulée.

Quand on sait ce qu’est la famille élargie en Afrique, pour un migrant mineur ce sont 60 personnes en moyenne qui vont suivre : père, mère, épouses et concubines, tantes, oncles, petits frères, cousins et toute la smala. 60 en moyenne pour un seul mineur. Effet garanti.

Les droits des chômeurs encore réduits.

Dans le même temps que toutes les dispositions sont prises pour importer massivement des étrangers afin de casser le marché du travail, les droits des chômeurs français sont réduits comme peau de chagrin.

On ne manquera pas de remarquer le parfait cynisme de la concomitance de ces deux annonces.

Chômeurs français crevez, on vous coupe les vivres, écartez-vous pour laisser la place aux étrangers subsahariens.

500 000 étudiants étrangers d’ici 2027.

Et comme si ça ne suffisait pas, le programme prévoit encore 500 000 visas étudiants d’ici 2027.

Et comme on sait que les étudiants étrangers ne repartent jamais dans les pays d’origine, vous n’avez qu’à voir l’impact sur le marché du travail des jeunes diplômés.

immigration-la-france-compte-attirer-500-000-etudiants-etrangers-d-ici-2027

C’est tout bonnement colossal, un doublement par rapport au quota actuel.

Avec encore une fois le regroupement familial à la clé.

100 postes créés à l’OFPRA et 100 à la CNDA (cour nationale du droit d’asile)

Alors qu’on ferme partout des services publics dans la France périphérique, on renforce les budgets et les structures d’accueil.

Tout un symbole : toujours plus pour les migrants, toujours moins pour les Français.

Français, crevez, on vous remplace.

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Fit

Pour amener un peu d’eau à votre moulin m.Moisan:

Les actionnaires multimilliardaires du cac 40 et de la finance internationale profitent largement de cette déliquescence de notre pays, les 500 personnes les plus riches ont doublé leur fortunes en dix ans, donc depuis que l’immigration, l’islamisation,la délinquance, la criminalité, les attentats musulmans ont explosé.

Pierre Gattaz : « Les réfugiés, c’est une bonne nouvelle économique »:
https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-7h50/l-invite-de-7h50-21-decembre-2017

P Gattaz : l’accueil des migrants est «une opportunité pour notre pays»:
https://www.lemonde.fr/idees/article/2015/09/11/pierre-gattaz-l-accueil-des-migrants-est-une-opportunite-pour-notre-pays_4749301_3232.html

Nina

Ce n’est pas en rajoutant des pauvres(les migrants) à un pays de gens plus ou moins pauvres ou à statuts précaires (la grande majorité des français), que la situation va s’améliorer, mais cela va créer de plus en plus, et pour un nombre grandissant, des craintes et engendrer, je pense un malaise général, peu propice à la tranquillité de chacun…Seul le grand patronat (pas très patriote par nature), pourrait se satisfaire de cette nouvelle à propos des quotas et du flux migratoire qui s’intensifie et s’accélère, car les salaires inévitablement seront tirés vers le bas, et son bénéfice tiré vers le haut…C’est je pense, le but recherché….

Fit

Exact, salaires tirés vers le bas et surtout division extrême et multiple des français pour annihiler toute cohésion sociale et tuer dans l’œuf toute velléité de lutte et de révolte.

chris83

NINA C’est malheureusement ce qui va arriver dans très peu de temps! les riches ne peuvent qu’y arriver avec des gouvernants comme ceux qui se sont succédés ces 40 dernières années. La peur des licenciements, les cadences de travail avec les menaces de chômage techniques après délocalisations de plus en pus « sauvages »… et le destruction des familles qui en découle (c’est prouvé). Les plus grands économistes du moment le démontrent « on » a privilégié le capitalisme (toujours plus aux actionnaires) et de moins en moins d’emplois à des salaires de plus en plus bas! Le gouvernement actuel est sans doute le plus brillant dans ce genre de pratiques…

saurer

Et avec tout ça, la cote de popularité du misérable de l’Elysée grimpe encore ! …

chris83

saurer C’est un leurre! il faut prendre les sondages avec « les pincettes du dégoût »!…

POLYEUCTE

Renoncement à l’Education et à l’apprentissage ? Boucher NOS Trous ? Evidents..
Pauvres chômeurs de 50 ans ! Pauvres jeunes FDS… Priorité nationale ?
Mais on garde tout le reste ! 95 % du problème !

Olivia

Je tiens à porter à la connaissance de tous, surtout à ceux qui pourraient connaître des Français dans la rue, trentenaires, de les informer que le chef étoilé Thierry Marx a créé des écoles destinées aux adultes en situation de précarité professionnelle afin que la cuisine devienne un outil de réinsertion. Les cours sont GRATUITS ! Je vous signale que les migrants en profitent ! Alors, il faut alerter les nôtres, nos SDF. Bien sûr, ceux qui sont ivrognes ou sous l’emprise de drogues s’excluent de cette chance inouïe qui leur est offerte. Mais, pour ceux qui veulent vraiment s’en sortir, c’est une occasion à ne pas manquer ! Grâce à Internet vous pouvez faire des recherches et leur indiquer la marche à suivre, les adresses, etc…

SLOBODA

C’EST LA VÉRITÉ
On supprime d’abord les chômeurs handicapés et les chômeurs qui sont vieux de + de 50 ans voir + de 40 ans. J’appelle cela de l’extermination sociale, commandité par les employeurs et le gouvernement français pour embaucher des migrants a bas prix.

christine

Il fût un temps que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître ,ou il n’y avait pratiquement pas de chomage ,car il y avait du travail !
En ce temps là ,nous étions moins de 60 millions d’habitants et c’était très bien ainsi ,car ce n’est pas le nombre qui compte mais la qualité !
Plus nous serons nombreux et moins la vie sera facile ,c’est d’une logique implacable !

Une patriote

Chômeurs français crevez on vous remplace ? Ou avez vous vu la racaille migratoire chercher du travail ? Tout ces feignants et feignasses musulmans et africains passent au Pôle emploi pour qu’on leur donne les allocs mais pas pour trouver du boulot. Tant qu’à leurs marmailles, ils sont tellement habitués à ne pas voir leurs parents travailler tout en touchant les allocs qu’ils trouvent normal de continuer le parasitage. Tout comme le père ils vont engrosser leurs bonnes femmes et vivre sur le dos de leurs gosses des allocs TOUJOURS SANS TRAVAILLER :! EH POURQUOI ils travailleraient Macron dès leur arrivé leur fait donner tout ce qu’ils ont besoin et LAISSE A LA RUE ET DANS LA MISERE LES FRANCAIS !

lafronde

Selon l’axe de catégorisation Droite-Gauche on pouvait croire que les communistes étaient plus dangereux que les socialistes. Les 1ers croyaient au Socialisme de Production jusqu’à ce qu’à la faillite complète de ce système en 1989-1991. Les 2nd militaient pour le Socialisme de Redistribution jusqu’à la banqueroute du Socialisme français en 1983, et sa défaite politique en 1986. Alors les socialistes ont abandonné leur utopie nationale, limitée par le réel national (ressources, opinion publique nationale) pour une utopie transnationale : l’humanitarisme planétaire, dont les ressources sont immenses : Oumma musulmane ou Afrique et ses milliards d’hommes, ressources financières islamo-pétrolières. Vous vous souvenez du « parce que c’est notre projet ! » hystérique de Macron2017 ?

Marnie

Certains n’ont toujours pas compris le vrai sens du mot patriotisme et encore moins de ce que représentent la solidarité et de la fraternité. La France aux français !

Une patriote

L’hiver arrivant MIRACLE le gouvernement réquisition les gymnases, les hôtels et autres lieux pour y loger au chaud les envahisseurs, ALORS POURQUOI ILS NE LE FONT PAS POUR LES FRANCAIS QUI CREVENT SUR LES TROTTOIRS ?

Une patriote

Si G. Marchais voit les communistes aujourd’hui et à quel râtelier bouffe le Merlu, il ne doit pas se retourner mais faire ventilateur dans sa tombe !

HARGOTT

Tout à fait, tout à fait: il faut une grande manifestation de chômeurs contre la folie furieuse qui nous détruit.
Dommage, car les chômeurs ont été éduqués, comme le dit Zemmour, à la culture du chômage!
Beaucoup (10% officiellement, c’est à dire des centaines de milliers), nous rappellent la phrase de Coluche: « les chômeurs, ils veulent du travail, oui, mais (certains), de l’argent leur suffirait largement ».
C’est en grande partie la faute des gouvernements qui se sont succédé depuis 40 ans.

Colonel Napoléon de Guerlasse

Le ver est toutefois dans le fruit, Nathalie Arthaud (lutte ouvrière) a quand même lâché de mémoire que l’immigration cassait le marché du travail. Quand on discute avec des syndicalistes de la base, beaucoup pensent la même chose. Un « plongeur » à 800€ tu trouve pas, en CDD à 1500€, pas de soucis.

Joël

L’exemple vient d’ailleurs, une fois de plus :
Catalogne : les Marocains demandant la nationalité espagnole menacés de perdre leur nationalité d’origine.
http://www.fdesouche.com/1292709-catalogne-les-marocains-demandant-la-nationalite-espagnole-menaces-de-perdre-leur-nationalite-dorigine
Sachant qu’il leur interdit d’abandonner la nationalité marocaine, leur seul choix est de retourner au Maroc.
Reste à étendre ça à toutes les nationalités qui ne sont pas en guerre mais aussi aux naissances.

Eric S.

il est temps de dire stop

patphil

et malheureusement les gueux obtempèrent ! ils crèvent sans trop regimber

angora

ils revent, ils revent………………de la libération!!!!
comme si c’était évident.
il y en a eu UNE mais rien ne dit qu’il s’en produira une autre.
d’autant qu’elle a bien failli échouer.

BERNARD

Excellent billet ! Heureusement que mes deux enfants ont fait leur trou à l’étranger. Leurs enfants ne reviendront pas en France … lis laissent leur place à mieux puisque la France a choisi dans l’expiation d’accueillir toute l’Afwik… on ne cesse de nous dire que ce n’est pas encore assez et Micron va combler la lacune.
Seul le RN propose des solutions humaines et efficaces. De plus vous oubliez de signaler qu’il y a des accords avec nos anciennes colonies qui nous prodiguent foultitudes de Prix Nobel en devenir (dixit Thierry Mariani ce soir… L’agérie, la côte d’ivoire etc). On attend des « hot spots » promis.
La France devient clairement maintenant un pays en voie de sous-développement, même que ça commence à se voir du côté de la bien-pensance.

angora

expiation de quoi? l’esclavage encore???? mais QUI ????? pratiquait l’esclavage???? des grands bourgeois et aussi quelques nobles immensément riches.(les Matignon par exemple).
le peuple trimait dur pour vivoter.
c’est comme si, dans un siècle on reprochait aux Français lambda d’avoir fait venir des migrants pour profiter d’une main d’œuvre à bon marché…………..

sitting bull

la France aurait grandement besoin d un nouveau Vercingétorix !

Christine B

D’un nouveau Brennus vous voulez dire
Vae victis la plus célèbres des citations gauloises

Denfer VICTORIA

Immigration: Stéphane Ravier (RN) dénonce « l’immigration de peuplement pour assistés sociaux….
https://www.youtube.com/watch?v=dzhddSJoHIU
C’est à écouter jusqu’au bout…..
Ce ne sont pas que les gauchistes qui vocifèrent mais tous les islamo-compatibles, qui depuis la fin de l’Algérie Française, ont encouragé l’immigration. Et surtout par tous les pouvoirs en place (élus par le peuple).
QUELLE HONTE….

Denfer VICTORIA

Il avait raison le Maréchal JUIN le 2 JUILLET 1962….
http://exode1962.fr/exode1962/en-savoir-plus/celebres/juin.html

HARGOTT

Bien, S. Ravier! Avec les députins (petits députés, députins et non députains) sont médusés, horrifiés, acceptent de l’entendre jusqu’au bout, ils sont obligés, mais le « président » le rappelle à l’ordre parce que son discours est trop long.

angora

honte à ceux qui ont voté pour ça .

BobbyFR94

Martin, très bon résumé de la situation actuelle en France…

TOUT est CACHE, du moins jusqu’à ce que la réalité nous explose à tous dans la tronche !!!

CLAIREMENT, la « mission » de l’enculé à l’Elysée est de tout faire pour que la guerre se produise AVANT la fin de son quinquennat…

Notre problème VITAL, pour nous les Patriotes, les LUCIDES sur cette situation, est :

1 – De faire prendre connaissance et d’abord conscience des causes de la présente situation, pour ce qu’elle est REELLEMENT
2 – De trouver le moyen de RASSEMBLER ensuite le plus de gens possible sur un ou des thèmes qui touchent tout le monde
3 – Sur la nécessité de prendre d’assaut l’Elysée (REVOLUTION !!)

Et les thèmes sont :

– La FAMILLE
– La SECURITE dans nos villes
– Les moyens de SUBSISTER

Et…

BobbyFR94

Martin, j’ai commencé à lire le livre à l’origine de l’article suivant :
https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

La première constatation est que les 2 auteurs tapent très juste sur la mondialisation du marché du travail, en sus de l’information de base – qu’ils abordent de suite à la première page du livre…
Ce livre, que j’ai donc commencé à lire est :  » Le piège de la mondialisation : l’agression contre la démocratie et la prospérité  » – paru en 1997 en allemand.

Mais, une fois de plus, ils méconnaissent le problème NAZISLAM, pas plus que l’escroquerie du climat :
https://www.dreuz.info/2019/08/13/quand-les-tous-medias-annoncaient-le-refroidissement-climatique-avec-la-meme-hysterie-dans-les-annees-70

Jacques CHASSAING

Le titre est sujet à mauvaise interprétation, il devrait être celui de la conclusion : « Français, crevez, on vous remplace.« 

THE-END

*il est possible que dans un avenir très proche les migrants seront payés pour dégommer les clodos sous les ponts.

HARGOTT

Pourquoi les chômeurs ne manifestent ils pas contre les origines du chômage?
Ils sont dans le grand déni de la réalité qui les tue.

Marnie

Effectivement Jacques Chassaing les français sont en train de crever mais ils ne le comprennent pas. Une espérance subsiste encore à tort ou à raison : en fait les hommes déplorent les effets dont ils chérissent les causes. Bien souvent on est les artisans de nos propres maux.