Chouette Macron est élu, la France a évité le fascisme!

Ce dimanche, en famille nous avons attendu l’apparition de notre cher président. C’était sûr que ça allait être lui, n’empêche que quand son visage lumineux est apparu, ma femme a poussé un petit cri de joie et moi j’étais sacrément soulagé. Tout allait continuer comme avant. Grâce à Macron on était en sécurité. Poutine n’a qu’à bien se tenir, le virus aussi il va prendre cher. Bon j’étais quand même un peu déçu, l’ambiance était pas au top, pas comme en 81 quand mes parents avaient voté Mitterrand, là c’était quelque chose, hein. Nous on a trinqué au Champony. On a couché nos enfants, grâce à Macron mes petits, on pourra continuer à vous piquer. Il n’y aura plus de resquilleurs qui mettent en danger tout le monde, là ça sera pas de la rigolade. Ce collègue qui me saoule avec ses fakes et bien, j’espère qu’il y aura des lois contre. Maintenant, on a une chance, pourvu qu’on s’y mette tous, de freiner le réchauffement climatique. Nous on ne se sert plus du grille-pain et les enfants font leurs devoirs à la bougie. Et heu, pour les toilettes, on attend que tout le monde ait fait ses besoins pour tirer la chasse, on économise ainsi 10 l par jour. C’est sûr, c’est dommage que le gouvernement ne puisse rien contre les pesticides.
Mais fini les vieux diesels, on sera moins nombreux sur les routes.

On a évité à la France de devenir fasciste et ça j’en suis fier, j’ai l’impression que quand j’ai mis le bulletin dans l’urne, tous les immigrés me disaient merci. Dehors les fachos, de toute façon, c’est pas normal déjà qu’il y ait autant d’extrême droite. Il y a tellement de méchanceté… Surtout on apprendra à nos enfants la tolérance, que toutes les religions sont pareilles et que tout le monde, les blancs, les noirs, les jaunes, les bleus… Non ça c’est les Schtroumpfs, les autres quoi, et bien on est tous sur la terre et qu’on n’en a qu’une et qu’on est tous copains, surtout avec les ukrainiens. c’est sûr que Macron il est chouette, ma femme me dit qu’il a de beaux yeux…En même temps, des fois quand il me regarde fixement, il me fait un peu peur, dès fois je me retourne pour voir si…mais c’est normal quand on est président, de faire un peu peur…non ? Bon je suis content, on a regardé la suite du journal de 20h et puis le film et on est allé se coucher. C’est bizarre je me sens un peu triste aussi, ça doit être le champony, il était éventé, ah ça c’est sûr, c’est plus ce que c’était.

Christophe Sévérac

image_pdfimage_print

7 Commentaires

  1. un inutile, souvent dangereux, qui est plébiscité (60% quand même) …

  2. Il a fait serment de rendre une planète plus vivable, y a des cons qui vont avaler çà, je sais même pas pourquoi je pose la question puisqu’il y en a près de 60% qui ont voté pour cet illusionniste.

    • et au depart de son quinquénat il a dit: j’ai ete rlu pour deconstruire tout ce qu’est la France; alors….alors?

  3. Investiture Macron. 21 coups de canon et ils l’ont loupé!

  4. L’anti-RACISME est un cancer. Seul les POLICIERS de droite intégrale peuvent nous en délivrer, avec le SAUVEUR.

Les commentaires sont fermés.