Choupinet veut accompagner les parents pendant les 1 000 premiers jours !

Publié le 20 septembre 2019 - par - 16 commentaires - 2 146 vues
Share

L’émotion est palpable (vide sidéral) sur le visage du Président sans enfant !

 

Il semblerait que celui qui voulait « resacraliser la fonction présidentielle » ne cesse de s’emmêler les pieds dans le manuel qui lui a été confié par ses mentors… car contrairement à ce que claironnent les médias à ses ordres, il devient de plus en plus clair qu’il n’est qu’un « loser » qui rate tout ce qu’il touche, et que bien qu’il se prenne pour le roi du monde, donneur de leçon universel, il ne cesse de se ridiculiser sur la scène internationale, et malheureusement la France entière avec !

Pourtant l’énergumène ne manque ni d’imagination ni de culot, et encore moins d’aplomb, pour manipuler le peuple qu’il pense pouvoir encore tromper sans vergogne, précisément à l’approche de la prochaine campagne électorale pour les municipales, en sortant de son chapeau un subit intérêt pour les enfants en bas âge… ce qui avait totalement échappé aux foules jusqu’à présent !

Réalisant sans doute qu’il y avait encore une poignée de copains qui n’étaient pas casés à de juteux postes, sa nouvelle lubie est de leur offrir un nouveau « comité Théodule », commission prétendue de réflexion sur la manière d’accompagner les parents durant les 1 000 premiers jours d’un enfant… C’est du moins ce qu’il a annoncé sur son compte Twitter.

Au secours !

https://twitter.com/EmmanuelMacron/status/1174720737321652224

Pourvu qu’ils ne se penchent pas trop… faudrait pas que ces « éminents » personnages tombent !

La première interrogation consiste à savoir exactement quand les futurs parents vont devoir signaler leur prochaine parenté, afin d’être aidés… puisque la grossesse étant comprise dans les 1000 jours, le premier jour étant donc logiquement celui de la conception, le futur papa devra-t-il se précipiter dès le lendemain matin, en mairie, pour avertir qu’à partir d’aujourd’hui lui et son épouse (ou concubine) ont besoin d’être aidés ?

On se demande comment on faisait avant, sans Macron !

En même temps, il n’a rien inventé, puisque le concept des 1 000 jours a été lancé par l’Unicef.

https://www.santepubliquefrance.fr/la-sante-a-tout-age/la-sante-a-tout-age/les-1000-premiers-jours

Loin de moi l’idée d’apeurer les gens, mais imaginez un peu le bordel qui règnera bientôt, compte tenu de la sexualité débridée de nombreux « nouveaux Français » pour qui le sport se borne à « niquer » tout ce qui bouge, et aux nombreuses grossesses non désirées que cela induit…

Vous me direz, ça ne changera pas grand-chose puisque déjà ils se limitent à procréer, pour laisser le soin à l’État de les élever avec les nombreuses aides sociales qui leur sont dédiées en priorité… Et c’est justement cela qui est inquiétant, quand on sait que l’unique manière de régler les problèmes des gauchistes dégénérés (en Marche ou pas) passe  précisément toujours par du fric donné aux mêmes, et surtout fourni par les mêmes !

Il y a donc à parier que passé le premier effet d’annonce, et le bénéfice retiré par les « abonnés » aux aides de l’État, pour les autres citoyens, parents ou non, à partir de maintenant ce sera exactement comme d’habitude !

Mais très vite d’autres inquiétudes se profilent… surtout quand on connaît les brillants résultats du monsieur et de son équipe dans tous les domaines… et notamment à l’Éducation nationale avec nos enfants… voilà qu’ils voudraient aussi s’attaquer à nos bambins !

Non mais ça va bien ?

Merci bien, on n’a pas besoin d’être aidés… juste un peu moins d’impôts et taxes, et un peu plus de salaires équitables, et bonjour chez vous !

Déjà on peut voir sur la photo du haut que lorsqu’il s’occupe d’un bébé… Macron étale une nouvelle fois sa préférence raciale puisque, par le plus grand des hasards, c’est un poupon de couleur noire qu’il tient dans ses bras, affichant une non-émotion aveuglante, sauf pour les attendries qui l’entourent, les yeux rivés sur le bébé.

Ses méthodes perso d’éducation laissant par ailleurs fortement à désirer…

Qui ne se souvient pas de la manière dont l’an dernier il avait drastiquement « remonté les bretelles » (c’est une image !) d’un jeune Antillais de Saint-Martin, récemment condamné pour un braquage, lui enjoignant de « mettre son énergie au service de son territoire » :

« Il ne faut pas refaire des bêtises, hein, les braquages c’est fini, tu me l’as dit… tu n’oublies pas »

Pour aussitôt atténuer la violence de son sermon par un câlin consolateur, lui valant immédiatement en retour le respect des jeunes…

https://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/photos-de-macron-a-saint-martin-le-208127

Ou encore, si l’on en croit les pérégrinations du jeune chômeur, tancé l’an dernier par Sa Majesté, et à qui il a fallu bien plus que simplement « traverser la rue » car pour trouver enfin du travail, il a surtout dû traverser plusieurs départements, à  plusieurs reprises…

https://www.valeursactuelles.com/politique/exhorte-par-macron-traverser-la-rue-jonathan-fait-toute-la-france-110983

Ce nouveau « cirque » serait (officiellement) au nom du combat pour l’égalité… Non mais, sérieusement, il croit vraiment pouvoir encore entuber la majorité des citoyens avec ce genre de leurre électoral ?

Pas sûr Coco, si l’on en croit les réponses « enthousiastes » au tweet ravageur, qui ne se sont pas fait attendre, et dont voici quelques extraits savoureux :

Et d’une manière générale, comment pourrions-nous encore faire confiance à ce tartuffe, qui fait semblant de s’intéresser au devenir de nos petits… quand par ailleurs il œuvre, activement, avec ses complices de tous poils, pour les faire étouffer sous les hordes de petits nouveaux qui seront prioritaires en tout sur eux !

https://twitter.com/EmmanuelMacron/status/1174428795866103808

Si je puis me permettre, M’sieur Manu, moi j’ai une idée toute simple pour aider réellement les nouveaux parents : vous cessez de donner priorité aux étrangers entrés illégalement en France, avec votre bénédiction, et vous consacrez vraiment l’essentiel du budget national aux Français !

C’est pourtant pas compliqué !

D’ailleurs, moi non plus, je ne suis pas la seule à avoir cette idée :

Et vous ne vous occupez plus de rien à propos de nos enfants… ou alors juste d’essayer de colmater les nombreux dégâts issus des mesures stupides prises par vos sbires depuis plus de deux ans ; ça devrait vous occuper largement pour un moment !

Nous vous en serions tellement reconnaissants.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Emile

Le macron pédé sans enfant , il va donner des conseils à ceux qui en font …???
Il veut tout simplement étendre l’emprise de la pieuvre étatique sur l’enfance et la famille , pour les rendre encore plus dépendants…..pour mieux les contrôler….

Une patriote

Comme à son habitude le bonimenteur cinglé distribue l’argent qu’il n’a pas. Ah ça pour donner des sommes astronomiques en parole il est là, mais où va t il trouver l’argent ? toute la question est là ? On ne peut peigner un diable qui n’a plus de cheveux. Il rase tellement de près le peuple français depuis deux ans que le rasoir en est aujourd’hui à raser l’os Peut être dans le fond de pension des compagnies aériennes, un petit pactole de plusieurs milliards qui veut à tout prix s’approprier pour distribuer à ses chers migrants mais certainement pas aux français !

Patapon

Jusqu’ou ira t’il dans la provocations? »Les cons,ça ose tout,c’est même à ça qu’on les reconnaît! »Audiard.

Amphigouric

Je me disais que la suppression des likes limiterait les nuisances je retrouve la même vulgarité ce doit être une forme de suicide je ne suis ni coincé et bien moins littérature

Je ne suis ni coincé ni un brin littéraire je me disais seulement que la disparition des likes aurait pu limiter la vulgarité qui fait du tort à RL par le fait de ne plus applaudir ceux qui l’emploie

POLYEUCTE

On a eu l’Ecole obligatoire à 3 ans !
Maintenant , la prise en main par l’Etat avant 2 ans ! Il n’est jamais trop tôt pour bien faire !
D’ici que la PMA soit avec sperme unique de Macron, il n’y a qu’un pas !!!!
Tous Frères et Soeurs ! Quel Bonheur !!!

Marnie

Un comité de plus qui rejoindra les autres dans quelque temps. Quand on aime on ne compte pas ! Et dire qu’il faudrait stopper l’hémorragie des finances publiques.

Clovis

 » il devient de plus en plus clair qu’il n’est qu’un « loser » qui rate tout ce qu’il touche, »
Ahahaha! Josiane Filio !
D’un point de vue factuel pourtant c’est le maître de l’afrance.
Qu’est ce que c’est bête une bonne femme quand même…
Vous parlez de macron, hein. Un Elu !! Celui qui a été sélectionné par la Caste mondialiste.
Le peuple élu en réalité qui gouvenne le monde et fait élire qui Il veut.
Vous osez contestez les maîtres du monde servant Yahvé ?!!
Sale goyim raciste !! vous ne perdez rien pour attendre, lol…

Wika

C’est le propre des régimes totalitaires de vouloir embrigader les enfants dès leur plus jeune âge.

zéphyrin

la com de notre bon président part dans tous les sens.
excepté dans le bon. pourtant tout est lié et tout est clair; la pollution et les problèmes et la paix des humains est menacée par une seule chose.
notre reproduction folle surtout où il ne le faudrait pas.
la vitesse du progrès et l’enrichissement rapide, on s’en moque, la com on s’en moque. Que fait on pour tarir le flot migratoire qui nous bouscule et va produire ce qu’on sait faire depuis la nuit des temps ?…la guerre.

Rosa SAHSAN

Il n’a pas trouvé une autre famille pour la photo ce taré?
ROSA

Laurent Droit

J’adore, Josiane !!!
Merci.

Fleur de Lys

Immigration: «Macron vend de la parole mensongère», selon Gilbert Collard
Gilbert Collard, député européen Rassemblement national (RN), interrogé par Sputnik :
«Ce qui est intéressant dans ces déclarations, c’est que lorsqu’il les fait– empruntant quasiment son vocabulaire au nôtre– tout le monde trouve ça bien. Quand c’est nous, tout le monde trouve ça mal. On est tout de suite traités de racistes, de xénophobes… mais quand c’est lui c’est très bien! Cela montre à quel point l’opinion journalistique dominante est complètement manipulée.»
https://fr.sputniknews.com/france/201909201042131192-immigration-macron-parole-mensongere-gilbert-collard/

jones

dans les annees 60,l’avis d’une mere belge sur le metissage,,que du bons sens,,!!
youtube.com/watch?v=16iQkSl3fZA&feature=share&fbclid=IwAR3h8GzY2_oMKPAR8LmLuf1JixB87RHR3je82Q8FalUIU

a.hourquetted'are

Décidément, Macron nous cherche de plus en plus activement et sur tous les sujets…avec la rentrée déjà chaude, serait il en indélicatesse avec ses supérieurs mondialistes?

BERNARD

Vous souvenez-vous de cet horrible maire FN qui voulait donner 5000 F par enfant de Français, et qui a, pour cette décision, eut 3 mois de prison avec sursis et 100 000 f d’amende + 2 ans d’inégibilité.. c’est que ça rigole pas lorsque l’on veut donner de l’argent des français aux français, faut pas déc. non plus !!
Gageons qu’une telle mesure serait probablement encouragée par une présidence RN, j’en suis convaincu, car les termes « préférence nationale » commencent à s’immiscer même sur les chaînes de désinformation c’est dire !

Mais pour les hauteurs de la tâche que veut mettre en place micron, on pourrait penser à birguitte non ? Elle s’y connaît en enfants. Con de Bandit, 1000 jours c’est pas suffisant, il attaque à partir de 2000 !

source :
https://www.liberation.fr/societe/2000/11/09/la-prime-de-naissance-coute-cher-a-catherine-megret_343587

kinns

Un pédé qui tient un enfant dans ses bras?
Quelle honte !!!!!!!!!!!!!