Chrétien, blanc et hétéro, pour les LREM, une abomination

Publié le 2 mai 2019 - par - 21 commentaires - 1 196 vues
Share

Bientôt la fin du monde de Macron ! Oui ! Les déglingos-LREM considèrent la normalité « blanc hétéro » comme une abomination. Et en plus chrétien, voilà une double abomination qui ne peut laisser le nouveau monde de Macron indifférent. Avec Macron, les déglingos-LREM ont décidé de combattre l’ancien monde de la normalité « blanc hétéro » pour faire croire à une sorte d’universalisme libertaire déglingo-républicain.

Macron veut faire régner la tyrannie des désidentités, des communautés, des déviances. On pourrait penser à des attaques LREM contre la pensée si le domaine de la pensée était un monde connu et accessible pour les LREM. La politique néo-culturelle LREM se résume au rejet viscéral de l’homme blanc hétéro au nom d’une France défigurée qui se confondrait avec la République islamique ou avec les clans africains.

La politique néo-culturelle déglingo-LREM constitue une offensive destinée à normaliser l’anormalité dans une société complètement déglingo-LREM désidentitaire sous contrainte pour soumettre le pays réel.

Apocalypse now : ce nouveau culte déglingo-LREM contre la normalité « blanc hétéro » !

Les déclarations des activistes qui infiltrent les instances de l’ONU et de l’UE veulent pouvoir faire de la France un pays hostile aux chrétiens blancs et hétéros, selon les dogmes absurdes qui règnent à Sciences Po. Les évangélistes honnis sont priés de déguerpir chez Trump et Bolsonaro. Coexister avec l’acharnement idéologique ridicule et les prérogatives des déglingos-LREM en France est sûrement une chose inimaginable.

C’est pourquoi Nathalie Loiseau, qui ignore tout de l’histoire des républicains universalistes, ne trouve rien à y redire… C’est une offensive tous azimuts contre le monde réel de la normalité « blanc hétéro ». Et on ne pourra pas rater, sur les réseaux sociaux, la surenchère des écolo-gauchistes de la France insoumise sur le mode activiste de l’ultra-gauche décomplexée. C’est une offensive très efficace pour culpabiliser la France et les Français normaux, blancs et hétéros. Macron gay-friendly rêve de créer un rapport de force qui ferait basculer la France du côté déglingo-LREM désidentitaire, multiculturaliste et propice à l’islamisme de guerre.

Il s’agit bien de normaliser l’anormalité pour en faire une norme. Et installer cette nouvelle réalité : il n’y a, et il ne doit y avoir, de réalité que déglingo-LREM en France. Mais pas seulement culturelle, mais néo-naturalisée. La normalité « blanc hétéro » sera remise à sa place, une place de second rang ! La normalité « blanc hétéro » n’aura pas droit à la liberté du choix individuel et elle aura finalement un statut de marginalité au même titre que le travail, le système patriarcal, les cultes judéo-chrétiens et le sens de l’honneur.

La diversité sera la règle imposée par les déglingos-LREM. Aujourd’hui, la campagne des LREM pour les européennes est un ramasse-tout. Le Monde/AFP : Cohn-Bendit et Besset soutiennent la liste LREM. Pour eux, l’urgence environnementale oblige les écologistes à renoncer au confort des certitudes doctrinaires. Cohn-Bendit pro-Macron et Besset disent vouloir s’opposer efficacement à la vague nationale-populiste au sein du prochain Parlement européen. Selon les deux anciens élus d’Europe écologie-Les Verts (EELV), il faut créer une majorité d’idées et de projets à l’échelle du continent pour une société écologique européenne ! Cohn-Bendit a siégé au Parlement européen de 1994 à 2014, aux côtés de Besset, élu de 1999 à 2014.

C’est aux écologistes de faire preuve de maturité en se montrant à la hauteur des LREM. (???).

Atlantico : Olivier Roy, Yves Michaud : « Si l’urgence écologiste est un vrai sujet de préoccupation, la tendance catastrophiste de l’écologie rappelle la tradition millénariste, qui annonce la fin des temps.

Olivier Roy : Apocalypse now : qui annonce la fin des temps pour (Macron et) entrer dans le temps du jugement dernier, c’est-à-dire le temps (de la fin pour Macron qui) oscille entre deux temporalités : celle de l’imminence de la fin des temps qu’il faut aborder « toutes affaires cessantes », et celle du report indéfini, celle de la longue attente où il faut alors gérer les « affaires courantes », la politique politicienne, bref la société afin de ne pas tomber dans la loi de la jungle : c’est ce que dit l’apôtre Paul à propos du « katechon » qui empêche ou retarde le retour du Christ. Donc, il y a les moments de l’urgence : « les temps sont proches ! » du Prophète (Hulot) illuminé qui harcèle Tintin dans « l’Étoile mystérieuse » et les moments très provisoires de stabilité.

Avec l’annonce d’une apocalypse écologique à venir, vient la fin des temps et le jugement dernier des hommes. Les catastrophes naturelles, éruptions, tremblements de terre, raz-de-marée, les inondations, le déluge, les grandes famines en sont les signes annonciateurs. L’égérie écologiste Greta Thunberg a déclaré que le syndrome d’Asperger dont elle est atteinte lui donnait la capacité de reconnaître les mensonges à propos de l’environnement, et lui permettait de penser en dehors du système. La dimension prophétique du catastrophisme est porteuse d’une nouvelle téléologie, la doctrine des causes finales emprunte de religiosité !

Le Salon beige, Michel Janva, de Bernard Antony : « Nathalie Loiseau ferait mieux d’assumer, comme tous les ex-trotskistes et maoïstes. Nathalie Loiseau s’empêtre dans la non-assumation de son passé. Honte ineffaçable, péché impardonnable, l’agence de dénonciation flicarde de la police de la pensée a révélé qu’elle aurait fait partie, dans sa jeunesse étudiante, d’un groupe classé à l’extrême-droite. Il n’y a rien de semblable pour les innombrables politicards et cultureux qui ont milité au Parti communiste dit français collaborateur de la gigantesque abomination génocidaire du lénino-stalinisme, ou pour les anciens maoïstes dont l’idole battait Staline au poids des exterminations par dizaines de millions des peuples de Chine. Que dire encore de ceux qui ont continué à écrire dans Le Monde et ailleurs, après avoir notamment exalté le régime des Khmers rouges et son chef Pol Pot, assassin et tortionnaire de plus de la moitié du peuple cambodgien ? Est-ce qu’on reproche à l’ex-maoïste Bernard-Henri Lévy d’avoir déclaré que le communisme avait été la belle aventure de sa jeunesse ? Nathalie Loiseau, ancienne directrice de l’ENA, s’est imprégnée elle-même de l’alignement sur le politiquement correct totalitaire imposé à l’ENA. Et qu’elle cesse de raconter qu’elle est entrée en politique pour lutter contre l’extrême-droite ! Moralité, comme pour la plupart des socialiste UMPS-LREM, de l’extrême-droite à la République en Marche, le parcours politique de Nathalie Loiseau s’inscrit dans l’opportunisme !

Bientôt la fin du monde de Macron : chrétien blanc et hétéro, pour les LREM, une abomination !

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
MARTIN

Que de clairvoyance dans cette analyse, bravo !…

POLICE HETERO

Une famille c’est un PAPA et une MAMAN.

Enfants de Clovis

Je serais donc une abomination……??
Woouuuuuaaaaaah…. cool !!

Magnesia

Chrétienne blanche hétéro aimant les hommes chrétiens blancs hétéros cela vous parle aussi ? Nous défendons nos moitiés comme nous voulons qu’elles nous défendent contre les erreurs de la nature qui veulent nous imposer leurs lois contre nature.

Robert

La résurrection permanente de la gauche plurielle toujours plus large.

POLYEUCTE

En clair ?
La Fin de l’Homme tout court !

Hoplite

Ils ont fait quoi les écologistes depuis 25 ans?

François BLANC

pas seulement pour les « progressistes » de LREM mais plus largement pour tous les partis issus du marxisme

antonini

y a qu’avoir tout les poste clés aussi bien a la télé qu’au Gt et j’en passe sont tenus par des HOMOS , en France si tu n’est pas Homo tu n’est pas considéré !

patphil

homo ou gôchiste ou anti france.etc.

clercophage

à antonini. : C’est pas vrai : En tant que mâle blanc violemment hétéro , je suis bien considéré par mon entourage , les femmes en particulier .

zéphyrin

(rire) oui mais si tu es entouré d’homos, d’inter sexe, et de quelques hétéros moches la performance est à relativiser (pardon j’ai pas pu m’empêcher)

gabriel

LaREM deteste les chretiens blancs hétéros tout en étant constitué de chrétiens blancs hétéros. Un petit souci dans votre rhétorique foireuse Mr Michaud-Nérard?

François BLANC

Vous montrez seulement que les traitres existent encore bel et bien aprés les Thorez, Boudarel, Maillot….tous d’idéologie marxiste

cirrus

il semble bien pourtant que l’oiselle soit chrétienne, blanche et hétéro… Votre obsession anti-homosexualité est incompréhensible. Beaucoup d’homos sont au RN, sympathisants, militants ou cadres du parti. L’opposition chrétiens / non chrétiens n’est pas plus pertinente pour analyser le paysage politique actuel.

levengeur

C’est un pédopsychiatre donc un taré ils sont considérés ainsi dans la profession

mickael

C’est vrai il y a beaucoup d’homosexuels et de juifs au RN. Dommage qu’ils n’aient pas réellement conscience d’être les seconds sur votre liste noire. Le nationalisme, quand il n’est pas tourné vers l’extérieur, ne se maintient que par le spectre d’un ennemi intérieur.

Toutes mes félicitations pour ces courbettes.

Lorong

Son obsession anti-homosexuels est au contraire très bien reçue sur ce site, par la majorité des auteurs et lecteurs, même si le lien avec la laïcité est dur à trouver. Le nombre d’intégristes catholiques est effrayant.

Verdammt

Un troll idiot utile de l islam. Encore un… et c est pas fini.

Lorong

Il vaut mieux être un troll qu’un crétin. Et c’est bien parce que vous êtes un crétin que vous me définissez comme un troll. L’homophobie n’a rien à faire sur un site défendant la laïcité puisque l’homophobie est d’origine exclusivement religieuse en France.

Philippe@9.3

et quelle est votre analyse pertinente ?
Si pour vous l’article ne parle que d’homosexualité, vous êtes un obsessionnel à peine refoulé…
Mais oui l’article est bizarre puisque c’est bien homme blanc hétéro qui est une infamie. Les blanches restent bonnes à baiser pour obtenir la nationalité.