Chrétiens d’Irak : décodage du double langage de Moussaoui

Publié le 10 août 2014 - par - 1 590 vues
Share

moussaouicfcmMohammed Messaoui, ancien président du CFCM s’est épanché sur Libération au sujet des chrétiens d’Irak.

Nous avons là un concentré de double langage qui fait froid dans le dos.

Il faut tout d’abord rappeler que Mohammed Moussaoui est un monsieur qui n’a jamais, quand il était président du CFCM, condamné les dispositions juridiques de son pays d’origine, le Maroc, qui avait condamné à 30 ans de réclusion criminelle un musulman qui s’était converti au christianisme…

http://www.islamisation.fr/tag/mohammed+moussaoui

 

Voyons ce que dit notre homme:

Je commente en majuscules:

« Depuis une dizaine de jours, les principales organisations musulmanes de France et nombre d’intellectuels arabo-musulmans ont affirmé leur soutien aux chrétiens d’Irak. »  

COMMENT SE FAIT-IL QU’IL N’Y AIT AUCUN COMMUNIQUÉ OFFICIEL SUR LE SITE DU CFCM?

L’ancien président du Conseil français du culte musulman (CFCM) Mohammed Moussaoui, à la tête désormais de l’Union des mosquées de France (UMF), un réseau de 400 lieux de culte à travers l’Hexagone, se livre à Libération.

«Les nouvelles en provenance d’Irak, et particulièrement de Mossoul, nous ont choqués. Ce qui s’y passe est très grave pour les chrétiens, bien sûr,

 TRÈS GRAVES? NOUS SOMMES EN FACE D’UN GÉNOCIDE ET C’EST TRÈS GRAVE ET MÊME ON PEUT TEMPÉRER CES PROPOS D’UN INSULTANT  » BIEN SÛR, « COMME SI C’ÉTAIT UNE ÉVIDENCE QUE PERSONNE NE VOIT?  INTOLÉRABLE ET MALVENU  » BIEN SÛR  » QUI NOUS ANNONCE QUE LE PLUS IMPORTANT EST AILLEURS? 

« mais aussi pour les musulmans ».

NOUS Y SOMMES.  EST-IL À CE POINT LÀ IMPOSSIBLE À UN MUSULMAN DE PENSER LE MONDE AUTREMENT QU’EN RÉFÉRENCE À SA PROPRE COMMUNAUTÉ? NE LUI SUFFIT-IL PAS POUR S’INDIGNER DE CONSTATER LES CRIMES COMMIS CONTRE D’AUTRES HUMAINS?

« Ensemble, chrétiens et musulmans doivent faire front contre cette persécution et cette épuration idéologique. « 

 OUI, IDÉOLOGIQUE CAR L’ISLAM N’EST PAS SIMPLEMENT UNE RELIGION C’EST UNE IDÉOLOGIE TOTALITAIRE. MAIS EN MÊME TEMPS DIRE QUE C’EST UNE SIMPLE ÉPURATION IDÉOLOGIQUE C’EST DÉDOUANER L’ISLAM EN TANT QUE RELIGION DE TOUTE RESPONSABILITÉ DANS CES CRIMES, OR C’EST BIEN AU NOM D’ALLAH ET DE L’APPLICATION À LA LETTRE DE SES PRESCRIPTIONS QUE CES CRIMES SONT COMMIS, COMME À TOMBOUCTOU, COMME AILLEURS.

« Les persécuteurs agissent au nom de l’islam. Cela crée un amalgame. »

PAS VRAIMENT. LES TEXTES DE L’ISLAM CONTIENNENT CETTE VIOLENCE ET LA SÉCRÈTENT ET IL EN VA DE LA RESPONSABILITÉ DES MUSULMANS EUX-MÊMES D’OBTENIR QUE LEURS TEXTES SOIENT NETTOYÉS DE TOUT CE QUI EN EUX EST PORTEUR DE VIOLENCE.

« Je crains que les musulmans ne soient plus considérés comme des victimes, ce qu’ils sont réellement » 

 QUELLE HONTE, ON PARLE ICI DE DIZAINES DE MILLIERS DE CHRÉTIENS VOUÉS À UNE MORT QUASI CERTAINE, ON PARLE ICI DE CENTAINES DE MILLIERS DE MINORITÉS RELIGIEUSES NE PRATIQUANT PAS UN ISLAM PUR ET DUR MAIS NUANCÉ DE LEUR RELIGION MILLÉNAIRE, BIEN ANTÉRIEURE DONC AU SOI-DISANT PROPHÈTE  ET CE SONT LES MEMBRES DE L’OUMMA QUI SONT ENCORE DES VICTIMES!!! QUEL CAUCHEMAR QUE CETTE RELIGION TOUTE CENTRÉE SUR ELLE-MÊME ET DANS  SON DOLORISME PATHOLOGIQUE! QUELLE INDÉCENCE QUE D’OSER PLAINDRE LES MUSULMANS QUI VIVENT BIEN AU CHAUD TRANQUILLES PENDANT QUE D’AUTRES SE FONT MASSACRER!

« mais comme des complices. 

 MAIS CHER MOHAMMED, C’EST TRÈS PRÉCISÉMENT CE QU’ILS SONT! QUI NE DIT MOT CONSENT. QUI SE TAIT APPROUVE. QUI NE DÉNONCE PAS EST COMPLICE. 

« Il est important d’opérer la distinction entre ce que sont les musulmans dans leur immense majorité et ces groupuscules » . 

TOUT CELA NOUS LE SAVONS DEPUIS LONGTEMPS, NOUS NE CESSONS DE LE RÉPÉTER: MAIS VOUS DEVEZ ALLER PLUS LOIN QUE CE RADOTAGE: CETTE MAJORITÉ PAISIBLE ET SILENCIEUSE, SI ELLE VEUT DEVENIR CRÉDIBLE ET SUSCITER LA CONFIANCE, HÉLAS BIEN ÉCORNÉE, EN VOTRE RELIGION, DOIT SE LEVER ET DIRE D’UNE SEULE ET HAUTE VOIX SON INDIGNATION ET SA COLÈRE, SON ENGAGEMENT À REMETTRE LES BREBIS GALEUSES DANS LE BON CHEMIN., SON SOUHAIT QUE LE CORAN DEVIENNE UN LIVRE D’AMOUR QUI NE CONTIENNE QUE DES INDICATIONS SPIRITUELLES ET NON DES INCITATIONS À LA HAINE, AU MEURTRE, À LA DISCRIMINATION ETC.  CELA COMMENCERA PAR L’ÉDUCATION DES FEMMES À SE FAIRE RESPECTER DES HOMMES, Y COMPRIS DE LEURS FILS, VOUS VOYEZ QUE NOUS NE SOMMES PAS ENCORE SORTIS DE CETTE MAUVAISE AUBERGE…

« qui tentent d’imposer des valeurs qui n’ont rien à voir avec l’islam. »

POUVEZ VOUS PRÉCISER CHER MOHAMMED QUELLES SONT LES VALEURS DE L’ISLAM? L’AMOUR DES AUTRES? LA TOLÉRANCE ENVERS LES AUTRES RELIGIONS? L’ACCEPTATION DE LA LIBERTÉ DE PENSER, DE CHANGER DE RELIGION, DE PRÉFÉRER NE PAS CROIRE EN DIEU OU ALLAH? LE RESPECT DES FEMMES? LE SOUCI DE LA PAIX UNIVERSELLE? PRÉCISEZ CHER MOHAMMED… 

«Les chrétiens ont toujours vécu dans cette région. Ils ont le droit d’y rester et d’y vivre. Pour le monde musulman, que la diversité religieuse demeure est très important. Cela relève de l’histoire et de la civilisation de ces pays. Cette cohabitation a apporté beaucoup à l’humanité tout entière. « 

 

NON, MOHAMMED, LES CHRÉTIENS D’ORIENT ONT BEAUCOUP APPORTÉ À L’HUMANITÉ TOUTE ENTIÈRE, ILS ONT ÉTÉ LES TRADUCTEURS ET TRANSMETTEURS VERITABLES DE TOUTE LA CULTURE DE L’ANTIQUITÉ GRECQUE, ET MALHEUREUSEMENT OUBLIÉS PAR LA PROPAGANDE  MENSONGÈRE DE L’ISLAM ET DE SES IDIOTS UTILES.

NON MOHAMMED, DEPUIS SA NAISSANCE L’ISLAM N’A FAIT QUE PILLER ET DÉTRUIRE DES CIVILISATIONS ENTIÈRES POUR S’APPROPRIER PAR LA SUITE LES DÉCOUVERTES DES PEUPLES CONQUIS. ET D’AILLEURS POUR QUOI FAIRE? 

IL NE VOUS ÉTONNE TOUJOURS PAS QUE UNE FOIS REVENUS AU BERCAIL, CHASSÉS PAR LES OCCIDENTAUX, LES MUSULMANS N’AIENT PAS SU METTRE À PROFIT LEURS CONNAISSANCES ACQUISES À LEUR CONTACT, VOIRE CETTE LUMIÈRE QU’ILS APPORTÈRENT SELON LA LÉGENDE  À L’OCCIDENT MÉDIÉVAL, POUR CONTINUER SEULS, SANS LES OCCIDENTAUX ET AUTRES INFIDÈLES SUR LA VOIE DU PROGRÈS ET APPORTER AUX PAYS D’Où ILS ÉTAIENT ORIGINAIRE LA PROSPÉRITÉ,  LA DOUCEUR DU VIVRE ENSEMBLE, LE SENS DES AUTRES, LES DÉCOUVERTES TECHNIQUES, TECHNOLOGIQUES, SANITAIRES, LES BEAUX ARTS ET J’EN PASSE, LA DÉMOCRATIE ENFIN?

NON MOHAMMED PARTOUT Où L’ISLAM EST PASSÉ L’HISTOIRE ET LA CIVILISATION ONT BASCULÉ DANS LA TERREUR, LA RÉGRESSION  ET LE SANG. ET CES CIVILISATIONS NE S’EN SONT REMISES QUE PARCE QU’ELLES AVAIENT CONTRE LE GLAIVE DE L’ISLAM SU FAIRE SURVIVRE LEUR GÉNIE PROPRE ET REPARTIR D’UN BON PAS UNE FOIS L’ISLAM MIS EN DÉROUTE.

 

Malheureusement, les populations chrétiennes et musulmanes qui ne partagent l’idéologie de ces groupuscules traversent, en Irak ou en Syrie, des moments extrêmement difficiles. Cela ne doit pas entraîner leur exode. 

 

AH OUI? ET QUE LEUR RESTE-T-IL COMME SOLUTION, GRAND BENÊT ? AVEC DES ALLUMÉS DANS LE GENRE DE CEUX QUE SÉCRÈTE VOTRE RELIGION, ASSOIFFÉS AUSSI BIEN DE POUVOIR LOCO-RÉGIONAL QUE DE HAINE ENVERS L’OCCIDENT, LES INFIDÈLES ETC QUE RESTE-T-IL? LE DIALOGUE CONSTRUCTIF? LA DIPLOMATIE? NON MOHAMMED, IL NE LEUR RESTE COMME ALTERNATIVE QUE SE SOUMETTRE, SE CONVERTIR, PAYER LA DIME ET SE RETROUVER CITOYENS DE SECONDE ZONE, OU BIEN PÉRIR. FACE AU TERRORISME L’OCCIDENT DOIT ÊTRE IMPITOYABLE. 

 

La communauté internationale doit les protéger. Elle ne le fait pas suffisamment et doit redoubler d’efforts. 

 

POUR UNE FOIS, JE SUIS BIEN D’ACCORD, MAIS LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE DOIT COMMENCER PAR DIRE AUX PAYS MUSULMANS QU’ILS DOIVENT ADOPTER ENFIN INTÉGRALEMENT LES RÈGLES ET USAGES DU XXI EME SIÈCLE EN CE QUI CONCERNE LA LIBERTÉ DE CONSCIENCE ET LE DROIT DES PEUPLES À DISPOSER D’EUX MÊMES . ET NON CONTINUER DE VIVRE EN RÉFÉRENCE AUX LOIS DU CORAN ET À LA CHARTE MUSULMANE DES DROITS DE L’HOMME, EMPLIE DE CONTRADICTIONS ET DE CE FLOU QUI OUVRE LES PORTES À TOUT ET N’IMPORTE QUELLE INTERPRÉTATION ET SURTOUT  QUI FAIT ENTIÈREMENT ALLÉGEANCE À LA CHARIA DANS TOUTE SON ARCHAÏSME SPLENDIDE  http://oumma.com/Les-Declarations-islamiques-des

Il faudrait trouver les moyens du dialogue, d’exercer des pressions, économiques ou autres, pour imposer aux protagonistes de s’asseoir autour de la table.

PRESSIONS ÉCONOMIQUES CONTRE DES BANDITS DE GRAND CHEMINS QUI RAZZIENT ET PILLENT ET RÈGNENT PAR LA TERREUR EN BRANDISSANT DES PHOTOS EFFROYABLES DE CHRÉTIENS OU INFIDÈLES ( À LEURS YEUX DE MALADES) DÉCAPITÉS PAR LEURS SOINS ET PHOTOGRAPHIÉS AVANT/ APRÈS GRÂCE À CETTE PRODIGIEUSE TECHNOLOGIE DONT L’ISLAM S’EST MONTRÉ INCAPABLE D’EN CRÉER LA MOINDRE MIETTE?

S’ASSEOIR AUTOUR DE LA TABLE? MAIS VOUS DIVAGUEZ MOHAMMED. FACE AU TERRORISME ISLAMIQUE L’OCCIDENT NE DOIT PAS NÉGOCIER MAIS ÊTRE IMPITOYABLE JUSQU’À CE QUE LES MUSULMANS DITS MODÉRÉS FASSENT EUX-MÊME LE MÉNAGE DANS LEURS RANGS 

 

«Accueillir les chrétiens d’Irak en France, l’initiative est intéressante 

SI LA FRANCE PRÉFÈRE IN FINE ACCUEILLIR DES CHRÉTIENS PERSÉCUTÉS PLUTÔT QUE DES MUSULMANS MUETS DEVANT LES CRIMES COMMIS AU NOM DE LEUR RELIGION C’EST SON DROIT. 

si elle permet un répit à cette population éprouvée. Mais ce serait une erreur de considérer que cette installation doit être définitive. 

AH OUI ? AU NOM DE QUOI  DEVRIONS NOUS CONSIDÉRER DES PERSONNES APPARTENANT À LA RELIGION MÈRE DE NOTRE PAYS COMME EN SIMPLE TRANSIT CHEZ NOUS? AURIEZ VOUS  PEUR, CHER MOHAMMED,  QUE  LA FRANCE REDEVIENNE OU SE SENTE À NOUVEAU CHRÉTIENNE GRÂCE AU SANG NEUF D’ARABES ET ORIENTAUX PERSÉCUTÉS AILLEURS POUR LEUR AMOUR DU CHRIST ET QUI TROUVERAIENT CHEZ NOUS ACCUEIL ET BIENVEILLANCE? 

JE VAIS VOUS DIRE, MOHAMMED, SI DES CHRÉTIENS D’ARABIE, D’IRAK OU D’AILLEURS, D’AFRIQUE NOIRE, ASIE, INDE, ALGÉRIE OU DU MAROC, S’INSTALLENT CHEZ NOUS, Y PROSPÈRENT, S’Y MARIENT, METTENT AU MONDE DE NOMBREUX ENFANTS, FONDENT DES ÉGLISES, APPORTENT À NOTRE PAYS DÉBOUSSOLÉ LES VALEURS UNIVERSELLES DU CHRISTIANISME DONT VOTRE RELIGION EST SI ÉLOIGNÉE, EN TANT QUE LAÏQUE ATHÉE J’EN SERAIS PROFONDÉMENT ENCHANTÉE.

 

On doit procéder avec vigilance lorsqu’il s’agit de déplacer des populations.

TOUT A FAIT D’ACCORD AVEC VOUS, NOUS AURIONS DÛ Y RÉFLÉCHIR À VINGT FOIS LORSQUE NOUS AVONS COMMENCÉ À CONSTRUIRE DES MOSQUÉES SUR NOTRE TERRITOIRE ALORS QUE DANS LES PAYS MUSULMANS, LES ÉGLISES CHRÉTIENNES SONT BRÛLÉES ET PILLÉES, AVANT DE LAISSER LES MUSULMANS INSTALLER DES COMMERCES HALAL ALORS QUE DANS LES PAYS MUSULMANS, LE PORC ET L’ALCOOL SONT INTERDITS, AVANT DE TOLÉRER QUE DE PLUS EN PLUS DE VOS FEMMES SE BALADENT VOILÉES ALORS QUE DANS LES PAYS MUSULMANS LES OCCIDENTALES DOIVENT SE FAIRE DISCRÈTES SOUS PEINE D’ÊTRE IMMÉDIATEMENT RECONDUITES À LA FRONTIÈRE ETC., ETC.

Viviane Lamarlère

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.