Mérites, limites et stupidités du rassemblement de Goasguen

Publié le 26 mai 2015 - par
Share

GoasguenchretiensdorientClaude Goasguen, député-maire du 16ème arrondissement,  est le premier politique à se bouger pour les chrétiens d’Orient. Déjà qu’il avait interpellé dans l’hémicycle, l’ectoplasme au fils corrompu, qui nous sert de ministre des affaires étrangères, sur la situation des chrétiens d’Orient.

http://www.dailymotion.com/video/x2qy0qo_manifestation-de-mobilisation-et-de-soutien-pour-les-chretiens-d-orient-a-la-mairie-du-16e-arrondiss_webcam#from=embediframe

Claude Goasguen donc, a pris l’excellente initiative, certainement, suivant les pressions du CHREDO et de son Président, Patrick Aram, dont l’association milite avec énergie pour ces populations persécutées, massacrées, génocidées par les hordes sauvages, islamiques sunnites de l’Etat Islamique et ses soldats d’Allah. A son initiative se tint, il y a quelques jours, un rassemblement pour les chrétiens d’Orient, auquel il a convié tous les chefs des religions chrétiennes qui se font génocider, ainsi que le Grand Rabbin de France et un représentant du CFCM. Manquait le chef de l’église orthodoxe Russe. Un oubli regrettable, tendancieux et méprisant. La Russie est le soutien de Bachar et, j’espère que cela restera ainsi.

Devant sa mairie du 16ème, une estrade était installée sur laquelle se trouvaient derrière le pupitre,  les chefs de ces religions persécutées, le Grand Rabbin de France et le représentant du CFCM. Goasguen tint un discours musclé, viril, l’on sentait qu’il était sincèrement inspiré, habité. Cependant, jamais il ne prononça le mot islam. Les soldats d’Allah étaient injustement qualifiés de « terroristes », de « barbares ». Bref, Daesch, Al Qaida, Al Nosra y passaient, jamais le mot islam qui est pourtant associé intimement à cette barbarie ne fut prononcé. Les soldats d’Allah sunnites, ne font qu’appliquer leur livre sacré à la lettre. Des anciens ministres, j’ai même remarqué l’islamo-collabo, élu UMP du 18ème arrondissement, Pierre-Yves Bournazel, que j’incite vivement à relayer l’initiative de Claude Goasguen. Il lui faudra avoir du courage, de relayer ce rassemblement, en faveur des chrétiens d’Orient dans l’arrondissement le plus islamisé de la capitale. J’ai donc peu d’espoir.

Peu de monde à ce rassemblement. La presse nihiliste et aux ordres brillait par son absence. Les chrétiens d’Orient n’intéressent pas ces laïcards islamo-collabo-gôchos. Ce qui signifie à mes yeux, que cette presse nihiliste laïcarde, militante islamo-collabo-gôcho, est complice du génocide des chrétiens d’Orient, en laissant intentionnellement le public dans l’ignorance. Et nous le savons, que de l’ignorance, découle l’indifférence.

Les chrétiens d’Orient n’ont pas d’armée. Certes, une milice chrétienne s’est formée en Suisse,  Le Siriac Military Council, que 20 minutes, ce torchon nihiliste à pubs, qualifie de « cow boys ».

http://www.20minutes.fr/monde/daesh/1543803-20150218-video-irak-milice-chretienne-attire-cowboys-etrangers-combattre-contre-daesh

https://www.youtube.com/watch?v=wEl2fVqAv1c

Alors, les chrétiens qui n’ont pas d’armée, sont défendus par d’autre chrétiens qui sont des « cow boys » selon les nihilistes amateurs de dérision. Quand les sunnites sont soutenus par les monarchies du Golfe et les chiites par l’Iran. Alors je dis à ces fumiers de 20 minutes, vive les « cow boys ». Eux, ont des couilles.  L’Occident chrétien ne bouge pas et de ces centaines de milliers de morts, ils en sont les comptables. A commencer par l’Amérique qui est à l’origine de toutes ces guerres au Moyen Orient.

La Turquie, membre de l’Otan, sous égide Américain, complice à ne pas fermer ses frontières, est tout aussi complice, puisque le rêve secret de Erdogan est de rétablir l’empire Ottoman. Il ménage la chèvre et le chou, à son profit, alors que tant de Turcs n’aspirent qu’à la continuité de l’esprit d’Atatürk !   Il ne faut donc rien attendre de la Turquie d’Erdogan. Restent les Kurdes, qui perdent courageusement leurs vies à combattre la peste. Quant aux bombardements occidentaux, Américains en particulier,  ils ne tuent que des civils et n’arrêtent pas l’avancée et les prises de territoires de l’Etat Islamique. Ils sont maintenant à Palmyre ! Palmyre tout un symbole de ce que nous sommes.

Où sont les intellectuels qui braillaient sur tous les plateaux, couinaient dans toutes les colonnes pour la Tchétchénie et la Yougoslavie ? Le quatuor infernal de gôche, Glucksman, Finkielkraut, Bruckner, BHL … ? Pardon, BHL est un des fauteurs de la situation des chrétiens, par son auto-proclamation de ministre des affaires étrangères auprès de ceux qui représentèrent la plus haute fonction de l’Etat.  Pour l’un, c’était la Libye, pour l’autre ce sera l’Ukraine, où chaque fois, il faut bien le dire, ils ne font que se soumettre au diktat Américain. Ces médiocres qui nous dirigent, Sarkozy-Hollande ! La gôche caviar est toujours dans les mauvais coups. Je mets Sarkozy dans le même sac que la gôche caviar qui n’a fait que l’intimider à en devenir carpette. 

Désormais, Goasguen, en appelle aux maires de France, au grand public, à la presse de se mobiliser. Il croit que son modeste rassemblement,  devant sa mairie, ou justement la presse était absente, va faire des « petits » dans toute la France. Je veux espérer qu’il a raison.

Enfin, une intervention m’a interpellée par sa bêtise géopolitique insondable, celle de Patrick Aram, qui en appelle à s’associer aux sunnites pour combattre la barbaresque islamique. Il n’a pas compris que cette barbaresque là, l’Etat Islamique sunnite, est financée par les monarchies du Golfe, en particulier par le Qatar et l’Arabie. Ce qui signifie qu’il préfère la peste des égorgeurs des chrétiens d’Orient, au dictateur Assad, lequel a toujours respecté ses minorités, étant lui-même d’une communauté minoritaire, les Allaouites, branche chiite. Pour ajouter à ses déclarations folles, il affirme que 20% des recrues françaises pour le djihad, sont des catholiques convertis en seulement 3 mois. Mais d’où sort-ils ces statistiques ethniques fumeuses ? L’aveuglement est aussi parmi ceux qui veulent défendre les chrétiens d’Orient. Nous marchons sur la tête. Le seul sujet, sur lequel je peux lui donner raison, est, qu’une intervention terrestre soit enfin lancée. Seulement, ce sont les courageux, nommés par l’odieux 20 minutes; « cow boys » chrétiens, qui essayent de se défendre, de défendre les leurs, quand l’ONU et le reste du monde palabrent. A ce rythme de palabres, il ne restera bientôt plus de chrétiens sur leur terre d’origine, nos origines. La terre et le désert auront bu leur sang.

J’en appelle alors aux jeunes Français, Européens, chrétiens, d’aller rejoindre les rangs des chrétiens d’Orient, comme les jeunes hommes Européens allaient s’engager durant la guerre d’Espagne. L’EI appelle tous les musulmans à venir les rejoindre. Que tous les chrétiens du monde s’organisent, pour rejoindre les rangs de ceux qui se battent contre le cancer islamique sunnite. S’ils ne sont pas trop empâtés par le consumérisme.  En attendant, par leur silence sur le rassemblement Goasguen, les médias nihilistes, aux ordres d’un régime laïcard, se font complices de crimes contre l’humanité. Réveillez vous Révoltez vous !

Sylvia Bourdon

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.