Christchurch : Aude Lancelin veut faire porter le chapeau à Renaud Camus !

.
L’attentat de Christchurch, qui a fait 49 victimes dans une mosquée, est l’occasion pour toute la gauche dite “progressiste”, de diaboliser une fois de plus les identitaires et autres “populistes”, qui ont l’audace de vouloir défendre notre patrimoine culturel face au tsunami migratoire et à l’échec de l’intégration.
.
On nage en plein délire. La Nouvelle-Zélande est aux antipodes de la France mais nos fous furieux de l’antifascisme, qui voient un néo-nazi planqué derrière chaque arbre, font aussitôt porter le chapeau à Renaud Camus, à Alain Finkielkraut, à Zemmour ou Houellebecq !
.
C’est la surenchère dans les tweets délirants :
.
Pour Aude Lancelin, “Les idéologies criminelles que la France exporte aujourd’hui, sont d’extrême-droite”.
.
Pour Davut Pasa, historien, “La responsabilité pénale des idéologues de la haine, Camus, Finkielkraut, Houellebecq, Zemmour, doit être engagée” !
.
Et bien d’autre ayatollahs du politiquement correct qui prétendent avoir le monopole du bien, sautent à pieds joints sur la tragédie de Christchurch pour nous ressortir leurs pitoyables rengaines sur l’extrême-droite.
.
Tout ce joli monde se rêve en Fouquier-Tinville pour faire tomber les têtes comme au bon vieux temps de la Terreur.
.
On juge et on condamne sans procès. Pas besoin de preuve matérielle, une suspicion morale suffit pour envoyer nos grandes figures du combat identitaire à l’échafaud.
.
Bref, ceux qui voudraient engager la responsabilité morale et pénale des défenseurs de notre identité, pour un massacre commis à l’autre bout du monde par un illuminé australien, sont les mêmes qui nient la responsabilité du Coran dans les milliers de crimes perpétrés contre les chrétiens par les musulmans.
.
Morale à géométrie variable, émotion à la gueule du client. C’est avant tout cela la dictature du politiquement correct. Sur l’échelle de la compassion, chaque victime a sa place, fixée par le “camp du bien”.
.
Alors remettons les pendules à l’heure :
.
45 millions de chrétiens ont été tués pour leur foi au 20e siècle. Mais je n’ai pas vu beaucoup de sanglots chez nos professionnels de l’antiracisme, apôtres du vivre ensemble.
.
100 000 chrétiens sont massacrés chaque année depuis l’an 2000, soit une victime toutes les 5 minutes. Mais pas un mot de la gauche morale….un oubli sans doute ?
.
.
Sans parler des déportations forcées, des destructions d’églises, des viols et autres abominations dont le monde occidental chrétien se fout éperdument, pape compris.
.
Les chrétiens sont persécutés dans plus de 50 pays.
.
Selon l’ONG Portes ouvertes, plus de 245 millions de chrétiens sont fortement persécutés dans le monde.
.
Par conséquent, bien que l’attentat de Christchurch ne prête nullement à sourire, je dois dire que faire porter le chapeau à Renaud Camus pour sa théorie du Grand remplacement, tout en niant que les 400 versets les plus violents du Coran sont de véritables appels au meurtre de juifs et de chrétiens, est du plus haut comique.
.
Instrumentaliser à ce point un attentat sanglant pour diaboliser la sphère identitaire, c’est le summum du grotesque.
.
A chaque attentat islamiste, nos pleureuses de la bien-pensance et de l’islamosphère s’empressent de nous rabâcher : “l’islam, ce n’est pas ça” !
.
Eh bien aujourd’hui, rappelons à ces donneurs de leçons que la défense de l’identité gauloise, ce n’est pas Christchurch non plus !
.
Car à ma connaissance, nos quatre mousquetaires du combat identitaire n’ont jamais écrit : “Tuez les tous, où que vous les trouviez” ( Coran. S2 v 191 ).
.
Jacques Guillemain
.
image_pdf
0
0

60 Commentaires

  1. La propagande mondialiste totalitaire est en marche. Quand un djihadiste musulman assassine comme souvent un chrétien ou un juif dans la rue ou dans une église, ce n’est pas pour un motif politico-religieux, il n’est pas inspiré par le Coran, un imam salafiste ou les Frères Musulmans, c’est un crime de droit commun commis par un déséquilibré. En revanche, si parfois un occidental chrétien assassine un musulman alors c’est un crime raciste conscient commis pour des raison politico-religieuses par un fanatique d’extrême-droite antisémite et islamophobe inspiré par les fachos comme Renaud Camus et Marine Le Pen et bien sûr applaudi par tous les diminués du bulbe qui peuplent RL.
    Faites le test autour de vous et voyez comme ça fonctionne parfaitement dans les esprits des français décérébrés.

  2. Donc cet idiot utile,en la personne du moustachu de la CGT,dit hier que les salaires retrecissaient,ben oui mon con,la faute a qui.toi et les autres trous d’uc.c’est ca le grd remplacement,c’est ca que tu te fais imposer ventre a terre,et que tous aller faire subir,au model social,parce que c’est Camus qui fallait ecouter et croire.

  3. Le gdr remplacement ,etant un mot savant que trop peut connaissent en 2019,a croire que ce con NZlandais,comme tant de journalists,et de francais,ils tombent tous des nues,ha ben mdr dissent certains,c’est vrai il est bien la.mdr!!,les journalists bobos et autres sortent la tete non pas du sable mais de leurs cul,dissent la,on savait,faut donc faire diversion,sauver la mise sinon les mohametans nous ne le pardonneront pas,le president aussi.Mais a ce stade il ne s’agit plus de remplacement,mais d’une colonization modern,le protocole de Barcelone,en ayant ouverte les portes,aider pas le patronat,et les sbires du NOM,n’en deplaise a cette pintade les faits sont la,et il n’y pas que l’avenir du pays,mais du monde,un autre idiot utile hier..

  4. J’ACCUSE !
    Camus, Finkie, Zemmour, etc… sont des visionnaires !
    « L’Aurore » d’une Révolution patriote !
    Si Zola était là !

  5. « “Tuez les tous, où que vous les trouviez”  » ce n’est pas un appel aux crimes de masse puisque c’est dans le saint coran totalement admissible dans la France « républicaine et laïque » dont se gavent les socialo-gauchiottes jusqu’à plus soif au grand bonheur de nos envahisseurs mahométans !!!!!!!!

  6. Danger : vous avez dit … Grand Remplacement…. Migration de Remplacement… ?

    Nos politicards et leurs porte-voix journaleux, très friands à démasquer les théories complotistes et fake news d’extrême – ultra – facho – haineux de droite, semblent vouloir ignorer que le 20 mars 2000, leurs copains de la Division de la population du Département des affaires économiques et sociales de l’ONU ont publié un charmant rapport intitulé :

    « Migration de remplacement : une solution au déclin et au vieillissement des populations ? »….

    • Tout à fait, je confirme: l’expression ‘migration de remplacement’ est ancienne et provient des rapports produits par des commissions de l’ONU. Il me semble même l’avoir déjà rencontrée dans des documents d’icelle institution antérieurs à 2000.

  7. « Les idéologies criminelles que la France exporte aujourd’hui, sont d’extrême-droite »

    Et celles qu’elle IMPORTE massivement, hein ?

  8. Il y a de plus en plus de gens semblables à cette idiote de service qu’est Aude Lancelin. Ces gens ne se sont pas levés, ils n’ont rien dit lors des attentats commis par les musulmans dans le monde entier. C’est triste de penser que ces gens qui vivent dans notre pays n’aiment que ceux qui détruisent les autres, ceux du même pays comme tous les autres persécutés du monde entier.

    • Sur ce gars, j’ai maintenant tout attendu: d’après des articles sur Dreuz, il est néo-nazi, communiste, et Lepenniste.
      Certains parlent d’effondrement à venir, mais je crois que nous y sommes.

      • Jeanpeuplus
        +10000000000000000000000000
        Nous nous dirigeons vers une guerre civile « du genre ex yougoslavie » les jours a venir seront des plus sombres : je conseille aux peres de familles avec gosses en bas age a ne pas perdre de vue la famille en province !!!

        • A tout le moins, nous (en Europe occidentale) sommes engagés depuis quelque temps dans un processus d’effondrement graduel: la perte complète des repères politiques, et la désorientation axiologique des personnes à laquelle nous assistons en diverses zones de nos sociétés, font partie intégrante de cet effondrement. J’ai tendance à penser que cela continuera ainsi pendant les décennies à venir, avec des plateaux de relative quiétude ici et là, mais en général la descente est maintenant bien en place. Le risque de conflits violents entre civils fait bien sûr partie de l’état de choses actuel. Nous avons vers la disparition de la société industrielle: ce sera lent et très douloureux.

    • Et il aurait voyage pdt 5 ans autour du monde….y a « Un lezard »

  9. camus, finkielkraut ….et aussi à marine le pen!
    curieusement les journalistes oublient que le terroriste adorait le régime de pékin (c’est ce qu’il écrit dans son mémoire explicatif) les communistes chinois sont devenus d(ultradroite

  10. Je ne veux pas passer pour complotiste, mais cet attentat est une aubaine pour la propagande du « camp du bien », qui s’est mise en mode turbo sur tous les médias. Et en plus juste avant les élections Européennes. C’est qu’il faut faire reculer « la peste brune » par tous les moyens ma bonne dame.
    Le pire, c’est que ça marche. Il y a dans ce pays beaucoup plus de petites têtes incultes et influençables, que de gens qui réfléchissent avec logique et esprit critique. Je le vois tous les jours autour de moi.

  11. « Instrumentaliser à ce point un attentat sanglant pour diaboliser la sphère identitaire, c’est le summum du grotesque »: c’est aussi le sommet (ou le fond? ) de l’abjection.

    .

  12. Tout cela est peut-être « le summum du grotesque », mais la France devient (hélas!) un pays dangereux, fasciste même, à cause de tous les cinglés qui croient la diriger (vers l’abîme). Ce matin, l’apprends que Bellatatar, qui est semble t’il pour Macron le nouveau Meussieu Benalla, accuse Zemmour d’avoir tué les 50 morts de Christchurch. Vite! Cela mérite un article spécial.

  13. « Davut Pasa, historien » ! D’où sortez-vous ce truc ?

  14. A dire n’importe quoi, elle a réussi à faire parler d’elle…

  15. Jusqu’alors, j’aimais bien Laure Lancelin ; ne sachant pas pour quelle paroisse elle officiait. Horreur ! J’ai été trompé : mes yeux se décillent enfin. Ouf ! je l’ai échappé belle, j’étais en train de me faire formater. Heureusement R.L. et R.R. m’ont remis la tête à l’endroit.

  16. OK, Zemmour, Camus, Finkelkraut… et d’autres
    sont responsables de l’attentat de ZL;qu’on les
    fusille.
    Mais pour faire bonne mesure, il faut aussi des
    responsables pour les attentats perpétrés en France depuis quelques années :des centaines de morts.
    Je veux des noms avant la fin de la matinée.
    Allez Fouquier-Tinville debout, les peines de mort
    n’attende pas.

  17. En fait elle et les autres savent bien tout ce que nous disons sur ce site.Ils savent mais se refusent à l’admettre car alors il leur faudrait revoir tout ce en quoi ils ont cru depuis des lustres et ça ils ne le peuvent ou ne le veulent pas. Mais ils assènent et continuer d’asséner leurs vérités tant ils veulent faire « cadrer » ce en quoi ils croient avec la réalité pourtant bien différente !. Le réveil sera dur pour ces gens à terme !

  18. « Pour Aude Lancelin, “Les idéologies criminelles que la France exporte aujourd’hui, sont d’extrême-droite”. » Il est vrai que les idéologies criminelles du XXème siècle et de Gauche n’ont toujours pas été condamnée par cette dame et ses affidés !Et pourtant !…

    • Un pet de travers et c’est l’extrème droite.D’ailleurs, on ne sait même plus ce que ça veut dire. Pour la gauche idem, tout se melange, alors allez savoir???

      • Tout ce qui est « pas bô / méchant / pas bien / caca / pas gentil  »
        = extrêêêême droâââte.

    • ses origines staliniennes sont evidentes.Il serait bon de l’envoyer à Marseille pour gouter aux joies du multi-cul-turalisme.
      Une sale conne ,en définitive, du type Ressiguier; toutes les deux sorties de la même caque..

  19. Bon, j’ai du aller sur wikipédia pour savoir qui est aude lancelin, j’en avait jamais entendu parler, mais après lecture, je sais maintenant pourquoi !.. et je n’ai guère de regrets.

  20. J’ai un gros furoncle sur la fesse gauche, sûrement à cause du Docteur Mengele et des Nazis qui ont propagé la furonculose… il faut donc pendre tout le peuple allemand.qui a laissé faire ça !

  21. Que cette cruche et sa clique malfaisante la ferment et s’intéressent aux textes fondateurs de la religion islam qui instruisent les muzs à tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., les incitent à la pédophilie et à inférioriser les femmes, et qu’elles constatent que tout ceci a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours et va à l’encontre des lois Occidentales et des Droits de l’Homme. Les muzs (et leurs collabos) doivent donc tous être EXPULSÉS vers les 57 pays muzs qui se devront de les accueillir comme ils sont frères en religion, et leur religion islam doit être INTERDITE en Occident. Islam, muzs, islamisme, islamistes, djihad, djihadistes, salafisme, salafistes, etc., une SEULE et MÊME affaire.

    • C’est maintenant qu’il faudrait qu’ils dégagent car le mal qu’ils font et l’emprise qu’ils ont sur les politiques nous entraîne vers le fond. Bientôt ce sera trop tard.

    • Aucun doute sur ce que vous dites. Ces gens seront bien mieux chez eux. Je le dis depuis longtemps. Au moins ils n’auront plus à se plaindre de nous constamment et à sévir contre nous. Ensuite, il faudra, en interdisant ce culte mortifère, en protéger l’Europe une fois pour toute.

    • Non, c’est une autruche, la tête dans le sable, en attendant de l’avoir coupée !!! pas ses potes NAZISLAMISTES !!!

    • Une pintade, une dinde, une autruche, une poule, une cocotte, une bécasse, un moineau, un étourneau, une linotte. Laissez libre cours à votre imagination @Crap2sp

  22. Quelle haine anime les islamistes pour perpétuer leurs attentas ? Je me pose la question ?
    Parce que c’est bien eux qui ont commencé , et qui continuent d’ailleurs ! Il se trouve en France une bande de gauchiste qui défend les attentats islamiques ,et qui condamne l’attentat
    de la N-zelande ? Je sent poindre l’affrontement entre les islamo-gauchistes aidés des muziciens
    et les français de souche . Le point positif dans tout cela est que dans les débats télévisés on parle de plus en plus du grand remplacement et de l’affrontement

  23. Aude Lancelin c’est probablement de la viande à barbaresques.

  24. « La défense de l’identité gauloise ce n’est pas Christchurch ». Alors pourquoi la présidente de RR considère que le terroriste fait partie des siens ? Quand les musulmans disent « l’islam ce n’est pas ça » ils se détachent des jihadistes dans leur discours au moins. Bref l’idéologie poussée au rang d’idéal absolu à défendre quelque soit la cause ne rend pas pertinent mais aveugle. Et surtout ça discrédite tout. Avec ce genre de prises de position, les islamistes peuvent dormir sur leurs deux oreilles. Tant mieux néanmoins si on considère ici les accusations et procès en islamophobie comme un titre de gloire. On préfère sans doute mener de mauvaises batailles qu’un combat légitime.

  25. Arrivée à un certain degré, la stupidité devient… dangereuse.

  26. Le « boboisme » est vraiment une maladie mentale grave… et contagieuse !

    • Le problème c’est que l’on ne s’en sort de cette mentalité dangereuse, on ne doit pas vivre sur la même planète ou alors nous n’avons pas la même vue

  27. Elle devrait arpenter la cannebiere le samedi a 16h …..point n’est besoin de l’analyse de Renaud Camus (que je salue au passage) . Elle est tout aussi con qu’hervé lebras ce vieux gauchiasse menteur et manipulateur qui avec audace sur les plateaux TV affirme qu’il n’y a pas plus d’immigrés que depuis les années 70 . Mon reve avant de lever l’ancre pour le voyage sans retour c’est de voir ces dégénérés obligés de vivre dans les barres HLM des quartiers nord de Marseille avec une simple targette sur la porte de leur appart !!

    • Oui il n’y a pas plus d’émigrés que dans les années trente même ! Normal, depuis des dizaines d’années on les naturalise à tour de bras (Voyez les journaux officiels chaque semaine) !

    • « il n’y a pas plus d’immigrés que depuis les années 70 »: forcément, ils les naturalisent tous, aussitôt qu’ils arrivent; donc, un jour, il y aura zéro immigrés en France.

  28. Lorsque l’on écoute tous ces islamo-collabos, on a l’impression que l’attaque de Christchurch a eu lieu en France. Faudrait qu’ils revoient un peu leur géographie, Christchurch c’est à l’autre bout du monde et cela ne concerne en rien les français. On aurait espérer la même empathie pour tous nos compatriotes massacrés à Paris, à Nice, à Strasbourg et autre mais faut pas rêver.

  29. Poir la clique gauchiste « antiraciste », une guerre entre aliens a l’autre bout de la galaxie sera de la responsabilité de Zemmour, Le Pen ou Camus.

Les commentaires sont fermés.